[Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Atanarjuat » Dim 13 Oct 2024, 17:10

Oxyres a écrit:C'est marrant il me manque celle-là aussi, je ne sais pas comment on a fait pour la louper, j'avais aussi créé les semi-pédestres à l'époque pour récupérer ces récompenses et je ne me souviens plus de ce qui a foiré.

Ce qui a foiré c'est que Gazdag a arrêté et qu'on était loin des 5000 quand on a rejoint les Vieux. :siffloter:

Merci Mohja. :mrgreen: :youwell:

@Aspic Le pauvre Blairox/Cochonou n'avait pas la patte assez longue, mon vieux, c'est tout. :siffloter: :mrgreen:
Atanarjuat

Messagede Atanarjuat » Lun 14 Oct 2024, 06:04

Mohja a écrit:Je ne pense pas pouvoir te faire réintégrer le clan, sauf à lever la contrainte. Et c'est vrai que ça paraît logique de devoir passer le cap des 5000 dans un clan pour obtenir la récompense.

EDIT : bon, j'ai fait une petite modif temporaire qui devrait te permettre de réintégrer le clan. Il faudra que je pense ensuite à la supprimer dans les prochains jours...

Ca ne fonctionne pas ^^'
Impossible de rentrer à l'hospice.

Pile le jour du gratin dauphinois, c'est bien ma veine. :mrgreen:
Atanarjuat

Messagede Mohja » Lun 14 Oct 2024, 06:46

Salut, c'est bon, cette fois tu vas pouvoir postuler.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Atanarjuat » Lun 14 Oct 2024, 07:06

Merci, ça a fonctionné. :youwell:
Atanarjuat

Messagede Atanarjuat » Lun 14 Oct 2024, 07:08

Ce serait cool d'avoir un rattrapage à 10 000 pour la récompense 43 ou alors que ça fonctionne à partir de 5000 fans pour le clan.
Le but étant quand même d'aller à 5000 fans, ce n'est pas comme les crédits et les victoires.
Atanarjuat

Messagede Mohja » Lun 14 Oct 2024, 10:03

Bon alors j'ai regardé dans le code.
Le gain de la récompense se fait automatiquement le jour (lors des traitements de nuit) où tu as 5 sponsors dans ton clan (pas besoin de passer de 4 à 5, il suffit que tu sois à 5). Idem pour les 10 sponsors.
De plus, il y a un rattrapage à 9 sponsors pour la récompense des 5 sponsors, et un rattrapage possible à 14 pour la récompense des 10 sponsors.
Du coup, tu devrais avoir les 2 récompenses avec ce que tu as fait, non ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Lun 14 Oct 2024, 10:20

J'ai pas tout compris mais je crois qu'on a eu le rattrapage 9 sponsors pour les 5 sponsors, j'ai eu la récompense correspondante ce matin.
Oxyres

Messagede Atanarjuat » Lun 14 Oct 2024, 10:38

Mohja a écrit:Bon alors j'ai regardé dans le code.
Le gain de la récompense se fait automatiquement le jour (lors des traitements de nuit) où tu as 5 sponsors dans ton clan (pas besoin de passer de 4 à 5, il suffit que tu sois à 5). Idem pour les 10 sponsors.
De plus, il y a un rattrapage à 9 sponsors pour la récompense des 5 sponsors, et un rattrapage possible à 14 pour la récompense des 10 sponsors.
Du coup, tu devrais avoir les 2 récompenses avec ce que tu as fait, non ?

J'avais déjà les deux autres, la 34 était la dernière qu'il me manquait dans la série.

Je pensais surtout aux autres mais apparemment, grâce à ma petite escapade, tout le monde chez les vieux a eu la 34, c'est toujours ça de pris.
Atanarjuat

Précédente

Retourner vers L'Agora