Belle analyse Gazdag mais j'aimerais apporter une vision différente sur deux matchs en particulier, pour le reste, je suis à 100% de ton avis.
Crépuscule/Bersekers. Le vainqueur du tournoi espoir contre Syrdahar. Certes, celui-ci a une grosse expérience derrière lui – et de gros gladiateurs -, certes, tous les parieurs le donnent gagnant, mais même si l’issu semble (trop ?) jouée d’avance, le Phénix va devoir faire gaffe à ses plumes !
Ca va être une vraie boucherie, certes, Orlof est mort mais pas mal d'équipes offensives se sont cassé les dents sur la défense de Syrdahar, le tournoi espoir, c'était une chose, là, ce serait un véritable exploit pour Luciole et l'homoncule d'Amazonia va faire le ménage.
Et Amazonia peut revenir à ses premiers amours, la perturbation.
Bref, pas de suspense.
Wasina Lasile/Dragon Noir. La rose contre le reptile. Ouais, sauf que la rose a maintenant des aiguilles format XXL. Zaah et Tador pour la mêlée, Jihou à la raillerie et une survivante (Liefa) en prime. De son côté, Dragon peut compter sur Mark Hunt (vous avez vu la jeunesse du bonhomme ? 19ème au classement pour 3440 jours !) et Rémy Bonjasky. Là aussi, du suspens…
De l'équipe d'Ouya, il ne reste que Liefa, certes, elle est efficace mais elle va se retrouver bien seule face à la raillerie de Rémy et pendant ce temps, Mark hunt va mettre tout le monde d'accord.
Là non plus, je ne vois pas de match.
A noter, dans le tournoi n°2 la possibilité de prouver quelque chose pour Testostérone et pourquoi pas de passer 3 tours mais aussi et surtout la voie pavée d'or dessinée tout spécialement pour Gazdag jusqu'en finale.