Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede draque » Sam 26 Jan 2013, 22:21

Askook a écrit:Le classement de l'efficacité plutôt

Oups :siffloter:

Askook a écrit:En regardant ses stats et compétences, je trouve que ce combattant est monté comme une erreur de jeunesse, une spé image mirroir seulement, une réduction des dégâts mais pas de PV ni de soins ...
Tu peux largement faire mieux Draque, on attend le prochain, plus durable cette fois-ci.

La spé image miroir n'est pas une erreur mais une conséquence de son build. Il a un soin (sans m'exposer) mais avec 140pv et 20 d'armure...

Ma grosse erreur fus de vouloir booster à fond son attaque et d'attendre sa première défaite pour monter le reste (défense incluse).
draque

Messagede Bersk » Mar 29 Jan 2013, 20:39

Une petite pensée pour HowDoYouDo, un nom célèbre qui s'en va.

Si je pouvais, je lui dirais une dernière chose : Enchanté ! (de t'avoir connu, de t'avoir battu)
Bersk

Messagede niko » Mer 30 Jan 2013, 10:17

Aille...
Cela faisait longtemps :bash:

J'aurais tout de même préféré avoir de la chance au tirage avec Gerdom.... Vice Lard a lui aussi loupé sont jet...Mon petit Tristelune y as échappé de justesse.... j'aurais préféré qu'il y passe lui...
Je vous fait confiance pour le faire sauter sous peut :mrgreen:
Bonne Journée
Cordialement
Niko
niko

Messagede Atog » Mer 30 Jan 2013, 12:41

Atog pas content
Atog colère
Atog crier VENGEANCE
Atog

Messagede Esthel » Jeu 31 Jan 2013, 10:09

Argh, pas de chance pour toi, Kaï ! Tu te prives d'un de tes combattants pour le faire participer au combat des clans, mais voilà qu'il meurt avant... alors qu'il aurait été normalement tranquillement en sécurité au tournoi.

Heureusement que tu peux te venger sur un Rose au prochain tour. Imagine que Bruce Irvine est Cayman, imagine...
Esthel

Messagede Moine Kai » Jeu 31 Jan 2013, 12:03

Mauvaise estimation de ta part sur ce coup Esthel.
Aavial était en sursis, car trop vieux et pas assez compétent dans ses deux aspects phases (résistance et dégâts). Il n'était certainement pas destiné à prendre des baffes au combat des clans !
Comme je l'ai annoncé sur notre forum de clan, je me réjouis de sa mort car il a bien servi (2 meurtres, et un gros paquet de fans en comparaison de son profil)
Sa mort tombe à point pour que son remplaçant accompagne mes 2 petits nouveaux.

Belle journée en somme !
Je suis content de ce début de tournoi ou mon équipe la plus au point depuis le décès d'Afkaril montre un beau potentiel (Celtes et Antinest, c'est pas rien !).
En plus, je suis sûr que Mohja me félicitera pour avoir dégagé un Apeyro ! ;)

Et je renouvelle mes félicitations à Gaz (en public cette fois-ci) pour sa prestation contre Wasina Lasile !
Par contre, il serait bien urbain de sa part de s'incliner face à tout en finesse, parce que j'aime pas taper sur les Vieux (et aussi parce que je déteste son équipe très aboutie)
Moine Kai

Messagede Amra » Jeu 31 Jan 2013, 14:34

(Celtes et Antinest, c'est pas rien !).

ah si mon équipe est naze en ce moment. En voyant le radar j'me suis dit "ah ouai je peux pas gagner"
Dernière édition par Amra le Ven 1 Fév 2013, 08:24, édité 2 fois au total.
Amra

Messagede Mohja » Ven 1 Fév 2013, 06:31

J'ai pas compris ta citation, Amra ? Un mauvais copier-coller de ta part ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Ven 1 Fév 2013, 08:25

en effet un copier-merder. c'est ça de bosser et poster sur des forum en même temps...
Amra

Messagede Grim Reapers » Ven 1 Fév 2013, 08:29

Amra a écrit:en effet un copier-merder. c'est ça de bosser et poster sur des forum en même temps...

Oh, le tire-au-flanc... T'as pas honte de faire ça à ton taf, Amra ? :lol:
Grim Reapers

Messagede Mohja » Ven 1 Fév 2013, 21:14

Tant que c'est pas le login / mdp de l'admin de ton taff' ou une info stratégique sur le prochain plan de licenciement de Total... ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Caellach » Mar 5 Fév 2013, 07:52

C'est moi ou Scytale s'y mit à tuer quelqu'un à tous ses combats (enfin, son homoncule) ? Il commence à être légèrement flippant ce garçon.

Enfin aujourd'hui c'est jour de carnage. Encore un combattant mort bien jeune pour la Mine, pas moins de trois tournoyeurs vétérans sortis les pieds devants et j'espère pour Atog que Fistule Heu n'était pas supposé remplacer Vice Lard. Bon courage aux entraineurs.
Caellach

Messagede Askook » Mar 5 Fév 2013, 11:32

Tha tuée par l'homoncule de l'Avignonnais, c'est moi ou l'Avignonnais se réveille ?
On se demandait ce qui se passait avec ce combattant.

Une page se tourne avec ce combattant mythique vaincu, elle était preque Parfaite à quelques spécialités près mais j'imagine que c'est un combattant de première génération ?
Et un niveau 69 en voie du temps, un record, si je ne m'abuse.
Askook

Messagede Esthel » Mar 5 Fév 2013, 11:49

En tout cas, les Larmes de Sang souffrent. The Angel Green, Orb, Marrha, Tha, tout ça en 4 jours ? Ça commence à faire mal.

Qui sera le prochain ?
Esthel

Messagede ali » Mar 5 Fév 2013, 12:11

Orb et Tha à 3 jours d'intervalle, catastrophique ! On ne risque pas de me revoir à haut niveau avant un moment la relève étant loupée. Fallait bien qu'on aie notre mauvaise passe aussi. Néanmoins, un jour ou l'autre, ça se payera les gars ;)
ali

Messagede jacky » Mar 5 Fév 2013, 12:18

Pff et Caracole qui rate Yue Ying pour la 3e fois... Un jet a 71% quand même au match précédent, je finirai par t'avoir !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Csacba » Mar 5 Fév 2013, 19:02

facile contre des petits medecins sans défense, vous payerez tous autant que vous êtes :twisted:
Csacba

Messagede mebinocl » Mar 5 Fév 2013, 19:07

Teresa de León ha muerta! Dios tenga en su gloria!
mebinocl

Messagede jacky » Mar 5 Fév 2013, 20:14

Si on nous avait laissé Vic et le Marseillais, on en serait toujours a monter des médecins sans défenses nous aussi. Les responsables sont donc Syrdahar et Amra, c'est sur eux qu'il faut se venger (et on aidera :twisted: )
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Amra » Mar 5 Fév 2013, 20:40

bah moi je fais plus rien maintenant aussi.
Amra

Messagede niko » Mar 5 Fév 2013, 22:00

Mebinocl...
je compatis..

Sacré nuit pour la faucheuse, elle arrête jamais celle la.
niko

Messagede Syrdahar » Mar 5 Fév 2013, 22:33

Jacky, je n'avais jamais pensé qu'Amazonia vivrait plus longtemps que Vic.
Et pourtant, le temps a bien passé depuis, et je t'attends toujours; ;)

Mais dépêche toi quand même, hein, si tu veux pas affronter une mégère toute fripée. :)
Syrdahar

Messagede Dragon » Sam 23 Fév 2013, 08:05

Still Bastard nous quitte,l'un des plus grand nom de l'arène et l'un des plus redouté aussi n'est plus

Mais je ne puis m'empêcher de citer Fonz

Mouhahahahaha :twisted:
Next
Dragon

Messagede Grim Reapers » Sam 23 Fév 2013, 08:23

Oui, là c'est dur, faut le reconnaître...

Mais bon, que cela ne tienne. On va essayer de monter un autre pire que lui. Fonz en tête. :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Syrdahar » Sam 23 Fév 2013, 08:30

Un pire ? Pourquoi un pire ?
Vous devriez essayer d'en faire un mieux :)
Bon, j'ai rien dit, le grand STILL BASTARD à déjà fait beaucoup de mal, et restera dans les legendes de Challengers.

Il ne faudrait pas que cela efface la mort de Calbut, peut être le meilleur glad de soutien du jeu, qui vient de tomber aussi.
Syrdahar

Messagede Esthel » Sam 23 Fév 2013, 09:27

Oui n'oublions pas Calbut, car si Still Bastard a été un feu d'artifice, Calbut lui était un des gladiateurs les plus anciens de l'arène (un des derniers de 2009). Encore un super-esquiveur légendaire qui s'éteint. Après Vic, le Marseillais, Ice, c'est au tour de Calbut. Qui reste t-il de l'ancien modèle ? Kool.
Un énorme coup dur pour les Jacky Brothers.

Et Still Bastard... ben Fonz s'y attendait depuis longtemps je pense. Son guerrier d'or disparait, mais les équipements restent. Les Larmes de Sang, qu'on pensait en train de perdre la lutte à haute gloire avec toutes leurs morts récentes, reprennent d'un coup un très gros avantage.
Esthel

Messagede Caellach » Sam 23 Fév 2013, 09:47

Et bien maintenant, il est vraiment "still". Il ne fait même plus de bulles.

Au-delà de ça, j'admire les compétences de feu Bastila Shan. "Taper fort" et "Taper vite"... Du pur Apeyro.
Caellach

Messagede Stratego » Sam 23 Fév 2013, 10:13

Un grand guerrier nous quitte, bon voyage à lui il va rejoindre pas mal de monde qui lui en veut la ou il va.
Stratego

Messagede Grim Reapers » Sam 23 Fév 2013, 10:36

Ce qui est sûr, c'est que même en Enfer, il continuera à se battre et à désosser qui il peut et qui il veut...
Grim Reapers

Messagede Fonz » Sam 23 Fév 2013, 11:00

Mouhahahaha next !!!

Pour développer un peu, aucun regret Still était conçu comme une étoile filante pour faire un max de kills, mission accomplie! Il rejoins Big dans l'enfer du combat perpétuel où il aura pleins de potes avec qui jouer :twisted:
Calbut ... tout une époque qui s'en va mais bon parfois ce genre de départ est un soulagement pour l’entraîneur qui peut passer à autre chose.
Fonz

Messagede Joaxx » Sam 23 Fév 2013, 12:13

Un grand merci à Nyarla qui nous débarrasse d'une des bêtes noires des Larmes :clap:
Restent encore un ou deux noms à supprimer et ce sera parfait :)

Still restera inoubliable malgré tout !
Joaxx

Messagede Moine Kai » Sam 23 Fév 2013, 12:37

J'aime assez le concept du combattant "etoile filante" avec un rajeunissement niv25... :lol:
sinon, faut avouer qu'il était impressionnant le bougre ! :bash:
Moine Kai

Messagede Gazdag » Sam 23 Fév 2013, 14:40

Yep, Fonz pourra renommer son prochain combattant Dead Bastard :lol:

Belle bête, avec un beau panel d'attaques différentes et une anticipation monstrueuse :shock:
Gazdag

Messagede Rohel » Dim 24 Fév 2013, 00:31

Haaaaa !!!!!!!!!! Nyarla avait été créé pour tuer des attaquants et enfin il concrétise sa tâche en tuant le maître de tous ;)
Rohel

Messagede Askook » Dim 24 Fév 2013, 20:51

Niveaux 74 et 81 en voie du temps, c'est beau !
Et les toutes petites imperfections et évolutions de ces combattants montrent toute la difficulté à rester compétitif à haut niveau, car Still a été un peu plus qu'une étoile filante, il est resté plus d'un an au top et Calbut a toujours été là.

Chapeau pour ces deux combattants qui nous quittent.

Et n'oublions pas tous les anonymes qui nous quittent tous les jours, notamment Bastila chan qui était certainement un monstre en devenir.

D'autres les remplaceront. :upgrading:
Askook

Messagede Grim Reapers » Dim 3 Mar 2013, 08:18

Comme à son habitude, Abenar a foncé tout droit sans se préoccuper du reste...
Là, il s'est planté contre un bloc de béton... Et ça fait mal.

Désolé, Abenar.
Grim Reapers

Messagede Moine Kai » Dim 3 Mar 2013, 09:09

Dommage. Je l'aimais bien Abenar. :cry:

C'est lui qui m'a permis d'avoir des beaux parcours de tournoi dernièrement (au radar il était toujours le plus nul, mais son homoncule, sa feinte et sa destab à 8s m'ont donné la victoire plus d'une fois !)

Faut avouer qu'il était pas taillé pour l'individuel par contre... :? et revers de la médaille, les victoires de tournoi l'ont classé largement trop haut en regard de ses compétences...RIP Abenar.

Bon, pour une équipe de vieux, mon écurie ressemble de plus en plus à une classe maternelle...
Moine Kai

Messagede Grim Reapers » Dim 3 Mar 2013, 09:41

Oui le Moine...

C'est très dur de trouver le juste milieu.

En tout cas, il m'a fallu bien longtemps pour pouvoir enfin prendre ma revanche sur toi. Te souviens-tu m'avoir mis la pâtée au tournoi à notre première rencontre ?
Une superbe humiliation... dans les règles de l'art. :mrgreen:

Allez, je sais que tu vas encore monter de superbes glads très vite. ;)
Grim Reapers

Messagede Moine Kai » Dim 3 Mar 2013, 11:19

Maintenant que tu le dis, je me rappelle bien cette première rencontre de tournoi.
C'est vrai que j'avais défié les pronos, ayant une écurie plus jeune que la tienne.

Si c'est une revanche que tu souhaites, viens donc la prendre en tournoi, ou double ENE contre double ENE (mais attend que je l'ai cette amélio :D), mais prendre une revanche avec ton double ene contre un gars sur lequel j'ai peu investit, c'est, comment dire, un peu, enfin, tu comprends. ;)

Au plaisir de te dérouiller à nouveau en tournoi.
Moine Kai

Messagede Grim Reapers » Dim 3 Mar 2013, 19:37

Quand tu veux, où tu veux, j'accepte l'invit', l'ami... ;)
Grim Reapers

Messagede Fonz » Ven 8 Mar 2013, 10:37

0% de chance de survie ! :lol:
Bon ben là c'est sur il est bien mort.

M'en vais attendre un peu la v2.1 avant de faire un bêtise moi.
Fonz

Messagede Caellach » Ven 8 Mar 2013, 11:57

Ah ouais ! On ne meurt pas à moitié chez les Bastards.
Caellach

Messagede manager » Ven 8 Mar 2013, 19:04

DESOLE fonz mais j''avais repéré ton glad il y a un moment et je voyais qu'il partait bien mais voilà il ne sera pas parti bien loin :lol:
manager

Messagede Atog » Ven 22 Mar 2013, 15:02

Lai Deron mort
troisième cérémonie funèbre chez gobelins
Esthel et Bacchai invités si eux continuer à scander le (glorieux) nom de Atog

ps : lors de cérémonie funèbre gobelins, nous manger corps du mort pour absorber sa force...
Atog

Messagede Le nécromancien » Ven 22 Mar 2013, 16:51

Ha mais non, il était sur ma liste.
Faut pas me retirer mon travail comme ça.
Ils vont tout me le saloper avec leurs sales dents. :wallbash:
Le nécromancien

Messagede Esthel » Ven 22 Mar 2013, 17:26

Mmm, je n'ai jamais goûté à du gobelin, mais après tout, il faut tenter des expériences dans la vie. Et si c'est pour absorber sa force... ça tombe bien, j'en ai besoin avec le printemps qui arrive !

Il y a un code vestimentaire ? En tout cas... Atog ! Atog ! Atog !
Esthel

Messagede draque » Jeu 28 Mar 2013, 10:33

Félicitation à Splash qui fait deux mort coup sur coup.

Dommage pour ce qui on parié sur moi car sans Sacrilto, je vais légèrement me faire défoncer. (pas forcement au premier tour mais très rapidement)
draque

Messagede FYD » Jeu 28 Mar 2013, 14:08

Merci pour Splash, mais honnêtement c'est un miracle qu'il soit encore parmi nous.

A mon avis il ne devrait pas tarder à rejoindre ses victimes.

Condoléances encore pour les familles :?
FYD

Messagede draque » Jeu 28 Mar 2013, 18:13

Donc, ils sont morts à cause d'un miracle. :?

C'est correct d’engueuler celui qui le tuera car il aura pris son temps ?
draque

Messagede Esthel » Jeu 11 Avr 2013, 08:37

Rien sur ce sujet depuis le 28 mars ? Et bien, c'est le moment ou jamais de le déterrer !

Kxaxk est donc morte, piégée face à 5 Apeyros. Elle était la cible numéro 1 des bourrins de l'arène, et ce serait à qui la tuerait le premier. Zaah avait échoué malgré une stratégie au choix (entourez votre réponse) : fourbe, traitresse, sublime ou adéquate, Locus lui ne s'est pas laissé avoir.
Un trophée de choix pour le Champion, et une grande guerrière qui disparait. Elle était déjà tellement ancienne... le dernier K disparait.

A côté, le retour de Govin fait déjà une victime ! Ça aurait pu être l'homoncule de Cayman qui ait eu le ko, mais le mal est fait, sadam meurt et Hun Dex montre que malgré ses vacances prolongées, il n'a rien perdu de son talent.

Des guerriers de la moyenne gloire que j'aimais beaucoup s'en vont aussi. Elias le Fourbe (que je détestais affronter !), Crise en Thème, et machin... Ahhhh, mais que ça fait du bien de relire la nécrologie le matin, ça faisait longtemps !
Esthel

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora