[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Lun 10 Mai 2010, 21:38

C'est un idée... peut-être la prochaine fois ? Mais bon, je me réserve la possibilité de changer de stratégie si je tombe face aux Bastards... oui, oui, ce sont vraiment mes bêtes noires !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 13 Mai 2010, 07:38

Ah oui, au fait. Bravo à Vieux Rusé et à Elios qui ont porté leur équipe vers la finale. :clap:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Mehrorn » Jeu 20 Mai 2010, 09:09

Tournoi à 32 écuries ! Je n'avais pas l'intention de m'inscrire pour celui là (Gaspar Kirinov, le remplaçant de Vlad n'est pas encore prêt), mais je n'avais pas envie de rater le premier tournoi de cette importance ! 32 écuries, ça va déchirer ! Et à voir les équipes qui se sont inscrites, ce tournoi va être d'un niveau énorme !
Mehrorn

Messagede Oxyres » Jeu 20 Mai 2010, 09:32

Pas seulement, y'a aussi de toutes petites écuries qui n'ont même pas encore trois combattants...
Oxyres

Messagede Fonz » Jeu 20 Mai 2010, 09:49

Je suis d'accord avec Oxy.
De mon coté j'avais pas vraiment l'intention de m'inscrire (quoiqu'en pense certains) mais quand j'ai vu le nombre de participant, je pouvais pas m'absenter !
Je pense qu'il faut plus voir ça comme une grosse kermesse ou tout le monde va s'amuser et rencontrer / voir d'autres écuries - enfin j'espère.

7 écuries Apeyro pour l'instant. On a des glads / écuries qui sont là pour la première fois ! Allez les gars !! On croise les doigts pour que le tirage vous soit favorable :youwell:

-- merci aux admins de clan de pas avoir fait le ménage trop vite ce qui a permis ce tournoi --
Fonz

Messagede Hasjarl » Jeu 20 Mai 2010, 11:26

c'est clair que les écuries les moins glorieuses vont ramasser un paquet de crédits pour cette participation (62 crédits si je compte bien pour la moins glorieuse de toutes ! )
et les pronostiqueurs vont sacrément se prendre la tête avec tous ces combats.
Hasjarl

Messagede Esthel » Jeu 20 Mai 2010, 12:14

Ouaip, Fonz a raison. 32 écuries, c'est super. Bien sur, les favoris restent les mêmes, mais cela ne changera pas de si tôt. Faut voir ça comme une grande réunion de famille ( où on se tapera dessus...) où les écuries montreront leurs progrès, où les nouveaux feront parler d'eux et où on s'amusera bien ! Je ferais la chronique même en étant participant, pareil je pouvais pas louper un événement comme ça !
Esthel

Messagede Fonz » Jeu 20 Mai 2010, 12:46

Bon chez les Apeyro on est au complet !
(manque juste un inactif)
Fonz

Messagede Oxyres » Jeu 20 Mai 2010, 12:51

Il ne reste plus qu'une place !
Et si les écuries restent dans le même ordre que je les vois, les Anciens et les Bloody se rencontrent au premier tour !
Oxyres

Messagede Pai » Jeu 20 Mai 2010, 13:26

Vous me dites quand j'aurai le droit de participer aux tournois....
Pai

Messagede Sargeras » Jeu 20 Mai 2010, 13:26

Et je prends donc cette dernière place.
On beau tournois qui se prépare.
Sargeras

Messagede Pai » Jeu 20 Mai 2010, 13:28

Sargeras a écrit:On beau tournois qui se prépare.

Ça dépend pour qui :wallbash:
Pai

Messagede Sargeras » Jeu 20 Mai 2010, 13:32

Certe.

Je vais avoir du mal par contre, mon deusième combattant n'étant pas encore prêt, Malus Darkblade va devoir faire encore tout le boulot.
C'est qu'il se fatigue à force.
Sargeras

Messagede Fu Leng » Jeu 20 Mai 2010, 13:39

ca faisait longtemps je peus envin viser les demi finales. Sargeras on se croisera peut être, autant te le dire Malus Darkblade suffira pas pour m'arrêter;) bon il est temps de sortir le grand jeux!!! Daigotsu et les autres ont bien envie de faire aprler d'eux :upgrading:
Fu Leng

Messagede Esthel » Jeu 20 Mai 2010, 13:56

Il va être mémorable ce tournoi ! Chaque match promet d'être haletant ! De grosses grosses affiches dès le premier tour et des combats de fou par la suite, avec une finale bloody/vétérans pour clôturer tout ça !
De mon côté, j'ai bien l'intention de me hisser jusqu'en quart. J'ai ma revanche à prendre contre Rapaces. Sylve ne fera plus potiche cette fois...
Esthel

Messagede Fu Leng » Jeu 20 Mai 2010, 14:05

@Esthel ca va être chauds les quart deja va falloir passé les sauvageons un beau combat ensuite héhé je crois qu'on ne sait pas encore croisé tu risques de tomber sur un os, enfin je ferais tout mon possible pour t'offrir un beau combat
Fu Leng

Messagede Oxyres » Jeu 20 Mai 2010, 14:08

Pai a écrit:
Sargeras a écrit:On beau tournois qui se prépare.

Ça dépend pour qui :wallbash:

C'est ton parrain que tu affrontes, tu devrais être content de lui permettre d'avancer sans trop se fatiguer au premier tour ! :twisted:
Oxyres

Messagede Esthel » Jeu 20 Mai 2010, 14:10

Chaque combat sera un duel âprement disputé. Je me concentre tout d'abord sur le match contre les Sauvageons, qui s'annonce déjà extrêmement difficile. Ensuite on verra, mais sache que je ne crains pas Kyoden. Mon but est d'arriver en quart pour affronter Rapaces (qu'il ne faut pas sous estimer, croyez moi...), et personne ne pourra m'en empêcher !
Esthel

Messagede Fu Leng » Jeu 20 Mai 2010, 14:12

tu sais ce que je lui dit moi a mon parrain , pour ceux qui le savent pas c'est Oxyres ^^
il est ou mon parrain :p?
DTC

=> désolé je sors
Fu Leng

Messagede kukuni » Jeu 20 Mai 2010, 14:15

J'ai pas l'intention de laisser la demi finale à Fonz !!!
Nanmého !!
kukuni

Messagede Fu Leng » Jeu 20 Mai 2010, 14:20

@Esthel oui Kyoden ne fais pas peur tu as tout a fait raison. le souci n'est pas la. je te laisserais découvrire... quand a rapace un combat que j'attends avec impatience. Courage Esthel et surtout oublie pas c'est pas gagner le plus important ... c'est de s'amuser et victoire ou défaite ca n'empeche pas de faire la fête;)
Fu Leng

Messagede Oxyres » Jeu 20 Mai 2010, 14:34

kukuni a écrit:J'ai pas l'intention de laisser la demi finale à Fonz !!!
Nanmého !!

Les paris disent pourtant que si....
Oxyres

Messagede Elon » Jeu 20 Mai 2010, 14:42

quand a rapace un combat que j'attends avec impatience.

Mon but est d'arriver en quart pour affronter Rapaces

Les gars faudrait pas trop vite enterrer les Naggaroth !

Malus Drakblade, seul, a foutu une raclée à Raymond et Shahai, il y a peu !

Et pourtant ces deux là sont pas des tendres !
Elon

Messagede Fonz » Jeu 20 Mai 2010, 14:42

Ca va être de la folie ce tournoi.

De mon côté je suis venu avec le petit dernier et ... je sens qu'il va prendre bien cher vu les combats qui m'attendent. DeadLand avec Elios qui va vouloir bouffer du Bastard, Gold Saint alias l'Apeyro killer et Alliance Rebelle avec le maitre stratège du clan j'ai nommé Kukuni.

Et si je me sors de tout ça j'attaque à priori avec du vieux ...
Bon si j'arrive au bout j'aurais pas démérité !

Dans tous les cas je suis bien content d'être présent pour cette grosse fête !

Allez les Apeyros !!!! :mrgreen:

@FdM : bon alors en dehors de VR personne agit, c'est ça ? :siffloter:
Fonz

Messagede Mehrorn » Jeu 20 Mai 2010, 15:29

Ouai, ça va être grand ! Ça va flooder sur les forums et c'est tant mieux ! C'était un peu trop calme ces derniers temps ! Allez, donc tout le monde croit en rapaces ? Ben moi aussi (mais j'ai parié sur Naggaroth en souvenir d'un de mes premier tournois) mais bon on verra ce que vaux mon équipe purement défensive ! Vive l'arène !
Mehrorn

Messagede Fu Leng » Jeu 20 Mai 2010, 15:47

Elon

tu as raison jai retrouvé le combat
http://challengers.mohja.fr/combats/1005093583.htm;)
le moins quon puisse dire c'est qu'il encaisse;)
Fu Leng

Messagede Quehe » Jeu 20 Mai 2010, 15:54

Les Atlantes sont là en nombre également. Avec beaucoup de combats fratricides par contre ... :(

Bon tournoi à tous :youwell:
Quehe

Messagede Ajaax » Jeu 20 Mai 2010, 15:58

Waah!! Il va y avoir du spectacle! Les Apeyros et les Atlantes se sont regroupés: 8 membres atlantes et 7 apeyros! Bravo! Bonne chance à tous, et j'ai une chance d'affronter Mohja dès le troisième tour. (merde) :clap: C'est une occasion pour découvrir de nouvelles écuries!

(Il va y avoir de la job pour les chroniqueurs ;) )
Ajaax

Messagede Fu Leng » Jeu 20 Mai 2010, 16:16

faut pas oublier les petites equipes qui ont accepter de participer ;)
la prime de risque et loin d'être négligeable
Fu Leng

Messagede Fonz » Jeu 20 Mai 2010, 16:29

Clair chez les apeyro on est au complet donc 9 !
Comme je le disais Chaos God et Epineux vont faire leur premier tournoi et quel tournoi !

Epineux est même favori pour passer le premier tour.
Chaos God : pas de chance au tirage (comme Lords of havoc) Naggaroth est une écurie qui compte.
Fonz

Messagede jacky » Jeu 20 Mai 2010, 23:48

eheh les jacky sont peu nombreux pour ce tournoi mais comptent faire parler d'eux !!

Allez Naggaroth et le GF Corp !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Sargeras » Lun 24 Mai 2010, 04:21

Eh bien, Les vrais gens auront fait mentir tous les pronostiques, comme quoi, nous avons des surprises à chaques tournois, j'avoues avoir longtemps hésité pour ce combat, je n'aurais pas dû changer mon choix.

De même pour La Leonade et Balamb, que je ne connais que trop peu.
Jolie premier tour en tout cas. Ca promet pour la suite.
Sargeras

Messagede Quehe » Lun 24 Mai 2010, 06:10

Bien joué tout le monde !

Cependant j'aurai une petite réclamation à faire avant le prochain tour : VR doit être condamné pour violence excessive par un tribunal arbitral. A moins qu'il ne combatte pas au prochain tour ... ?! :mrgreen:
C'est vrai, les vétérans n'en auront pas besoin de toute façon ...

:help:
Quehe

Messagede Coach » Lun 24 Mai 2010, 07:32

Je ne m'y attendais pas !!! Je suis super fier de mon écurie, mais aussi de notre clan (Balamb et La Leonade), qui prouve qu'on peut faire mentir les pronostics ! :clap:

J'avais pronostiqué ma victoire et celle de Squall47 et Léon, c'est bon de soutenir les siens !!! :victory:

Ces sûr que mon chemin s'arrête là, les BB, c'est une autre dimension. Mais c'est pas grave, je suis content de les affronter !
Image
Coach

Messagede Oxyres » Lun 24 Mai 2010, 08:41

En passant, deux personnes me voient vaincre les Bloody Bastards et une me voit même remporter la finale.
Je dois le dire, ce n'est pas moi, et c'est un pari très très osé.
Cela dit, je remercie ces deux personnes pour leur confiance.
Oxyres

Messagede Rohel » Lun 24 Mai 2010, 09:00

Bon mon match a été nulle (mais je reviendrai me venger) mais par contre niveau pronostique, pour le moment c'est du tout bon :victory:
Rohel

Messagede squall47 » Lun 24 Mai 2010, 10:05

Je ne m'attendais pas à passer le premier tour, maintenant je pense que les Fremens vont faire qu'une bouché de mes combattants. Bonne chance à tous pour le prochain tour.
squall47

Messagede Fonz » Lun 24 Mai 2010, 10:14

Clair y a eu des surprises pour ce premier tour !
Bien joué.

De mon coté je crois que c'est la première fois que je croise les vrais gens en tournoi ... y a l'air d'y avoir du frappeur, ça me plait ça ! j'espère bien qu'on va faire un beau combat !

@DeadLand : le jour où les équipiers d'Elios seront à niveau ... ça risque de faire très mal.
Fonz

Messagede shedu » Lun 24 Mai 2010, 10:19

Bravo Léon sur le papier ça semblait jouable mais une veritable tournade m'est tombé dessus, je comprends toujours pas pourquoi Sasquatch est parti droit sur ton esquiveur, j'ai des progrés à faire surtout face à des guerriers aussi rapide.

Félictation aussi à Balamb, Les vrais gens, et surtout à Hasjarl, ils ont fait mentir les pronostics.
shedu

Messagede Sargeras » Lun 24 Mai 2010, 13:44

Ah Rohel, c'est que tu es mal tombé au premier tour, t'inquiète pas ça viendra.

Par contre, contre les rapaces, ça va être tendu, je bas peut-être Raymond quand ils sont que deux, quatre...
Sargeras

Messagede Cactus » Mar 25 Mai 2010, 19:16

Malus n'a qu'a demander de l'aide à Tz'arkan ^^ (il me manque les 2 premiers tome :evil: )

@Quehe : c'est pas à ce tournoi qu'on se rencontrera, mais j'espère que ca se fera un jour :siffloter:
Cactus

Messagede Oxyres » Mar 25 Mai 2010, 22:16

Il te manque "La Malédiction" et "Tempête de sang" ?
T'as pas lu la fin sans lire le début quand même ?
Oxyres

Messagede Ajaax » Mer 26 Mai 2010, 04:52

Bravo à Jimm Grimm d'avoir évité un coup de VR! :lol:
Ajaax

Messagede Quehe » Mer 26 Mai 2010, 05:59

Vive Jimm :clap:

Dommage qu'il n'ait pas évité les autres aussi :mrgreen:
Quehe

Messagede Cactus » Mer 26 Mai 2010, 18:36

Bon bha je savais que j'allais pas faire un pli au 2eme tour
Mzis je ne pensais pas que je ne donnerais même pas un coup :o

Oxyres a écrit:Il te manque "La Malédiction" et "Tempête de sang" ?
T'as pas lu la fin sans lire le début quand même ?

Bha... vu que ces 2 noms me disent rien oui c'est cela

Je suis tombé sur le 3 par hasard, j'ai accroché en lisant les premières pages et j'ai pris ceux qui étaient dans la librairie ce jour la.(3, 4 et 5/5).

(et j'ai le même problème avec la série Gotrek & Félix, le nain tueur et l'humain, que j'ai pris "en route")
Cactus

Messagede Oxyres » Mer 26 Mai 2010, 18:59

C'est moins gênant pour "Gotrek et Felix" parce que bien que les histoires se suivent, elles sont à peu près indépendantes les unes des autres.

Pour Malus, c'est une seule aventure.... Et il parait qu'à la base c'était des BD mais je crois pas qu'elles aient été publiées en France.
Oxyres

Messagede Fu Leng » Jeu 27 Mai 2010, 10:01

Naggaroth à nous deux, sur papier je suis largement plus fort. Sera tu capable de créer la surprise attendu par les parieur :youwell:. Désolé mais j'ai bien envie d'aller me faire déchirer par les Vétérans :help:, j'ai promis au fils de Mojha de le retrouver en demi finale.

Bonne chance a tous
Fu Leng

Messagede Mehrorn » Jeu 27 Mai 2010, 12:20

J'ai parié sur toi, Sargeras, va jusqu'au bout !
Mehrorn

Messagede jacky » Jeu 27 Mai 2010, 12:24

Ne lache pas l'affaire; let's groove tonight !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Oxyres » Jeu 27 Mai 2010, 14:16

Allez les druchii !! A mort les Apeyro !
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora