La garde eternelle !

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

La garde eternelle !

Messagede Drach » Mar 1 Juin 2010, 17:13

Bonjour à tous,

Un nouveau clan de nouveaux joueurs se montent (ou va essayer de se monter :mrgreen:).

Je suis la gestionnaire de ce clan qui je l'espère côtoiera un jour les sommets (bon nous avons le temps). Je pense que nous ne serons pas très nombreux dans un premier temps mais j'espère que de nouveaux joueurs souhaitant partager avec nous cette ascension se joindront à notre aventure :upgrading:

Nous arrivons d'une lointaine contrée glacée et un peu de bitume et de sueur nous permettra de changer d'ambiance :youwell:

Souhaitez nous bonne chance et n'oubliez pas que là où les autres fuit, la garde éternelle sera elle toujours présente prête à relever tous les défis :wallbash:
Drach

Re: La garde eternelle !

Messagede Ajaax » Mar 1 Juin 2010, 17:44

Bienvenu dans l'arène! Mes combattants t'accueilleront à leurs façons... :twisted:
Ajaax

Messagede Oxyres » Mar 1 Juin 2010, 18:35

Un nouveau clan de nouveaux joueurs se montent

Tu parles comme Yoda toi ?
Oxyres

Messagede Le fils de Mohja » Mar 1 Juin 2010, 18:54

Bienvenue dans l'Arène ! Pour vos débuts, n'hésitez surtout pas à demander des conseils, histoire de bien débuter.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Mehrorn » Mar 1 Juin 2010, 20:11

Bienvenue, ça fait plaisir de voir un nouveau clan ! Bonne chance pour le début !
Mehrorn

Messagede Aspic » Mer 2 Juin 2010, 09:58

Bienvenue au nouveau clan.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Fonz » Mer 2 Juin 2010, 10:00

Bienvenue à vous !!

Bon les gars va falloir agrandir l'auberge si ça continue !
Fonz

Messagede Esthel » Mer 2 Juin 2010, 10:17

Faut qu'on trouve une place pour les loger... La salle de garde à l'entrée de la tour, ça vous irait bien non ? Le bar est occupé par les Apeyros, la discothèque par les Jackys, la salle de muscu par les forgeurs, la zone commerciale par les terres déso et les damage, la salle de méditation par les Atlantes, la maison de retraite par les vieux, et la bibliothèque par mes Larmes... ouai, on va vous mettre dans la salle de garde.
Esthel

Messagede jacky » Mer 2 Juin 2010, 16:27

Ah! un peu de sang neuf a repandre sur le sol de l'arene...Bienvenue a la Garde !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede shedu » Mer 2 Juin 2010, 18:10

Cinq nouveaux concurrent comme ça d'un seul coup, ce ne sont pas des plaisantins.

Heureux de faire ta connaissance Drach, bon courage pour vos débuts...
shedu

Messagede Drach » Jeu 3 Juin 2010, 13:50

Merci pour vos retours :lol:

Pour l'instant ils sont un peu timides mais j'espère qu'ils prendront un peu part à la vie sur les forums et surtout qu'ils accrocheront au jeu :mrgreen:

A bientôt dans l'arène et si d'autres débutants veulent nous rejoindre, pas de soucis. Notre salle , bien qu'un peu vétuste est très accueillante et nos membres bien qu'un peu froid au premier abord, se montrent très amicaux avec leurs amis :upgrading:. Ce sera une bonne occasion de se donner nos astuces pour débuter dans ce jeu :help:
Drach

Messagede Oxyres » Jeu 3 Juin 2010, 13:54

SI le clan ne donne pas les résultats escomptés et qu'un ou deux entraineurs se retrouvent sur la paille, abandonnés par leurs pairs... n'oubliez pas que la maison de retraite est grande ouverte ! :siffloter:
Oxyres

Messagede Drach » Ven 11 Juin 2010, 10:48

Après 10 jours d'ancienneté, notre clan commencent à grandir doucement. On devrait réussir à convaincre notre premier sponsor de se joindre à nous, ce qui est parfait pour notre première participation à un tournoi, en espérant qu'il ne parte pas après les résultats minables qui nous sont prévus par les bookmakers :mrgreen:

Si des personnes, plutôt débutantes veulent nous rejoindre, la porte de la salle de garde reste grande ouverte, on a toujours besoin de plus de bras pour assurer les gardes surtout avec les temps qui cours et les grosses brutes qui trainent un peu partout :youwell: Quoi que la porte n'est pas fermée non plus à un vieux briscard qui voudrait nous offrir ses conseils :help:
Drach

Messagede Drach » Lun 21 Juin 2010, 08:45

Nous sommes heureux d'accueillir parmi nous Ether avec les Black Devor qui sera en charge de la garde dans les milieux louches .... il y a du travail :upgrading:

Ce qui permet à notre clan de se muscler un peu et par la même occasion d'accueillir notre 2ième sponsor. Des posts sont toujours vacants dans la garde pour qui n'a pas peur d'utiliser ses muscles :mrgreen:
Drach

Messagede jacky » Mer 9 Mar 2011, 15:18

Salut la garde !

Dites, c'est un avis assez personnel mais je trouve la couleur de vos pseudonymes assez agaçante. En effet utilisant le design Challengers pour le forum, vous apparaissez en noir sur fond noir et il faut deviner qui écrit a la longueur de l'espace vide remplaçant vos noms.
Apres je dis ca, je ne dis rien mais sur le forum, vous êtes tous anonymes pour moi :roll:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Oxyres » Mer 9 Mar 2011, 15:38

Il y a plusieurs possibilités pour pallier à ce problème.
L'une des possibilités est une manipulation du lecteur qui consiste à surligner le nom de l'auteur en le sélectionnant à l'aide de la souris.
L'autre possibilité est une opération assez simple à effectuer et valable une fois pour toutes, elle consiste à ce que chaque membre du clan en question mette son nom dans sa signature sur le forum, ainsi que le nom de son écurie.

D'ailleurs ça ne serait pas plus mal que tout le monde mette le nom de son écurie dans sa signature.
Je vous raconte pas le nombre de fois où j'ai dû aller chercher dans les classements quelle écurie appartient à qui...
Oxyres

Messagede RouDaiKaioShin » Mer 9 Mar 2011, 15:51

C'est pas bête, je vais faire ça, ajouter mon nom dans ma signature.
RouDaiKaioShin

Messagede Aspic » Mer 9 Mar 2011, 16:23

Bonne idée, tiens :)

Mince alors Oxyres, t'as encore plus de cadavres que moi dans tes placards. :lol:
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Amra » Mer 9 Mar 2011, 16:47

Voilà j'ai rajouté ça dans ma signature.
Utilisant l'ancien thème rouge sur fond blanc je n'étais pas trop dérangé.
Amra

Messagede Oxyres » Mer 9 Mar 2011, 16:56

@Aspic : Ouais tiens, je vais faire des stats sur les morts !
Oxyres

Messagede Aspic » Mer 9 Mar 2011, 17:02

Hehehe... Moi j'ai 4 morts dans mes rangs, et j'en ai tué 3 fois plus (apparemment je suis #1 en meurtres... :oops:)
Aspic

Messagede Amra » Ven 22 Juil 2011, 11:35

La garde recrute à nouveau pour compléter son nombre d'écurie.

Depuis nos débuts nous avons bien évolué (manque plus que deux améliorations de guilde) et certaines de nos écuries commencent à se faire connaître (la mienne pas trop)
Alors si vous êtes tentés, rejoignez nous !
De plus vous pourrez côtoyer Mr Satan notre champion.

Pour une réponse rapide voyez avec Nain en MP, pour les plus courageux voyez avec moi.
Amra

Messagede Oxyres » Ven 22 Juil 2011, 12:44

Amra a écrit:De plus vous pourrez côtoyer Mr Satan notre champion.

Notez que j'hésite fortement à vous rejoindre.
Mais j'ai des responsabilités, tout ça...
Oxyres

Messagede Moine Kai » Ven 22 Juil 2011, 14:04

Ah Oxyres ! Enfin,

on te retrouves ! Mais ça va pas de quitter l'hospice en plein "toute une histoire" ! Les infirmières étaient toutes retournées !
Excusez le vieux oxyres, mais il n'a pas pris ses cachets ce matin, désolé pour le dérangement.
Et si jamais il a occasionné des dégâts, l'hospice décline toute responsabilités. Tout ce qu'il a dit ne devait pas être pris au sérieux bien évidemment !

[remet son bracelet GPS à Oxyres] Aller hop ! retour à l'hospice ! [rentre chez les Vieux en otroyant de violentes bourrades au vieux décrépi].
:mrgreen:
Moine Kai

Messagede Oxyres » Ven 22 Juil 2011, 14:16

Attention mon petit moinillon, la lune se lève...

http://www.atlantis-ultima.com/images_persos/perso_5.gif
Oxyres

Messagede shedu » Ven 22 Juil 2011, 15:28

Je sens qu'il va vite concurrencer mon Big foot.

Ce qui me parait incroyable c'est que tu sois arrivé à lui faire porter des vêtements et une épée.

Même un caleçon j'arrive pas avec Sasquatch.
shedu

Messagede Oxyres » Ven 22 Juil 2011, 16:13

Dans les faits, il s'agit d'une double-lame, et je porte l'armure avant de me transformer en ours-garou.
Oxyres

Messagede Aspic » Lun 19 Sep 2011, 12:50

Il se passe quoi chez vous les amis?

Amra chez les Apeyros,
Nain chez les Larmes,
Lady j'sais pas où?

Qui mène la barque maintenant?
Aspic

Messagede Oxyres » Lun 19 Sep 2011, 13:18

Ca fait longtemps que Drach/Lady n'est plus là...
Oxyres

Messagede Amra » Lun 19 Sep 2011, 13:56

En effet Drach est parti depuis un moment.

Je suis parti chez les apeyro pour changer d'air et essayer de trouver de meilleurs conseils dans la voie du bourrinage (je ne crois pas que ce mot existe)
apparemment on a eu un petit effet boule de neige avec Nains.

Je pense qu'ils peuvent très bien s'en sortir sans nous sous la houlette de kheops.
Amra

Messagede Oxyres » Lun 19 Sep 2011, 14:48

Pense à demander à Fonz de faire ce qu'il faut pour que tu prennes la couleur Apeyro dans le forum, au fait.
Oxyres

Messagede Fonz » Lun 19 Sep 2011, 15:45

Pense à demander à Fonz de faire ce qu'il faut pour que tu prennes la couleur Apeyro dans le forum, au fait.

Ha va falloir que je cherche alors parce que pour le moment je sais pas :P
Fonz

Messagede Oxyres » Lun 19 Sep 2011, 17:16

Faut que tu fasses comme si t'allais changer la couleur pour tout ton clan.
Oxyres

Messagede » Lun 19 Sep 2011, 20:44

Oui Drach a arrêté il y a quelques temps. Elle a essayé de revenir avec une nouvelle équipe mais finalement elle a laissé tombé.

Maintenant la garde est dirigée par un conclave (je n'irai pas jusqu'à dire de vieux sages), j'ai nommé Skav , RouDaiKaioShin , draque et moi même !

On est en pleine restructuration interne et si ca tente des gens de nous rejoindre, les portes sont grandes ouvertes.

La guilde est très bien avancée et un peu de sang neuf nous ferait du bien :upgrading:

Retourner vers L'Agora