Esthel a écrit:Ouais, je l'aime bien, mon petit Askokinou. Sans lui, je m’ennuierai je crois...
La seule différence entre nous en fait, c'est que je suis plus jeune, plus beau, plus sexy (.
Plus jeune ? Peut-être ?
Plus beau ? J'en doute.
Plus sexy ? Impossible !
Mais je pardonne ton inconscience vu que nous ne nous sommes jamais rencontrés.
Bon, il me reste à plier les tactiques de mon match, je rendre d'un difficile week-end très sportif mais j'ai encore la pêche.
Pour le match contre Quehe, à l'heure où je vous parle, je n'ai pas encore regardé les radars mais je pense que je pars avec un gros handicap.
Faut pas se mentir, les meilleures équipes sont celles qui ont accumulé le plus d'expérience et la mienne est encore bien jeune.
Et Quehe est un tacticien hors pair avec de nombreuses possibilités, bien plus que moi.
Bref, malgré le fait que j'ai voté pour moi jusqu'en finale (si je passe Quehe, par miracle, je compte bien croiser le fer avec Hasjarl ), histoire de glâner des crédits en plus si je réussit l'exploit de battre les Dreanen, je pense que je suis plutôt mal barré.
Et pour ce qui est des pareurs invincibles de mon équipe, j'aimerais lancer un appel à témoin, reste-t-il des équipes qui n'ont pas battu la mienne ?
Bref, beaucoup de bruit pour rien.