Mohja a écrit:Je ne peux rien fumer, tu m'as pris mon stock

Mince... tu m'as reconnu?!
Mohja a écrit:"% vie" correspond bien à ta vie à toi. C'est bien 50% par rapport à ta vie max. Pour obtenir de l'aide sur ce genre de question, il serait utile d'indiquer le nom du combattant et donner le lien vers le combat, ainsi que l'extrait de l'endroit où tu te poses une question.
Bon le combat c'est là
http://challengers.mohja.fr/combats/151013102693.htm Le glad en question c'est Salmacis
A priori vu les seconcdes d'action et le type d'attaque, il est en précise.
Or ses tactiques son en brutal par défaut sauf s'il tombe en dessous de 50% de ses PV... enfin c'était l'objectif mais j'ai du rater un truc
Tactique 4 : Si moi < 50% Vie alors j'attaque avec précision ma cible actuelle
Tactique 3 : Repos si < 2% de fatigue
Tactique 2 : Si ma cible est encore en vie (> 0% de vie) je frappe dessus brutalement
Tactique 1 : Si un adversaire est encore en vie (> 0% de vie) je cogne brutalement sur celui qui a X% d'esquive
Defaut : J'attaque brutalement l'adversaire le plus proche de la mort (0% de vie)
Vu les malus de temps du brutal, il y aurait du y avoir plus de latence entre les actions de Salmacis et à priori son attaque est bien en précise
33 : Salmacis touche US Ronin avec
précision et lui inflige une petite égratignure. (17 dégâts)
A noter qu'en général, Salmacis est plutôt en précise. Là j'avais modifié les tactiques pour ce combat. Est ce que sinon le bug vient de ce qu'il a continuer à utiliser ses anciennes tactiques?