Mohja a écrit:[...]A propos de la perte de gloire à la mort, je n'ai pas détaillé dans la FAQ, mais vous avez sans doute remarqué (pour ceux qui ont eu un mort) qu'un message parlait du fait que le combattant était connu ou non. En fait, le combattant mort peut faire perdre des fans à son écurie. Il en fera perdre toujours moins qu'il en aura apporté (donc il ne fera rien perdre s'il n'a rien ou presque rien apporté). Quand j'aurai bien mis au clair mon algo de perte de fans, j'essaierai de mettre une FAQ technique là-dessus aussi. [...]
EQUIPEMENT Prix Loc Slots Voie(min) REF SOU PUI RES END ENE
fine pellicule de nano particules aéro-dynamiques 255 tronc 1 Temps(6) 6 0 0 0 0 2
calculateur nerveux pour biceps 254 bras 2 Temps(4) 6 -2 0 0 0 2Syrdahar a écrit:Ce type de bonus permanents ne demande pas forcément beaucoup d'algotruc.
Mohja a écrit:Les inscriptions sont trop longues pour le tournoi n°1. Je suppose que c'est lié au fait que les joueurs qui peuvent accéder au 2ème tournoi ne veulent surtout pas s'inscrire au tournoi n°1 ? Si c'est bien ça qui pose problème, alors il faut que je revoie les seuils. D'autant qu'en théorie, 80 joueurs peuvent prétendre participer au tournoi n°1, ce qui laisse largement de quoi faire !
Amra a écrit:et si pour éviter ça on faisait des limites sur le total de gloire des 4 combattants inscrits plutôt que la gloire d'écurie.
Vos combattants ont participé au tournoi n°1. Vous devez attendre la fin du tournoi n°1 pour pouvoir vous inscrire de nouveau à un tournoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré