Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Aspic » Lun 18 Juin 2012, 11:00

Effectivement Gottri était un glad d'une autre époque, comme Big ou Jessica (qui n'a jamais rivalisé avec grand monde mais bon c'est un autre sujet... :mrgreen: ).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Syrdahar » Lun 18 Juin 2012, 14:54

M'oui, en fait je crois n'avoir jamais combattu contre Gottri dans son bon âge. En fait, je crois que je l'ai toujours connu vieux... et Vieux. :)
Je me rappelle d'un post tout de même ou Gottri et son entraîneur étaient fiers de leurs 150 victoires passées. Ils peuvent l'être, car rare sont les glads à avoir atteint ce niveau.
Peu importe les règles, elles sont les mêmes pour tous, c'est donc une jolie réussite de la part du Nain.
Gottri était vieillissant, sa mort mettra en lumière une nouvelle génération.

Je souhaite aussi une bonne reconstruction Ouya, c' est une grosse perte pour son équipe, et les pages doivent se fermer. Toutes les pages.
Syrdahar

Messagede Askook » Lun 18 Juin 2012, 14:59

Bon courage pour vos reconstructions.
Perso, je suis assez content d'avoir mis Danu au rencard même si je suis loin d'avoir trouvé son équivalent mais avec les malus qu'elle bouffe (encore un -4 ENE, ça doit lui faire -20 en cumulé ) elle ne sert plus à rien.

Bon, reste Big, Daigotsu, Amazonia et Vieille Peau.. :siffloter:
Askook

Messagede Syrdahar » Lun 18 Juin 2012, 15:40

Il en a encore bien d'autres.
Pour ma part, Amazonia est née le 28.01.10 et Pegasus le 29.01.10. 1 jour d'écart.

édit, trompé de deux jours dans mes dates :)
Dernière édition par Syrdahar le Lun 18 Juin 2012, 17:29, édité 1 fois au total.
Syrdahar

Messagede Fonz » Lun 18 Juin 2012, 16:03

Big : 02/07/2009 (je pense qu'il tient le haut du classement âge IRL / jeu).
A combien va-t-il monter !?

(il mérite une récompense pour sa longévité non ? :bash: )
Fonz

Messagede clonibem » Lun 18 Juin 2012, 16:14

plus de 10000 , c est beau !( c etait :lol: ) meme le forum y perd :(

In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.
Pater Noster, qui es in caelis : sanctificetur nomen tuum
paix a son âme
clonibem

Messagede Oxyres » Lun 18 Juin 2012, 16:40

Oxyres

Messagede clonibem » Lun 18 Juin 2012, 17:06

j adore !
clonibem

Messagede Fu Leng » Mar 19 Juin 2012, 10:00

finalement enfin débarrasser^^. me voila enfin venger merci Jenet.

faut pas croire tout ce qu'on dit Gottri a lui aussi rivaliser les meilleurs, mais ça faisait un moment qu'il végétait. j'applaudis sa longévité, il a de si nombreuses fois défier la mort
Fu Leng

Messagede Elhyareno » Jeu 21 Juin 2012, 13:38

CacAieAieAie, tuer et être tuer :mrgreen:
Elhyareno

Messagede Cactus » Jeu 21 Juin 2012, 17:35

C'etait l'homoncule qui tuait... l'année 2012 est vraiment difficile pour moi : 5ème décès et nous sommes qu'au mois de juin :help:
Cactus

Messagede Syrdahar » Lun 25 Juin 2012, 06:06

Tiens, Orloff qui s'écroule déja. Je ne m'y attendais pas.
Mince, moi qui venais justement de le féliciter. Le combat, enfin le 1er round, s'était merveilleusement bien passé, et Orloff avait enfin retrouvé mon estime perdu.
Heu oui, parce que figurez vous que pendant que tous mes fans acclamaient mon équipe lors du tournoi que je gagnais, chaque soir je réprimandais Orloff pour sa piètre performance.
Le tournoi fut gagné, mais Orloff m'avait bien déçu. (j'en prends néanmoins une part de responsabilités)

Mais il aura bien servi le Phénix. Par sa venue, le soleil brillait a nouveau au dessus du pays de Syrdahar, laissant les ombres retourner dans leurs noires contrées.
Syrdahar

Messagede Oxyres » Ven 29 Juin 2012, 09:27

Randy Orton s'est mis dans le coin il a pris son élan et a collé son pied dans la tête de son adversaire.
Il pensait que ça se finirait à l'hôpital, pas à la morgue.
Son adversaire avait développé sa survie mais cette fois il avait apparemment décidé de ne pas mettre à profit son entraînement, pour faire autre chose.

Ca me rappelle un certain Gottri qui n'avait pas jugé utile de profiter de son aura électrique pour affaiblir son adversaire...
Oxyres

Messagede draque » Ven 29 Juin 2012, 09:45

Un regrettable oublie qui lui fus fatal... :boulet:

Sans cette oublie, il n'y aurais même pas eu de test :cry:
draque

Messagede Syrdahar » Sam 30 Juin 2012, 06:02

Total Recool et Marine, deux jeunes gladiateurs du Désert des larmes nous quitte aujourd'hui.
Bien jeune.
Syrdahar

Messagede Naar » Sam 30 Juin 2012, 07:39

L'homoncule de Kaelith ? Il s'appelerait pas "UMPS" ?

Condoléances Clonibem, un(e) autre fanatique prendra la place de marine sous peu (Bachar peut-être) !
Naar

Messagede clonibem » Sam 30 Juin 2012, 07:58

marine a été tuée par homoncule de Kaelith , c est mon premier mort , j ai enfin un caveau pour mon ecurie :clap:

wouai bachar ,j ai bien envie du general Grant responsable du genocide des indiens nord americain ( son effigie est sur un de leur billets , heros pour les un ...)
clonibem

Messagede Stratego » Dim 1 Juil 2012, 17:33

Kxaxk a le regret de vous annoncer la mort de son plus vieux frère d'arme, Ktpyj.
Un gladiateur première génération qui fut très utile pour comprendre le jeu et pour lequel je n'ai pas toujours fait les bons choix d'orientation, il esquivait moyennement mais il fut l'un de mes meilleurs pareurs avant d'être dépassé par la jeune garde.
Sa 10 ème place au classement est essentiellement due à la qualité des ses alliés, tant au sein du clan que parmi nos alliés, et ce qui devait arriver arriva, un combat contre deux monstres, Daigotsu et Vieille Peau, qui sera son dernier.
Il faisait partie de l'équipe deux fois victorieuse en tournoi et manquera beaucoup à ses coéquipiers lors du prochain tournoi auquel ils pourront participer.
Se venger ne sera pas chose facile tant le bourreau est redoutable, mais tout sera mis en oeuvre pour y parvenir.
Stratego

Messagede Bacchai » Dim 1 Juil 2012, 17:45

Mes condoléances pour Ktpyj, magnifique pareur qu'il était. Meurt aussi Griffith aujourd'hui. Après le Nain Touchable et Vic, un super esquiveur s'en va, mais pas n'importe lequel, le poison de Bersk, la source de plus d'un coup de génie d'un des maîtres de l'arène.
Bacchai

Messagede Bersk » Dim 1 Juil 2012, 21:56

C'était à prévoir, il avait déjà eu de la chance il n'y a pas longtemps. J'avais préparé la relève... mais il me manque encore 6000 xps pour arriver au niveau de Griffith.

Dommage, j'espérais arriver en finale de tournoi avant de perdre ma nouvelle génération. Je vois que ce n'est pas encore pour cette fois.
Bersk

Messagede MAC_Ak » Mar 3 Juil 2012, 08:55

BBBWBWWWWWAAARRRRRGGGGGGGG !!!!!!! :evil:
MAC_Ak

Messagede Oxyres » Mar 3 Juil 2012, 09:00

Tu m'en diras tant.
Vieux 1 - Apeyro 1

Je tiens cependant à préciser à mes illustres camarades de jeu, que le record du plus grand cimetière n'est absolument pas un record que je tiens à conserver.
D'autant plus que ça n'apporte même pas une récompense !
Oxyres

Messagede Syrdahar » Mar 3 Juil 2012, 09:08

Au moins tu conserves l'humour.
Mac-Ak aussi, exprimé différemment :)

apparemment Sin Cara avait une vision vraiment a long terme, et j'ai l'impression que c'est un bien fait pour nous qu'elle tombe.
Condoléances.
Syrdahar

Messagede Oxyres » Mar 3 Juil 2012, 09:18

Il est peut-être mort avec son masque, mais je vous assure que c'était un homme.
Mexicain, mais un homme quand même.
Oxyres

Messagede Bacchai » Mar 3 Juil 2012, 09:30

J'ai comme l'impression que les Ânes se sont fait un ennemi !
Bacchai

Messagede bebel » Mar 3 Juil 2012, 13:28

Ah bon!
Bah Pourquoi? Non j'vois pas...
De toute facon, MAC_Ak, j'ai pas tout compris ce qu'il a dit...
P'etre un encouragement...
bebel

Messagede Syrdahar » Mar 3 Juil 2012, 14:44

Pardon pour Mr Sin Cara, Oxyres.
Syrdahar

Messagede Mohja » Lun 16 Juil 2012, 20:47

95%, Pai ! 95 % !

T'as vraiment pas de bol... son homoncule commençait à bien tenir la route.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Lun 16 Juil 2012, 20:52

Pai?

j'ai peur de ne pas avoir compris là :shock:

C'est pourtant un glad à Govin (les Huns) qui est mort!
Il avait aussi un bel homoncule,mais je ne vois pas le rapport avec Pai :siffloter:
Dragon

Messagede Askook » Lun 16 Juil 2012, 21:20

Govin est notre Oxyrès (en meilleur :P ), à lui seul, il double le total des morts Atlantes.
Askook

Messagede Moine Kai » Lun 16 Juil 2012, 22:00

Il manque encore 2 tombes à Govin pour dépasser Oxyres. :siffloter:
Les Berberes ne sont pas près de se faire voler ce titre ! :lol:
Moine Kai

Messagede Oxyres » Lun 16 Juil 2012, 22:59

Non, a priori, une seule.
C'est du 14 à 15

L'Alliance Rebelle est à 14 également
Balamb 12 tombes
Deadland 12 tombes
Epineux 12 tombes
Fremens 13 tombes
Melnibonnéens 13 tombes
Section XIII 11 tombes

Et aucune autre écurie ne dépasse les 10 morts
Oxyres

Messagede Dragon » Mar 17 Juil 2012, 00:11

Cet été tu pourrais bien ce titre :roll:
Dragon

Messagede Mohja » Mar 17 Juil 2012, 05:43

Mince alors, une Légende est morte ! Coup de tonnerre ! :shock:

Et effectivement, mea culpa, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que Hune Ysex était un glad à Pai :siffloter: :roll:
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Mar 17 Juil 2012, 06:27

Victime de sa polyvalence, il ne serait sans doute pas mort s'il avait activé sa voie de la défense... :?
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Govin » Mar 17 Juil 2012, 06:44

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Au passage, mais la communauté l'avait relevé, j'ai encore perdu un combattant avec une chance de survie supérieure à 90%, 95% en l'occurrence.
Quand je pense que les adversaires d'Hun Dex s'en sortent avec des jets tous pourris, ça me désole parfois, mais c'est le jeu.

Aujourd'hui, Daigotsu, lui, ne s'en sort pas.
Je crois que je peux enfin souffler, car c'était usant de le rencontrer à chaque combat, je peux vous le garantir.
Reste cependant que s'il avait activé sa défense, je me serais contenté de le chatouiller, et peut-être que sur un malentendu je l'aurais tombé à la parade.
Govin

Messagede Oxyres » Mar 17 Juil 2012, 09:01

:twisted:
Oxyres

Messagede Pai » Mar 17 Juil 2012, 09:05

Bah on savait tous qu'avec Fu Leng ça devait arriver à un moment ou à un autre. :?
On est vraiment pas aidés :help:
Pai

Messagede Mohja » Mar 17 Juil 2012, 10:29

Les Atlantes et les Larmes sont en train d'achever le hold up sur le top du classement...
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 17 Juil 2012, 10:34

Bah, autrement, Reysen aurait fait le boulot, il a quand même eu pas mal de moule, le Daigotsu, c'est un juste retour des choses.
Askook

Messagede Amra » Mar 17 Juil 2012, 10:36

Mohja a écrit:Les Atlantes et les Larmes sont en train d'achever le hold up sur le top du classement...

... et vont finir par vraiment se faire chier là haut.
Amra

Messagede Askook » Mar 17 Juil 2012, 10:40

Je ne sais pas pour Hasjarl et Stratego mais il me semble bien qu'il y a pas mal d'adversaires à leur mesure et d'autres arrivent, donc non, je ne pense pas qu'ils se fassent tant chier que ça.

Il reste quand même Still, Vieille Peau, Amazonia et d'autres comme Jenet pour ne citer que les plus dangereux.

Bon, faut avouer, les vacances de Fonz et de Syrd rendent le challenge plus supportable. :siffloter:
Askook

Messagede Askook » Mar 17 Juil 2012, 10:43

Tiens, d'ailleurs, le classement des KO est relancé, ça va se jouer entre Mark Hunt et Still :upgrading:
Askook

Messagede Amra » Mar 17 Juil 2012, 10:56

j'espère bien monter dans celui là d'ailleurs. J'aurai bien aimé avoir ces types de classements pour les écuries. ce qui auraient permis de tracer les stat depuis le début.
Amra

Messagede Oxyres » Mar 17 Juil 2012, 11:12

Merci Hun Dex qui va me permettre de remonter dans le TOP 20 des écuries, ultime marche que mes glads ne m'avaient pas encore permis de franchir.
Oxyres

Messagede Govin » Mar 17 Juil 2012, 19:31

De rien.

Maintenant, se réjouir de croiser les pas de Reysen et d'Amazonia, ne serait-ce pas du masochisme ?
Govin

Messagede Syrdahar » Mar 17 Juil 2012, 21:04

N'ayez crainte, les vacances s'achèvent.
Mais ne me croyez pas pressé de rencontrer Reysen ou Hun Dex, ou Vieille Peau. (et j'en passe ^^)

J'adore joue avec Amazonia pour sa polyvalence. Mais quel plaisir ce devait être de jouer avec Daigotsu !
Il a franchi bien sur bien des âges pour en arriver la, et c'est une sacrée performance.
Et Daigotsu le Légendaire devint.
Syrdahar

Messagede Cactus » Jeu 19 Juil 2012, 06:12

6ème mort depuis le 28/03/2012 ça me saoule.
Comment réussir à monter une équipe dans ces conditions :bash:
Cactus

Messagede Mohja » Jeu 19 Juil 2012, 06:15

Courage. Réussir à faire survivre ses combattants, c'est aussi ça le challenge... a priori, depuis la réforme, la zone de danger devrait être surtout au delà de 140 gloire.
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Sam 21 Juil 2012, 03:45

ouille ouille ouille !

Deux combattants que je suivais particulièrement meurent aujourd'hui.

The Game faisait partie d'une jolie équipe de l'Overgame et je suis déçu car cette écurie prend souvent des décès cruels, déstabilisant une équipe de tournoi au moment où elle devient intéressante.

Et puis le presque mythique Christ Passion, qui était devenu le fer de lance du Crikitu. Glad discret, et un paquet de victoires en tournoi sur ses qualités individuelles. Souvenir nostalgique d'un combat des clans. Lourde perte.

PS : Chavo Guerrero, le nouveau Gottri ? :D
PPS : Aie ! Spartacus après nous avoir fait rêvé goûte à la mort, et un mort assez jeune (ça faisait longtemps). Désolé, j'espère que le Ludusmagnus se remettra vite en selle.
Bacchai

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora