Un grand bravo à toi Joaxx !
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes terminer premier au tournoi N°1 ! A part Bersk et Luciole, c'est d'ailleurs toi qui l'a emporté la dernière fois, ça remonte au 23/07. Perso, comd'hab, j'ai oublié de mettre mon prono, mais il est évident que ton équipe était parmi les plus solides, avec au moins trois gladiateurs au niveau (et Benzine un peu en dessous, mais qui, si j'ai bien compris, t'as permis de l'emporter sur Paï grâce à une destab ?), de très gros soins et une énorme star, et toujours des tactiques impeccables.
J'ai suivis ton parcours en tournoi avec intérêt, et je ne savais vraiment pas qui entre Paï et toi allait l'emporter, j'aurais misé sur Paï pour être franc. Idem face à Stratégo, même s'il n'était pas aussi bien préparé face à ton homoncule monstrueux, au même titre que Ouya qui a laissé Huih avec un soin pas assez insistant, laissant, une fois ce rempart tombé, l'homoncule se régaler de la chair de ses coéquipiers. C'est donc Kal Su qui aurait pu faire la différence, mais les attaques brutales étaient trop puissantes pour que Mac Pain puisse laisser libre cours à sa puissance.
A noter aussi la performance de Malboro qui s'est bien battu et a véritablement déjoué les pronostiques avec ses 3 rescapés, tous trois au sommet de leur forme avec un Lotus intouchable armé d'un homoncule de bonne taille, tombés avec mérite face à l'équipe de Joaxx. Le match contre Coach était superbe.
Voila pour les matchs auxquels j'ai assisté, j'ai noté de loin la belle montée en puissance de Stratego qui montre qu'il n'est pas un coach fini, loin s'en faut.
Dommage que Deg Heu et Ultra violette n'étaient pas de la partie, préférant aller s'amuser au Cdc qu'ils ont remporté haut la main.
Voila, j'espère que je ne suis pas le seul à m'être enthousiasmé pour ce tournoi qui était vraiment intéressant à suivre !