La Gazette du Saignant (commentaires)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Jeu 12 Juil 2012, 15:28

La recommandation de ne faire qu'un seul message plutôt que plusieurs a été abordée justement assez récemment dans le forum des conteurs, car nous avions considéré que quelqu'un qui se connecte une fois dans la journée va avoir tendance à lire le tout dernier message, mais risque de se démotiver s'il en voit 8 autres au dessus (sans compter le risque qu'il en loupe certains).

Avec un seul message, mais avec des paragraphes bien visibles comme tu l'as fait (par tableau), tu as plus de chance que tout soit lu.

D'un autre côté, pour ceux qui se connectent toutes les 10 min toute la journée, c'est plus sympa d'avoir les messages petit à petit... ;)

Disons qu'une publication le matin, et une publication le soir, faudrait pas dépasser ça. Après, ça fait un peu trop pour ceux qui ne lisent que la Gazette.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Jeu 12 Juil 2012, 20:15

Ah bah je ne savais pas que c'était si problèmatique

J'en prend note ;)
Dragon

Messagede FYD » Jeu 12 Juil 2012, 22:21

Je vous pris d'excuser mon manque de panache, mais côté offensif j'ai été fortement réduis.

De plus, irlement parlant c'est tendu du slip aussi en ce moment ^^

Toutes mes confuses pour ce manque de spectacle :)
FYD

Messagede Mohja » Sam 14 Juil 2012, 12:44

Un p'tit résumé du combat des clans ou du tournoi ?

J'ai l'impression qu'il y a des choses à dire, sur les matchs qui viennent de se dérouler en tournoi.

Pour le combat des clans, rien n'est jamais joué, mais on peut dire que les Vieux devraient gagner. Pas un seul round de malus, une belle coordination, une équipe quasi entière, c'est parfaitement maîtrisé.
C'est quand même amusant comme d'un combat des clans à l'autre, il est quasi impossible de deviner quel clan va gagner !
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Sam 14 Juil 2012, 13:26

:youwell:
Le principal c'est que ce soit pas toujours les mêmes ;)
Bien jouer les Vieux. :clap: Mérité.
Syrdahar

Messagede Gazdag » Sam 14 Juil 2012, 13:52

Gaz' vient d'encaisser la mort d'un de ses glads et sa motivation en a pris en un coup. Il va lui falloir quelques jours pour se reprendre.
Gazdag

Messagede clonibem » Sam 14 Juil 2012, 16:10

:clap: belle victoire en vue
clonibem

Messagede Moine Kai » Dim 15 Juil 2012, 08:48

Félicitation à mes camarades d'hospice. Voila un Combat des clans rondement mené !

Près de deux ans après la dernière victoire des Vieux, la tactique à base de déambulateurs et fauteuils roulants a enfin porté ses fruits ! :mrgreen:
Nous accrochons donc une quatrième étoile sur notre gilet tricoté main :

2012-07-15 Les Vieux Les vétérans, ludusmagnus, Monastère Kai, Death and Roll, Ravens, Le cri qui tue, Les Mulets Vieille bique, coco l asticot, Acretia I, Da Destruction, inconnu, écris tôt, Typhon 12 60 48 8
2010-10-15 Les Vieux Wasina Lasile, Berberes, Brillat, Les Tricéphales Clozerly, Batista, Vieux croûton, ElvilGar 38
2010-06-15 Les Vieux Brillat, Les Tricéphales, Berberes Vieux cantal, Halillan, John Cena 18
2010-04-16 Les Vieux Les vétérans, Brillat, Berberes Vieux déchet, Vieux cep, Gottri 15

On sent quand même qu'il y a du renouveau dans le staff !
Moine Kai

Messagede Syrdahar » Dim 15 Juil 2012, 15:01

Deux ans... C'est long deux ans.
Faites attention quand même... Trop d'efforts d'un coup ça pourrait être dangereux.
Syrdahar

Messagede Askook » Lun 23 Juil 2012, 10:49

Belle analyse Gazdag mais j'aimerais apporter une vision différente sur deux matchs en particulier, pour le reste, je suis à 100% de ton avis.

Crépuscule/Bersekers. Le vainqueur du tournoi espoir contre Syrdahar. Certes, celui-ci a une grosse expérience derrière lui – et de gros gladiateurs -, certes, tous les parieurs le donnent gagnant, mais même si l’issu semble (trop ?) jouée d’avance, le Phénix va devoir faire gaffe à ses plumes !

Ca va être une vraie boucherie, certes, Orlof est mort mais pas mal d'équipes offensives se sont cassé les dents sur la défense de Syrdahar, le tournoi espoir, c'était une chose, là, ce serait un véritable exploit pour Luciole et l'homoncule d'Amazonia va faire le ménage.
Et Amazonia peut revenir à ses premiers amours, la perturbation.
Bref, pas de suspense.

Wasina Lasile/Dragon Noir. La rose contre le reptile. Ouais, sauf que la rose a maintenant des aiguilles format XXL. Zaah et Tador pour la mêlée, Jihou à la raillerie et une survivante (Liefa) en prime. De son côté, Dragon peut compter sur Mark Hunt (vous avez vu la jeunesse du bonhomme ? 19ème au classement pour 3440 jours !) et Rémy Bonjasky. Là aussi, du suspens…

De l'équipe d'Ouya, il ne reste que Liefa, certes, elle est efficace mais elle va se retrouver bien seule face à la raillerie de Rémy et pendant ce temps, Mark hunt va mettre tout le monde d'accord.
Là non plus, je ne vois pas de match.

A noter, dans le tournoi n°2 la possibilité de prouver quelque chose pour Testostérone et pourquoi pas de passer 3 tours mais aussi et surtout la voie pavée d'or dessinée tout spécialement pour Gazdag jusqu'en finale.
Askook

Messagede Gazdag » Lun 23 Juil 2012, 11:05

Je ne pense pas que Luciole va gagner, en revanche, que le match ne soit pas plié en cinquante secondes et que Crépuscule mettent quelques bâtons dans les roues de Syrd', ça, j'en suis presque sûr ;)

Tout ce qui vient d'Ouya est plus complexe qu'il n'y parait au premier abord... presque par définition. Dragon va peut-être gagné (j'en suis quand même moins sûr que toi) mais de même que plus haut il va avoir du fil à retordre.

Pour le tournoi espoir, j'ai la chance de ne pas tomber sur Draque d'entrée de jeu, mais même avant lui, j'ai un sérieux obstacle : Magic. Ensuite, il y a quand même un certain nombre d'équipes qui peuvent me causer du tord (Gaulois, les Francs s'ils décident de sortir leur parade pour ce tournoi etc). Mais bon, je ne vais pas me plaindre, il n'y aura ni Moine Kaï, ni Turtliach cette fois ci !
Gazdag

Messagede Bacchai » Lun 23 Juil 2012, 13:49

Echange de vues plus qu'intéressant. C'est vrai que Wasina avait fait des miracles lors de son dernier passage, mais avec Jalruik en moins j'ai peur que ce ne soit pas tout à fait la même chose. Cela dit, nous connaissons mal le potentiel de sa nouvelle génération.

Le combat Vrais Gens / Tekken risque d'être assez épique, car effectivement ce sont de part et d'autres les soigneurs qui sont à l'honneur. Avec Brice Glace et Christie Monteiro, je ne suis pas sûr que les frappeurs pourront faire des k.o. Par contre les pareurs vont être cruciaux. Sans doute que le vrai duel du combat sera Raven contre Sylvie Culture. A suivre en tout cas.

Cette nouvelle formule apporte une densité de matchs vraiment sympa.
Que penser réellement de A Team - Mortal Elite, dans un duel de Larmes ? Sur le papier l'A Team est un peu mystérieuse quand même. On connaît Looping, qui est un solide pareur, mais Hannibal Smith, Futé, Nathalie Cook, où en sont-ils ? Par contre la Mortal Elite a une équipe plus au point, là encore sur le papier, avec deux soutiens Kabal et Hotaru, et deux offensifs Shao Kahn et Sub Zero. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais à mon avis l'avantage n'est pas forcément à l'A Team.

Heroes do Mar - Berserkers est aussi un match indécis. Ok Locus reste monstrueux, même avec la réforme du double-ENE. Schierke est énorme aussi. Mais côté Heroes, je crois qu'il n'y a pas eu de mort récemment, et cette équipe est un peu capable de tout, du meilleur comme du pire. Et ces temps-ci c'est plutôt le meilleur qui est proposé. Si Mebinocl arrive à surprendre Bersk, ce match sera un piège.

Enfin un mot des ModernWarriors : ils sont sous-estimés. C'est une équipe très cohérente et très difficile à manier, qui est un défi à battre pour n'importe quel entraîneur. Un énorme bourrin, deux pareurs très efficaces, et un soutien très difficile à anticiper. Sauf à faire des k.o. rapidement pour les Berberes, ils ont peu de chances de passer.
Bacchai

Messagede mebinocl » Lun 23 Juil 2012, 16:21

je suis quasiment sur ,de ne pas pourvoir l emporter face aux Berserkers , Locus a vraiment un gros toucher et Pedro ne pourra rien faire vue que cotee perturbation ,je n ai plus rien ! les 7 pronostiqueurs n ont rien a craindre. sauf si :victory: :mrgreen:
mebinocl

Messagede Dragon » Lun 23 Juil 2012, 16:56

"Dragon peut compter sur Mark Hunt (vous avez vu la jeunesse du bonhomme ? 19ème au classement pour 3440 jours !)"

Heeuuu,Mark Hunt est de la même lignée que beaucoup d'autres glad,tel que Still,jenet,Locus,ect ...

Et pour ce qui est du combat qui m'oppose à Ouya,rien est joué,c'est une reine en stratégie tandis que moi je suis plus terre à terre (mes actions sont prévisibles,les siennes non :wallbash: )

En tout cas j'ai hâte,je sais qu'elle se donnerait un malin plaisir à me faire mordre la poussière ;)
Dragon

Messagede jacky » Lun 23 Juil 2012, 19:46

J'ai hésité entre l'inscrire et le remplacer en plus... Pas de bol.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Syrdahar » Lun 23 Juil 2012, 21:05

Gazdag a écrit: et que Crépuscule mettent quelques bâtons dans les roues de Syrd', ça, j'en suis presque sûr ;)

Ben, ce n'est pas une course de chars :mrgreen:

Bien sur que le combat contre Luciole est a prendre tres au sérieux. Un style de combat bien différent.
Je ne fais aucun pronostic.

En tout cas le style "2 tournois" c'est tres interessant.
Dernière édition par Syrdahar le Lun 23 Juil 2012, 23:25, édité 1 fois au total.
Syrdahar

Messagede Joaxx » Lun 23 Juil 2012, 21:50

Ma demi équipe n'a que très peu de chance contre ces Guardians. Sans la parade je pourrais me dire que j'ai une chance mais je le sens pas ce combat.
Malgré tout, j'espère trouver comment les contrer ou résister jusqu'au combat de repos. Demain les cotes équipées, je sens que là aussi je vais déguster avec ma vieille Kata Lee et mes deux jeunes pas prêts du tout... :mrgreen:
Me reste l'expérience mais là aussi je ne peux compter que sur deux combattants...
Joaxx

Messagede Mohja » Lun 23 Juil 2012, 22:35

Merci Gazdag pour le clin d'oeil aux problèmes de pronostics rencontrés hier ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Naar » Mar 24 Juil 2012, 11:53

On verra si je passe ou pas les 8ème !

je m'y emploierais ! :twisted:
même les 16ème ne sont pas forcément évidentes, à 3 contre 5...
Naar

Messagede ouya » Mar 24 Juil 2012, 17:36

Nous verrons bien, Askook. Cependant je ne suis pas du même avis que toi ! Tu ne connais ni mes combattants, ni ceux de Luciole. Il ne faut pas vendre la peau de l'homoncule avant de l'avoir bloqué, comme diraient certains.

Dragon a écrit:Et pour ce qui est du combat qui m'oppose à Ouya,rien est joué,c'est une reine en stratégie tandis que moi je suis plus terre à terre (mes actions sont prévisibles,les siennes non :wallbash: )

(3 heures plus tard) = :bash:

En tout cas moi aussi j'ai hâte !
ouya

Messagede clonibem » Mar 24 Juil 2012, 17:39

Gazdag aurait il des envies de roses
comment le ptit Toringa serrait il meilleur pareur , avec 2 foie moins de toucher et surtout ,deux foie moins d action !
par contre le reste de l equipe de draque ,semble tenir la route .
bon combat draque et que le meilleur gagne !
clonibem

Messagede Askook » Mar 24 Juil 2012, 17:43

Zaah 92 47 4 38 58 0 122 3030
Tador 98 18 9 58 69 0 156 3294
Jihou 83 39 10 21 20 0 114 1730

http://challengers.mohja.fr//combats/12071936196.htm

http://challengers.mohja.fr//combats/12072336418.htm

http://challengers.mohja.fr//combats/12072036244.htm

I know what i need to know.
Askook

Messagede Gazdag » Mar 24 Juil 2012, 17:54

Gazdag aurait-il trop bu ? Serait plutôt la question. Réponse : il croit qu'il était à jeun quand il a rédigé ces quelques lignes (cependant, il ne garde jamais aucun souvenir après avoir bu...). Après avoir visionné le dernier résumé de combat de Toringa, il semble en effet qu'il se limite à un pauvre 15 d'action... Mais Gazdag s'interroge, après avoir étudié les différentes équipes, il était persuadé que Draque avait un bon pareur. Gazdag deviendrait-il sénile ?

Toutes nos plus plates aux lecteurs.
Gazdag

Messagede ouya » Mar 24 Juil 2012, 17:57

Je ne comprend rien à ce que tu as donné : la gloire ? (cela reflète-t-il forcément la force ?) l'age ? les ratio victoire/nul/défaite ? nb de round ? ... Tu n'as fait que relever les tableaux. Es-ce comme ça que tu prétend connaître mes combattants ? Ne sais-tu pas que certains combattants polyvalents ont plusieurs modes d'attaque, parfois même se mettent à la parade pour s'adapter ?

Askook a écrit:I know what i need to know.

Cela ne me gêne pas que tu ne veuilles pas en savoir plus, je te demande juste de ne pas parler sans être en connaissance de cause. D'autres s'abstiennent (moi compris), pourquoi n'en ferais-tu pas autant ?

(bon après, si tu t'es juste abstenu de donner toutes mes stats en public, sache que cela ne me gêne pas. Mais sache que mon équipe change et un combattant qui aurait une certaine fonction en combat classique peut en avoir une toute autre en tournois)

[edit : au fait, merci Gazdag pour la gazette, c'est un vrai plaisir ! Je ne sais pas si c'est la peine de s'excuser. Il fut un temps où je profitait bien de la gazette lorsqu'elle me sous-estimait, chacun son tour et puis cela rappelle que si la gazette avait toujours tout juste, rien ne serait plus drôle !]
ouya

Messagede Oxyres » Mer 25 Juil 2012, 09:02

Défaite... Stratégie foireuse d'Hornswoggle... Vivement la 5ème ligne !
Merci aux deux géants (2m10) d'avoir tenu si longtemps.
Oxyres

Messagede draque » Mer 25 Juil 2012, 10:38

Gazdag a écrit:Mais Gazdag s'interroge, après avoir étudié les différentes équipes, il était persuadé que Draque avait un bon pareur. Gazdag deviendrait-il sénile ?

Tu n'est pas sénile, juste en retard ! :lol:

Birmital est mort, et avec lui mon seul pareur valable. (pour le moment)
draque

Messagede Naar » Mer 25 Juil 2012, 11:00

Bravo à tous les barbares pour leur passage en 8ème !

Mnuff (Pol Fiction) a quand même été à un cheveu d'échouer... ;)
Naar

Messagede Joaxx » Sam 28 Juil 2012, 01:00

Peut être que les articles de la gazette sont les moins commentés par les lecteurs sur le web mais sont très loin d'être les moins lus je pense. En tout cas, moi j'en rate pas un ! ;)

Encore merci Gazdag et Askook de faire vivre les tournois et de résumer ce qu'on ne prend peut être pas la peine de regarder dans le jeu. Bravo à vous et aussi à Bacchai qui ne le fait plus sur le post approprié mais qui nous apporte de belles analyses en guise de commentaires :)
Joaxx

Messagede niko » Sam 28 Juil 2012, 07:51

C Clair
je n'en rate pas un non plus!

Bravo à Vous, on ne leur dit pas suffisamment et des fois doivent avoir l’impression de tafé dans le vide
Que neni!
Suis persuader que comme Joaxx ou Moi, la plupart des entraineurs sont a l’affut des commentaires de la Gazette, toujours instructif, en terme de synthèse des équipes

je ne le dit âs assez, en suis certain, mais chaque lecture est un réeel plaisir et apporte énormément en contenue a notre Jeu favori :youwell:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ah nos Commentateurs
Santé
niko

Messagede clonibem » Sam 28 Juil 2012, 09:24

idem :clap: aux chroniqueurs ( @Niko , heu 5 bravo ,il fraudrait pas trop en faire tout de meme )
pour moi la gazette est toujours constructive , meme quand c est Gaz qui ci colle :lol:
clonibem

Messagede crazysaez » Sam 28 Juil 2012, 11:15

pareil je les lis tous avec plaisir ;)
crazysaez

Messagede Moine Kai » Sam 28 Juil 2012, 15:09

idem, c'est un réel plaisir de voir les commentateurs nous révéler le dessous des victoires à l'arrachée, des surprises inattendues et des tactiques aux millimètre ! :clap:
Moine Kai

Messagede Malboro » Sam 28 Juil 2012, 16:05

Même en tant que débutant je prends un certain plaisir à lire ces "résumés" traduisant les bas fonds des matchs. D'autant plus que je ne connais pas les précédents de chaque équipe, d'où le double intérêt de lire cette gazette.

Bravo à vous
Malboro

Messagede Syrdahar » Sam 28 Juil 2012, 17:37

Avec "Nouveautés", je crois qu'il n y a pas de sujets plus attendu que celui ci ;)
Syrdahar

Messagede Gazdag » Sam 28 Juil 2012, 18:59

pour moi la gazette est toujours constructive , meme quand c est Gaz qui ci colle

M'enfous, ça ne m'empêchera pas d'écrire demain mon article, na !
Gazdag

Messagede Dragon » Dim 29 Juil 2012, 08:39

Dragon a écrit:"Dragon peut compter sur Mark Hunt (vous avez vu la jeunesse du bonhomme ? 19ème au classement pour 3440 jours !)"

Heeuuu,Mark Hunt est de la même lignée que beaucoup d'autres glad,tel que Still,jenet,Locus,ect ...

J'ajouterais qu'aujourd'hui c'est encore plus particulier ^^

regardez bien :

Locus et Still Bastard ==> 1 de gloire de différence,10 KO de différence et exactement le même nombres de jours ...

Locus et jenet ==> 7 gloire de différence,et là,même nombre de victoires,même nombre de défaites et même nombre de meurtres !!!

Quand je dis que les glads se ressemblent ^^
Dragon

Messagede niko » Dim 29 Juil 2012, 08:52

clonibem a écrit: ( @Niko , heu 5 bravo ,il fraudrait pas trop en faire tout de meme )

et bien, en fait! :siffloter:
nos cher Chroniqueurs.... je n'ai pas fait le calcul et ne sait pas combien ils sont?! et c 'est en gros un Chacun :mrgreen:

De bien joli combats encore cette nuit, tout au moins pour les représentants de nos Clans
Bonne continuation de tournoi All
CordiAmicalement
Niko
niko

Messagede Bacchai » Lun 30 Juil 2012, 10:27

Très jolie chronique, Gazdag, très intéressante et pointue.

Moi j'maintiens que les défenseurs m'avaient impressionnés lors de notre récente rencontre et que depuis, je sais qu'ils peuvent faire de belles choses.

Dans ce tournoi n°2, j'ai compris l'engouement que suscitait Magic, avec la puissance de feu de Léviathan en guise de porte-étendard. C'était sans compter sur Death n'Roll qui certes n'a pas énormément d'ancienneté en tant qu'écurie, mais qui a la chance d'avoir un entraîneur expérimenté (ah si Guldeblaast était encore de ce monde !) et qui sait comment endiguer ce genre de bêtes. Cela prouve s'il en fallait que je ne suis pas non plus un grand spécialiste des écuries de ce niveau.

Je veux saluer aussi la jolie prestation de mon camarade Lucifer avec ses Stigma Diaboli. Seul rescapé de la Rose au premier tour (mauvais tournois pour nous), il a fait honneur à son clan en sortant des Gaulois, vainqueurs des Melnis' qui mettront du temps à se remettre du décès du grand Elric. Bon il faut bien avouer que la manière n'y était pas. Mais le repos fait partie du jeu !

Quant à Apocalypse, je pense que c'est la révélation de ce tournoi n°2. Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les parieurs et futurs parieurs, personnellement je ne connaissais pas le moins du monde le potentiel de cette équipe. Eh bien du potentiel elle en a. A l'inverse j'avais déjà remarqué par exemple les Three Hundred, qui nous avaient fait quelques bons combats de tournoi. Apo nous a offert un des plus beaux combats du tournoi, avec une équipe très équilibrée : un soigneur, un frappeur, un pareur. La Chambre 13 c'est du sérieux !

Enfin je peux vous annoncer que je suis très très content de cette nouvelle formule de tournois. D'une part on a un tournoi n°1 qui s'est avéré des plus ouverts, très dense, avec des matchs très compliqués pour presque tout le monde dès le premier tour. D'autre part on a eu un tournoi n°2 tout aussi ouvert, où aucun favori ne se détachait, et où les quelques favoris qui pouvaient se détacher ont eu la vie dure. Regardez ces demi-finales, elles parlent d'elles-mêmes : elles font ressortir des écuries qui n'ont pas toujours eu de quoi s'exprimer en tournoi.
En plus cette formule va améliorer largement le background du jeu. On commence déjà à voir que dans la Gazette chacun regarde plutôt un tournoi que l'autre. Le jeu va devenir plus intéressant pour tout le monde, car des écuries de niveau comparable vont s'affronter beaucoup plus souvent, et ainsi les tournois seront non seulement plus intéressants à jouer mais aussi plus intéressants à suivre.

Cette nouvelle formule a en plus le mérite d'obliger les entraîneurs à choisir leur camp. On ne verra plus, j'espère, DragonNoir, le KarmianSquad ou Q Base se promener dans des tournois qui ne s'adressaient pas à eux (je dis cela sans véritable reproche aux entraîneurs, le système nécessitait un ajustement). J'espère que la page Les Légendes sera adaptée pour l'occasion. Je ne verrais qu'un seul ajustement supplémentaire : un petit peu plus de gains dans le tournoi n°1 que dans le tournoi n°2 (de même quand il y aura un tournoi n°3) pour refléter la différence de niveau et de difficulté, et ainsi rendre plus attractif le tournoi n°1 aux équipes un peu borderline.
(en y repensant, la prime de tournoi fait peut-être cet effet : une équipe qui sera première en gloire au tournoi n°2 sera sans doute beaucoup moins bien classée au tournoi n°1 ; enfin je maintiens qu'un petit "plus", même assez symbolique, serait intéressant)
Bacchai

Messagede Mohja » Lun 30 Juil 2012, 13:21

Content que le nouveau mode de tournoi soit apprécié !

Pas de prime différente pour les tournois. En effet, la différence se fera à la prime de classement (mais bien modeste), et surtout au fait que les écuries qui ont accès aux 2 tournois ne seront jamais prioritaires au tournoi le plus faible (il y a un +1 à la priorité d'inscription), ce qui fait qu'ils prennent toujours le risque de se faire sortir par une autre écurie plus prioritaire et surtout ils combattront un peu moins souvent encore.

Il y aura peut-être quelques réglages à faire, mais on verra ça avec l'expérience.

Il reste aussi quelques petites choses à régler :
- la page "infos et paramètres" n'est pas à jour et indique encore des infos pour 1 seul tournoi
- j'aimerais indiquer dans cette page "infos et paramètres" les différents tournois avec la plage de gloire pour chacun d'eux
- si un troisième tournoi s'ouvre, il sera forcément de 8 ou 16 participants, et ça va planter tout le jeu... j'ai un bug qui traîne, mais j'arrive pas à le trouver (gloups)
- adapter (et améliorer) la page des Légendes.
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Sam 4 Aoû 2012, 22:14

Extra Syrdahar le nouveau classement des parieurs et le recensement des vainqueurs de tournois et combats des clans.
Tu as tout juste aussi pour Q Base et Nains qui était à l'époque à la garde, rien à redire ;)
Joaxx

Messagede Syrdahar » Dim 5 Aoû 2012, 09:00

merci. Des petites choses comme ca peuvent donner de l'intéret, et une fois faite, ne me prendra vraiment pas de temps a éditer ^^

il y manque d'ailleurs une info que Mohja m'a fait remarquer, c'est les vainqueurs de tournois Star (qui sont un peu plus difficile en théorie)
ces tournois star et espoirs auront place dans les différents tournois 1,2...
il me faut donc les notifié aussi, et pour ca j'aurais besoin de votre aide. Qui a gagner ces Tournois Stars ? (moi j'ai déja du mal a me rappeler ce que j'ai mangé hier... ^^)
Syrdahar

Messagede Bacchai » Dim 5 Aoû 2012, 09:57

Pour les stars :
2012-04-21 blairox armada Lord Urenoovox, Zoury Zotox, Tootey Denlyntox, Hun Cognitox Les Atlantes 64
Bacchai

Messagede Askook » Dim 5 Aoû 2012, 09:57

En fait, il n'y a eu qu'un seul tournoi des stars, c'est Blairox qui l'a gagné contre Hasjarl.

D'ailleurs, avec la formule actuelle, ça va devenir très complexe à classer, en effet.
Askook

Messagede Syrdahar » Dim 5 Aoû 2012, 14:17

super, merci a vous deux.
pour classer, il faudra juste être attentif ;)
Syrdahar

Messagede draque » Lun 6 Aoû 2012, 07:58

Avant nous avions (et nous avons toujours) des Bersekers et autre Berserkers pour nous induire en erreur, maintenant nous avons aussi le groupe suivant :

- Death Team
- death team
- Delta Team

Je soupçonne une conspiration et demande qu'ils doivent fusionner pour ne pas risquer de les confondres :bash:
draque

Messagede Oxyres » Lun 6 Aoû 2012, 08:45

Et changer de nom !

Equipe de la Mort
équipe de la mort
Equipe D
Oxyres

Messagede Naar » Mar 7 Aoû 2012, 19:41

C'etait très gratifiant de voir la confiance des parieurs et d'Askook :shock: . Mais la lucidité semble de mise, et nombre d'entre eux se sont tournés vers un vainqueur potentiel plus crédible ! ;)

Une pensée pour Test O Sterone qui ne pourra me rencontrer potentiellement qu'en finale.
Faudrait vraiment lui faciliter le tirage, parce qu'il va commencer à se décourager et laisser Frank Dux Team le vaincre...
Naar

Messagede Oxyres » Mar 7 Aoû 2012, 20:24

Mais pourquoi je me prends toujours tous ces accents ?
C'est pourtant simple, Oxyres, Berberes, que des lettres que même les anglais peuvent écrire !
Oxyres

Messagede Bacchai » Mar 7 Aoû 2012, 21:22

Je pense qu'Askook fait exprès :p
Bacchai

Messagede Test O Stérone » Mar 7 Aoû 2012, 21:46

@Naar
La prochaine fois peut-être ?
J'espère vraiment te rencontrer de nouveau ( une victoire facile est toujours bonne à prendre :P )
Test O Stérone

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora