[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede bauchy » Jeu 6 Sep 2012, 07:30

Trop tard pour Luba, elle fera son combat sous équipé. En tout cas merci mohja
bauchy

Messagede Dragon » Jeu 6 Sep 2012, 07:39

Trop tard aussi,je bossais cette nuit,snif :cry:
Dragon

Messagede Dragon » Dim 9 Sep 2012, 05:22

inconnu a été mis en avant lors de son combat pour 4 KO de fatigue

c'est un glad que je suis depuis quelques jours,mais là je suis désolé,mais sauf erreur il n'a pas commis le dernier KO par la parade :siffloter:

Néanmoins retenez ce nom,car il ne restera pas longtemps inconnu :roll:
Dragon

Messagede Hirad » Dim 9 Sep 2012, 11:34

Thed a été mis KO par max, mais Ernalda, Orlanth, Thanatar ainsi que l'Homoncule d'Ernalda ont subient un KO de fatigue dûe à la parade d'inconnu.
Hirad

Messagede Dragon » Dim 9 Sep 2012, 13:20

ah,depuis quand l'on compte les homoncules dans le décompte des KO??? :shock:
Dragon

Messagede Askook » Mar 11 Sep 2012, 11:09

Mon problème n'est pas résolu mais j'ai deux nouvelles, un bonne et une mauvaise.
LA bonne d'abord, mon problème d'affichage de la page d'accueil, les tableaux qui se chevauchaient est résolu avec la version 15 de firefox.
Bon, j'ai réinitialisé le navigateur, je ne sais pas si le bug d'affichage a été résolu au passage à la V15 ou à la réinitialisation ...

La mauvaise, c'est que je ne peux toujours pas avoir accès à la plupart des pages sous firefox (alors que sous chrome, tout baigne ) malgré ma réinitialisation, sachant que j'ai viré tous mes modules complémentaires.

L'antivirus web, apparemment, c'est pas ça, ou alors, faut que je redémarre mon PC après avoir supprimé l'option, je vais tenter à tout hasard.

Quelques éléments de réponse pour les experts, si quelqu'un veut jeter un oeil.

Quand je clique sur les news, j'obtiens ça :

Warning: include() [function.include]: http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_include=0 in /home/mohja/public_html/challengers/php/news.php on line 415

Warning: include(http://challengers.mohja.fr/index.php) [function.include]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/mohja/public_html/challengers/php/news.php on line 415

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'http://challengers.mohja.fr/index.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/mohja/public_html/challengers/php/news.php on line 415
ERREUR CONNEXION

Si je clique sur tournoi ou sur un combattant, c'est seulement une erreur de connexion.

La console :

Image
Askook

Messagede Mohja » Mar 11 Sep 2012, 19:34

D'apres ce que j'en comprends, il semblerait que c'est un probleme de session qui doit etre perdue et t'empeche de rester conecté au jeu. Je ne peux rien tenter pour le moment, mais j'ai au moins une chose à tester. On verra ca qd j'aurai une connexion internet.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 14 Sep 2012, 09:31

Merci, je commence à m'habituer à chrome mais il ne me sert que pour challengers.

Autre chose, un bug sur les groupes de fans, j'avais calculé qu'avec 920 fans, j'aurais 33 groupes de fans, hors, j'arrive à 920 aujourd'hui et je suis resté à 32 groupes.

920 = 400 + 520
400 / 20 = 20 groupes de fans
520 / 40 = 13 groupes de fans

Sachant que le calcul doit changer tous les 20 groupes de fans, le calcul doit changer à 400 + 800 = 1200 en gloire d'écurie (1 groupe tous les 60 fans ) puis à 2400 (1 groupe tous les 80 fans )
Bref, il y a encore un bug avec les groupes de fans.
Askook

Messagede jacky » Ven 14 Sep 2012, 11:00

Merci, je commence à m'habituer à chrome mais il ne me sert que pour challengers.

J'ai fait ça pendant un long moment quand firefox ne m'affichait plus les images du jeu (donc les radars). On s'y fait.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Syrdahar » Ven 14 Sep 2012, 13:56

De 13h00 à presque 15h, le jeu et forum était complètement inaccessible de mon côté.
Meme pas de Time out ou de pages introuvable.
Non, juste une page blanche, comme si le jeu était lui même une page blanche.

Je n'ai pu voir cet erreur que par l'iPhone (safari) qui ne pose habituellement aucun problème.
Syrdahar

Messagede Mohja » Ven 14 Sep 2012, 17:31

@Askook : OK, c'est vu et corrigé, en principe.

@Syrdahar : le site était peut-être coupé à ce moment là, je ne sais pas.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 14 Sep 2012, 18:38

Merci pour la correction, par contre, il y a un truc bizarre, je ne peux pas attribuer le dernier groupe de fans.

Enfin, ça dépend, parfois, ça passe, parfois j'ai le message : ERREUR, vous ne pouvez pas avoir un solde négatif ou un total dépassant 32 (sachant que je suis à 32/33 groupes de fans )
Askook

Messagede Mohja » Dim 16 Sep 2012, 07:56

Ah, j'ai dû oublier de modifier aussi le code à d'autres endroits... c'est vrai.
Mohja
Administrateur

Messagede crazysaez » Dim 16 Sep 2012, 08:07

J'ai souvent le second round de mes combats qui ne s affiche ... ... Je suis sous firefox peut faut il faire un truc que je ne fais pas ?

Merci mojha pour tout le taf que tu fais ici bas lol
crazysaez

Messagede Stratego » Dim 16 Sep 2012, 15:19

Bonjour à tous, la double énergie est bridée à +5 en tournoi, en est il de même pour le combat des clans?
Stratego

Messagede Joaxx » Dim 16 Sep 2012, 20:28

Tiens on se posait la même question avec Xavi. Moi je pense que non (pas de malus sur la double) et lui pense que oui
Joaxx

Messagede crikitu » Dim 16 Sep 2012, 21:23

Et vu le niveau demandé pour le prochain tournoi des clans, la question est très importante! :mrgreen: même si ce n'est pas un bug :lol:
crikitu

Messagede Moine Kai » Dim 16 Sep 2012, 21:40

Au moins, Askook devrait être satisfait...
Moine Kai

Messagede Oxyres » Dim 16 Sep 2012, 23:25

QUESTION !

Pendant des "vacances", les gladiateurs continuent à vieillir, mais ne touchent pas d'XP pendant leur repos.
Mais ceux qui vieillissent plus vite que les autres en temps normal, le font-ils aussi à ce moment-là ?
Oxyres

Messagede Mohja » Lun 17 Sep 2012, 08:35

@Oxyres : oui, il me semble qu'ils vieillissent "normalement", c'est à dire comme si tu n'étais pas en vacances.

@Stratego : pas de limitation à +5 ENE pour le combat des clans... c'est vrai que la question est d'importance...

@crazysaez : maj(shift) + F5 pour forcer le rafraîchissement de la page de récit de combat, quand tu constates qu'elle n'affiche pas le second ou troisième round.
Mohja
Administrateur

Messagede Stratego » Lun 17 Sep 2012, 09:11

Merci Mohja.
Stratego

Messagede Dragon » Lun 17 Sep 2012, 09:17

Je suis pas certain,mais il me semble que les glads d'une écurie en mode vacance prennent 6 jours au lieu de 3...
Dragon

Messagede crazysaez » Lun 17 Sep 2012, 09:53

Merci Mojha ;)
crazysaez

Messagede Askook » Lun 17 Sep 2012, 10:12

Moine Kai a écrit:Au moins, Askook devrait être satisfait...

Oui mais c'est Hasjarl qui trépigne, il est puni, ayant le seul combattant ne pouvant participer. :siffloter:
Askook

Messagede Hasjarl » Lun 17 Sep 2012, 10:54

ouais, un peu déçu de ne pas pouvoir sortir Reysen pour un tournoi de clan. je pense qu'il n'en fera plus jamais :(
Hasjarl

Messagede Mohja » Lun 17 Sep 2012, 19:49

@Askook : j'ai corrigé le bug. J'avais corrigé l'affichage de la page écurie, mais j'avais un contrôle ailleurs (et dans la nuit aussi) qui s'assure que le nombre est bien le bon et qui réajuste automatiquement sinon. Il fallait que je modifie aussi ces 2 contrôles là.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Lun 17 Sep 2012, 23:27

Merci, ça a fonctionné dès le lendemain, j'aurais du te prévenir.
Askook

Messagede Mohja » Mar 18 Sep 2012, 07:28

Ca a fonctionné le lendemain parce que tu as dû gagner des fans et donc tu ne tombais plus dans le bug. Mais bon, de toute façon maintenant il n'y a plus de bug.
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mar 18 Sep 2012, 21:27

Bonsoir à tous,

J'ai fait une mise à jour nécessaire sur le script de paiement de paypal (une modif technique demandée par paypal).

Si jamais dans les prochains mois vous veniez à faire un paiement paypal et que vous rencontriez un problème, signalez-le moi directement.

Je rappelle que même si vous êtes bloqués sur le jeu, vous avez toujours accès au forum. Si vous avez perdu le lien vers le forum, vous pourrez le retrouve via google ou plus rapidement encore en cliquant sur le bouton "Le forum public" dans l'encadré "en savoir plus" de la page de connexion au jeu.
Mohja
Administrateur

Messagede Alpha » Jeu 20 Sep 2012, 15:14

le tirage du tournoi 1 est lancé ?? C'est la course à ceux qui s'inscrivent au plus vite ou quoi ? Même pas eu l'occasion de postuler :(
Alpha

Messagede Luciole » Jeu 20 Sep 2012, 15:33

j ai un combattant en prepa physique(orange) qui doit participer au tournoi, ça pose pas un problème ?
Luciole

Messagede Askook » Jeu 20 Sep 2012, 17:35

Ouais, il y a un bug, apparemment, Hasjarl s'est fait éjecter alors que ça aurait du être moi à moins qu'il y ai une priorité différente sur les tournois espoirs ?
Et le tournoi n'aurait pas du commencer de façon sauvage comme ça alors que les inscriptions se sont ouvertes ce matin, si ?
N'y a-t-il pas des bugs qui viennent du décalage entre les tournois 1 et 2 ?

D'ailleurs, regardez les deux premières pages du classement, il y a une quinzaine de combattants en préparation physique qui doivent participer au tournoi, alors, à moins que les pronostics ne s'étalent sur deux jours (on a pas déjà vu ça ? ) ça va poser un problème.
Askook

Messagede Askook » Jeu 20 Sep 2012, 17:48

tournoi n°1
Grand Tournoi : la priorité d'inscription dépend du nombre de victoires au précédent tournoi (cf. Aide Expert).
l'inscription est réservée aux écuries ayant de 421 fans à 2366 fans (80 écuries)
le tournoi se fait en 5 tours, soit 32 écuries participantes.
le prochain tournoi des jeunes espoirs aura lieu dans -1 tournoi
le prochain tournoi des champions aura lieu dans 3 tournois

tournoi n°2
Grand Tournoi : la priorité d'inscription dépend du nombre de victoires au précédent tournoi (cf. Aide Expert).
l'inscription est réservée aux écuries ayant de 34 fans à 666 fans (63 écuries)
le tournoi se fait en 5 tours, soit 32 écuries participantes.
le prochain tournoi des jeunes espoirs aura lieu dans -1 tournoi
le prochain tournoi des champions aura lieu dans 3 tournois

D’autre part, la limite haute en gloire du grand tournoi ne devrait-elle pas être l'infini plutôt que la gloire de l'écurie la plus haute ?
Imaginons qu'Hasjarl s’inscrive puis qu'il gagne 2 points de gloire à l'aide d'une récompense déclenchée entre temps, que se passerait-il ?
Askook

Messagede jacky » Jeu 20 Sep 2012, 20:26

Aujourd'hui : Icare a perdu...

Tiens on avait pas un petit message a la mort d'un combattant plutôt que machin a perdu ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Ven 21 Sep 2012, 05:44

Je pense qu'il y a un bug sur le message de mort.

Pour le tournoi, il y a quelque-part un truc qui gère mal les priorités d'inscriptions... il faut que je regarde, ça fait déjà 2 tournois que je constate ça mais j'arrive pas à trouver où se situe le problème.
Mohja
Administrateur

Messagede crikitu » Sam 22 Sep 2012, 10:57

Comment va faire fanfane (fanfanécurie) pour jouer sur les 2 tournois?
crikitu

Messagede Hirad » Sam 22 Sep 2012, 11:33

crikitu a écrit:Comment va faire fanfane (fanfanécurie) pour jouer sur les 2 tournois?

Surtout avec 3 combattants dans les 2 tournois.

De plus je ne sais pas si c'est un bug (ou un problème avec les priorités), mais une matinée pour les inscriptions au tournois, ce n'est pas un peu court. Car jeudi midi midi je voulais m'inscrire au tournois n°1 mais les inscriptions étaient déjà closes. Et là les inscription pour le tournois n°2 (tournois auquelles je ne peu participer) sont déjà closes?
Hirad

Messagede Gazdag » Sam 22 Sep 2012, 13:45

Et Deadland ! Conan, je le préfère dans les bouquins, pas dans l'arène :mrgreen:
Gazdag

Messagede Mohja » Sam 22 Sep 2012, 22:05

Fait ch... le bug avec la fafanecurie... c'est le seul comme ça ?

J'avais pas vu (pas eu le temps aujourd'hui de regarder le fofo), du coup je verrai ça demain, pour voir comment récupérer le coup.

EDIT : donc, Deadland, Fafanecurie... d'autres encore ?

En principe, le jeu interdit de pouvoir s'inscrire à 2 tournois, et il me semblait que ça fonctionnait bien. J'aimerais bien que ces joueurs m'expliquer un peu à quel moment ils ont bien pu s'inscrire... que je vois où est le bug.

EDIT 2 : attention, les combattants du tournoi n°2 pour la fafanecurie et Deadland ne sont plus les mêmes... j'espère que j'éviterai un plantage mortel pour le jeu comme ça...
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Sam 22 Sep 2012, 23:35

Mince, fallait changer les combattants du tournoi 1 !!
Oxyres

Messagede Mohja » Dim 23 Sep 2012, 08:03

Ca t'aurait arrangé ;)

Outre que ça n'aurait pas été logique et que ça aurait été encore plus pénalisant pour eux, je ne pouvais pas modifier des combattants qui sont déjà engagés en combat, ça aurait été vraiment trop le bazar à gérer ça.
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mar 25 Sep 2012, 21:53

Salut,

multi-compte
Je rappelle à tous ceux qui ont du multi-compte et qui seraient amenés à faire un paiement paypal que s'ils rencontrent la moindre difficulté, ils doivent me le signaler : paiement effectué mais compte toujours bloqué, impossibilité de payer, etc.

Je vous dis cela en raison de modifications imposées par paypal dans le code qui réaliser l'échange entre le site de paypal et le jeu, et dont je ne suis pas totalement certain que ça fonctionne, même si j'ai appliqué à la lettre leurs consignes. D'autant qu'ils ont déjà renvoyé un complément à apporter au code parce que pour certains clients il y avait des problèmes...

Sachez que dans tous les cas, je pourrai vous débloquer manuellement : activation des comptes, etc.

tournoi - priorité d'inscription

Comme vous vous en êtes peut-être rendu compte, la priorité d'inscription ne marchait plus du tout (tout le monde était à 0 depuis plusieurs tournois), ce qui explique aussi pourquoi les tournois sont lancés rapidement en journée (tout le monde étant prioritaire).

J'ai trouvé le bug à l'origine de ce problème et l'ai corrigé. Les écuries qui en auront bien profité (notamment les précédents vainqueurs de tournoi) peuvent se féliciter du fait que je n'apporterai pas de correction rétroactive (ce serait du manuel, ça me prendrait beaucoup trop de temps pour remonter le temps et regarder les résultats de chacun sur les derniers tournois).

tournoi - double inscription

J'ai rajouté un contrôle qui devrait empêcher un joueur de s'inscrire à 2 tournois. Si vous avez la possibilité un jour de vous inscrire à 2 tournois en même temps, essayez, normalement vous devriez vous faire jeter sur le second tournoi (je n'ai pas pu tester).

tournoi - infos et stats - prochains tournois espoirs

Correction apportée : le prochain tournoi espoir ne sera pas dans "-1" tournois, mais dans 7 tournois (on ne compte pas le présent tournoi en cours).
Mohja
Administrateur

Messagede ouya » Ven 28 Sep 2012, 06:47

Ca fait pas mal de temps que j'ai ce problème mais là c'est flagrant, les résumés de combats sur plusieurs rounds ne me l'affichent généralemet pas sur les rounds au delà du premier.

Pour être plus précis, j'ai le droit de relire le résumé de combat que j'ai eu la veille sans nouvel apport.
ouya

Messagede Bacchai » Ven 28 Sep 2012, 07:03

Problème de cache ou quelque chose du genre, c'est récurrent et Mohja ne sait pas trop comment le résoudre. Il suffit d'actualiser avec F5.
Bacchai

Messagede ouya » Ven 28 Sep 2012, 19:19

merci pour l'information. Même avec F5, cela ne fonctionne pas. C'est un peu gênant mais je vais faire avec.
ouya

Messagede Moine Kai » Ven 28 Sep 2012, 19:44

touche CONTROL+F5 chez moi pour que ça fonctionne, sur la page du combat.
Moine Kai

Messagede Oxyres » Ven 28 Sep 2012, 20:30

Faudrait le mettre dans la FAQ ça, Mohja.

Ah, on m'informe qu'il n'y a pas de FAQ... Attends, je vais regarder un truc et je vous rappelle !

------------------------

Après recherche et réflexion.
Deux solutions s'offrent à nous, toutes deux dans le forum.
Soit Mohja édite au fur et à mesure le tout premier message ici présent pour répertorier les réponses aux questions posées (non spécifiques)
--> pas top
Soit quelqu'un se dévoue pour le faire dans un nouveau sujet dédié, qui ne comportera que quelques messages comprenant chacun un thème, ceci afin d'organiser un peu les questions/réponses pour les lecteurs. Ce sujet serait post-ité évidemment.
--> cool, mais c'est pas moi qui me dévoue, un volontaire ?
Oxyres

Messagede Syrdahar » Ven 28 Sep 2012, 21:53

sinon il y'a "actualiser" ou "rafraichir" sur ta page internet
ca marche aussi, normalement.
Syrdahar

Messagede Mohja » Sam 29 Sep 2012, 08:01

En principe, je devrais pouvoir faire un truc qui force le refresh, mais le problème c'est que n'ayant rencontré qu'une ou 2 fois le problème depuis que je joue à Challengers, je serai incapable de savoir si ça fonctionne ou pas. L'astuce, c'est de rajouter un truc du genre ?20120929 derrière le nom de l'adresse internet du résumé de combat, totalement inoffensif mais qui, changeant chaque jour, obligera le navigateur à recharger.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Lun 1 Oct 2012, 10:16

Je n'arrive pas à distribuer les points d'entrainement de Lugh sous chrome (Version 22.0.1229.79 m ), sous IE 9, ça fonctionne (je ne parle même plus de FF )
Askook

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora