[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Lun 11 Juin 2012, 12:37

Je ne suis pas d'accord, ça dépend des combattants.

D'autres tempéraments sont viables mais certains tempéraments sont incompatibles avec certains types de combattants.
Askook

Messagede Mohja » Lun 11 Juin 2012, 12:53

Ouais, franchement, Amra, si tu crois qu'il n'y a qu'un seul type de tempérament qui soit intéressant, tu te trompes lourdement. D'ailleurs, à mon avis, "prudent" c'est rarement intéressant. Si tu regardes les gains des différentes glads (en fonction de leur type), tu verras en effet comme le dit Askook qu'il y a des tempéraments très rentables... selon le but recherché.

Les graphiques de gains sont pour moi très évocateurs. Si tu as essayé plusieurs profils semblables avec des tempéraments différents, tu verras qu'il existe une différence conséquente, et que ce ne sont pas les plus plebiscités qui sont les plus intéressants.

Encore une fois, ça dépend et de ton profil de glad, et de ce que tu privilégies : la montée en gloire, les gains d'xp, la sécurité, les stats de victoires / défaites...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Lun 11 Juin 2012, 13:21

moi j'aime bien les duels. mais on tombe pas mal sur des challenges quand on monte (bien plus qu'au début)
non mais je me disais que vu les ratios, ça doit quand même être plus dur de faire des duels quand en face y'a une majorité de glad prudent qui ne sont éligibles aux duels qu'en dernier recours.
(c'était plus dans ce sens ma remarque, pas une plainte contre un type de tempérament)
Amra

Messagede Mohja » Lun 11 Juin 2012, 13:34

Ca, c'est vrai.

Je pourrais imposer un quota, mais est-ce que ça ne nuirait pas à la diversité du jeu ? Du genre : "vous avez déjà 3 glads "prudent" dans votre écurie, vous ne pouvez plus choisir ce tempérament".
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Lun 11 Juin 2012, 13:37

Et puis, avec l'amélioration d'écurie qui permet de changer le tempérament....
Oxyres

Messagede Aspic » Lun 11 Juin 2012, 13:39

Pourquoi pas une mesure incitative plutot? Faire gagner un petit bonus aux crédits et à l'xp aux combattants ayant un tempérament peu représenté? (enfin si c 'est pas trop lourd à coder quoi)...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Lun 11 Juin 2012, 15:24

Là où je suis d'accord, c'est qu'il est plus intéressant de faire progresser les combattants plus lentement au départ et avec moins de risques.
C'est là où l'amélioration de changement de tempérament prend tout son sens, d'ailleurs.
Askook

Messagede jacky » Lun 11 Juin 2012, 15:34

Eh ben c'est pas avec ce raisonnement qu'on est près de voir quelqu'un décrocher la récompense n°1...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Askook » Lun 11 Juin 2012, 15:44

[...] déclare l'entraineur de Vic ... :siffloter:

Quoi qu'il en soit, je dois avoir le seul pareur survivor du jeu. :P
Askook

Messagede jacky » Lun 11 Juin 2012, 20:28

Vic avait passé le recrutement pour être un soigneur pur et dur (ce qu'il n'a pas respecté, j'aurais du le virer), il n'était pas censé être efficace... Par contre compte le nombre de défenseurs de mon équipe depuis sa mort (allez j'ai compté pour toi il n'y en a pas)... Et mon équipe compte plus de frimeurs/survivors que de prudents.

KA
jacky

Messagede Syrdahar » Mar 12 Juin 2012, 22:20

Une petite amélioration au niveau des pages classements.
Pourquoi, comme la page principale des gladiateurs, n'aurions nous pas notre écurie en vert bien visible, et notre clan en un vert moins prononcé.
Juste histoire de voir nos copains...
Syrdahar

Messagede Mohja » Mar 12 Juin 2012, 22:27

@Syrdahar : c'est noté.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 13 Juin 2012, 08:44

Tu peux supprimer la ligne si atlante, jet de survie = 100 dans ton code ? :siffloter:
Askook

Messagede Syrdahar » Mer 13 Juin 2012, 09:56

Ha non, je proteste.
C'est une des réformes principales de la V2.
Elle permet aux jeunes écuries d'avoir une chance de rattraper les premiers !
Syrdahar

Messagede jacky » Mer 13 Juin 2012, 17:42

Et aux anciennes de se payer un scalp d'atlante, ça donne immédiatement un cachet une fois accroché au dessus de la cheminée.

KA
jacky

Messagede Askook » Mer 13 Juin 2012, 18:59

Remarquez, ça ne me dérangerait pas trop si c'était étendu aux Jackys, aux Terres, aux Vieux, aux Apeyros et à la Rose. :P
Askook

Messagede jacky » Mer 13 Juin 2012, 20:39

pour les Apeyro et les Vieux ça fait un moment, c'est une mesure qui se met en place pour tout clan obtenant la première place du classement.

KA
jacky

Messagede Fonz » Mer 13 Juin 2012, 21:44

C'est clair et encore c'est rien par rapport à l'algo qui gère l'écurie ayant atteint la première place :D
Fonz

Messagede Mohja » Jeu 14 Juin 2012, 07:09

... ou l'algo qui déclenche des bugs quand un gladiateur a "Bastard" dans son nom.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Jeu 14 Juin 2012, 08:15

C'est pas un peu n'importe quoi cette histoire de malus de tournois ?

Jusqu'ici, je trouvais que c'était assez logique mais là, le malus de fatigue monstrueux sur Dolly alors que c'est le premier tour ou un atlante ne fait pas de KO.

Donc, Haifa Tique est la star du combat et on tire au sort un gagnant ?
J'aimerais bien qu'on pense à un autre système pour les prochains combats, genre, le clan qui a fait le plus de KO ou le clan ayant le plus de KO comptabilisés (KO réalisés par des combattants encore debout à la fin de chaque round )
Askook

Messagede Clovis » Jeu 14 Juin 2012, 08:56

Qui a dit que Haïfa battait Merovee ? En tout cas je l'ai pas vu faire
Avait il peur de perdre son temps et de ne pas faire de ko ?
Rien n'est joué, il y'a un jeu d'équipe derrière tout ça, les équipes ne sont pas tombées.
Clovis

Messagede Stratego » Jeu 14 Juin 2012, 09:09

Fonz a écrit:C'est clair et encore c'est rien par rapport à l'algo qui gère l'écurie ayant atteint la première place :D

C'est pour ça que je n'y suis resté qu'une journée :mrgreen:
Stratego

Messagede Esthel » Jeu 14 Juin 2012, 10:52

Et Haïfa Tigue n'aurait jamais pu faire tomber Baal seule par exemple aussi, ni Da Destruction, ni Rakhir, ni...
N'oublie pas également que les bonus des précédents rounds restent tout au long du combat. Sur ce match, vous avez accumulé 6 rounds de bonus, ce qui est loin d'être négligeable et compense vos efforts !
Si pas de kos durant le round, vous partez donc avec un avantage certain sur les autres clans. A vous de le gérer.
Là où Baal a par exemple perdu 35 ESQ d'un coup, un combattant qui aurait été dans un clan faiseur de ko aurait gagné (au hasard) 20 ESQ pour en perdre aussi 35 au suivant. L'effet serait moindre.

Si Haïfa perd 20 TOU au prochain round, il lui en resterait encore une bonne dose de ses précédents bonus !
Esthel

Messagede Mohja » Jeu 14 Juin 2012, 11:18

Oui, faut faire avec les règles actuelles. Faire autrement, ce serait un combat des clans différents.

Si j'avais que ça à faire, je pourrais aussi prévoir plusieurs règles différentes et tirer au sort la règle qui s'appliquera pour le prochain combat des clans (tout comme le nombre de participants et la limite de gloire). Ca serait amusant d'avoir des combat de clan très différents.

Quelques exemples que ça pourrait donner :
"Vous pouvez inscrire vos combattants pour le prochain combat des clans. Les conditions d'inscriptions sont les suivantes :"
Exemple 1 : "chaque combattant a maxi 150 en gloire, 4 combattants au maximum."
Exemple 2 : "votre équipe ne dépasse pas 500 en gloire, avec au maximum 120 en gloire pour chaque combattant."
Exemple 3 : "chaque combattant ne dépasse pas 30 en ENE, 6 combattants au maximum."
...
"De plus, les règles suivantes s'appliqueront au combat des clans :"
Exemple 1 : "Bonus du public pour chaque combattant de l'équipe si ko dans le round précédent par un combattant encore debout et malus si aucun ko."
Exemple 2 : "Bonus du public pour les équipes ayant une moyenne de (nombre total de ko)/nb de rounds supérieure ou égale à 2, sinon malus".
Exemple 3 : "+2*(n°round - 1) en fatigue à chaque action"
...

Je note ça quand même dans un coin.
Mohja
Administrateur

Messagede mulet » Jeu 14 Juin 2012, 13:12

Idées sympas
Des combats des clans différents à (presque) chaque fois au niveau des règles, je suis pour
mulet

Messagede kukuni » Jeu 14 Juin 2012, 13:17

ça demandera d'aborder le match différemment, de s'adapter et de prévoir l'équipe qui pourra gagner dans ces conditions.
ça peut être fun.
kukuni

Messagede Syrdahar » Jeu 14 Juin 2012, 13:38

Ça pourra aussi être compliqué pour ceux qui sont pas acharnés du jeu.
Les règles de combat des clans ne sont pas si compliquée, mais si elle change à chaque combat...
Je préfère des règles fixes. Mais je m'adapterais... ^^

Rien contre les idées d'attribution de gladiateurs au cdc.
Syrdahar

Messagede Mohja » Jeu 14 Juin 2012, 22:06

Enfin, vous emballez pas, ça fait partie des dizaines de choses notée dans ma liste d'améliorations possibles...
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 15 Juin 2012, 10:33

Mohja a écrit:Oui, faut faire avec les règles actuelles. Faire autrement, ce serait un combat des clans différents.

Si j'avais que ça à faire, je pourrais aussi prévoir plusieurs règles différentes et tirer au sort la règle qui s'appliquera pour le prochain combat des clans (tout comme le nombre de participants et la limite de gloire). Ca serait amusant d'avoir des combat de clan très différents.

Quelques exemples que ça pourrait donner :
"Vous pouvez inscrire vos combattants pour le prochain combat des clans. Les conditions d'inscriptions sont les suivantes :"
Exemple 1 : "chaque combattant a maxi 150 en gloire, 4 combattants au maximum."
Exemple 2 : "votre équipe ne dépasse pas 500 en gloire, avec au maximum 120 en gloire pour chaque combattant."
Exemple 3 : "chaque combattant ne dépasse pas 30 en ENE, 6 combattants au maximum."
...
"De plus, les règles suivantes s'appliqueront au combat des clans :"
Exemple 1 : "Bonus du public pour chaque combattant de l'équipe si ko dans le round précédent par un combattant encore debout et malus si aucun ko."
Exemple 2 : "Bonus du public pour les équipes ayant une moyenne de (nombre total de ko)/nb de rounds supérieure ou égale à 2, sinon malus".
Exemple 3 : "+2*(n°round - 1) en fatigue à chaque action"
...

Je note ça quand même dans un coin.

J'aime bien tout ça.

D'autres pistes :
○ Si les seuls KO d'un clan, dans un round, ont été réalisés par des combattants mis KO à leur tour, pas de bonus mais pas de malus non plus.
○ Malus de caractéristiques proportionnels au nombre de rounds sans KO : n² dans tous les attributs et l'équivalent en vie et en fatigue (genre si malus de 9 : -90 en FAT et -45 en vie )
○ Variante avec 2n par round sans KO au lieu de n²
○ Formule équivalente avec les KO, bonus de 2n dans chaque attribut (y compris vie et Fat ) par KO réalisé au round précédent
○ Eventuellement, bonuss / malus s'appliquant à l'ACT : 0.1 x bonus / malus ou 0.05 x bonus / malus

L'avantage, c'est que les bonus malus sont linéaires et non complètement aléatoires et qu'en plus, on peut jouer dessus et donc prévoir des tactiques adéquates, bref, on sort du système loto pour entrer dans un système plus intéressant.
Askook

Messagede Liche » Jeu 5 Juil 2012, 07:03

Est-ce qu'on pourrait voir clairement à l'inscription au tournoi si son combattant est inscrit au combat des clans ?

Ca éviterait bien des erreurs.
Liche

Messagede Mohja » Jeu 5 Juil 2012, 08:14

Il me semble que cette demande a déjà été faite.

C'est pris en compte et je le ferai. Je ne peux pas dire quand.
Mohja
Administrateur

Messagede draque » Lun 6 Aoû 2012, 08:06

Dans les news, il y a la phrase suivante :

Mohja a écrit:Aujourd'hui : Les inscriptions pour le tournoi sont closes. Les 32 écuries vont bientôt s'affronter.

Sur le cou, j'ai crus que les 2 tournoi étais clos mais en réalité, seul le tournoi n°1 est clos. Ne serait il pas mieux de précisé celui qui commence ?
draque

Messagede Mohja » Lun 6 Aoû 2012, 15:42

Oui, ce serait mieux. Si j'ai le temps ce soir, j'essairai de faire ça.
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mar 21 Aoû 2012, 23:25

Les statistiques des combattants (que l'on peut voir depuis la page d'écurie, sous-onglet stats des combattants), sont beaucoup trop chargées : je conserve toutes les infos, jour par jour, depuis la création des combattants.
C'est long à charger et afficher, c'est pas très lisible, et enfin ça représente un poids considérable pour le jeu (à peu près la moitié de la taille de la base de donnée consacrée rien qu'aux stats des combattants).

Je vais donc passer les stats des combattants en mensuel au delà des 2 derniers mois. Les graphiques s'afficheront avec les valeurs mois par mois pour tout ce qui est plus anciens que 2 mois, puis en quotidien. Ca fait un peu bizarre au début, mais on s'y fait bien.
J'en ai profité pour ajouter un peu plus d'info à l'affichage de l'info-bulle : au lieu de la valeur, on a maintenant en plus la date.

Je n'ai pas encore fait la purge de ces stats, donc si certains veulent jeter un dernier coup d'oeil à leurs données quotidiennes, c'est le moment. J'appliquerai cette modif mercredi ou jeudi soir.
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Dim 26 Aoû 2012, 21:14

Je viens de jeter un oeil aux statistiques d'écurie... c'est un gros bordel !

Chez les glads, je vois bien la date en info-bulle, mais les stats ont toujours l'air quotidiennes (depuis l'arrivée d'Hornswoggle le 26/02/2011)
Oxyres

Messagede Mohja » Lun 27 Aoû 2012, 07:02

Oui, j'ai finalement oublié d'appliquer la modif. Je le ferai cette semaine, sauf si j'oublie encore...
Mohja
Administrateur

Messagede blue » Lun 27 Aoû 2012, 09:04

Un truc qui me titille depuis longtemps, et qui changerais pas mal le coté "réaliste" du jeu, ça serait que les jours de récup changent vraiment la date des combats. genre retarder d'un jour IRL tous les 24 jours de récupération. Ca représente surement un gros boulot vu toutes les implications... mais voilà, je l'ai dit.
blue

Messagede Mohja » Lun 27 Aoû 2012, 09:31

Impossible pour 2 raisons :

1) chaque combattant ne serait plus dans le même "temps de jeu"

2) ce problème est déjà résolu, mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit où j'ai pu noter ça... il faut considérer les jours de récup comme un vieillissement accéléré du combattant, même si le lendemain il est déjà remis sur pieds.
A rapprocher par exemple d'une cuve de régénération (façon Dragon Ball Z, Star Wars ou Starship troopers (etc.) ) où l'on serait soigné ou reposé en un temps éclair, mais où le corps subirait l'effet d'un vieillissement "normal".
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Lun 3 Sep 2012, 22:54

Je me suis pré inscris pour le tournoi n°1 et là je m'aperçois que c'est un tournoi "jeunes espoirs" ?? Le tournoi n°2 a été créé pour ces équipes il me semble. Est-ce utile de garder des tournois espoirs en n°1 ?
Joaxx

Messagede Oxyres » Lun 3 Sep 2012, 23:36

Le tournoi 2 a une limite en gloire comme critère.
Le tournoi 1 jeunes espoirs donne la priorité aux plus jeunes écuries.

Ce qui veut dire que je suis inscrit au tournoi 1 aujourd'hui avec une chance de me faire prendre ma place, mais que je n'ai même pas eu la possibilité de tenter de m'inscrire au dernier tournoi numéro 2.

Après, je dis peut-être n'importe quoi, voici ce qui est marqué dans les infos :
tournoi n°1
Tournoi des Espoirs : la priorité d'inscription est donnée aux écuries de plus basse gloire.
l'inscription est réservée aux écuries ayant de 280 fans à 2206 fans (80 écuries)
le tournoi se fait en 5 tours, soit 32 écuries participantes.

tournoi n°2
Grand Tournoi : la priorité d'inscription dépend du nombre de victoires au précédent tournoi (cf. Aide Expert).
l'inscription est réservée aux écuries ayant de 22 fans à 556 fans (62 écuries)
le tournoi se fait en 5 tours, soit 32 écuries participantes.
le prochain tournoi des jeunes espoirs aura lieu dans 1 tournoi
le prochain tournoi des champions aura lieu dans 5 tournois

Il y a actuellement 115 ecuries remplissant les conditions d'inscription.
Il y aura 3 tournois quand il y aura 143 écuries remplissant les conditions d'inscription.
Rappel des conditions d'inscription au tournoi : posséder au moins 4 combattants, ne pas avoir mis son compte en vacances et être membre d'un clan.
Oxyres

Messagede crikitu » Mar 4 Sep 2012, 06:10

De plus, la différence entre les 2 tournois n'est pas claire du tout lorsqu'on a la possibilité de se pré-inscrire aux 2 : rien n'est indiqué quant à ces limites.
crikitu

Messagede Mohja » Mar 4 Sep 2012, 09:09

Je pensais que c'était clair tel que c'était affiché dans les infos et paramètres (les infos que Oxyres vient de copier-coller) : il y a un tournoi des stars et un tournoi espoirs pour chaque tournoi (pour le N°1 et pour le N°2).

Ce qui signifie que parmi les 80 écuries qui peuvent s'inscrire au tournoi n°1, les plus faibles en gloire sont prioritaires. Cependant, attention si vous vous inscrivez à ce tournoi n°1, vous risquez quand même de rencontrer de grosses écuries (en théorie, les 31 moins bien classées en gloire mais dépassant actuellement 280 fans)...

A l'inverse, dans le tournoi n°2, il y a peu de places (62 écuries potentielles), vous avez donc de fortes chances de pouvoir vous y inscrire et y rester.

Pour ceux qui ont le choix entre les 2 tournois, c'est à vous de réfléchir à ce que vous souhaitez faire. C'est une réflexion à laquelle le jeu ne vous a pas habitué mais qui est à faire maintenant qu'il existe plusieurs tournois.

------------------

Il y aurait un bug, par contre, si une écurie inférieure à 280 fans pouvait s'inscrire au tournoi n°1 espoir. Soyez vigilants, le système n'est pas encore exempt de bug, surtout vis à vis de ce système "espoirs" / "stars" qui n'a pas encore été éprouvé en mode multi-tournoi. Si vous constatez des choses étranges, dites-le moi rapidement.
Mohja
Administrateur

Messagede vicotornan » Mar 4 Sep 2012, 11:21

Salut,

J'avais une idée en tête concernant le jeu n'ayant aucun impact sur la jouabilité.
Les morts sont légion, et c'est tant mieux. Le jeu tourne mieux par cette occasion (à mon humble avis).
Cependant, l'attache affective que nous pouvons avoir avec certains gladiateurs, les notres, ceux de nos clans, ou d'illustres combattants "ennemis" s'arrète nette le jour de leur mort.

Ma proposition concerne donc le cimetière. Voici les actions qu'il serait possible d'y faire :
  • Déposer une gerbe de fleurs (payant)
  • Déposer une plaque avec une épitaphe (payant)
  • Rendre visite à un mort (gratuit)
  • Il serait possible de rendre hommage à des glads qui ont marqué l'arène. Certes, le menu "Les Légendes" permet de le faire, mais il est limité aux meilleurs des meilleurs. Je trouve qu'il pourrait être sympa de donner la possibilité aux plus petits d'être reconnus dans leur mort.
  • Par conséquent, il serait également possible de trier dans le cimetière par nombre de visites / par nombre d'objets décoratifs, .... Une sorte de père Lachaise, dans lequel la tombe de Big Bastard serait l'équivalent de celle de Jim Morrisson ?
Bon, je rêve un peu, mais je trouve l'idée sympa !

Merci
vicotornan

Messagede Bobor » Mar 4 Sep 2012, 11:29

Super idée je trouve, et même pourquoi pas des actions style cracher ou pisser sur une tombe (on pourrait avoir des combattants particulièrement détestés aussi et puis ça mettrait de l'ambiance) :mrgreen:

(ben quoi on est des barbares nous les fleurs c'est pas notre truc).
Bobor

Messagede vicotornan » Mar 4 Sep 2012, 11:46

Bobor a écrit:pourquoi pas des actions style cracher ou pisser sur une tombe (on pourrait avoir des combattants particulièrement détestés aussi et puis ça mettrait de l'ambiance)

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il devrait également avoir moyen de jeter des détritus / taguer / abimer la stèle / pourquoi pas même profaner :P ?
Les fleurs... bon, on peut trouver autre chose comme offrande : du matériel par exemple ! Un superbe casque qui vaut une fortune, à la place d'une gerbe de fleurs...
A voir :)
vicotornan

Messagede Bacchai » Mar 4 Sep 2012, 12:35

J'aime beaucoup l'idée Vicotornan. Quelqu'un avait proposé quelque chose dans ce genre aussi, la possibilité de garder une trace particulière des combattants star des écuries. En tout cas j'aime beaucoup. Je serais prêt à payer des creds pour rendre hommage à certains de mes gladiateurs, et sans doute à certains gladiateurs d'autres écuries que j'ai adoré suivre.
Bacchai

Messagede Clovis » Mar 4 Sep 2012, 13:06

Trompé de sujet !
Clovis

Messagede Mohja » Mar 4 Sep 2012, 13:20

Ca relance un sujet que j'ai commencé à traiter il y a longtemps mais que j'ai abandonné faute de courage, car c'était beaucoup de boulot.

A vrai dire, j'avais prévu que chacun puisse "noter" un combattant avec des étoiles et laisser un commentaire (comme pour les livres de mission), ça s'appelerait des épitaphes et il existe même une table dans la base de données Challengers prévue pour gérer ça.

Mais c'est resté à l'état de projet avorté. Ta proposition pourrait relancer la chose.

Cependant, pour tout dire, à part corriger les bugs, je préfèrerais éviter de me lancer dans des trucs compliqués en ce moment.

La proposition, dans son ensemble est cependant notée. J'aime bien, et je pense que ça mériterait d'être mis en place.
Mohja
Administrateur

Messagede ali » Lun 1 Oct 2012, 22:36

C2 - Gloire d'écurie : impact de la gloire combattants

Saurait-on rappeler quand la mise à jour actuelle avait été mise en place ? Je pense qu'à l'époque il n'y a pas eu d'effet rétroactif sur le cimetière et à mon sens, c'est un avantage que les plus anciennes écuries garderont toujours sur les nouvelles.
Ceux qui avaient déjà eu des morts à moyenne ou haute gloire ont gardés les fans apportés par ces morts et l'écart ne pourra donc jamais être comblé.

Donc ma proposition, est-il possible d'appliquer cette règle sur le cimetière d'avant mise à jour ?
ali

Messagede Oxyres » Lun 1 Oct 2012, 23:03

Euh.... ça fait super longtemps que c'est comme ça, voire depuis toujours, sauf bugs.
Et si tu regardes le cimetière, il a fallu attendre un moment avant d'avoir un mort de plus de 80 de gloire.
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora