Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Aspic » Jeu 11 Avr 2013, 09:02

Pour Empereur Dieu c'était l'occasion ou jamais de faire des victimes, il bénéficiait des nouvelles règles et n'avait pas pu se déséquiper étant en phase de préparation tactique...

Dommage pour Elias le fourbe qui n'a pas eu le temps de rechoisir sa spé 1 d'anticipation et sa spé 2 d'homoncule...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Syrdahar » Mer 17 Avr 2013, 03:21

Et bien elle est tombée ma fougueuse !

J'aurais préféré perdre en vrai duel, ou contre 3 ou 4 gars puisque son comportement. Mais le jeu d'alliance... a trainer toute seule la haut, ca devait arriver.
Le nombre fait la force, Amazonia aura lutté seule en attendant que la prophétie se réalise... (bon, chercher pas, j'me remonte le moral ^^)

N’empêche que...
La feinte de Locus, l'homoncule de Majin DS, et elle était debout a esquiver encore.
Et il fallait beaucoup de feinte encore de Majin DS pour que Locus la touche enfin. (159eme seconde)

Elle est morte, mais elle s'est battue comme une diablesse, au plus haut niveau. C'est ce que j'espérais d'elle.
Ah, et non, deux choses ratées tellement difficile a avoir... A deux doigts d'etre la plus vieille de l'arene, et en deuxieme position du classement des victoires. Si pres....

Adios Amazonia. Tu n'aura pas failli.
Syrdahar

Messagede Askook » Mer 17 Avr 2013, 05:01

Beau combat, en effet, la feinte de Locus ne suffit pas et n''est sans aucun doute plus active lorsque Majin feinte, si elle était assez haute pour êtrte active plus longtemps, Locus aurait touché plus tôt.
Mais la feinte de Majin emporte finalement le morceau., belle esquive en effet.
Dommage pour le classement au nombre de victoires, elle méritait amplement ce couronnement et aussi, peut-être, une éventuelle récompense à 200 victoires.

Repose en paix, Amazonia.

Bon courage avec ton coffre, Syrd.
Aux autres, tout bas : "c'est le moment de faire un casse chez les Bersekers". :siffloter:
Askook

Messagede Bersk » Mer 17 Avr 2013, 05:50

Il fallait qu'elle meure de la main de son ancien camarade, du compagnon qu'elle a vu grandir. Elle est morte pour le spectacle, après y avoir consacré toute sa vie, sous l'unique coup d'un adversaire qui tue sans haine, lui aussi pour le spectacle.

Tous mes hommages à celui qui fut un peu mon mentor, Syrdahar.
Bersk

Messagede Esthel » Mer 17 Avr 2013, 07:37

Il fallait s'y attendre. Les plus anciens gladiateurs commencent à tirer leur révérence (qui a dit : enfin ?). Quelques jours après Kxaxk, voici Amazonia. Heureusement que Locus est là pour nettoyer !

Vivre aussi longtemps tout en restant aussi redoutable, continuer à tuer, à gagner et à monter dans le classement, seule contre tous, isolée... Hommage à la dame.
Bon, au moins, tu économiseras maintenant sur les anti-rides qu'elle utilisait en quantités industrielles...
Esthel

Messagede Syrdahar » Mer 17 Avr 2013, 09:18

des légendes touta ca !
Non, sa beauté était naturelle.
Syrdahar

Messagede niko » Mer 17 Avr 2013, 10:15

Syrdahar a écrit:des légendes touta ca !

Oui tout a fait Des Légendes, Amazonia, KxAxK(un de mes flops préféré avec AA ;) ), et temps d'autre nous quittent....

Ama, une bien belle Combattante, sont souvenirs rodera toujours dans nos Terres.
niko

Messagede Askook » Mer 17 Avr 2013, 10:32

Enfin, pour recadrer les choses, Amazonia n'a jamais tué personne et son homoncule n'a rien tué non plus depuis un an, 11 mois pour être exact.
Alors, dire qu'elle continuait à tuer, oui, je suis d'accord, elle continuait à ne rien tuer. :mrgreen:

On peut toujours écrire un roman mais restons factuels par ici. :P
Askook

Messagede Stratego » Mer 17 Avr 2013, 10:53

Condoléances Syrd, Kxaxk et Amazonia ont grandi ensemble et sont mortes quasiment en même temps, elle a cependant bien mieux vécu ses dernières années de vie car effectivement elle restait très compétitive :youwell:
Stratego

Messagede Amra » Mer 17 Avr 2013, 11:00

j'aimerai bien une capture de son historique des combats. Parce que mon vieux moi c'est que du rouge... et pourtant il est pas haut en gloire.
Amra

Messagede Caellach » Mer 17 Avr 2013, 11:04

A deux doigts d'etre la plus vieille de l'arene, et en deuxieme position du classement des victoires. Si pres....

Si ça peut te consoler, elle détient désormais le record de la mort la mieux réussie, prenant le titre à Rhakar (-17% de survie).
Caellach

Messagede Askook » Mer 17 Avr 2013, 13:17

Amra a écrit:j'aimerai bien une capture de son historique des combats. Parce que mon vieux moi c'est que du rouge... et pourtant il est pas haut en gloire.

En même temps, avec une énergie négative, je vois mal comment il pourrait gagner beaucoup de matchs.
Bon, parfois, grace à son équipe ça peut le faire ?
Il encaisse encore pas mal, non ?
Askook

Messagede Amra » Mer 17 Avr 2013, 13:19

ça il encaisse. il a encore jamais fait de jet de survie....
Amra

Messagede Askook » Mer 17 Avr 2013, 13:22

Il n'aura pas besoin d'en faire 2, tu risques de battre le record d'Amazonia de -25% :siffloter:
Askook

Messagede Mohja » Mer 24 Avr 2013, 05:26

2 morts pour Varkteam la même nuit, par 2 Jackys, c'est rude.

Bon courage pour la reconstruction.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Mer 24 Avr 2013, 05:32

ca devrait pas etre permis !
:mrgreen:
Syrdahar

Messagede Esthel » Mer 24 Avr 2013, 07:35

Les Jacky Brothers ne sont pas très bavards, ils ne friment pas, mais ils sont là, et se battront jusqu'à la fin.
Avec la finale du tournoi 2 par Naggaroth (tournoi à ne pas sous-estimer, remporté par d'autres très grandes équipes comme Gheist ou Olkarum), la surprise Xoth dans ce même tournoi, l'Avignonnais exceptionnel à haute gloire, et ces deux meurtres le même jour, c'est bien de les revoir.
Esthel

Messagede Mohja » Jeu 25 Avr 2013, 08:01

Il était temps que je gagne un tournoi...

Vieux Fonz est mort (pendant que le vrai est en vacances), et je me retrouve à nouveau sans attaquant.

Il faudra un petit moment avant d'entendre parler à nouveau des Vétérans, et surtout vous allez detester mon équipe défensive en tournoi, mais fallait pas me tuer Vieux Fonz ! :mrgreen:

Bravo manager pour Cayman, qui fait partie de cette génération de tueurs homonculés redoutables.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Jeu 25 Avr 2013, 09:30

Voir Vieux Fonz partir me console de perdre Lugh, j'attend Locus maintenant.
Askook

Messagede Esthel » Mer 8 Mai 2013, 07:27

Mort. R2D2 est mort. Arrivé pour la première fois en dehors de la première page depuis des années, il a eu le malheur de tomber également sur Cayman.
Une autre légende disparaît. Une minute de silence pour honorer le meilleur soigneur de l'histoire de l'arène.
Esthel

Messagede Luciole » Mer 8 Mai 2013, 08:42

tu n étais pas dans le combat, il est mort car il a perdu de l ene et donc il combattu sans équipement
Luciole

Messagede Syrdahar » Mer 8 Mai 2013, 09:11

C'est vrai que cette perte d'Ene impose une connection journaliere pour un risque peu fréquent. Ce qui n'est peut etre pas adapté a tous les entraineurs.

Sinon pour R2D2, c'est vrai qu'a une époque, beaucoup d’entraîneurs auraient rêvé de l'avoir dans son équipe.
Syrdahar

Messagede manager » Mer 8 Mai 2013, 10:41

Mes condoléances ... a mes victimes. Sinon Easyyyyyyyyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol:
manager

Messagede Oxyres » Mer 8 Mai 2013, 10:59

Syrdahar a écrit:C'est vrai que cette perte d'Ene impose une connection journaliere pour un risque peu fréquent. Ce qui n'est peut etre pas adapté a tous les entraineurs.

Sinon pour R2D2, c'est vrai qu'a une époque, beaucoup d’entraîneurs auraient rêvé de l'avoir dans son équipe.

Mohja te dirait que tu peux aussi ne pas utiliser toute l'ENE pour équiper les gladiateurs.
Oxyres

Messagede Syrdahar » Mer 8 Mai 2013, 14:46

Ah bon ?
Syrdahar

Messagede Syrdahar » Mer 8 Mai 2013, 18:37

Pour y revenir, cette possibilité de perdre son equipement reste peu fréquente.
Ne pas mettre toute son energie sur tous les matchs pour un faible risque n'est pas tres rentable. Je ne crois pas que beaucoup de joueurs qui ne se connecteraient pas tous les jours oseraient sacrifier 3 Ene

Et pour le pire des cas, prenons un ancien comme R2D2, il suffirait qu'il se prenne deux malus de vieillesse d'un coup pour risquer jusqu' a 12 Ene.
Les gladiateurs peuvent ils anticiper une telle perte ?

personnellement, je ne me sens pas concerné par ce probleme, mais c'en est surement un pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours.
Syrdahar

Messagede Mohja » Dim 12 Mai 2013, 08:09

Et bien voilà un gros coup dur pour Askook. La perle de son équipe, Dagda, vient de passer de vie à trépas. Et c'est sous les coups d'un homoncule barbare qu'il perd celui que même les meilleurs combattants redoutaient (pas de peur de mourir, mais de perdre). Enfin, ce décès arrive au plus mauvais moment, alors que son équipe s'apprête donc de mener un tournoi à 3...
Mohja
Administrateur

Messagede Stratego » Dim 12 Mai 2013, 10:22

Les Atlantes perdent l'un de leurs guerriers les plus efficaces, Askook avait réussi à monter ce qui se rapproche le plus du perturbateur ultime, capable de battre presque tous les glads double ene du haut de classement, ce qui n'est pas rien, mais voilà ce type de combattant est fragile et demande une attention quotidienne, il est finalement tombé pendant un week end qui a duré presque une semaine entière.
Dagda va maintenant reposer au panthéon des Atlantes, bon courage pour la relève Askook.
Stratego

Messagede Askook » Dim 12 Mai 2013, 18:05

Le tournoi à 3 ou à 2, c'est pas un problème, tant qu'il reste un atlante pour faire le spectacle.

Par contre, je me demande si j'ai envie de continuer à monter des combattants pendant 1 an, voire 2 pour les voir crever en deux secondes d’inattention.

Je vais y réfléchir mais mon sac se remplit (espionnage et interception des messages privés, etc. )
Askook

Messagede Joaxx » Dim 12 Mai 2013, 18:43

Oui une grande perte pour Askook et pour l'arène entière. Dagda en a ridiculisé plus d'un et pas des moindres mais cette fois il y avait plusieurs frappes dangereuses et il ne pouvait faire tout tout seul (vu que Jennifer et Kain sont tombés lamentablement en moins de temps que pour l'écrire)

J'espère que les Celtes trouveront un nouveau Dagda dans leurs rangs si l'entraîneur en trouve le courage, tout ce que je lui souhaite.

Je souhaite aussi courage à tout ceux qui trouvaient une protection presque assurée aux cotes de cette nouvelle Légende de Challengers. Même si on peut reprocher à Askook certains cotes de sa personnalité ;) on lui doit un build qui sera certainement inégalable et pour cela tout le monde je pense peut tirer son chapeau :clap:
Joaxx

Messagede apo » Ven 17 Mai 2013, 14:53

Rhaa...
Si on pouvait mettre des têtes à pris, j'offrirai un max pour la peau de Scytale :evil:
apo

Messagede Aspic » Ven 17 Mai 2013, 16:37

Je ne comprends pas pourquoi tant de haine, sur la fiche de Scytale :

45 victoires / 6 nuls / 24 défaites / 28 KOs / 0 meurtre

:siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Caellach » Ven 17 Mai 2013, 16:48

:roll: Ce qu'il ne faut pas lire des fois.
Caellach

Messagede Grim Reapers » Sam 18 Mai 2013, 06:02

Gloups... Aaloo est mort avec seulement 683 jours derrière lui ! :shock:

Est-ce que ce ne serait pas un bug... ou l'ultime perfidie de Mister Mohja ? :? :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Mohja » Sam 18 Mai 2013, 09:47

Si tu vois son niveau de compétence en attaquer à fond, je suppose que sa survie ne devait être proche de 0... Ensuite, des coups d'un homoncule à ce niveau (déjà ?) ça pardonne pas.
Le réflexe de s'en prendre aux gros homoncules en début de combat n'est pas encore bien ancré, sinon il y aurait eu quelques morts récentes évitées...
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Sam 18 Mai 2013, 10:16

Remercions Ryo de l'avoir tué avant qu'il n'ait eu le temps de monter ses compétences ou sa survie. Car un tel niveau d'attaquer à fond et d'anticipation, 30 ENE... à seulement 684 jours ! On avait affaire à un futur monstre en puissance...
Esthel

Messagede mulet » Sam 18 Mai 2013, 10:38

oui, dommage pour Aphex, ça a du lui couter pas mal en points de fans et il ne porra pas en profiter, je compatis
mulet

Messagede Askook » Dim 26 Mai 2013, 12:55

Petite pensée pour les Scrap Bastards qui perdent leurs deux stars homonculées à peu de temps d'intervalle.
Si on regarde de plus près, Keyser n'avait même pas choisi la seconde spé de son homoncule suite à la réforme, y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Qui aurait dit que le duel Hun Dex / Derek Vinyard tournerait à l'avantage du Hun vieillissant ?
Derek avait-il seulement récupéré tout son équipement suite au dernier tournoi ?

Le malheur des autres faisant le bonheur des Huns, Govin fête dignement sa future retraite.
Askook

Messagede Syrdahar » Dim 26 Mai 2013, 17:30

:clap: pour le jeu de mots :)
Syrdahar

Messagede Sargeras » Sam 1 Juin 2013, 10:27

Trois morts en une semaine.
Je crois que vous ne reverrez pas mon équipe de si tôt.
Sargeras

Messagede Mohja » Sam 1 Juin 2013, 18:05

Ouille... bon courage pour te relever. Il y a vraiment des monstres...
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Dim 2 Juin 2013, 02:47

bon mon vieux vient de passer les 14 000 jours. jusqu’où va-t-il aller ! En tout cas avec -11 ENE il fait vraiment de la figuration en combat.
Amra

Messagede Mohja » Lun 3 Juin 2013, 19:38

Joli record !
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mer 12 Juin 2013, 07:19

Oh là là... il y a eu des morts cette nuit, mais permettez-moi de n'en parler que d'une seule : Ric Flair.

Allez regarder dans le cimetière pour admirer la douce folie d'Oxyres, et comprennez le drame que vient de vivre l'Arène (et Oxyres) en perdant ce combattant hors norme.
Mohja
Administrateur

Messagede Grim Reapers » Mer 12 Juin 2013, 07:24

92 au niveau SURVIE ! :shock:

Oxyres, là ça frise la pure paranoïa... :mrgreen:

Aves "seulement" 9000 jours et quelques, je ne sais pas comment tu as fait ça... Tu as tout misé sur lui au niveau fans, non ?
Grim Reapers

Messagede Oxyres » Mer 12 Juin 2013, 08:36

Comme tu peux le voir, la paranoïa était justifiée et insuffisante.

Je vais méditer sur la guigne et sa fidélité...
Oxyres

Messagede Fonz » Mer 12 Juin 2013, 08:36

97 dans un compétence .... bon ok là je m'incline.
C'est le genre de chose qui "assèche" le reste de l'écurie. Toutes mes condoléances et chapeau bas.
Fonz

Messagede Rohel » Mer 12 Juin 2013, 08:56

On en parlait hier midi avec Pai et je lui disait tu vas voir il va mourir quand il aura atteint 99 et Mac sera vraiment dégouté ... Du coup j ai perdu il est mort à 97.

A deux pas de devenir immortel ... C'est moche.
Rohel

Messagede Oxyres » Mer 12 Juin 2013, 09:08

Tu veux pas m'en prêter un peu de ta chance, Rohel ?

Et pour info, il aurait été immortel au niveau 99 justement, à cause des arrondis, parce que c'est pas niv% mais niv/2 + niv/2 %

Et au passage, mon coffre va passer à 90/81 de remplissage.
Oxyres

Messagede Syrdahar » Mer 12 Juin 2013, 09:14

Encore une fois, chapeau pour ce gladiateur hors du commun.
Syrdahar

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora