2012 aura été une année clef pour moi.
5 morts cette année (elle n'est pas encore finie) sur les 7 au total de mon écurie, non Oxyres, je te laisse ce record, je ne tiens pas du tout à gagner ce concours (ni même à y participer) dont Big mon premier glad. 'tain Big ! (bon que j'ai un peu poussé dans la tombe, j'en pouvais plus de le voir réduire à chaque combat).
Still qui va décrocher la place de premier tueur qui m'avait toujours échappé. C'est le plan qui a marché : Benten n'avait été créée que pour servir de marche pied à Still, on peut dire que ça a plutôt bien réussi. Le jour où Still passera l'arme à gauche, vous verrez que j'en ai fait des conneries avec lui !
Et surtout j'ai surmonté le passage à vide. J'ai gagné / obtenu beaucoup de choses à Challenger du coup que faire après? Vieux Rusé n'est plus, les vétérans sont partis en sucette (temporaire mais n'empêche), la v2 m'a mis un coup, ...
Et bien j'ai retrouvé de la motivation, être premier n'a jamais été dans mes objectifs, je ne me bats pas pour le classement mais pour me faire plaisir ou contre quelqu'un. Plus souvent contre quelqu'un, que se soit glad, clan, écurie peu importe ... c'est l'esprit Bastard !
Comme je le disais à Esthel dans la première interview, je ne forme pas des équipes mais des individualités fortes et cette année j'ai repris cet axe et j'ai à nouveau pleins de projets en tête. Ho yeah !
Les Apeyros ont retrouvé aussi une dynamique (attendez qu'Assemorgule tourne son regard vers vous
L'année aura été marqué par l'alliance Atlantes / Larmes avec un Reysen impérial. Les double ENE font parler d'eux et certains combats sous tensions font bien plaisir. Je suis l'évolution de certains clans avec attention et j'ai plus de contact hors clan qu'à une époque.
Chambre 13 / Barbares : bon les gars on vous attends là ! Z'êtes en retard pour l'apeyro !
Ermac , Guan Yu and co : tuer ou être tué !
L'arène bouge plus vite qu'avant et elle est en pleine mutation, une chouette année s'ouvre à nous, tout est possible !