Pour la mise en Œuvre de Challengers, des réformes et de l'ambiance de ce Jeu
Gloire à Mohja
Niko

cette formule a l'air de rendre beaucoup plus puissante cette compétence que la formule précédente, non ? ou alors j'ai rien compris
et voyons dans l'arène ce que cela va donner 
Mohja a écrit:.....Ou bien je ne me fatigue pas, et tout simplement j'interdis de dépenser des xps d'entrainement et de voie tant que le combattant est en négatif.....
Mohja a écrit:1 - Réforme du calcul des malus temporaires de toucher et d'esquive
- modification du calcul du toucher (attaque et influencer en parant) : les modificateurs temporaires négatifs (perturbation) ne s'appliquent qu'au TOU du combattant et ne peuvent le descendre plus bas que 0. Concrètement, cela signifie que si votre glad se fait perturber, il conservera au minimum ses bonus au toucher (dédoublement, maniement, bonus de compétence...).
- idem pour l'esquive
- l'aide expert sera mise à jour par rapport à ces modifs (la rubrique F2)
=> Ces 2 modifs redonnent de l'importance aux comps passives et aux bonus de compétence par rapport aux attributs
Aspic a écrit:Est-ce que ce ne serait pas logique dans le même ordre d'idée que l'on conserve le bonus de durcissement lorsqu'on subit une destruction d'armures en règle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré