[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 1 Oct 2012, 12:45

Ca alors, je suis sous chrome chez moi aussi mais je n'ai pas de problème. Faudra que je regarde.

Tu peux me refaire un mp pour me dire toutes tes misères avec les différents navigateurs, et la version utilisée (comme indiqué pour chrome dans ton message) ?

Qu'est-ce que c'est galère tous ces navigateurs. Y'en a pas un pour faire comme les autres...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Lun 1 Oct 2012, 13:56

perso sur firefox je n'ai aucun problème, et je n'en ai jamais eu quelque soit les versions.
Amra

Messagede Askook » Mar 2 Oct 2012, 12:35

Bon, la distribution d'xpe fonctionne pour d'autres combattants sous chrome, faudra que je vérifie avec Lugh quand il aura de nouveau des points d'entrainement.

Je vais tenter de désinstaller Firefox puis de supprimer manuellement tous les reliquats avant de le réinstaller voire peut être la version précédente, il faut juste que je trouve le dossier de mes marque pages pour les récupérer.

Il y a tout de même des petites variantes au niveau de l'affichage selon les navigateurs, je te ferai un point quand j'aurai testé l'allocation d'expérience pour Lugh sous chrome.
Askook

Messagede Amra » Mar 2 Oct 2012, 12:56

les marques pages il y a une fonction d'export dans firefox.
Amra

Messagede Mohja » Jeu 4 Oct 2012, 10:19

Il semblerait que mes craintes étaient justifiées : il y a bien un problème avec paypal.

Si vous faites un paiement paypal et que vous constatez que vous n'avez pas eu la reconduction de votre compte supplémentaire, prévenez-moi par mp sur le forum, je pourrai vous débloquer.
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Jeu 4 Oct 2012, 23:45

En fait, j'ai un doute... je me demande si finalement il n'y a pas de problème. On dirait que ça fonctionne...

Si vous avez fait un paiement paypal, merci de me dire si pour vous ça a marché.
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Lun 8 Oct 2012, 03:00

Petit pépin pour les pronostics :
Je fais le premier tour, mais le deuxième tour n'est pas possible dans la mesure où mes choix du premier tour ne sont pas pris en compte. Et quand j'ai essayé de valider, pour voir, il me dit que je dois sélectionner 4 combattants : conclusion il y a une confusion entre le tournoi 1 où je peux encore inscrire une équipe, et le tournoi 2 où je peux faire mes pronostics.
Bacchai

Messagede Mohja » Lun 8 Oct 2012, 05:53

En effet, je constate que tu rencontres ce problème, et que c'est spécifique au fait que tu ne sois pas inscrit au tournoi n°1.

Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de régler le problème aujourd'hui.

conclusion : inscris-toi au tournoi n°1...
Mohja
Administrateur

Messagede crikitu » Lun 8 Oct 2012, 06:08

j'ai une page prono sur le tournoi n°2 avec un blocage sur les francs pronostiqués en vert (pas par moi).
Pour les autres équipes, j'ai les baquets de sélection, avec un choix possible pour le premier rang uniquement
Et je ne peux rien valider.
crikitu

Messagede Mohja » Lun 8 Oct 2012, 07:31

crikitu, tu as regardé le message précédent de Bacchai et ma réponse ? Ce ne serait pas le même problème ?
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Lun 8 Oct 2012, 07:41

Pareil que Critiku. Sur ma page les Francs ont déjà gagné le tournoi numéro 2 ! J'ai toute leur progression en vert jusqu'à la finale, et donc impossible de parier sur leurs combats.

Et si malgré tout, j'essaye de pronostiquer sur les autres matchs, à la validation, ça me donne le fameux message : Oulàà, t'as pas fait une manip un peu bizarre, toi ?
Esthel

Messagede Clovis » Lun 8 Oct 2012, 08:14

Je l'avais dit que je dominerais le monde.
Voyez, le peuple m'acclame déjà, et vous plonge aux oubliettes.
Apportez moi le trophée du tournoi, et une couronne d'or par la même occasion. Il est temps de remettre les choses en ordre. Et pour commencez, jetez moi Mohja aux fers. Je ne voudrai pas qu'il trouve un remède d'alchimiste à ma nouvelle gloire.

Bon, plus sérieusement, je me suis inscrit ce matin, et voilà le résultat...
Clovis

Messagede Bacchai » Lun 8 Oct 2012, 09:57

Inscrit ce matin ? Etrange, le tournoi était déjà lancé, et j'ai regardé tu n'es pas dans la liste du tournoi n°1.

Tu veux plutôt dire que tu as fait tes pronostics ce matin. On voit qu'une personne a pu parier. Effectivement Mohja, c'est un tout autre problème que celui que j'ai rencontré cette nuit. Cette fois c'est comme si Les Francs avaient déjà remporté tous leurs matchs. Quand on clique sur Les Francs, on a une page qui s'ouvre, comme si le jeu avait enregistré un match (évidemment c'est blank, puisqu'aucun match n'a eu lieu).

Ce n'est même pas ce qu'a parié le premier pronostiqueur : il donnait Runique au deuxième tour, et Deadland vainqueur.
Bacchai

Messagede Askook » Lun 8 Oct 2012, 10:06

En plus, comme on a déjà le vainqueur, j'ai regardé le match de la finale, beau match :

about:blank :mrgreen:
Askook

Messagede Bacchai » Lun 8 Oct 2012, 10:29

Maintenant que j'y pense, le bug est plus important qu'un simple problème de pronostics, si on l'ignorait encore.

Les Francs se sont ajoutés en début de tableau, et décalé tous les matchs. Dullahan devait jouer les Immortels. Je m'en souviens parce que j'étais plutôt content pour la recrue de la Rose. Par contre en fin de tableau ça semble coller, encore que mes souvenirs sont assez aléatoires. Il doit y avoir quelqu'un qui s'est fait éjecter du tournoi.

Rah la la j'me souviens mal.

Bon Tout en finesse jouait Test O Stérone, Death Team jouait Delta Team (ça on ne l'oublie pas), NoiR - les Amazones, un duel spécial Rose Eredan contre La lame emflamée. Après, pourquoi pas Les Tricéphales - La patate chaude. Mais Les Tricéphales - Bloodbowl ça me dit quelque chose. Je me souviens d'avoir hésité pour les Tricéphales.

Bon dans tout ça, va-t-on devoir rejouer le combat des clans ? Thétis a perdu 2 ENE, j'veux bien qu'on revienne à hier xD
Bacchai

Messagede Caellach » Lun 8 Oct 2012, 11:39

Ah ouais quand même ! On m'avais dit que le niveau était bon au tournoi n°2 mais de là à me faire sortir avant même la fin des pronostics, ils sont balaises ces Francs !
Caellach

Messagede Clovis » Lun 8 Oct 2012, 11:41

Pour plus d'infos Bacchai, il me semble bien mettre inscrit au tournoi 2 hier.
Ce matin j'allume les tournois, et je vois les cases d'inscription (pas de pronostics hein, suis barbare mais pas a ce point ^^)
Donc je le dis que je me suis fait jeter, et j'inscris mes glads au tournoi 1, précipitamment.

Le résultat est ce que vous voyez sur la page tournoi, avec un pronostic d'enregistré à ce moment (5 crédits à gagner), et c'est pas moi qui l'ai fait.
C'est ce qui s'est passé, mais pourquoi je pouvais enregistré ? J'en sais rien.
Clovis

Messagede Bacchai » Lun 8 Oct 2012, 12:20

Oui, maintenant que tu me le fais remarquer, je me souviens que les Francs étaient déjà dans le tableau. Ça devait être contre la patate chaude, et Bloodbowl - Tricéphales pour le dernier match. Enfin ce ne sont que mes souvenirs, ça ne fait pas loi, et je ne suis pas sûr que ça ait un intérêt que je me creuse la tête, mais enfin...

Bon je crois qu'on a le maximum d'infos sur le sujet, ne reste plus à Mohja qu'à trouver une solution.

Désolé Caellach, pour ton premier tournoi, nous ne faisons pas bonne impression. Cela arrive très très rarement à ce point, mais de temps en temps... Je me souviens d'une fois où un mort je crois avait fait se décaler tout le tableau de tournoi aussi.
Bacchai

Messagede Naar » Lun 8 Oct 2012, 12:36

m'étant fait éjecté du tounoi 2 hier par la lame enflammée, je m'inscris au tournoi 1 ce midi.

et j'apparais comme adversaire de Clovis dans le tounoi 2 ??? ce n'était pas le cas avant (c'était dulahan)

moralité, si vous vous êtes fait éjecté du tournoi 2, ne vous inscrivez pas au 1 !
Naar

Messagede Caellach » Lun 8 Oct 2012, 12:46

En effet, ça devient louche là !
D'ailleurs, Naar, félicitations ! Tu gagnes une tripotée de combats où ton équipe n'est même pas présente, c'est encore plus fort que Clovis.
Caellach

Messagede Clovis » Lun 8 Oct 2012, 13:00

Quoi ? Un usurpateur ?
Clovis

Messagede Mohja » Lun 8 Oct 2012, 13:01

Raaaah....

Ben touchez plus à rien... je vais avoir du boulot ce soir... :wallbash:

Je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire. Au pire, je vais supprimer toutes les inscriptions et on recommencera au propre.
Mohja
Administrateur

Messagede Bobor » Lun 8 Oct 2012, 13:03

Moi aussi j'veux gagner d'office au tournoi n°2... *court s'inscrire au tournoi n°1* :siffloter: :mrgreen:
Bobor

Messagede Joaxx » Lun 8 Oct 2012, 14:04

Impossible de s'inscrire au tournoi 1. Pas de message d'erreur, ça revient comme si je n'avais rien fait et on reste à 29 inscrits.
Joaxx

Messagede Mohja » Lun 8 Oct 2012, 14:14

Mouais, c'est totalement la m.... quoi.

De toute façon, je ne peux rien faire avant ce soir. Patientez...
Mohja
Administrateur

Messagede mulet » Lun 8 Oct 2012, 18:52

Mouais
Après OM-Valencienne, après le hand, les scandales de matchs truqués touchent Challenger
Combien les Barbares ont-ils payé ? Quelles menaces ont-ils fait planer sur Mohja ?

L'enquète doit être ouverte
mulet

Messagede Naar » Lun 8 Oct 2012, 19:13

oh, trois fois rien, juste une petite vidéo ou on voit Mohja en compagnie d'animaux, en train de faire des trucs bizarres...

Au fait, bravo Clovis pour ta victoire, te rencontrer en 16ème, en 8ème, en quart, en demi et en finale fut éprouvant pour mon équipe, mais à chaque fois j'ai bien espéré l'emporter ! :mrgreen:
Naar

Messagede Mohja » Lun 8 Oct 2012, 19:32

C'étaient pas des animaux, c'étaient des barbares...

Hum. Je m'égare.

Bon, je commence tout juste à m'y mettre. Let's see...
Mohja
Administrateur

Messagede Naar » Lun 8 Oct 2012, 19:46

Mohja a écrit:C'étaient pas des animaux, c'étaient des barbares...

ouais, en train de jouer aux échecs...

insoutenable... :bash:
Naar

Messagede Mohja » Lun 8 Oct 2012, 20:06

C'est bon !!!

Naar et Clovis, vous êtes de nouveau au tournoi n°1. Les pronos peuvent reprendre sur le tournoi n°2 (certes, il risque de ne pas y en avoir beaucoup).

Enfin, ce problème ne se reproduira pas (un bête problème de fermeture de formulaire qui devait exister depuis la nuit des temps).

Bref, rien de très grave, ouf...
Mohja
Administrateur

Messagede Naar » Lun 8 Oct 2012, 21:26

Merci Maître incontesté de la correction de bug. :youwell: :clap:
Naar

Messagede Joaxx » Lun 8 Oct 2012, 21:31

Nickel Mohja :youwell:
Joaxx

Messagede mulet » Lun 8 Oct 2012, 22:58

bien, pas de corruption, pas d’enquête...tant pis

merci grand M
rapidité et efficacité une fois de plus
mulet

Messagede Mohja » Mar 9 Oct 2012, 08:29

Merci pour vos mercis. Ca fait d'autant plus plaisir qu'au niveau perso, il y a des soirs que je réserve exclusivement à ma famille, et le lundi soir en est un... du coup, j'ai dérogé une bonne heure à la règle pour corriger ce problème au plus vite. Donc merci aussi à ma femme pour sa patience et sa compréhension !
Mohja
Administrateur

Messagede Stratego » Mar 9 Oct 2012, 08:35

Merci à toi et à ta famille pour sa compréhension.
Stratego

Messagede Askook » Mar 9 Oct 2012, 08:39

Faudrait laisser plus de temps entre chaque tournoi, maintenant qu'ils sont à32, en plus, ça en fait beaucoup qui s'enchainent et ça te laisserait souffler plus longtemps entre deux bugs. :siffloter:

Merci pour ton efficacité, la bise à toute la famille pour sa patience.
Askook

Messagede Dragon » Mar 9 Oct 2012, 13:13

sous-vetement fin de nano-mailles 124 Défense (6) tronc 2 0 1 0 5 0 2
surcôt de nano-mailles 176 Défense (6) tronc 2 0 1 0 5 0 2

Pourquoi une telle différence de prix pour deux équipements similaires? :siffloter:
Dragon

Messagede Mohja » Mar 9 Oct 2012, 13:19

Parce qu'ils ne sont pas similaires, justement ? (leur nom n'est pas le même => tu peux en porter 2 au lieu d'un seul !)
Mohja
Administrateur

Messagede Caellach » Mar 9 Oct 2012, 14:30

C'est évidemment pour encourager les combattant(e)s à venir dans l'arène en sous-vêtements plutôt qu'en surcôt. Faut bien faire venir les spectateurs, sinon la tour ne fait pas de bénéfices !
Caellach

Messagede Bacchai » Mar 9 Oct 2012, 14:35

Voyons ! Qui a fait combattre ses pauvres gladiatrices en bikini pour amadouer l'adversaire ?
Non ! Pas Vieille Peau !

(Amazonia par contre...)
Bacchai

Messagede Syrdahar » Mar 9 Oct 2012, 15:46

Vous comprenez maintenant pourquoi je l'ai embauché...
moins ya de mailles, moins c'est cher. :mrgreen:
Syrdahar

Messagede Csacba » Mar 9 Oct 2012, 20:38

Salut, la récompense pour [censuré] ?
je dis ça parce que [censuré] mais pas de récompense. Est-ce normal ?

EDIT de Mohja : Merci, quand il s'agit de sujet lié aux récompenses, de m'adresser vos questions par mp ou bien de ne pas dévoiler les récompenses !
Csacba

Messagede Csacba » Mar 9 Oct 2012, 21:50

Pardon :boulet:
Csacba

Messagede Mohja » Dim 14 Oct 2012, 08:38

Salut,

J'avais dit qu'il pourrait y avoir des problème avec les paiements paypal, mais finalement ça semble bien se passer.

Pensez cependant qu'après le paiement, il peut y avoir un petit délai de quelques secondes / minutes avant qu'il soit pris en compte par le jeu. N'oubliez pas de vous reconnecter au jeu en passant par l'accueil pour vous assurer que votre paiement a bien fonctionné.

Vous pouvez aussi aller dans "mon compte" > "Gérer les multi-comptes" pour retrouver toutes les infos qui vous concernent.
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Mer 24 Oct 2012, 09:48

Le bug d'une CARAC en négatif à été résolu non?

Car bon,en mission mon glad tombe comme une merde dés sa première action :?
Dragon

Messagede crazysaez » Mer 24 Oct 2012, 10:00

Vu que ma réponse n est plus d actualité je la delete lol
Dernière édition par crazysaez le Mer 24 Oct 2012, 10:03, édité 1 fois au total.
crazysaez

Messagede Bacchai » Mer 24 Oct 2012, 10:03

Mohja dans Nouveauté a écrit:E2 - Impossibilité de tomber KO en début de round : mise en application mardi 10/04
Précisions :
- en début de round, les attributs ESQ, TOU et DEG ont une valeur minimum de 1 => impossible de tomber KO en début de combat grâce à un attribut négatif
- en début de round, l'effet "fatigue" et "grande fatigue" de la super-compétence déstructuration ne peut pas descendre la fatigue en dessous de 10 FAT. C'est donc le seuil minimal de début de round. Je précise que l'effet s'applique après celui des compétences passives (durcissement par exemple).[/i]
Risques de bug : a priori, aucun.
Bacchai

Messagede Askook » Mer 24 Oct 2012, 10:13

Si tu te mets à Schierker, Dragon, on ne va pas s'en sortir ...
Peut-être que c'est résolu uniquement pour les combats et pas pour les missions ?
Askook

Messagede Mohja » Jeu 25 Oct 2012, 09:33

Oui, c'est un bug de ma part (ou plutôt un oubli). C'est bien de me le rappeler. Il faudra que je fasse un correctif pour les missions.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 31 Oct 2012, 11:28

Salut Mohja, je viens de découvrir un nouveau bug sur les groupes de fans ce matin.

Tous les 20 groupes de fans, on devrait avoir besoin de 20 fans en plus pour obtenir un nouveau groupe, hors, à 1252 fans ce matin, je passe à 41 groupes (alors que ce devrait être à partir de 1260 )

Pour rappel : 400 = 20 groupes de 20 fans
800 = 20 groupes de 20 fans + 10 groupes de 40 fans
1200 = 20 groupes de 20 fans + 20 groupes de 40 fans
1252 = 40 groupes + peanuts.
1260 = pareil + 1 groupe de 60 fans.
Askook

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora