de Mehrorn » Ven 25 Juin 2010, 14:29
Pas obligatoirement des inactifs. Mais beaucoup de frimeurs certainement. Actuellement, on trouve dans les derniers du classement, un combattant de Sargeras, un de Ali, un de Govin, un de Crazysaez, un de Joaxx, un de Pai... ce sont loin d'être des inactifs et ce sont ces gladiateurs qui ont surtout besoin de combat pour se sortir des bas fonds.
Je vois mon Gaspar Kirinov, j'avais choisi frimeur pour avoir rapidement un glad opérationnel. Je l'ai eu, mais à quel prix... il a atteint les -9 gloire avant sa participation au tournoi, car son tempérament faisait de lui une cible prioritaire en survivor. A force de combats et de défaites, il a fini par progresser et maintenant, il va se balader jusqu'aux 20 gloire. Le système des attributions est parfait. Ce sont les basses gloires qui ont surtout besoin de combats. Ensuite, à haut niveau, si un glad est libre quelques jours, ou combat un adversaire un peu trop puissant (style Bélial contre Paul Atreides, 17 gloire d'écart), c'est pas la mort...