Malboro a écrit:Dans tous les cas pour notre match Askook, pas sûr que tu Mérites la victoire![]()
D'autant que tu pourrais laisser sa 100e victoire à dame Lotus !
Moine Kai a écrit:Un c13 ne peut pas gagner, même dans Dragon Ball il se fait détruire ! Remboursez !
On savait que la Ouya était pourrie, mais pas à ce point là ! Tout ça c'est de la faute de la manette !
Askook a écrit:Si tu veux la victoire, il va falloir venir la chercher.![]()
Même si Lotus est plus expérimentée que mon petit Teutatès, je te promet du sang et de la sueur.
ouya a écrit:Hey, on insulte pas une console qui porte mon nom ! (parce que j'ai ce nom depuis plus longtemps :p)
Reivax, ça ne s'est pas joué à beaucoup de choses, quelques détails par ci, quelques erreurs par là (de mon côté en tout cas) et même sans ça, tu as une équipe qui me pose problème et je l'ai senti en faisant mes tactiques. Je suis un peu dégouté mais c'est parce que j'ai fais des erreurs, je m'en veux (et j'en fais trop en ce moment). Je ne dis pas que tu ne mérites pas cette victoire, loin de là, bonne chance pour la suite.
J'en ai mare de faire un tournois tous les 500 ans, c'est trop long, je m'ennuie, surtout si c'est pour perdre aussi vite -_-
Malboro a écrit:C'est surtout qu'Askook n'a aucune chance de passer le tour suivant, désolé.

Askook a écrit:Malboro a écrit:C'est surtout qu'Askook n'a aucune chance de passer le tour suivant, désolé.
Ca a été tendu, j'ai fait une belle erreur tactique en ne prévoyant pas ce scénario.
On se fera une revanche quand tu seras prêt, disons dans 3 ou 4 ans.
[Andrasta] Après la 100ème seconde, priomis, j'arrête de perturber.
38 : Belisama se moque de Méphistophélès, qui s'énerve et fait mine d'aller sur elle pour la faire taire.
4 fans de Méphistophélès viennent défendre l'honneur de leur idôle dans l'arène ! L'arbitre est obligé d'interrompre le combat pour exclure les intrus ! Belisama vient de nous prouver son talent indégnable pour provoquer la colère de ses détracteurs !

Mohja a écrit:Y'a pas de mystère, pour moi aujourd'hui le meilleur clan, c'est celui des Apeyros, loin devant les autres, et la gloire du clan ne rend pas compte de la réalité. (là, je lance la polémique).
Mohja a écrit:Y'a pas de mystère, pour moi aujourd'hui le meilleur clan, c'est celui des Apeyros, loin devant les autres, et la gloire du clan ne rend pas compte de la réalité. (là, je lance la polémique).
ouya a écrit:J'en ai mare de faire un tournois tous les 500 ans, c'est trop long, je m'ennuie, surtout si c'est pour perdre aussi vite -_-

Moine Kai a écrit:tu dis ça parce que personne ne t'invite...
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré