Luciole a écrit:les combattants peut être, l'onglet s'ouvre lorsque l'on appuie dans "mes combattants", et lors d'un second click les combattants disparaissent et il reste un trou en plein milieu
Je n'ai pas ce phénomène sous IE, Firefox et Chrome. Tu peux me confirmer que tu as ce problème sur Safari (pourquoi pas) ET chrome ?
Luciole a écrit:ensuite le redimensionnent est inexistants et ça pose des gros problèmes pour déplacer les objets. le bouton pour prendre/retirer les objets est hors cadre et on doit déplacer manuellement le scrolling pour accéder un bouton dont on appuie une fois toutes les 5 secondes
Tu parles au niveau de la gestion d'écurie ou bien au niveau des combattants ?
- au niveau de l'écurie, je ne vois aucun souci
- au niveau de la fiche combattant, c'est effectivement décalé car je n'ai pas encore mis à jour cette fiche. Mais, sans la refondre complètement, je vais la "patcher" rapidement, c'est presque prêt.
Luciole a écrit:ensuite, je sais pas si ça vient de moi mais passer un certain temps je ne peux plus accéder a l'onglet écurie, la page s'affiche avec les 5 choix (actualité et statistique / les combattants / les équipements / les améliorations / l'apparence) mais aucun ne fonctionne et je peux plus accéder à rien
J'ai constaté ça aussi. En fait, tu es déconnecté du jeu. Je ne sais pas pourquoi c'est si rapide. J'avais déjà le souci avant la mise à jour, mais le comportement était différent car je gérais mes frames autrement.
Je ne sais pas si je trouverai comment résoudre le problème. En attendant, le plus simple c'est de faire "F5", ça t'évite d'avoir à revenir à la page de connexion.
Luciole a écrit:l'info bulle s'ouvrant en passant sur la partie forum est à moitié mangée par la partie droite, ainsi qu'une fâcheuse tendance à bouger partout sans raison apparente
Si tu ne bouges pas ta souris, ça ne doit pas bouger. Et chez moi, ce n'est pas mangé par la partie droite (y compris sur chrome). N'est-ce pas encore un problème lié à Safari ?
Luciole a écrit:et enfin la moitié des sections n'ont pas le nouveau thème et voir challengers écrit juste l'un en dessous de l'autre fait assez étrange
Tout à fait. Comme je l'ai dit lors de ma mise à jour : peu de pages ont été mises à jour. J'ai finalement opté pour faire la mise à jour du jeu petit à petit. Tant pis si ça fait un peu étrange... et j'ai opté pour ne pas dire "Mise à jour en cours" ou "travaux de refonte en cours" sur ces pages... pas la peine de rajouter du moche au moche...