Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Askook » Mer 12 Juin 2013, 09:54

[l obscure] vous êtes une bande de vieux machin, place aux jeunes !
[Ric Flair] Bande de gamins attardés, z'avez même pas la couleur ! Woooooooooh !
[le cafardeux] mais au moins on a le son
[Vieux déchet] Nous aussi ! (fais craquer ses vieux os)
[l obscure] t inquiète moi aussi je sais comment faire craquer tes vieux os

J'irai pas jusqu'à te féliciter Oxyrès, après tout, ça a foiré mais c'était bien joué, tu étais à 1000 xp de l'immortalité.
Néanmoins, il vieillissait trop vite, 54 ja par combat, c'est moche, les cadors comme Ermac en prennent la moitié, 25 ja / combat et avec le même nombre de combats, l'un est mort à 9050 jours, l'autre est bien vivant et dangereux à 4200 jours.

28 Ric Flair 394 92 12 63 151 0 224 9050 M

Enfin, merci pour nous avoir fait rêver avec ce combattant, on attend avec impatience la nouvelle expérience. ;)
Askook

Messagede Aspic » Mer 12 Juin 2013, 10:21

Oxyres, tu es vraiment le champion de la poisse... J'ai beau me considérer comme un des poissards de Challengers je ne t'arrive pas à la cheville... :P

Respect pour avoir monté ce combattant unique et respect à Luciole pour avoir réussi à le tuer... Content d'être dans le même clan que l'obscure moi lol :youwell:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Mer 12 Juin 2013, 10:28

C'était peut-être ça le pari le plus fou depuis la création de challengers mais Project X est mort, Ric Flair l'a suivi dans la tombe.
Askook

Messagede Oxyres » Mer 12 Juin 2013, 10:42

Askook a écrit:J'irai pas jusqu'à te féliciter Oxyres, après tout, ça a foiré mais c'était bien joué, tu étais à 1000 xp de l'immortalité.
Néanmoins, il vieillissait trop vite, 54 ja par combat, c'est moche, les cadors comme Ermac en prennent la moitié, 25 ja / combat et avec le même nombre de combats, l'un est mort à 9050 jours, l'autre est bien vivant et dangereux à 4200 jours.

Pourquoi tu veux toujours comparer ?
Et c'est quoi, tes ja ?
Et Ric Flair a été démarré avant que les groupes de fans ne rapportent de l'ancienneté.
Et Ric Flair ne voulait pas être dangereux, mais immortel.
Et... ne me parle plus.
Oxyres

Messagede Caellach » Mer 12 Juin 2013, 13:02

Il n'est pas devenu immortel, mais il a quand même explosé les records. Pas près d'être battu celui-là. :upgrading:

WOOOOO!
Caellach

Messagede Mohja » Mer 12 Juin 2013, 15:02

Le prochain record, ce sera l'homoncule de scytale niveau 100. Mais connaissant Aspic, il mourra au niveau 99.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Caellach » Mer 12 Juin 2013, 15:06

S'il peut mourir avant, personne ne lui en voudra. :roll:
Caellach

Messagede Oxyres » Mer 12 Juin 2013, 16:27

Oui, personne ne peut rivaliser avec mon niveau de chance, sauf en valeur absolue.
Oxyres

Messagede Aspic » Mer 12 Juin 2013, 21:35

Mohja a écrit:Le prochain record, ce sera l'homoncule de scytale niveau 100. Mais connaissant Aspic, il mourra au niveau 99.

:lol:
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Oxyres » Jeu 13 Juin 2013, 09:09

Ah oui au fait... La sensation que ça fait :
J'ai ressenti un grand bouleversement de la Force comme si des millions de voix avaient soudainement hurlé de terreur...et puis s'étaient éteintes aussitôt...comme si un drame terrible s'était produit...
Oxyres

Messagede Fonz » Jeu 13 Juin 2013, 09:18

La vache ! T'as même plus besoin de te connecter pour savoir ce qu'il se passe sur Challengers .... :bash:
Fonz

Messagede vicotornan » Jeu 13 Juin 2013, 09:20

Une pensée pour Ric Flair... C'était une belle expérience ! J'y croyais presque, l'immortalité semblait si accessible tout à coup....
Et puis, un obscur combat changea le cours des choses.
Bon redémarrage de glad ! Tu dois avoir un max de points de fan pour faire grimper un jeune poulain à vitesse grand V !
vicotornan

Messagede Amra » Mar 18 Juin 2013, 08:00

Maxima vient de se prendre un joli -6 END, le cimetière se rapproche.
J'espère atteindre les 15000 quand même mais ça va être dur.
Amra

Messagede Mohja » Mer 19 Juin 2013, 08:03

Un grand nom (qui aurait pu encore devenir plus grand) s'en va. Ainsi va la vie et la mort à Challengers... c'est vraiment impitoyable.

Luciole, et les Apeyros en général, sont la hantise des entraineurs.

Je me demande si quand même tout cela n'est pas la conséquence de l'arrêt de l'alliance Atlantes/Larmes, qui ont laissé ainsi les Apeyros mieux s'exprimer en combat.
Mohja
Administrateur

Messagede clonibem » Sam 22 Juin 2013, 07:00

l homoncule de Scytale est mort ! entre nous, ca soulage

paix a sont ame !
clonibem

Messagede Moine Kai » Sam 22 Juin 2013, 07:56

Le bourreau des barbares n'est plus !
Que l'on mette les fûts en perce pour fêter cela ! :clap:
Moine Kai

Messagede Syrdahar » Sam 22 Juin 2013, 08:05

J'ai l'impression qu'il a eu le droit a un sacré paquet de fans ce Scytale.
Syrdahar

Messagede Grim Reapers » Sam 22 Juin 2013, 08:11

Ah, j'en connais qui vont faire un joli feu de camp et chanter des chansons de scouts ce soir... :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Mohja » Lun 1 Juil 2013, 10:59

Ca se fait pas de cadeaux en haute gloire... Nyarla a bien failli y passer aujourd'hui.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Lun 1 Juil 2013, 13:48

37 %
J'y crois pas, c'est pas possible d'avoir une chance si insolente
Askook

Messagede olkar » Lun 1 Juil 2013, 20:25

Chance...c'est un point de vue,moi je dirai d'abord malchance de tomber contre 3 ennemis dont un équipier qui ne joue pas son role mais bon c'est ca aussi Challengers.Moi je dis félicitation a Nyarla qui a su éviter la mort dans ce combat traquenard. :youwell:
olkar

Messagede crazysaez » Lun 1 Juil 2013, 22:36

+1 olkar

perso faire des combats en equipes avec des membres d autre clan qui joue pas le jeu je trouve ca tres tres moyen ...
crazysaez

Messagede jacky » Mar 2 Juil 2013, 06:26

Schierke a joué le jeu en faveur de son clan et non de son équipe. C'est un point de vue qui se défend, surtout face a des brutes de ce niveau.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Bersk » Mar 2 Juil 2013, 07:29

C'est pas en me critiquant que ça va me donner envie de vous aider, les Larmes...

D'abord, j'ai sauvé la peau d'Ermac contre l'obscure parce qu'il m'a demandé des soins. Sans quoi il serait peut-être mort. Et je le paye avec Locus qui n'est pas de taille (clairement) à lutter en un contre un contre Ermac et qui joue sa vie contre lui.

Au combat suivant,j'ai eu la courtoisie d'avertir Rohel en phase de préparation physique que Schierke ne le soignerait pas, de manière à ce qu'il puisse adapater son équipement en conséquence s'il voulait espérer survivre face à l'obscure.

On peut faire plus traitre et méprisable, vous ne trouvez pas ?

Ermac et Nyarlatothep sont 2 dangers pour les Apeyros, et pour mes combattants en particulier. C'est tuer ou être tué. Faut pas non plus s'attendre à ce que je vous aide à survivre pour que vous me tuiez un combattant ensuite !
Bersk

Messagede Pai » Mar 2 Juil 2013, 09:37

Ce qu'il ne faut pas lire... franchement.
Pai

Messagede Grim Reapers » Mar 2 Juil 2013, 11:13

Dans ce cas, je propose qu'on fasse plus simple... Surtout au niveau de gloire si élevé qu'Ermac ou Locus.

Dorénavant, il faut éviter ces alliances "tortueuses" et "tordues" avant chaque duel... et faire ce qu'il y a à faire.

Et les Apeyros feront ce qu'ils ont toujours fait le mieux : tuer, tant qu'il s'agit d'un autre clan.

Comme ça, il n'y aura plus ni reproches, ni rancoeurs. Sur ce qui a été fait ou ce qui aurait dû être fait...
Grim Reapers

Messagede Antéchrist » Mar 2 Juil 2013, 13:02

oui, du sang... :twisted:
Antéchrist

Messagede Syrdahar » Mar 2 Juil 2013, 15:04

Et comment compterais tu empecher cela ? Sur la bonne volonté de chacun ?
Il y a des tas de figures ou qqun peut préférer jouer son clan en priorité.
Et quand on sait qu'aider son coequipier du jour apportera peut etre le meurtre d'un de ses proches plus tard...il n y a pas de pitié a avoir.
Pourquoi aide t'on son coequipier ? Dans le simple but de s'aider soi meme. Autrement, soyez vigilant.

Un des seuls moyens d'empecher ce style "déloyal", et qui dure depuis surement les débuts de l'arene, c'est de donner dans la distribution des combats une priorité pour que clan/allié se trouve dans les memes équipes.
Ce qui donnerait des matchs parfois plus déséquilibrés...enfin, avis aux statisticiens.

Et puis enfin, ce systeme de combat "déloyal" n'est pas nouveau, et un des moyens de s'en prévenir, ou plutot d'empecher trop de fois que cela arrive contre soi, c'est d'avoir des clans de 12, et aussi d'avoir un allié, et si possible d'etre dans les meme tranches de gloire.
Comment ca l'esprit d'équipe n'existe pas ?

Mais si certains, sur cette histoire, trouve une nouvelle révolution, il est peut etre temps de s'en apercevoir.
Et m'étonnerait bien que l' ex-alliance Larmes/Atlantes n'est jamais eu recours a de stratagemes de clans.
Syrdahar

Messagede crazysaez » Mar 2 Juil 2013, 16:42

Je ne demande rien moi lol

Et je parle qu en mon nom étant donné que je ne fais pas mes tactique au jours le jour je sais que mes gars jouent tout le temps le jeu d'équipe. Je ne vois pas a quoi sa sert d'avoir des combats d équipe si c et les clans qui prennent le dessus c est tout autant nous mettre adversaire directement. Après je ne pleurerai jamais sur un mort c'est le jeu.

Je suis déjà bien content qu on aie plus d allier pour moins se perdre dans des discutions et des palabres qui m’intéressent pas ... J 'ai jamais rien demandé a un de mes équipiers d equipes et encore moins a un un membre de mon clan placé ans l équipe adversaire (pour vous dire j ai déjà tué plusieurs gladiateurs de mes autres compte déclare a mojha lol)

voila je crois que je vais reprendre mon hibernation forum ;)

Bon jeu a tous ;)
crazysaez

Messagede jacky » Mar 2 Juil 2013, 19:30

Une solution a ce problème serait qu'un asocial soit sur de combattre seul, en survivor, duel ou challenge. Ainsi si on ne veut pas être soumis a l'aléa de l'équipe, on choisirait ce tempérament, pour le reste, on saurait d'avance qu'on peut s'exposer a des tactiques privilégiant d'avantage le clan que l'équipe.
Par contre cela pourrait engendrer plus de combattant libres car n'ayant pas d'adversaire.

KA
jacky

Messagede Mohja » Mar 2 Juil 2013, 20:47

Finalement, il en faut pour tout le monde... je ne changerai rien, car rien n'est assez parfait pour satisfaire tout le monde. Ce système actuel, bien qu'imparfait, n'est pas si mal.
Mohja
Administrateur

Messagede mulet » Mar 2 Juil 2013, 22:31

eh oui, bien d'accord
mulet

Messagede Amra » Mar 16 Juil 2013, 07:35

-4% pas mal.
bon moi qui pensait le monter jusque 15 000 jours.... je suis déçu.
Amra

Messagede Syrdahar » Mar 16 Juil 2013, 08:41

Toute façon il avait aucun avenir ce glad... :mrgreen:
Bravo pour l'avoir amené si vieux.

Donc aujourdhui, le plus vieux est tombé, mais aussi un des plus jeunes (1706j).
Syrdahar

Messagede reivax » Mar 16 Juil 2013, 17:00

bravo pour la longévité

j'ai la flemme de vérifier tout le cimetière, c'est quoi le record d'âge ?
reivax

Messagede Amra » Mar 16 Juil 2013, 20:55

c'est lui
Amra

Messagede Mohja » Mar 16 Juil 2013, 21:32

A mon avis, ça va pas être facile à battre, ce record... en tout cas, pas avant un bon moment. Peut-être que les futures générations, surgavées d'xp de fans mais très vite vieillissantes, verront quelques glads anciens mais bien survivants.
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Mar 16 Juil 2013, 21:55

ça me parait compliqué, le mien n'a survécu que parce qu'il était nul et donc ne montait pas trop en gloire.
Amra

Messagede mulet » Mer 17 Juil 2013, 06:02

:D le secret de la longévité : soyez nul !
mulet

Messagede jacky » Mer 17 Juil 2013, 06:24

En fait il y a pire qu' Oxyres chez les vieux pour monter des combattants improbables; il y a Lina (qui en plus fait ça discrètement). Vieux crouton est tombé, et il avait des niveaux de compétence a laisser sur le cul quand même, bonne chance pour la relève.

KA
jacky

Messagede Mohja » Mer 17 Juil 2013, 06:28

Les Vieux, là où on ose ce que personne d'autre n'oserait...
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 17 Juil 2013, 11:10

C'est quand même dommage d'investir autant dans des combattants en carton
Askook

Messagede Amra » Mer 17 Juil 2013, 11:15

chacun sa vision du jeu ?
Amra

Messagede Askook » Mer 17 Juil 2013, 12:48

Tout à fait, j'exprimai juste mes regrêts de n'avoir pas vu un tel combattant briller plus
Askook

Messagede Amra » Mer 17 Juil 2013, 13:20

c'est le genre de combattant qui ne brillera que s'il atteint son but, alors qu'entre temps...
Amra

Messagede Cactus » Dim 21 Juil 2013, 12:55

Et de 7 pour 2013
CacHouse tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(-13% de chances de survie)

Avec autant de chance, je suis surpris qu'il ait vécu si longtemps :upgrading:
Cactus

Messagede FYD » Lun 12 Aoû 2013, 15:51

3 morts en deux jours qui dis mieux ?

Et je me rapproche dangereusement d'Oxyres avec 14 cadavres dans le caveau :mrgreen:
FYD

Messagede Moine Kai » Lun 12 Aoû 2013, 17:06

"mieux"

:oops: , je suis déjà sorti...

PS : Courage, tu vas réussir à avoir le plus gros cimetière ! :youwell:
Moine Kai

Messagede Oxyres » Lun 12 Aoû 2013, 20:16

J'ai 22 morts, vous ne savez pas de quoi vous parlez
Oxyres

Messagede Aspic » Lun 12 Aoû 2013, 22:15

21 :siffloter:
Aspic

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora