[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Jeu 27 Mai 2010, 15:03

Bon Fu leng si tu perds ... kukuni ou moi on t'attends à la sortie. :twisted:

Quoi ? Ca fait trop menace , bon ok :
fighter forever ! go go go les apeyros !

En tout cas après les matchs de ce soir on aura tous une bonne raison pour picoler ! COooooll.
Fonz

Messagede Sargeras » Jeu 27 Mai 2010, 15:10

J'ai également l'intention d'aller jusqu'en demi finale, donc que le meilleur gagne comme on dit, je ne laisserais rien passer.
Sargeras

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 27 Mai 2010, 21:12

Bon combat, Ajaax. J'espère ne pas t'avoir sous-estimé dans mes tactiques, j'avoue ne pas bien connaître tes combattants, à part Urselius.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Ajaax » Jeu 27 Mai 2010, 21:41

Merci, toi aussi. Je me souhaite bonne chance car j'en aurais de besoin! :D
Ajaax

Messagede Fu Leng » Ven 28 Mai 2010, 07:02

féliciation pour ta victoire Sargeras, j'ai du sousestimer les capacités de Malus Darkblade a charge de revenche^^
Fu Leng

Messagede Fonz » Ven 28 Mai 2010, 08:26

Tiens un p'tit vieux ! :mrgreen:
Ha oui ça me revient ...
A mort les Apeyro !

Bon à nous deux ! :twisted:

Ceci dit bien joué Oxyres le combat était quand même bien tendu avec les fremens.

@kukuni ce sera pour une prochaine fois, vas falloir aller picoler avec Fu Leng ...

Dernier carré 2 vieux, 1 Apeyro, 1 Jacky ... dommage qu'il y ait pas eu un Atlante !
Fonz

Messagede Sargeras » Ven 28 Mai 2010, 09:25

Et bien à mon tour de me faire déculoter à présent, en tout cas il y aura eu de beau combat.
Je pensais avoir plus de difficulté à cause du soigneur, le temps m'aura bien aidé.
Sargeras

Messagede Fu Leng » Ven 28 Mai 2010, 09:29

je suis rester un peu sur mon derière mais oui a partir du moment ou tu as tombé le soigneur c'etait fini. Ton ciblage était le bon :youwell: Je comprends toujours pas ce que Shahai et Daigotsu on fait... :wallbash:
Fu Leng

Messagede Oxyres » Ven 28 Mai 2010, 11:01

Fonz a écrit:Ceci dit bien joué Oxyres le combat était quand même bien tendu avec les fremens.

C'est surtout Mark Henry qui a assuré.
J'avais pas vérifié sa tactique, et du coup il est reparti en mode pichenettes.
Suffisamment pour faire deux comas (suite aux dégâts électriques de Gottri...)
Oxyres

Messagede Ajaax » Ven 28 Mai 2010, 16:08

Dernier carré 2 vieux, 1 Apeyro, 1 Jacky ... dommage qu'il y ait pas eu un Atlante !

S'il y avait eu un atlante, tu aurais certainement gagné le tournoi! :lol:
Ajaax

Messagede Le fils de Mohja » Ven 28 Mai 2010, 21:43

Je suis déçu, j'avais pronostiqué Spider Clan...

Toutefois, je suis heureux d'affronter Malus, que j'avais depuis quelques semaines remarqué comme étant un combattant redoutable (ou agréable, quand je combats à ses côté).

Sargeras, je ne te ferai pas de cadeaux.
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Le fils de Mohja

Messagede Sargeras » Ven 28 Mai 2010, 22:22

Je n'en attendais pas moins, et je sais que je n'ai aucunes chances, mais je suis content de partager le dernier carré, et avec trois des quatre premières écuries, c'est pas rien.
Sargeras

Messagede Oxyres » Sam 29 Mai 2010, 00:07

Sargeras a écrit:... avec trois des quatre premières écuries ...

Gna gna gna... M'en fous je repasserai dans le top 3.
Même qu'un jour je dominerai le monde !!! :evil:
Oxyres

Messagede Ajaax » Sam 29 Mai 2010, 00:12

C'est vrai que tu as beaucoup avancé, Oxyres, mais il te manque encore 13 en gloire avant de me rattraper! :twisted:
Ajaax

Messagede jacky » Sam 29 Mai 2010, 02:43

Sargeras, je te souhaite de realiser un meilleur combat que celui que j'ai effectué contre les veterans il y a quelques tournoi de cela.

ALLEZ LES JACKY BROTHERS !!! ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Le fils de Mohja » Dim 30 Mai 2010, 07:35

De mon côté, le combat fut un nouveau record de célérité. Mais bon, c'est normal, Malus n'est pas le type de combattant qui peut résister à Vieux Rusé, et le reste de l'équipe ne suit pas l'envergure de Malus. Bon courage pour la suite, Sargeras, c'est déjà très bon pour toi (en gains) d'avoir atteint la demi-finale !

Quand je regarde le combat des Bastards contre les Berberes, je ne peux m'empêcher d'avoir des sueurs froides. Comme tout le monde l'a bien compris, je n'ai qu'un seul attaquant... comment, dans ce cas, réussir à faire face à ces 4 brutes avec une bonne résistance et qui sont toutes capables de se soigner mutuellement (psycho est impressionnant de rapidité, Big B est toujours aussi puissant et résistant, sans compter qu'il sait aussi se soigner très efficacement...). Et, c'est certain, c'est bien le champ électrique qui me fait douter de l'issue, car Fonz a su en tirer le meilleur parti dans sa configuration d'équipe. Un très bon stratège et au vu du presque sans faute de ses combattants dans le combat contre les Berberes, un excellent tacticien.

Ca va être chaud cette finale : violent, à suspens et probablement à rebondissement.

J'espère que vous apprécierez le spectacle. Si jamais je perds, j'aimerais que le combat soit tout de même sympa et spectaculaire.
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Dim 30 Mai 2010, 10:55

Les vétérans contre les Bastards une affiche qu'on avait pas vu depuis un moment, idéal pour la finale du premier tournoi à 32.

Le choc des stratégies et des styles de jeu.
Un choc au sommet du classement.
Oui je ne pars pas gagnant, les pronostics me le rappellent.
Oui les vétérans sont invaincus.
Oui le tournoi leur a semblé facile jusqu'ici.
Oui ils se sont préparés et connaissent très bien certains de mes glads.

Mes gladiateurs ont sué sang et vin pour en arriver là. Ils se sont battus à fond sur chaque combat sans penser au lendemain. Ils gardent avec eux le souvenir de tous ces combats et des adversaires prestigieux qu'ils ont croisé. Alors ils ne reculeront pas, ils se battront jusqu'au bout et teinteront l'arène en rouge sang au son des vivas de la foule. Ils feront de ce combat la grande fête que tous attendent et quelque soit l'issue du combat, ils repartiront la tête haute.

@FdM : à nous deux et que le spectacle commence !
Fonz

Messagede Fonz » Mar 1 Juin 2010, 05:46

Bon ben je me suis fait rouler dessus :mrgreen:
Il aurait fallu que je fasse que du soin avec Big mais bon ... faut bien tenter de mettre un peu d'action :P

C''est pas encore demain que les vétérans perdront en tournoi ...
Fonz

Messagede Le fils de Mohja » Mar 1 Juin 2010, 05:56

Victory ! (réplique volée à Lina :mrgreen: )

J'ai surtout tenté de neutraliser Big pendant que je m'occupais du reste de l'équipe, et surtout du plus rapide d'entre eux (psycho), qui est vraiment impressionnant. Au niveau soin, je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas soigné ceux qui étaient blessés. Mais bon, ça n'aurait peut-être pas changé grand chose. Je ne pensais pas non plus que Bug bastard me prendrait autant de temps à faire tomber.

Je reste étonné que tu n'aies pas appliqué ta tactique de soin, qui avait marché si bien en duel contre Big Bastard.

Aller, bon, c'était un massacre, mais un joli massacre, hein ? A charge de revanche !
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Mar 1 Juin 2010, 06:35

Pourquoi j'ai pas soigné les blessés ?
Parce que j'ai pas le temps de changer de cible et d'agir avant la chute du glad.

Pourquoi Big a pas fait que se soigner ?
Et comment je tombe 4 glads en me soignant uniquement ? (dans l'hypothèse que Big reste debout - ce dont je suis pas sur) Réponse : concours de sieste -> m'intéresse pas !

Il arrive un moment où la tactique sert plus à grand chose ;)

Félicitation tout de même pour l'ensemble du tournoi, un sans faute !
Fonz

Messagede Pai » Mar 1 Juin 2010, 11:40

T'as quand même un peut foiré tes tactiques sur ce coup là :roll:
Pai

Messagede Mohja » Mar 1 Juin 2010, 21:25

Comme on me l'a fait très justement remarquer, il y a un bug avec les pronostics, car il fallait 27 bons pronostics pour être le meilleur, semble-t-il, et pourtant certains avec 27 bons pronostics n'ont rien gagné.

Comptez de votre côté vos bons pronostics et dites-moi ce qu'il en est pour vous.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Coach » Mar 1 Juin 2010, 21:33

J'en ai 27. Je veux ma part !
Image
Coach

Messagede Rohel » Mar 1 Juin 2010, 22:02

J'en ai 27 de bons aussi comme signalé ^^
Rohel

Messagede Ajaax » Mer 2 Juin 2010, 04:47

Merde! Si j'avais su prédire que Fonz perdait la finale, j'aurais eu 27 bons pronostiques... Adieu le prix! :roll:
Ajaax

Messagede Oxyres » Mer 2 Juin 2010, 09:01

Diantre...
26 pronostics aussi....
Ca mérite vérification !

....

Ben non, après recompte, je tombe toujours à 26...
Pourquoi ai-je parié sur les SangDragons ?
Oxyres

Messagede Aspic » Mer 2 Juin 2010, 10:01

26 aussi... >_<
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Hasjarl » Mer 2 Juin 2010, 11:25

rhaa, 26 également.
par contre ce serait bien que le nombre de bons pronostics du ou des meilleurs pronostiqueurs soit indiqué, ne serait ce que pour voir si on est passé prêt ou pas de la cagnotte.
Hasjarl

Messagede Oxyres » Mer 2 Juin 2010, 13:20

Ben..... Le nombre c'est 27 hein...
Oxyres

Messagede Rohel » Jeu 3 Juin 2010, 10:53

Il va y avoir un correctif pour ceux qui avaient fait les bons pronostics au dernier tournoi ou cela va tomber dans pertes et profits ? :mrgreen:
Rohel

Messagede Mohja » Jeu 3 Juin 2010, 21:22

J'ai normalement corrigé le bug (mauvais comptage dans certains cas).

Je verserai la prime à tous ceux qui auraient dû l'obtenir.
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Jeu 3 Juin 2010, 21:44

Vous savez la meilleure ? En voulant retrouver tous les gagnants en appliquant mon programme corrigé, j'ai eu un résultat surprenant : en fait, quelqu'un avait fait 29 bons pronostics (sur 31) !!! (ses seules erreurs étant sur la victoire des Berberes sur les Fremens et des Vétérans sur les Bloody)

Je ne supprimerai pas les gains de ceux qui ont bénéficié du bug, rassurez-vous.

Par contre, un seul entraîneur aura la chance de se voir récompensé pour sa clairvoyance... j'ai nommé... TADAM... Squall47 (écurie Balamb) !!! Bravo, il remporte donc le pactole de 170 Cr. !!! :clap:
Mohja
Administrateur

Messagede Rohel » Jeu 3 Juin 2010, 23:10

GG à Balamb :)

Cette histoire aura au moins permis de lever un loup :clap:
Rohel

Messagede Sargeras » Mer 9 Juin 2010, 12:02

Premier tour : Naggaroth vs Bloody Bastard :'(

Si non, y'a des équipes que je ne connais pas, encore... Et pleins de nouvelles écuries qui tantent leur chance, c'est cool.
Sargeras

Messagede Mehrorn » Mer 9 Juin 2010, 12:07

Ouaip, bon tournoi en perspective. Pas mal de nouvelles écuries et des gros matchs dès le début. 7 Larmes de Sang, notre clan est présent et cette fois, on est pas là pour faire de la figuration !
Mehrorn

Messagede Drach » Mer 9 Juin 2010, 12:43

La garde eternelle est venue en masse pour se faire décimer surtout que la plupart de nos équipes n'ont même pas 4 glads pour le moment :)
Drach

Messagede Oxyres » Mer 9 Juin 2010, 14:27

Boaf.... Nouveau tournoi.... Les Berberes ne vont pas briller beaucoup.
La moitié de l'agence tous risques comme premier adversaire, MVP ou Evan Bourne pourra s'en charger seul.

Et ensuite les bâtards, fin de l'histoire.
Oxyres

Messagede Esthel » Mer 9 Juin 2010, 14:50

Ne sous estime pas l'agence tous risques. Hanibal s'est déjà sorti de situations impossibles. Et les Bloodys... ouai, t'as jamais de chance aux tournois... Mais ça nous fera une belle affiche au moins !
Esthel

Messagede Oxyres » Mer 9 Juin 2010, 15:21

O victoire 4 défaites....
C'est un palmarès sérieux !!

Désolé pour l'entraineur qui va voir son tournoi passer très vite.
Cependant je tiens à lui faire remarquer qu'Hannibal n'est rien sans Futé.
Futé est le logisticien du groupe et à ce compte c'est également lui qui fournit les cigares d'Hannibal...
C.Q.F.D.
Oxyres

Messagede Esthel » Mer 9 Juin 2010, 15:40

Ouai, et Looping en allié... même Sparadrap aurait été plus utile... enfin passons.

Petit récapitulatif des clans présents (ouai, j'ai que ça a faire...) :
D'abord félicitons les Atlantes qui viennent à 8 écuries. On verra combien il en restera au prochain tour !
Puis les Larmes, à 7 écuries (idem...)
La Garde Eternelle, nouveau clan qui a l'air très motivé en envoyant 5 écuries. Au moins, un d'entre eux est certain de passer.
Apeyros 4 écuries. Seulement ? Oui, mais tant mieux pour les challengers !
Les Vieux, malgré l'absence du FdM ont quand même regroupé 3 équipes.
Et les Jackys avec leur 2 écuries et les forgeurs avec un unique représentant ont cette fois joué petit.

Ça va flooder sur les forums de clan. J'aime les tournois.
Esthel

Messagede Wismerhill » Mer 9 Juin 2010, 15:50

Raaah quand on oublie de selectionner un resultat il faut tout recommencer !!!!!!!!!!!
Wismerhill

Messagede Aspic » Mer 9 Juin 2010, 18:22

Esthel a écrit:
Petit récapitulatif des clans présents (ouai, j'ai que ça a faire...) :
D'abord félicitons les Atlantes qui viennent à 8 écuries. On verra combien il en restera au prochain tour !
Puis les Larmes, à 7 écuries (idem...)
La Garde Eternelle, nouveau clan qui a l'air très motivé en envoyant 5 écuries. Au moins, un d'entre eux est certain de passer.
Apeyros 4 écuries. Seulement ? Oui, mais tant mieux pour les challengers !
Les Vieux, malgré l'absence du FdM ont quand même regroupé 3 équipes.
Et les Jackys avec leur 2 écuries et les forgeurs avec un unique représentant ont cette fois joué petit.

Ça va flooder sur les forums de clan. J'aime les tournois.

Ahem *tousse* ...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Ajaax » Mer 9 Juin 2010, 22:17

Et 2 écuries des Terres Désolée 8-) , Fremens et Berserkers
Ajaax

Messagede Esthel » Jeu 10 Juin 2010, 09:20

Ah flute, je les avais sur ma liste en plus ! Désolé ! Alors les Terres désolées, nobles et courageux viennent à deux écuries, les célèbres Fremens et les remarquables Bersekers tout deux en course pour la victoire finale. Voilà !
Esthel

Messagede shedu » Jeu 10 Juin 2010, 16:10

Dis tu sais se qu'ils te disent les Atlantes, non mais c'est quoi se pessimisme... :lol:

Bon je suis très fier d'avoir divisé vos votes, l'indécision est complète (comment ça j’ai jamais passé un tour et bien si une fois et même que je suis arrivé au deuxième tour).

même Sparadrap aurait été plus utile

Rhooo l'insulte suprême, pauvre Looping.

Bon allez j'y vais car ma grand mère à fait du flan...
shedu

Messagede Mehrorn » Ven 11 Juin 2010, 08:48

J'ai toujours préféré Omega Zell perso.

http://www.youtube.com/watch?v=H09mtngsR1o

Pas mal comme hymne du tournoi !
Mehrorn

Messagede bauchy » Ven 11 Juin 2010, 09:03

c'est trop bien ce qu'ils font ça me fait trop délirer et c'est tellement vrais.
bauchy

Messagede Oxyres » Ven 11 Juin 2010, 12:32

Mince, j'avais même pas réalisé, en lisant "Sparadrap"... Vraiment trop fatigué moi...
Oxyres

Messagede Sargeras » Lun 14 Juin 2010, 08:33

Bon, voilà, aucune surprise pour mon combat, j'aurais essayé.

Mais un grand bravo à TheMui, qui aura fait mentir les pronostiques, et remporter le premier tour, malgrés la perte d'un de ses gladiateurs inscrit.
Il faussera grace à sa victoire, tous les paris sur trois combats. Il reste donc un certain suspens malgrés les pronostiques tranchés des parieurs.
Sargeras

Messagede Rohel » Lun 14 Juin 2010, 08:43

Mouais c'est quand même grandement du au non match des sauvageons ... comme au dernier tournoi.

On voit qu'il y en a qui vise plus les pronostics que les victoires ce qui est fort dommage.

Un match full repos mériterait de se faire grandement hué par le public avec la perte de gloire de l'écurie qui va avec !!! On ne peut pas être une des écuries les plus glorieuse de l'arène et faire ce genre de match soporifique pour le public.
Rohel

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora