Alpha a écrit:Et toi tes phrases ont du sens ?
Tu ne fais que pleurer sur le forum pour ceci ou cela alors que ton équipe ne vaut pas grand chose désolé. Quand tu auras compris qu'un gladiateur ça s'équipe..![]()
Tu discutes, tu discutes, alors que tu n'essaies même pas de contrer ces fameux monstres.
Bref, attends d'avoir un niveau avant de parler de tactique parce que la tienne n'a pas l'air au point. Comme nous notre tactique pour te la faire boucler n'est pas encore au point mais on cherche toujours tracasses
Si j'étais toi, perso, j'éviterai de parler de niveau ou de tactique.
Si tu veux tester les Celtes, il va falloir t'inscrire à un tournoi numéro 1 ...
Pour le reste, ceux qui ne rencontrent pas ces monstres ont forcément peu de choses à en dire ou peuvent trouver mes propos brumeux.
Ne vous inquiétez pas, ça va vous arriver aussi.
Syrdahar, ne crois pas que battre un double ENE avec un autre double ENE est un exploit, ce qui le serait, c'est d'en battre un avec un combattant classique.
Et pour en revenir à quelque chose de plus intéressant, Bravo aux finalistes, j'attends les finales avec impatience, Gaulois - Cri qui tue ; Hasjarl - Bersk qui seront les nouveaux maîtres de l'arène ?