Askook a écrit:Korba n'est pas le centre du monde...
Askook a écrit:Hors, combien de déstabilisateurs agissent toutes les deux secondes, voire moins ?
Mohja a écrit:Au fait, je pensais faire rapidement des modifs sur l'anticipation et autres compétences accélérées, mais vu les plantages récents, je vais attendre encore au moins 1 ou 2 jours pour être sûr que tout est stabilisé (et donc probablement beaucoup plus vu que j'aurai peu de temps pour préparer ces changements).
car ils se retrouvent avec un énergie tellement négative qu'il serait suicidaire de les déséquiper.
On attend simplement que tout le monde soit sur un pied d'égalité avec un déséquipement auto, Gaz.
si chacun y mettait un peu du sien
Askook a écrit:Ou alors que l'ENE négative soit prise en compte dans le calcul de la vitesse
kukuni a écrit:Ce n'est pas la puissance offensive qui a permis de vaincre, c'est leur puissance défensive.
Les compétences clefs sont : Anticipation, perturber, se reposer efficacement et les soins.
J'ajouterai la parade pour profiter des malus du public mais pas en elle même.
Avec une très bonne utilisation et tactique certes mais ça ne change rien au problème, En hors des doubles énergies les attaquants sont à la ramasse.
kukuni a écrit:Un attaquant doit monter SOU pour toucher, DEG pour faire des dégâts, REF, END et EN pour être rapide.
Il est donc obligé de faire des choix et c'est souvent un glad qui meurt jeune. Suffit de voir le cimetière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré