Questions sur la V2

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Questions sur la V2

Messagede hummer » Mer 14 Mar 2012, 15:02

Déjà merci pour tes futurs modifs :clap:
juste une petite question la vitesse va être calculé toujours de la même manière (avec les 60000) ou avec un chiffre inférieur ?
avec la modif sur l'ENE final (qui est très bien) cela risque de rendre tout le monde + lent (c'est peut être le but ? et peut être pas un mal d’ailleurs).
hummer

Messagede Askook » Mer 14 Mar 2012, 15:05

D'ailleurs, si la modif sur les slots est trop difficile à coder, n'est-il pas possible de monter la limite de vitesse à 1,5 au lieu du 1 actuel, ça aurait à peu près le même effet tout en mettant tous les combattants sur un pied d'égalité, quel que soit la quantité de matériel qu'ils portent.
Askook

Messagede Oxyres » Mer 14 Mar 2012, 15:36

hummer a écrit:juste une petite question la vitesse va être calculé toujours de la même manière (avec les 60000) ou avec un chiffre inférieur ?

Ben, avec 600 en fait, comme toujours.
Oxyres

Messagede Gazdag » Mer 14 Mar 2012, 16:09

Je le joins à Askook - de façon moins véhémente quand même -, la compétence rajeunissement prend déjà un sérieux plomb dans l'aile, peut-être ne faudrait-il pas ajouter ce malus. Si elle ne sert plus que pour les jours de récupération lors des combats, il sera certainement plus utile pour le combattant d'investir dans des compétences qui permettent de ne pas tomber - ou moins : soins, durcissements, anticipations, aura... -.
Gazdag

Messagede Mohja » Mer 14 Mar 2012, 23:47

Oui, pour rajeunissement. Ok.

Pas d'autre modif que ce qui est prévu. J'ai déjà assez à faire. Le matos et le calcul de l'ACT réduiront un peu la vitesse d'action, ce sera peut-être suffisant ainsi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Sam 17 Mar 2012, 19:37

@Mohja

Sans avoir parlé d'esprit machiavélique, ni d'intention absolue de tuer de jeunes gladiateurs.
Il s'agit simplement d'un exemple concret d'un gladiateur d'une ancienne écurie, qui pour une raison ou d'autre a de l'équipement, qui a gagner quelque expériences, et qui rencontre dans ses chemins de gloire un gladiateur débutant.

Nous parlions dernièrement des gladiateurs qui stagne a leurs premiers combats, ou qu'ils perdent. (malgré parfois de bonnes volontés) Ils descendent de gloire jusqu'a enfin pouvoir s'équiper, et gagner quelques compétences. Ils remontent...et affrontent des 0 gloire. Meme niveau de gloire, mais pas même ancienneté.
Le 0 gloire débutant, descend a son tour, par un cercle vicieux. Avec en plus le risque de se faire tuer sans rien pouvoir faire.

Je préfere revenir ici pour ce sujet. (vu dans "Décès")
Je sais que tu es déja suffisamment occupé, aussi je te donne ces deux idées auxquelles je n'attends pas de réponses.

1/ Le probleme est de juger de l'ancienneté des gladiateurs pour l'attribution des combats. Je suis parfaitement d'accord que la gloire est la seule valeur de réussite, et que c'est elle qui doit attribuer les combats des gladiateurs.
L'idée serait comme on a déja entendu, de faire monter en gloire les matchs nuls. Mais j'appuierai cette idée en disant qu'une défaite devrait donner un 0 en gloire (et non une valeure négative). Ainsi les gladiateurs ne baisserait pas. Une plus grande partie de l' ancienneté sera mieux considéré dans la gloire.
Le classement en bas de tableau y serait plus logique (débutant tout en bas avec les glads qui n'ont que des défaites), et le reste du tableau garderai sa valeur, donnant aussi plus de risque par leur montée aux Défensifs.

Le probleme est une montée plus rapide en gloire, cela veut il dire une redistribution des groupes de fans ?
En tout cas une revalorisation de tous les gains de gloire suivant les défis.

2/ Une solution assez facile je crois, serait que le script considère les glads de moins de 1000? jours comme ayant une gloire < 20 a la gloire réelle.
La distribution des combats fera une différence entre jeunes glads et glads plus experimentés.
Malgré cela, le classement visible restera exactement le meme.
Syrdahar

Messagede Mohja » Sam 17 Mar 2012, 22:12

je croyais l'avoir dit comme une affirmation : il n'y aura plus de gains négatifs en gloire et les matchs nuls seront positifs. (d'où la nécessité pour moi de mettre en place un autre système pour les malus du public que la gloire négative)
De plus, comme je l'ai aussi déjà dit, toutes les écuries monteront beaucoup plus vite en gloire. Je ne modifierai pas les xps de fans. Cependant, on comprend donc toute l'importance de rendre le vieillissement plus rapide si on abuse des xps de fans sur un même glad : il sera malgré tout plus fort qu'un glad du même âge (je parle de l'ancienneté et non des jours irls), mais il ne sera pas démesurément plus fort. Et d'où aussi la modification du vieillissement au niveau des combats et des jours de récup et de rajeunissement.

Bref, tout cela est lié et cohérent. Et c'est cela que je vais appliquer mardi et dans les jours et semaines à venir.
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Dim 18 Mar 2012, 10:22

Merveilleux tout ca. :clap:
Syrdahar

Messagede Fonz » Mar 20 Mar 2012, 09:52

Ce matin je vais voir direct et ... ha ben non, ce sera donc pour demain matin :bash:
Courage Mohja !!! Ca va le faire.
Fonz

Messagede Mohja » Mar 20 Mar 2012, 10:09

Heu... quand j'ai dit "mardi", je voulais dire mardi soir (tard). Depuis quelques semaines, je n'ai le temps de m'occuper du jeu que le mardi soir...
Donc désolé pour ceux qui vont constater le changement que mercredi... je ne peux vraiment pas faire autrement.

Je ne sais pas encore si je serai en mesure de respecter tout ce que j'avais annoncé, vu que j'ai pas encore avancé depuis mardi dernier. J'espère quand même. J'ai hâte d'avancer concrètement !

J'espère que je serai en pleine forme ce soir, parce qu'il va me falloir de l'énergie pour me booster ! :upgrading:
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 20 Mar 2012, 11:22

Nos glads ne vont pas être déséquipés sauvagement, hein ?
On aura quelques tours pour se retourner ? Enfin, pour raser les murs, quoi. :roll:
Askook

Messagede Pai » Mar 20 Mar 2012, 12:47

Les prix des équipements vont-ils changer au fait? Si oui, en plus ou en moins?
Pai

Messagede Askook » Mar 20 Mar 2012, 12:59

Ce qui serait pas mal, c'est que les combattants soient déséquipés à leur prochain jour de repos, ça nous laisserait un peu de temps, parce que s'ils se déséquipent en préparation tactique ou même ce soir en préparation physique, ça va être une vraie boucherie.
Askook

Messagede Mohja » Mar 20 Mar 2012, 14:30

Je crois que vous ne lisez pas mes messages...

Le prix restera finalement identique à aujourd'hui, le nombre de slots aussi. L'ENE est recalculée pour éviter d'avoir un ratio bonus/ENE supérieur à 3. Parallèlement je vais baisser légèrement la puissance des équipements, ce qui explique pourquoi peu de glads seront affectés par une ENE négative suite à la modification.

Et je précise bien que je ne forcerai pas le déséquipement des glads. Il me semble avoir dit quelque-part que si je le fais, ce sera à travers un programme automatique qui s'appliquera aussi aux glads qui perdent leur ENE à cause de leur ancienneté (malus de vieillesse). Sinon ce serait injuste vis à vis de ceux qui sont actuellement déjà en ENE négative.

Vous voyez que je prends soin de vous ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Mar 20 Mar 2012, 14:52

c'est cool je préfère une baisse de la puissance des équipements qu'une augmentation du cout en ENE.
Amra

Messagede Mohja » Mar 20 Mar 2012, 21:20

Ce sera un peu des deux, en fait.
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mar 20 Mar 2012, 22:42

Attention... je vais commencer à mettre le lot 1 en route. Je ferai un petit message dans "nouveautés" pour confirmer ce que j'ai fait.

Je ferme le jeu pour éviter de mauvaises surprise le temps des modifs.
- mise à jour table des équipements. OK.
- mise à jour autres modifs lot 1. OK.

Vérifs en cours...

Jeu réouvert. Je continue les vérifs.

Bon, ça me semble ok. Pas de gros problème en vue.

Je vous invite fortement à aller consulter "Nouveautés" (je prépare un message qui sera posté dans quelques minutes).
Mohja
Administrateur

Messagede Rohel » Mar 20 Mar 2012, 23:16

Je sais pas si c'est définitif au niveau équipement mais y a certaines retouches qui font vraiment mal.

Le plus gros que j'ai noté en terme d'impact , c'est la modification sur capuchon de Mohja qui passe à 9 SOU pour 5 ENE ... Alors qu'il existe du matos 12 SOU pour 4 ENE encore.

Je pense que l'alignement a été plus important sur celui là car il avait un prix beaucoup plus bas mais son prix plus bas est du à une amélioration d'écurie qui justifiait le prix. Pour celui la il faudrait au moins baisser de 1 ENE (my 2 cents). Le reste on verra à l'usage.
Rohel

Messagede Mohja » Mar 20 Mar 2012, 23:32

Merci pour ton retour. De mémoire, il me semble que le capuchon a aussi (outre le prix) l'avantage de prendre 1 slot seulement à un emplacement intéressant. C'est ce qui fait sa différence et qui justifie son surcoût en ENE.
Ne porte pas qui veut le capuchon de Mohja. :siffloter:
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Mar 20 Mar 2012, 23:51

Mais où est passé ma grosse puissance !!!!
:bash:

Bon faut que je fasse le tour de mes glads !
Fonz

Messagede Mohja » Mer 21 Mar 2012, 00:08

TRES IMPORTANT

Allez dans votre page d'écurie et passez la souris sur le nom de vos combattants. Vous y verrez des informations qui vous seront utiles pour comprendre l'impact du futur lot 2 avec les réformes sur le vieillissement et les xps de fans :

- la capacité de votre compteur d'xp de fans
Votre stock est à zéro pour le moment, vu que je n'ai pas encore codé son alimentation. Il se remplira au démarrage du lot 2, le même jour où je ferai le "rattrapage".

- les effets du "rattrapage" sur vos combattants
Le nombre de jours d'ancienneté qu'ils vont prendre en un coup quand je ferai le rattrapage, et le nombre d'xps qui iront en un coup dans le compteur d'xp de fans.
A noter que si vous dépassez le compteur, votre combattant prendra des jours : pour une moyenne de 5xps par jours réels, vous prendrez +1 jour d'ancienneté par jour réel ; pour une moyenne dépassant 8xps par jours réels, vous prendrez +2 jours d'ancienneté par jour réel ; puis pour >11xps/jirl, +3j ; >14xps/jirl, +4j; etc.

Note à toutes les grosses écuries : vous comprenez que vos combattants vont forcément vieillir plus vite du fait des xps de fans. Ne considérez pas cela comme une punition où il vaudrait mieux ne pas dépenser vos xps de fans... mais comme une légère contre partie pour un énorme avantage, qui en restera un.
Pour vous donnez une référence : considérez qu'avec une moyenne de gain de 15 xps par jour (hors xps de fans et si on exclu les cas spéciaux des glads ayant des récompenses et aides uniques), cela vous donne un combattant plutôt efficace. Avec une prise d'âge minimum de 5 jours d'ancienneté par jour irl, cela fait du 3xps/jour d'ancienneté. Ainsi, lorsque vous arrosez un glad d'xps de fans, vous lui apportez plus que ce que vous apporterait un excellent glad (au coût de 4xps/jour d'ancienneté sans compter les 6 premiers xps "gratuits").

Et... oui, le rattrapage est beaucoup, beaucoup plus light que ça devrait représenter pour de vrai. Donc ne venez pas me dire que c'est trop rude. Il y aura forcément des injustices, des glads qui prendront des xps dans le compteur alors qu'ils n'ont jamais reçu d'xps de fans, et d'autres qui en prendront 200 alors qu'ils en ont reçu réellement 800xps... je ne reviendrai pas sur le calcul, mais je peux vous dire que j'ai fait l'effort de tenir compte des victoires, défaites, xps de clans, bonus d'ancienneté... et que j'ai largement nivelé vers le bas les valeurs de rattrapage.
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Mer 21 Mar 2012, 00:22

Euh... Comment ça il y a un rattrapage sur la compétence vieillissement ??
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Mer 21 Mar 2012, 00:41

Bien sûr : un nouveau glad aujourd'hui ne pourra jamais atteindre moins que 5*(nb jours irls) au cours de sa vie. J'estime que le minimum pour les glads actuels, c'est qu'ils aient au moins 4*(nb jours irls). S'ils ont moins, alors il y a rattrapage. Sans compter éventuellement le rajout du vieillissement des xps de fans.
Je fais donc cadeau de 1*(nb jours irls) pour plusieurs raisons : avoir le temps de s'adapter au modifications actuelles, dédommagement pour les bouleversements... Les glads actuels conservent donc un gros avantage, mais pas au point d'être totalement injuste pour les autres qui ne pourront jamais connaître ça.

Ce que j'annonce n'est plus sujet à discussion. J'ai passé assez de temps à discuter avec chacun d'entre vous, à écouter, à faire des simulations (des heures !). Place à l'action et aux modifications.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 21 Mar 2012, 00:57

Après avoir cogité un moment, je viens de m'apercevoir que les combattants déjà en combat vont terminer le combat avec leurs attributs de ce matin.
C'est génial, merci pour l'attention Mohja.

Pour le matos, c'est parfois un peu raide (il y a du matos qui est déjà parti à la poubelle chez moi, heureusement que j'ai vendu pas mal de cochonneries avant en prévision :roll: ) mais à nous de nous adapter.

Perso, pour le rattrapage sur le vieillissement, je trouve que ça fait trop de cadeaux, car non seulement les vieux jeunes gagnent leur nombre de jours depuis leur création en jours d'ancienneté mais en plus, par rapport à un combattant monté maintenant avec du rajeunissement, ils y gagnent leur ancienneté actuelle (car le glad actuel va avoir 5ja par jour réel + les jours qu'il prendra normalement, c'est à dire les jours qu'ont nos immortels actuels)

C'était juste pour contrebalancer l'intervention de jacky, les immortels s'en sortent plutôt bien gagnant quand même 1800 à 2500ja par rapport aux nouveaux combattants du même style (sur leur carrière )

Quoi qu'il en soit, bravo pour le boulot effectué, c'est un challenge que de jauger nos combattants face à la concurrence et de les ré-équiper en conséquence. :clap:
Askook

Messagede Mohja » Mer 21 Mar 2012, 01:00

Merci pour le compliment.

Par contre, attention à ne pas faire dériver ce sujet en troll sur le "c'est trop" ou "c'est pas assez" du rattrapage sur le vieillissement et la jauge d'xps. Le changement qui sera opéré n'est plus discutable. Si on continue à discuter, je n'arriverai jamais à terminer. Maintenant, il faut que j'avance, et vite, pour amener toutes les transformations rapidement. Les changements ont été longuement discutés et réfléchis, comme je le disais, place à l'action maintenant (pour moi et pour vous) !
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Mer 21 Mar 2012, 03:59

Heeuu j'aimerais comprendre...

Je me suis connecté peu de temps avant les combats,et j'ai pu voir que Mark Hunt avait pour vitesse d'action 3 (4) et aujourd'hui après le combat il se retrouve à 4,mais là je regarde Rémy qui est en prépa physique et ce coup ci j'ai 4 (3) :shock:

J'avoue être un peu perdu,et perplexe :|

Le chiffre entre parenthèse correspond à quoi au juste?

Puis sur Mirko il passe de 6 d'action à 10 :bash:
C'est violent tout de même mais bon,on f'ra avec ^^
Dragon

Messagede Arzentoch » Mer 21 Mar 2012, 06:14

Léger problème : les équipements à 125 ont exactement le même ratio que les équipements à 189 (5/2).
Arzentoch

Messagede Dragon » Mer 21 Mar 2012, 07:14

Sans doute pour une question de slots,ou bien même de Loc des équipements (les yeux et le cerveau sont généralement plus prisés et donc leurs équipements coûte un peu plus cher)
Dragon

Messagede Mohja » Mer 21 Mar 2012, 07:31

@Arsentoch : en effet, si on applique 5/6ème aux bonus d'équipements, cela signifie que ceux à +6 deviennent à +5. Le prix n'ayant pas changé, cela fait fait des équipement à +5 plus chers et d'autres moins chers. Cependant, comme ce sont des équipements différents, il suffit de considérer que certains sont peu chers mais que pour compléter, on pourra en acheter des plus chers...

@Dragon : tu es familier avec les chiffres entre parenthèses, non ? Le nombre à gauche correspond a ta carac actuelle, celui entre parenthèses à celui que tu avais au départ (tu le vois dans n'importe quel combat avec ta vie ou ta fatigue, en général). Je m'interroge cependant sur le fait que tu aies un 3(4), car en principe ça devrait plutôt être l'inverse. A voir s'il y a quand même un problème ou un oubli quelque part de ma part. Si d'autres ont ça, qu'ils me le disent.
Mohja
Administrateur

Messagede Nain » Mer 21 Mar 2012, 08:12

Vu la vitesse des glads maintenant, je pense qu'une équipe sans anticipation ne fera définitivement plus rien.
Nain

Messagede Amra » Mer 21 Mar 2012, 08:54

bon bah exit les capuchons de mohja.
Sinon dois-je faire le bon élève et tenter de rattraper mon retard en ENE/voie ou pas ? y'aura-t-il un passage de déséquipement forcé ??
Amra

Messagede Fonz » Mer 21 Mar 2012, 09:06

Je fais juste la remarque, je sais pas si ça avait été calculé ou pas, mais il me semble que le TOU a baissé de manière plus importante que l'ESQ (et je pensais que c'était censé être l'inverse).
J'aurais peut être d'autres remarques une fois que j'aurais regardé plus en détail.
Fonz

Messagede Dragon » Mer 21 Mar 2012, 09:13

Je pense que cela dépend de la physionomie de ton glad,en tout cas pour moi c'est bien l'esquive (et l'action) qui ont le plus été modifiés
Dragon

Messagede Amra » Mer 21 Mar 2012, 09:39

Fonz a écrit:Je fais juste la remarque, je sais pas si ça avait été calculé ou pas, mais il me semble que le TOU a baissé de manière plus importante que l'ESQ (et je pensais que c'était censé être l'inverse).
J'aurais peut être d'autres remarques une fois que j'aurais regardé plus en détail.

perso j'ai un combattant uniquement équipé REF qui a perdu 8 REF.
Par contre les équipements lames qui apportaient un gros bonus à 3 carac + un petit bonus en REF ont vu leur bonus en REF rester identique au détriment des autres.
Amra

Messagede Govin » Mer 21 Mar 2012, 10:37

L'anticipation devient un atout majeur désormais. J'en connais qui vont se régaler.
Govin

Messagede Aspic » Mer 21 Mar 2012, 10:56

Question bête, au niveau des missions, les adversaires sont impactés par la modif de vitesse d'action lié à l'équipement? (sinon certains livres vont devenir vachement plus costaud, je pense notamment à une mission finale d'un livre où un adversaire agit à 4 ACT et à moins d'un profil bien spécifique bon courage pour le battre en étant moins rapide que lui... :mrgreen: )?
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede MAC_Ak » Mer 21 Mar 2012, 11:05

Vas tuer Jagi maintenant :mrgreen:
MAC_Ak

Messagede Oxyres » Mer 21 Mar 2012, 11:33

Jagi est pas si dur à battre, si ?
Dernière édition par Oxyres le Mer 21 Mar 2012, 11:46, édité 1 fois au total.
Oxyres

Messagede jacky » Mer 21 Mar 2012, 11:34

Non mais il a une fâcheuse tendance a réussir ses tests de survie a 4% de chances...

KA
jacky

Messagede Aspic » Mer 21 Mar 2012, 11:41

Moi c'est un autre gusse qui m'inquiète (et que Korba a bien fait de battre hier :lol: ).

J'ai déjà franchement galéré avec les anciennes règles, avec celles de la V2 si les adversaires ne sont pas impactés j'ose pas imaginer...
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede jacky » Mer 21 Mar 2012, 11:45

Et je précise bien que je ne forcerai pas le déséquipement des glads. Il me semble avoir dit quelque-part que si je le fais, ce sera à travers un programme automatique qui s'appliquera aussi aux glads qui perdent leur ENE à cause de leur ancienneté (malus de vieillesse). Sinon ce serait injuste vis à vis de ceux qui sont actuellement déjà en ENE négative.

Du coup, il faut se déséquiper ou on est "figé" tel qu'on l'était hier soir jusqu’à avoir monté suffisamment notre énergie ?

KA
jacky

Messagede Oxyres » Mer 21 Mar 2012, 11:47

jacky a écrit:Non mais il a une fâcheuse tendance a réussir ses tests de survie a 4% de chances...

Je ne peux pas faire mieux je crois. J'avais fait le maximum à l'époque pour que sa survie soit la plus basse possible et que même des glads à petits dégâts puissent le tuer avec un peu de chance.
Faut retenter...
Oxyres

Messagede jacky » Mer 21 Mar 2012, 11:57

Allez, le premier qui arrive a battre Kari en V2... Ben il sera vraiment champion du monde ! ;)

A l'annonce même de la V2, on a déjà prévenu Mohja qu'il y aurait surement des modifications a apporter aux livres de missions les plus difficiles. On connait les capacités des PNJ qu'on vous propose comme adversaire et on est conscient des difficultés que vous pouvez rencontrer (on a mis des heures a les préparer ces difficultés... Oui on est des sadiques).

KA
jacky

Messagede Mohja » Mer 21 Mar 2012, 12:03

Pour les missions, voir avec Oxyres s'il a le temps de donner un coup de main.
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Mer 21 Mar 2012, 12:40

jacky a écrit:Allez, le premier qui arrive a battre Kari en V2... Ben il sera vraiment champion du monde ! ;)

Effectivement c'est à lui que je pensais... Je ne connais pas encore le livre devenez une légende :D
Aspic

Messagede FYD » Mer 21 Mar 2012, 13:02

Mohja a écrit:Pour les missions, voir avec Oxyres s'il a le temps de donner un coup de main.

Non, mais en fait ça vas passer. Tu as augmenté les chances de survie temporairement non ? Ca doit aussi se répercuter sur les missions également.
FYD

Messagede Oxyres » Mer 21 Mar 2012, 14:08

Ouaip, à la limite ouvrez un sujet pour signaler des différences notables au niveau des missions.
J'ai moi-même bloqué parfois sur des PNJ qui agissaient toutes les secondes ou pas loin comme dans la mission 3 du championnat du monde, mais j'aurais du mal à me rendre compte de la différence, Gottri n'est pas assez rapide de base pour que ça change quelque chose pour lui...
Oxyres

Messagede Askook » Mer 21 Mar 2012, 14:56

On trouve des différences notables entre certains équipements de même calibre et c'est pas toujours très logique.
Déjà, on trouve de l'équipement REF / END avec un ratio de 3 alors qu'il est censé être moins intéressant que pour les autres caractéristiques.

Ensuite, on a du matos +3 pour 1 en ENE et du matos très cher avec des ratios équivalents voire souvent très inférieurs.
Bref, ça va peut-être emmerder les double ENE pour s'équiper, mais pour tous les autres combattants, il faut choisir le matos à deux balles sans espoir de trouver du matos plus intéressant si on économise, je trouve ça décevant car c'était un des aspects intéressant du jeu.

• Est-ce le bon choix de limiter la double ENE de cette façon ?

D’autre part, les combattants ont des ENE très négatives sans aucun malus ni remède (j'en ai un à -12 )

• Un script va-t-il se charger automatiquement de déséquiper tous les combattants passant en ENE négative ? Faudrait que ce soit automatique à chaque passage en repos voire aussi en prépa physique (pour les tournois ) et pas en plein pendant un combat (donc pas entre deux préparations tactiques ).

P.S. Ce n'est pas un débat ni une réclamation, juste des questions.
Askook

Messagede Rohel » Mer 21 Mar 2012, 16:20

Avec la réduction généralisé de tous les équipements lames, je pense que les bourrins ont vraiment pris cher. (au delà de la vitesse, on perd pas mal en toucher / dégâts aussi).

Donc c'est sûr que ca nerf les attaquants (et notamment les double ENE) mais ca donne la part belle aux défenseurs et surtout aux homoncules qui vont redevenir les seuls moyens de passer les grosses esquives.

Moi je regarde mon équipe , tous les attaquants ont perdu en moyenne 3 d'ACT , 4 de TOU et 5 de DEG.

A l'inverse, mes défenseur ont été beaucoup moins impacté , perte de 1 ou 2 ACT maximum, et perte de 1 ou 2 ESQ.
Rohel

Messagede Fonz » Mer 21 Mar 2012, 16:32

Je confirme l'impression de rohel niveau perte de puissance des attaquants.
Après ... on verra bien.
Fonz

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora