Bacchai a écrit:Je tiens à te remonter le moral en avouant que j'ai parié pour Gheist.
Et moi Bloody-Sucker !
Bacchai a écrit:Je tiens à te remonter le moral en avouant que j'ai parié pour Gheist.
Blitzer a écrit: mais Celtica, même si personne n'a pronostiqué cette équipe gagnante, peut créer la surprise, si elle parvient à éliminer rapidement le danger Saigon et à résister aux assauts de dupré, rien n'est encore joué !
Blitzer a écrit:Blitzer a écrit:
Super finale pour le tournoi N°2, je ne saurais dire qui va gagner !..... mais Celtica, même si personne n'a pronostiqué cette équipe gagnante, peut créer la surprise, si elle parvient à éliminer rapidement le danger Saigon et à résister aux assauts de dupré, rien n'est encore joué !
) qui possède un homoncule plus évoluer, je pense que Celtica est le grand favori de la final et possède tout les éléments pour me battre!!! 
mais Celtica, même si personne n'a pronostiqué cette équipe gagnante, peut créer la surprise, si elle parvient à éliminer rapidement le danger Saigon et à résister aux assauts de dupré, rien n'est encore joué !
Blitzer a écrit:Dommage que Tonkin n'ait pas été au rendez vous pour soigner Saigon, on dirait presque que l'équipe était partie perdante !
Son équipe est super
On n'a vraiment de la chance d'avoir de supers joueurs les larmes, qui à certains, nous ont fait aimé le jeu!!!!
.7 : Mad Cat soigne l obscure. (0 pv)
...
7 : l obscure réussit sans difficulté à atteindre Mad Cat pour lui infliger un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. l obscure fait preuve d'une grande aisance ! (177 dégâts)
Mad Cat sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au tournoi l'aura sauvé.
17 : Flora soigne l obsidienne. (72 pv)
.
.Cochonou a écrit:Ce tournoi n°1 est extrêmement intéressant. J'aimerais tellement que les journées fassent 28h pour pouvoir prendre le temps de le commenter.

Pai a écrit:Je te félicite de ta victoire.
Contrairement à ce que tu avances les pronostiques étaient de ton côté. Tu as 2 gros soutiens contre lesquels peu d'équipes sont armées.
Et Warhammer n'amenait rien dans ces matchups si ce n'est un combat plus court.
Tu es loin d'être le seul à avoir été amputé comme tu le dis.
Bref désolé Cochonou mais pour le coup l'analyse est un peu à côté cette fois.

24 : Bernie touche sans fioriture Vingard, qui y croyait vraiment, en lui donnant une petite entaille. (21 dégâts)

MacKeal a écrit:Oxyres, tu viens de devenir mon héros !!Je sens que je vais suivre ta voie en regardant mon match de tournoi 2 et les paris !!
Oxyres a écrit:MacKeal a écrit:Oxyres, tu viens de devenir mon héros !!Je sens que je vais suivre ta voie en regardant mon match de tournoi 2 et les paris !!
C'est sûr que 17 parieurs déçus sur 24, t'as fait fort !
Vive Ouya, vive la Rose, vive le rose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré