[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Askook » Mer 7 Mar 2012, 00:45

En regardant vite fait les paris risqués que j'ai tenté au premier tour ... il n'y en a aucun.
Je vais encore l'avoir dans l'os vu qu'il y a toujours des "surprises", j'aurais du parier sur Runique. :roll:
Askook

Messagede Joaxx » Mer 7 Mar 2012, 01:25

Moi je pense que les deux D(d)eath T(t)eam peuvent renverser les paris mais bon c'est un gros risque ;)
Joaxx

Messagede Askook » Mer 7 Mar 2012, 23:00

C'est calme ce soir alors j'en ai profité pour appeler mon pote Nostradamos et j'ai bien fait parce qu'il a deux énormes scoops.

Celui qui a misé sur les défenseurs devrait arrêter la moquette, d'accord, c'est peut-être meilleur que le tabac, surtout si elle est en laine de yak mais c'est moins classe quand on reçoit, ça fait un peu prairie après le passage des Huns.

Le second scoop, c'est que je vais passer ce premier tour (bon, d'accord, je n'ai aucun mérite, n'empêche, je n'ai pas 100% sur les dégâts :P ), ensuite, rien n'est sûr, il y avait du potage sur la ligne, j'ai bien cru entendre que l'agneau allait piétiner le loup et s'en faire une descente de lit mais c'est peut-être mon imagination. :siffloter:
Askook

Messagede mulet » Jeu 8 Mar 2012, 04:48

"Je vais encore l'avoir dans l'os vu qu'il y a toujours des "surprises", j'aurais du parier sur Runique. :roll:"

effectivement, tu aurais du
mais si runique n'était pas favori, le match se jouait entre 2 équipes de niveau comparable et les pronostiques étaient relativement équilibrés
non, les vraies "surprises" viennent de Falling Stars (seulement 18 contre 39 pour Pol Fiction) et surtout de OverGame, 1 seul l'avait vu gagnant !
Mais the game, en faisant le ménage, et surtout Blue Dragon avec un gros soin (75) et un très bon repos (jusqu'à 23) ont dominé le match, le combat se termine au repos mais je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est démérité

Bravo aux challengers vainqueurs et à ceux qui ont cru en eux
mulet

Messagede Oxyres » Jeu 8 Mar 2012, 10:07

mulet a écrit:La course au pronostique parfait est repartie
Un premier cap non évident : le match Abyme/Berberes
Mais qui sait quelle équipe donnée perdante va encore surprendre ?

Quel match ?
Maintenant je comprends mieux quand tout le monde parle de l'indispensabilité de la compétence Anticipation.
Je suis trop resté sur mon expérience de vieillard et mes premiers temps/lames qui crevaient avant d'avoir vraiment développé la compétence.
Aujourd'hui tout va plus vite...

PS : pronostiC !
Oxyres

Messagede mulet » Jeu 8 Mar 2012, 12:25

Mince, ça fait au moins 3 ou 4 post que j'écris pronostic avec "que" :oops:
J'aurai du écrire "prévisiont" :lol:
mulet

Messagede crikitu » Sam 10 Mar 2012, 08:36

Il me semble que les Celtes n'ont aucune chance de gagner demain soir, parce que dans le sud-ouest on dit que "le pire est né Hun".
crikitu

Messagede mulet » Sam 10 Mar 2012, 09:00

:mrgreen:
mulet

Messagede Askook » Sam 10 Mar 2012, 10:10

Taranis est tout énervé, il est resté sur sa faim, je crois qu'il va foudroyer Hun Dex, ça va être une vraie boucherie. :mrgreen:
Askook

Messagede mulet » Sam 10 Mar 2012, 10:14

bravo à Pouf c est tout qui a gagné face à Balamb (seulement 3 pronos sur lui)
et surtout à Overgame que personne ne voyait arrivé jusque là :clap:
mulet

Messagede crazysaez » Sam 10 Mar 2012, 11:01

Si moi quand j'ai vu les graphique j'ai su que j'allais perdre lol

Félicitation a Loic qui a fait une belle équipe

Après pour le moment je suis la honte de la jungle j'autorise les gens a me lancer des tomates car je le mérite amplement. En tournois tout du moins ...

Ca ne diminue en rien la performance de Loic et bon match au tour suivant même si la se sera bien plus compliqué
crazysaez

Messagede Govin » Dim 11 Mar 2012, 09:01

En tout cas, ce Loïc, s'il a cru en lui, a un bel avantage pour remporter la cagnotte.
Govin

Messagede Askook » Mer 14 Mar 2012, 08:32

Bravo Fonz, tu as bien maîtrisé le match, j'avoue que je comptais sur une erreur de ta part pour tirer les marrons du feu car malgré mes efforts, ton équipe est bien plus forte.

J'attendrai patiemment une revanche, mais pas trop tôt. :siffloter:
Askook

Messagede Fonz » Mer 14 Mar 2012, 09:14

Merci! Quelque soit l'écart je me bats toujours à fond. D'abord parce que c'est la moindre des choses et ensuite parce qu'on est jamais à l'abris d'une erreur tactique ou d'une compétence surprise activée pour la première fois (dédicace blairox) ou d'une combo tactique adverse particulièrement efficace ou ...

Dans tous les cas ça faisait un bon moment que j'avais pas croisée certaines équipes. Que je gagne ou que je perde, dans tous les cas j'aime bien les tournois!

Prochain match Phil Laak vs Still Bastard :P
(en plus si je perds Pai m'a promis de m'en faire baver :mrgreen: )
Fonz

Messagede jacky » Jeu 15 Mar 2012, 12:12

Et voila, après un début de tournoi trop facile, voila que je me retrouve face au casse tête d'Ouya. Si Leifa pouvait crever avant cette nuit (d'une attaque cérébrale ou que sais je (c'est possible ça chez un troll ?)), je paye ma tournée a toute l'arène !
Dernière édition par jacky le Jeu 15 Mar 2012, 15:32, édité 1 fois au total.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede niko » Jeu 15 Mar 2012, 12:20

Si dans certaine légende, il sont sensibles à la lumière solaire...

bien ma veine, nos Combats ce déroule de nuits :wallbash:

et du coup me suis fait étaler.... mes combattants on vue la lumière du jour mais du lit de l'infirmerie :bash:
Ceci dit bien confortable
:mrgreen:
niko

Messagede ouya » Jeu 15 Mar 2012, 22:37

:twisted:
ouya

Messagede Fonz » Ven 16 Mar 2012, 06:21

RAAAAaaaaa !
Bien joué !!! Ca s'est joué sur des millièmes de secondes entre Phil qui agit avant et Bug qui arrive juste après. Le reste, c'est de l'histoire. Stratego t'a intérêt à aller jusqu'au bout !!! On se retrouvera, mouhahahaha :twisted:

('tain pai va me dérouiller :bash: )
Fonz

Messagede Esthel » Ven 16 Mar 2012, 08:08

Je l'avais dit que ce serait le tournoi de Stratego, ils ont été trop souvent sous-estimés malgré leurs performances et n'ont plus rien à envier aux Sauvageons ou à Dreanen, superbe victoire !
Même si j'avais parié sur Fonz...
Esthel

Messagede Syrdahar » Ven 16 Mar 2012, 08:58

Je ne sais pas s'ils ont été sous estimés, mais d'accord avec toi pour la comparaison avec Dreanen et Sauvageons. (sans comparaison de style)
Syrdahar

Messagede Stratego » Ven 16 Mar 2012, 10:41

J'en reviens pas, je viens de battre les Bastards, avec une réussite maximale mais à la régulière.
Je vous remercie pour les comparaisons flateuses mais mon équipe est bien loin du niveau de celle des Sauvageons, et également un cran en dessous de Dreanen je pense, mais sur un combat on ne sait jamais, la preuve.
Je prépare ce combat depuis le début du tournoi et j'ai sollicté les membres de mon clan et les alliés afin qu'ils me donnent le plus d'infos possibles sur ton équipe, je dois donc en partie cette victoire à notre alliance, merci.
Bon ben la finale, j'avais pas vraiment prévu d'y être, va falloir que je regarde tout cela, surtout qu'Ouya est bien meilleure tacticienne que moi.
Stratego

Messagede Rohel » Ven 16 Mar 2012, 10:44

C'est pas grave la tactique , des fois il suffit juste de taper plus fort que l'adversaire :)

Beau combat en tout cas et ca va être une belle finale ! Bien joué à tous les deux.
Rohel

Messagede jacky » Ven 16 Mar 2012, 11:41

Moi, de toutes les façons, je veux prendre ma revanche sur Mohjasson en finale de tournoi. Les joueurs de poker, les Bastards... Du menu fretin, j'ai donc cédé ma place a Ouya :roll:
Bravo aux deux finalistes (sus aux Atlantes) et que la meilleure gagne !

Attention, ce message ne contient aucune mauvaise foi, aucun message caché, ni aucun troll.
Dernière édition par jacky le Ven 16 Mar 2012, 13:47, édité 1 fois au total.

KA
jacky

Messagede Askook » Ven 16 Mar 2012, 12:18

jacky a écrit:[...] (sus aux Atlantes) [...]

Attention, ce message ne contient aucune mauvaise foi, aucun message caché, ni aucun troll.

Seulement des avances ? :mrgreen:

Rohel : Ce n'est pas ce que fait Fonz, crois-moi, sous ses airs de "je monte une équipe de mules pour cogner", il maîtrise parfaitement les tactique et il réfléchit beaucoup avant de choisir ses cibles.
Dernière édition par Askook le Ven 16 Mar 2012, 13:31, édité 1 fois au total.
Askook

Messagede Oxyres » Ven 16 Mar 2012, 13:19

Mouarf... Rohel et Fonz se connaissent IRL, t'inquiète pas pour ça Askook.
Oxyres

Messagede Rohel » Ven 16 Mar 2012, 13:36

En plus mon message était plutôt à destination de stratego qui disait qu'il était moins bon tacticien que ouya :roll:
Rohel

Messagede ouya » Ven 16 Mar 2012, 14:44

Je ne suis pas passé pour grand chose, la finale va etre dure (et moi qui avait prevu un match contre les Bloody, je dois tout repenser a partir de zero...).

Bien joué stratego au fait.
ouya

Messagede Askook » Ven 16 Mar 2012, 14:53

Hé oui, nous n'étions que 14 a avoir prévu la victoire de Stratego (12 Atlantes et deux malins :siffloter: )

Bon match Ouya, nul doute que tes trolls vont être un sacré challenge pour Stratego.
Askook

Messagede Syrdahar » Ven 16 Mar 2012, 16:33

En effet Askook, je ne voudrais pas être considéré comme un Atlantes. ;)
Syrdahar

Messagede crikitu » Ven 16 Mar 2012, 20:55

Je ne voudrais pas être considéré comme malin... d'ailleurs, j'ai faux à tout le reste!
crikitu

Messagede jacky » Ven 16 Mar 2012, 21:48

Moi j'avais pronostiqué une finale Bloody Bastards/GF Corp...

KA
jacky

Messagede blairox » Sam 17 Mar 2012, 10:29

Mince alors, du coup je ne suis ni malin, ni atlante...

L'affiche de la finale est somptueuse et indécise, j'attends ce match avec impatience !
blairox

Messagede Quehe » Dim 18 Mar 2012, 12:06

:clap: Stratégo !
Tournoi magistral.
Quehe

Messagede ouya » Dim 18 Mar 2012, 15:23

Tu mérite bien ta victoire, rien à dire là dessus. Je ne pouvais absolument rien faire. :clap:
ouya

Messagede Fonz » Dim 18 Mar 2012, 15:34

Bon ça va, t'es allé jusqu'au bout ... :mrgreen:

Bien joué ! tu as bien maîtrisé ton tournois.
Fonz

Messagede Pai » Dim 18 Mar 2012, 18:21

Mouais du coup Fonz tu vas pouvoir faire ce que je t'ai proposé pour éviter ce genre de déconvenue.
Je vous jure.
Pai

Messagede Stratego » Dim 18 Mar 2012, 21:54

Merci, tu m'as tout de même bien fait cogiter Ouya pendant la préparation tactique car tu as changé le profil de tes glads de manière assez inattendue.
J'ai également profité de l'effet de surprise contre les Bastards et en relisant bien le résumé du combat ça s'est joué à quelques petits détails qui ont tournés en ma faveur.
Je suis en tous cas très heureux d'avoir réussi à enfin inscrire mon nom au palmarès des vainqueurs de tournoi et de porter haut les couleurs de ma guilde.
Stratego

Messagede Mohja » Mar 20 Mar 2012, 10:16

Toutes mes félicitations Stratego ! Ton assiduité et ta ténacité sont récompensées par un des plus beaux sacre du jeu ! Et en battant plusieurs finalises de tournoi, qui plus est, c'est donc avec panache et au cours d'un parcours brillant que tu remportes la victoire ! Bravo !

Il reste qui, chez les Atlantes, à ne pas avoir remporté de tournoi ? ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 20 Mar 2012, 11:20

Nous sommes plus nombreux à n'avoir pas remporté de tournoi et faut pas se mentir, c'est pas pour demain. :P
Askook

Messagede Mohja » Mar 20 Mar 2012, 14:34

Quel est le clan qui a le plus de membres ayant remporté un tournoi ? Les Atlantes ? Les Apeyros ?
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Jeu 22 Mar 2012, 08:51

Comment elles sont déséquilibrées les poules ! Dites moi quelle équipe de la seconde a truqué le tirage au sort, c'est pas possible sinon !
En tout cas, ça promet des matchs exceptionnels tout au long de la compétition...
Esthel

Messagede Amra » Jeu 22 Mar 2012, 08:57

je me demande bien si je vais arriver à faire quelque chose
Amra

Messagede Aspic » Jeu 22 Mar 2012, 10:39

Moi je trouve que ce tournoi promets d'être superbe, niveau pronostics c'est un vrai casse-tête surtout avec la réforme des équipements et de la vitesse d'ACT.

Du coup je félicite d'avance le ou les mouleux qui décrocheront la cagnotte ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Dragon » Jeu 22 Mar 2012, 14:16

Et moi j'suis DEG de pas pouvoir y participer...

Ne pas pouvoir s'inscrire alors qu'il y avait au moins 5-6 écuries qui aurait dû sauter avant moi ça me soule :wallbash:

Règle ça Mohja stp :|
Dragon

Messagede Rohel » Jeu 22 Mar 2012, 14:52

Ralala !

Je reviens pour la première fois à mon équipe Type depuis au moins 1 an et voila que ca arrive juste au moment de la réforme.

J'espère bien jouer les trouble fêtes sur ce tournoi quand même même si mon parcours risque de vite s'arrêter ! En tout cas j'espère donner des sueurs froides à mes adversaires car je vous réserve quelques surprises. (même si elles auront beaucoup moins d'impacts que si il n'y avait pas eu la réforme).
Rohel

Messagede Moine Kai » Jeu 22 Mar 2012, 20:55

ouais, moi aussi j'ai des surprises : des ACT de + de 10 et des dégâts d'ancêtres neurasthéniques.
Vous avez réveillé l'hospice ! Et vous allez attendre avant de les voir bouger ;)
Moine Kai

Messagede Mohja » Jeu 22 Mar 2012, 22:29

@Dragon : désolé... si ça peut de consoler, du coup j'ai pris le temps de regarder en me basant sur le problème que tu as rencontré (sur une sauvegarde) et j'ai trouvé (j'espère !) le problème et corrigé. Donc ça ne devrait plus se produire (oui, je sais, c'est trop tard pour toi... toutes mes excuses).
Pour info, ceux qui comme toi ne pouvaient pas s'inscrire avaient une priorité moindre que tous ceux qui étaient déjà inscrits (mais ça n'aurait pas dû t'empêcher de t'inscrire, j'avais bien un bug pour les tournois normaux).
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Ven 23 Mar 2012, 00:45

Bah c'est pas grave

Au moins le problème à été identifié et résolu... Et merci de t'en être occupé aussi vite,surtout en ce moment ;)
Dragon

Messagede clonibem » Dim 25 Mar 2012, 08:01

un ptit bravo aux Ravens , qui m ont sous estimer en voulant faire du 1 contre 1 :clap:
clonibem

Messagede Hirad » Dim 25 Mar 2012, 11:10

Je ne pense pas que cela aurait changer quelque chose si je mettait concentrer sur un seul combattant. Car je n'ai pas la force de frappe necessaire pour passer tes 3 soigneurs. bravo à toi.
Hirad

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora