[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crazysaez » Ven 13 Avr 2012, 13:22

Félicitation Stratégo ;)

Tu as su garder ta vitesse ... Ton équipe a un grand avenir devant elle ;)

Bonne chance pour la suite du tournoi
crazysaez

Messagede Oxyres » Ven 13 Avr 2012, 14:50

Et moi j'ai gagné.
Mais je ne suis pas sûr que ça va durer.
Classements de mes gars : 119, 162, 266 et 390

Classements des potes de Guts : 49, 60, 101, 575

Heureusement qu'il y a Flora !!
Dernière édition par Oxyres le Ven 13 Avr 2012, 15:23, édité 1 fois au total.
Oxyres

Messagede Amra » Ven 13 Avr 2012, 15:15

crazysaez a écrit:Félicitation Stratégo ;)

Tu as su garder ta vitesse ... Ton équipe a un grand avenir devant elle ;)

Bonne chance pour la suite du tournoi

Je sens que je vais avoir du mal....
Amra

Messagede Syrdahar » Ven 13 Avr 2012, 17:10

Et moi je retrouve la Blairox Armada pour la deuxieme fois consécutives.
Ayant remplacé Pegasus par Morticia, je connais d'avance le résultat du match.

A noter la victoire des Loups Gris contre Lords of Havoc (merci pour mon pari Mehrorn ^^), et Crépuscule qui bat la légendaire Abyme.
La suite des combats proposent de jolis défis.
Syrdahar

Messagede mebinocl » Ven 13 Avr 2012, 17:35

comment ca syrdahar , si tu es quevillais tu dois faire la finale :lol:
( c est surtout que j ai parier sur toi en finale )
mebinocl

Messagede Quehe » Ven 13 Avr 2012, 18:04

Je souhaite un bon combat à Fonz moi !
Vaut mieux que je le fasse avant, je sens que ça va saigner :mrgreen:
Quehe

Messagede Fonz » Ven 13 Avr 2012, 22:35

C'est sur que ça risque d'être bien brutal comme combat !
Bonne chance à toi aussi !

Allez Crépuscule, un deuxième exploit !!
Antinest, gogogo !
:mrgreen:
Fonz

Messagede blairox » Sam 14 Avr 2012, 06:19

Waaah, le niveau est quand même vachement relevé dans ce tournoi ! Dommage que ton équipe ne soit pas au complet Syd, mais dis-toi que la mienne s'est prises en ribambelle de malus depuis la dernière fois.

Plein de belles affiches en perspectives, c'est vraiment un joli tournoi.
blairox

Messagede Stratego » Sam 14 Avr 2012, 11:08

Merci crazy, mon équipe n'a pas de force de frappe mais elle reste assez résistante, on verra si elle l'est assez pour résister à la puissance de Jenet.
J''avoue que je ne me sens pas trop à l'aise pour gérer une équipe exclusivement défensive mais pour l'instant ça passe.
Je partage l'avis de Blairox, ce tournoi est interessant et de bien belles affiches nous attendent au prochain tour.
Bon combat à tous.
Stratego

Messagede Askook » Sam 14 Avr 2012, 12:10

J'attends les demies avec impatience, j'ai l'impression que d'ici là, il n'y a pas beaucoup de place pour les exploits mais j'espère que Quehe me fera mentir. :mrgreen:

Bonne chance Bacchai, je prend un ticket pour ma revanche. ;)
Askook

Messagede Bacchai » Sam 14 Avr 2012, 12:55

Merci Askook, bonne chance à toi aussi. Je pense que notre combat est très équilibré et que tu connais mieux mon équipe que je ne connais la tienne, et c'est peut-être sur ça que cela se jouera. J'ai hâte, en tout cas, de voir le combat.
Bacchai

Messagede Bersk » Mar 17 Avr 2012, 06:38

Un petit mot pour dire que je suis très content de mon parcours sur ce tournoi. Battre Aphex, les Berberes puis Dreanen, dans un tournoi normal cela assurerait déjà une place en finale ou une victoire.

J'ai quand même l'honnêteté de reconnaître que je ne sais pas si j'aurais gagné contre Dreanen s'il n'y avait pas eu les réformes de Mohja, la force de l'équipe de Quehe résidant dans la rapidité de Maggie Tar.

Je n'ai pas encore le niveau pour gagner ce tournoi, mais j'espère que je donnerai quelques sueurs froides à Blairox.

Et surtout : allez Ouya ! Faut que tu battes les Sauvageons !!!
Bersk

Messagede Quehe » Mar 17 Avr 2012, 09:34

J'ai vu les modifications faites hier soir par Mohja et j'ai tenté une tactique tout à fait différente de celles habituelles. Elle est loin d'avoir eu l'effet escompté, je ne recommencerai plus :siffloter:

Bon tournoi à Bersk et tous les autres.
Quehe

Messagede Stratego » Mar 17 Avr 2012, 09:46

Félicitations Wasina, tu m'as mis une raclée, tu as maitrisé ce match à la perfection.
Allez Blairox et Hasjarl, offrez nous une finale entre Atlantes :mrgreen:
Stratego

Messagede Askook » Mar 17 Avr 2012, 10:27

Bravo Blairox, tu mérites amplement ta victoire, en route vers la finale ! :clap:
Hasjarl aussi, fonce, kukule ne va tout de même pas être arrêté par une poignée de trolls mal embouchés. ;)

Félicitations Ouya et Bersk pour vos victoires.
Askook

Messagede ouya » Mar 17 Avr 2012, 16:27

Askook a écrit:Hasjarl aussi, fonce, kukule ne va tout de même pas être arrêté par une poignée de trolls mal embouchés.

J'aimerais bien t'y voir toi ;)
Stratego a écrit:Félicitations Wasina, tu m'as mis une raclée, tu as maitrisé ce match à la perfection.

La réforme ne t'as pas non plus aidé dans ce match. Ce qui est sûr c'est que ton équipe ne se limite pas qu'à Phil mais c'est tout de suite plus difficile avec un combattant de moins.
ouya

Messagede blairox » Mar 17 Avr 2012, 18:45

Bravo pour ta victoire Bersk. Il est désormais impossible d'arrêter Schierke et je ne me fais pas d'illusion.
blairox

Messagede Bersk » Jeu 19 Avr 2012, 08:12

T'es marrant Blairox, tu dis toujours que tu n'es pas à la hauteur, mais les résultats prouvent le contraire...

Si j'avais eu isidro, les choses auraient peut-être été différentes. Dommage. Est-ce que je dois te féliciter pour ta victoire ou m'excuser de t'avoir fait mentir en perdant contre toi ?

J'étais persuadé d'avoir le temps de te coucher Hun Cognitox avant qu'il ne monte assez son esquive. Si j'avais su, j'aurais mieux utilisé Griffith... Mauvais choix de ma part. Et c'est pour cela que tu gagnes tes combats malgré tout ce que tu peux dire : tu as un panel d'action assez large qui te permet de déjouer la tactique de tes adversaires.

Donc bravo. Et j'espère avoir un jour pouvoir prendre une revanche.
Bersk

Messagede Askook » Jeu 19 Avr 2012, 11:27

Faut s'y habituer, Blairox est le maître de l'intox. :mrgreen:

Félicitations Blairox et Hasjarl, j'attends la finale avec impatience. :youwell:
Askook

Messagede Syrdahar » Jeu 19 Avr 2012, 14:01

Si un défenseur croit trop en ses chances de tenir, il finit par se tromper, et s'écrouler.
Le doute est la clef de la réussite.

Il est donc la le secret de Blairox, il ne sait pas à quel point il est difficile de battre son équipe. :)
Syrdahar

Messagede blairox » Jeu 19 Avr 2012, 18:52

Mouais, je suis convaincu que si j'avais eu ton équipe Bersk, je pliais le combat sans trembler. Plutôt que de faire une tactique compliquée, tu parais à fond tout en tapant et je ne pouvais rien faire. Tu remarqueras que je n'ai rien tenté pour contrer Schierke, sachant que son niveau de parade lui permettait de parer à l'aise même sous perturbation...

Mon "secret", c'est que vous sur-estimez mon équipe. Du coup, plutôt que de jouer sur vos forces, vous tentez des trucs compliqués qui finissent toujours par foirer...
blairox

Messagede Bersk » Jeu 19 Avr 2012, 21:11

C'est quand même un peu vexant que tu croies pouvoir mieux gérer la tactique de mon écurie que toi.

Pour ton info, c'était aussi très simple : Schierke parait tout le temps, Locus tapait tout le temps. Griffith donnait un petit coup de main. Sauf que ça n'a pas suffit. Ca aurait peut-être dû suffir, mais non.

Moi, ce que je crois, c'est que tu es sincère et que tu te focalises un peu trop sur les attributs, alors que tu sous-estimes le niveau exceptionnel d'expérience de tes combattants. Les miens sont ma deuxième génération, alors que ton écurie est plus vieille que la mienne. Quand le mien attaque en utilisant tout ce qu'il a pour toucher, il passe à peine, alors que le tien, nettement moins bon en attribut, passe à la parade ou réussi à l'esquive en 2 coups de parade.

En regardant le combat, je me dis que j'aurais peut-être dû faire une autre tactique, mais je ne crois pas qu'elle aurait marché mieux. Si Zoury n'avait pas pu parer Schierke, ça ce serait passé différement, ça c'est sûr. Mais je me doutais qu'il risquait de réussir, et du coup il fallait que je le protège, sauf qu'en raillant Griffith je ne pouvais pas protéger Schierke et donc il fallait d'abord que je fasse tomber ton railleur, sauf que... si j'allais dessus tout de suite ton autre pareur allait devenir intouchable rapidement et à 2 pareurs Griffith n'allait pas tenir longtemps, donc il fallait d'abord faire tomber ton second pareur, puis ton railleur, pendant que Schierke commençait le travail de sape sur Zoury. Locus pourrait alors tranquillement occuper un peu Lord, qui ne pourrait aider du coup Zoury à se reposer...

Mais bon, ça a foiré à la troisième attaque de Locus, qui ne pouvait déjà plus toucher ton pareur. Et voilà, fin de l'histoire. C'est pas si compliqué, et j'ai pas cherché à faire un truc complexe. J'avais juste pas le niveau, ça me dérange pas. A chaque tournoi, je progresse, donc ça me va. Je ne prétends pas aller en final d'un tournoi des stars alors que je n'ai jamais pu approcher une victoire en tournoi. Je suis patient.
Bersk

Messagede Hasjarl » Ven 20 Avr 2012, 13:25

mais pourquoi tu ne l'as pas battu bon sang ! :mrgreen:

maintenant je suis face à la pire équipe que je pouvais croiser avec aucune chance de victoire. 2 murs de 500 pdv avec sans doute 75 d'ARM et des auras réductrices de malade. oh ! Reysen n'est QUE double ENE.
je fais un rapide appel à Mohja pour une réforme urgente, la quintuple ENE ! mais vite !!!!!!!! :lol:
Hasjarl

Messagede Askook » Ven 20 Avr 2012, 15:04

Demande à Blairox d'échanger vos équipes pour le combat.

Avec ton équipe, il se battra sans problèmes. :mrgreen:
Askook

Messagede blairox » Ven 20 Avr 2012, 18:24

@Bersk: désolé pour ma remarque précédente. Je voulais plutôt mettre en avant ta qualité stratégique qui t'a permis d'aligner une équipe aussi compétitive, plutôt que de souligner tes quelques approximations tactique qui t'ont couté le match. Ta Schierke et ton Locus sont vraiment impressionnants, il ne leur manquait presque rien pour remporter le match à 2 contre 4...

@Hasjarl
Bah, 500 pv, quand on fait 170 de Dégats comme Mr Cucule, c'est plié en 3 coups... D'autant qu'aucun de mes soigneurs ne bronchera avant la 4ème frappe. On verra bien ce que ça donnera, mais tes massacres des tours précédents ne m'incitent pas à l'optimisme :bash:
blairox

Messagede Hasjarl » Ven 20 Avr 2012, 18:53

Bah, 500 pv, quand on fait 170 de Dégats comme Mr Cucule, c'est plié en 3 coups... D'autant qu'aucun de mes soigneurs ne bronchera avant la 4ème frappe. On verra bien ce que ça donnera, mais tes massacres des tours précédents ne m'incitent pas à l'optimisme

ne prend pas pour un couillon non plus :mrgreen:
à la vue des radars je n'ai pas l'impression que Tootey ait 1 d'ARM et d'ESQ. quant à la 4ème frappe, et Cucule va perdre ses dégâts 8 par 8 alors que tu risques de te soigner dès la 3ème frappe. donc arrête de faire ton calimero, ça ne marche pas avec moi ;)
Hasjarl

Messagede Hasjarl » Sam 21 Avr 2012, 09:36

bon ben voilà, victoire dans un fauteuil de Blairox. je n'ai à aucun moment pu t'inquiéter, tu as définitivement la meilleure équipe :youwell:

félicitations :clap:
Hasjarl

Messagede Mohja » Sam 21 Avr 2012, 13:46

Bravo Blairox. Tu partiras avec panache. J'espère que tu conserveras de bons souvenirs de Challengers, et que cela aura agréablement accompagné tes journées toutes ces années.

Tout comme Elon, tu as poussé ton concept jusqu'au bout, et tu as su montrer que tu méritais d'être le n°1. Ce fut un plaisir de t'avoir sur le jeu. Et j'espère secrètement qu'un jour tu nous reviendras !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Ven 27 Avr 2012, 08:02

Ouvert ce tournoi. Mis à part les Vrais Gens ( qui sont étrangement sous-estimés...), tous les autres challengers n'ont jamais gagné la compétition, on risque fort d'avoir un nouveau vainqueur cette fois-ci !
A vu de nez ( même si j'ai parié sur moi et que je peux donc dire adieu à la cagnotte !), je dirais que la meilleure équipe est celle de Joaxx. Il est le seul à avoir su garder jusqu'ici une équipe exempt de morts, et même si ses combattants sont vieillissants, l'expérience demeure, et j'ai bien l'impression que ce sera le tournoi de sa consécration.
Les Loups Gris et les Lords qui sont sur une phase ascendante me paraissent bien aussi...
J'ai tenté le coup sur The Guardians et Tekken ( et à un moindre niveau Crépuscule, les Scraps qui ont un glad qui m'a beaucoup beaucoup impressionné) aussi personnellement...
Esthel

Messagede Mohja » Ven 27 Avr 2012, 15:41

Moi j'ai découvert des noms... vu mes derniers pronos, si je m'en sorts cette fois avec 40 réussites, ce sera excellent. :cry:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 27 Avr 2012, 16:22

La description de la mine m'a bien fait rire.
Askook

Messagede Bacchai » Lun 30 Avr 2012, 03:20

Au passage quel premier tour !

Elric qui se met à taper, Crépuscule qui s'installe définitivement parmi les équipes à suivre avec une superbe perf' (je sens déjà qu'on me dira "mais non", mais quand même Naggaroth ce n'est pas n'importe quelle écurie), un Ravens/Ecole des Ânes de toute beauté (avec de nouvelles options côté Bebel qui promettent), les Heroes toujours là...

Le deuxième tour promet d'être encore plus savoureux et spectaculaire : Scraps/Arena Bots, Gheist/Lords of Havoc, The Guardians/Runique, Gaulois/Mulets, Melnis'/Brutal, Loups Gris/ModernWarriors, Deadland/Tricéphales (ça va cogiter là), et un Fatal Manga/Tekken qui me plait énormément.
Bacchai

Messagede niko » Lun 30 Avr 2012, 07:41

désolé pour les 33 pronostiques que j'ai faussé

Elric as toujours taper :mrgreen:

Prochaine étapes La Bande à Joaxx

Bonne journée Ensoleiller, pour l'instant, il y avait longtemps...
Dernière édition par niko le Mar 1 Mai 2012, 21:07, édité 1 fois au total.
niko

Messagede Abraracoursix » Lun 30 Avr 2012, 08:21

A propos de prono faussés, je tiens à félicité X-tra et surtout Reivax qui vont rendre bien des pronostiqueurs malheureux :mrgreen:
Bravo aussi aux Avatars de Naar (même si ça m'arrache le coeur de féliciter un Barbare :D )
Abraracoursix

Messagede Bacchai » Lun 30 Avr 2012, 09:11

niko a écrit:Elric as toujours taper :mrgreen:

Oui c'est vrai, c'est vrai... C'est que je suis si habitué de le voir briller pour sa défense, que j'en oublie ses qualités offensives. Et quand elles apparaissent au grand jour, j'en suis à chaque fois surpris. En tout cas, bonne chance à vous deux, avec Joaxx. C'est une superbe affiche, et rien n'est fait des deux côtés.

Abraracoursix a écrit:A propos de prono faussés

Houlala ! C'est un premier tour encore plus intéressant que je n'avais écrit à première inspiration !
Je crois aussi avoir oublié les Cuiraduires, qui ont fait passer un sale moment à Deadland. La double-ENE à +5 en tournoi va rudement changer la donne.

J'ai l'impression que dans ce tournoi, assez ouvert au demeurant comme il a été dit, c'est un peu l'ouverture d'une nouvelle époque, avec des équipes, qu'on commence d'ailleurs à bien connaître, qui ne pourront vraiment plus être sous-estimées. J'ai hâte de voir cette nouvelle ère, et il va falloir que je m'accroche si je ne veux pas voir mes p'tits gars trop à la traîne. Une ère où Tekken, Fatal Manga, L'école des Ânes, Crépuscule, The Guardians, les Mulets et tant d'autres feront jeu égal avec les Brutal Deluxe, Deadland ou les Vrais Gens.

Merci en tout cas, Gazdag, de ressusciter la Gazette. Moi, en tout cas, ça m'aide à digérer la réforme.

Et puis comme Caton et son "Carthago delenda est", je martèle. Si certains d'entre vous veulent participer, c'est vraiment le moment. Toutes les plumes sont les bienvenues dans l'équipe, et plus il y aura de points de vue, d'approches et d'envies, plus cette Gazette renaissante sera riche.
Bacchai

Messagede Joaxx » Lun 30 Avr 2012, 09:22

Je suis de ceux qui avaient voté pour toi niko, je m'attendais donc à ce terrible combat contre Elric ;)

J'espère trouver la combine pour soit le faire tomber, soit le neutraliser tout le combat sinon je risque de passer un sale quart d'heure. Bonne chance à toi... et à tous ceux qui sont toujours en course ! :youwell:
Joaxx

Messagede niko » Lun 30 Avr 2012, 10:38

Merci Joaxx,

Moi aussi j’espère bien trouver la bonne démarche pour arriver à bout de ton équipe, plus de détails demain...

Bon Tournoi All
niko

Messagede Naar » Mar 1 Mai 2012, 19:24

Abraracoursix a écrit:Bravo aussi aux Avatars de Naar (même si ça m'arrache le coeur de féliciter un Barbare :D )

Merci, mais l'arrachage de ton coeur, je m'en occuperais moi même lors d'une rencontre prochaine... Le gaulois a goût de cochon dit-on... :twisted: ;)

Je suis cependant déçu que Bobor n'ait pu rapporter les crânes d'X-tra.
Ce n'est que partie remise... :upgrading:
Naar

Messagede jacky » Mar 1 Mai 2012, 21:29

Ah c'est beau cette rivalité violente qui pousse les individus a s'étriper !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede niko » Mer 2 Mai 2012, 05:02

et voila mon parcours s'arrete ici

Bravo au tiens Joaxx

Une prochaine rencontre

Bonne continuité
niko

Messagede Joaxx » Jeu 3 Mai 2012, 16:47

Merci Niko :) Cette nuit un duel face aux Modernwarriors et Death Warrior (impressionnant Xavi), ça va être compliqué, j'espère que ce sera un beau combat ! Bonne chance Xavi :youwell:
Joaxx

Messagede Esthel » Jeu 3 Mai 2012, 17:27

Vu son match précédent, et ce que je connais de vos deux équipes, je me demande si Xavi n'est pas le seul à pouvoir t'arrêter sur ce tournoi, Joaxx.
En tout cas, je vous crains autant l'un que l'autre, et ça va être un match terrible !

Pour moi, FYD. Il a les armes pour me vaincre, et la nuit va également être tendu de mon côté. Pas de regrets si je perds, ce sera face à une très grande équipe ( et ça libérera Jeanne pour le combat des clans ! Et ça m'évitera de me faire défoncer en quart aussi surtout....)
Esthel

Messagede Joaxx » Jeu 3 Mai 2012, 23:08

Oh que oui que Xavi pourrait bien m'arrêter, mais si je passe, j'ai encore bien des difficultés jusqu'au trophée (Leviathan, Vrais Gens, Lords of Havoc) sans oublier tous les challengers bien sur...

A mon avis, Pai sera certainement présent jusqu'au bout et c'est lui qui a le plus de chances de gagner ce tournoi. Son équipe est impressionnante !

Que des beaux huitièmes et aucun combat fait d'avance, place aux surprises ?
Joaxx

Messagede Esthel » Ven 4 Mai 2012, 08:24

J'avoue ne pas avoir regardé les matchs des Lords, car je savais qu'en quart m'attendait un obstacle infranchissable et j'ai préféré me concentrer à fond sur mes trois premiers adversaires. Mais je me souviens qu'ils ont récemment perdu contre les Loups qui eux mêmes se sont fait exploser contre les Modernwarriors que tu viens de vaincre... et donc, même si la pierre est supérieure aux ciseaux qui sont supérieurs à la feuille qui elle même...

En tout cas, bravo à tous ceux arrivés en quarts ! Et spécialement à Crépuscule et The Guardians qui montrent tout le talent de la nouvelle génération d'entraineurs ! ( ça va d'ailleurs être un match terrible ça...)
Esthel

Messagede Syrdahar » Ven 4 Mai 2012, 08:33

Pierres, feuilles, ciseaux, cailloux.
Très bel exemple de jeu qui a fait ses preuves, et qui prouvent que rien n'est joué, que chaque tactique à ses avantages et faiblesses.
Toute la richesse de Challengers. ;)
Syrdahar

Messagede Bacchai » Ven 4 Mai 2012, 08:59

Je suis d'accord sur Crépuscule - The Guardians. Très belle affiche pour deux équipes redoutables !
Bacchai

Messagede FYD » Ven 4 Mai 2012, 19:47

Bof, j'avoue que j'aurai pu gagner, mais felicitation Esthel, seule la victoire compte réellement.
Désolé pour le cdc :mrgreen:
FYD

Messagede Syrdahar » Dim 6 Mai 2012, 23:21

2 pronos sur la Mortal Elite ! Bien joué pour la belle victoire surprise :clap: , et je suis bien content d'avoir cru en toi, Renegade.
Je l'ai rencontré il y a pas longtemps en tournoi, ca aide ;)

(mais bon, j'avais prévu contre Heroes do Mar :mrgreen: )
Syrdahar

Messagede Bacchai » Mer 9 Mai 2012, 10:25

Finale complètement inédite : Brutal Deluxe - Lords of Havoc !

Alors quels sont vos pronostics ?
Bacchai

Messagede Joaxx » Mer 9 Mai 2012, 14:19

Bof bof, ça ne sent pas bon surtout après ma piètre prestation en demi (sans enlever tout le mérite à Ren qui m'a bien surpris)

Pai est un des grands entraineurs de ce jeu et je pense qu'il ne va pas rater l'occasion d'aller soulever le trophée !

Edit : Par contre, sans vouloir polémiquer, j'ai trouvé sa demi finale très décevante et son adversaire, dont on venait de faire des éloges, irrespectueux de son parcours et de ses adversaires précédents. Atteindre les demis pour y faire un non match, je trouve ça scandaleux !
Joaxx

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora