Raconte ta chance.... ou pas

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Raconte ta chance.... ou pas

Messagede Oxyres » Lun 26 Avr 2010, 15:14

Aujourd'hui, dans toute l'arène, seuls deux combattants sont en état "Libre" :

- Vieux Rusé, 116 en gloire, premier au classement, un seul adversaire potentiel en duel déjà engagé dans un combat d'équipes.

- Mark Henry, 20 en gloire, 78ème au classement, des dizaines d'adversaires potentiels

Alors pourquoi ? Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? :wallbash:
Oxyres

Re: Raconte ta chance.... ou pas

Messagede Esthel » Lun 26 Avr 2010, 15:24

Question de Karma ?
Esthel

Messagede Ajaax » Lun 26 Avr 2010, 18:35

Est-ce que c'est assez important/intéressant pour que tu en fasses un sujet sur le forum? :siffloter:
Ajaax

Messagede Oxyres » Lun 26 Avr 2010, 21:48

J'ouvre la voie, pour de futures autres plaintes contre le sort.

Et oui, mes collègues de bureau n'étant absolument pas intéressés par ce genre de choses, et n'ayant pas trouvé de sujet déjà existant pouvant accueillir cela... J'ai créé.
Oxyres

Messagede Fu Leng » Mar 27 Avr 2010, 09:30

Comment tu n’as pas de bol, manquerais plus que ce soit un clan rival en plus...

On serait dans la même situation on aurait une chance de mourir toi non…
Fu Leng

Messagede Fonz » Mar 27 Avr 2010, 09:38

Il me semblait que j'avais ouvert il y a longtemps un sujet sur les coups de malchance, y aurait-il une purge quand les sujets sont trop vieux?
Fonz

Messagede Oxyres » Mar 27 Avr 2010, 13:59

Il me semblait aussi que tu avais ouvert un sujet comme ça, mais je l'ai pas vu...
Purge temporelle certainement, comme tu dis.

Fu Leng, je comprends pas tout ce que tu dis.
Oxyres

Messagede Esthel » Mar 27 Avr 2010, 15:17

Il voulait dire que tu aurais pu tomber contre Vieux Rusé !
Esthel

Messagede Oxyres » Mar 27 Avr 2010, 15:49

Ah ok, je crois qu'il n'a pas compris alors.

Mark Henry était en état Libre, ça veut juste dire qu'il n'avait aucun combat, et s'ennuyait fermement à vieillir une journée sans rien faire.
Il n'y avait aucune possibilité de combattre Vieux Rusé, même Too Bastard qui est 4ème avec 4 fois plus de gloire que Mark et est libre à son tour aujourd'hui, même lui n'affrontera pas Vieux Rusé en duel.

Too Bastard sera peut-être dans un combat demain avec Vieille Peau, Gottri et Sephiroth.
A moins qu'il n'y ait deux duels.

Tel que je connais Fu Leng, il a encore lu trop vite et interprété de travers.
Oxyres

Messagede Esthel » Mer 28 Avr 2010, 10:47

Bon j'enchaine et profite de ce sujet pour vous faire part de la mort imminente de Bélial. Prochain survivor, le leader de Léviathan, 606 jours, 32 gloire, 31 combats sera opposé dans un survivor à 3 à Paul Atreides, 1646 jours, 51 gloire, 92 combats et Lars Ul Wool, 1082 jours, 52 gloire, 68 combats. Même si pour l'instant, en statistique, Bélial n'est pas trop à la traine, le combat va toutefois tourner au massacre. Un conseil aux autres entraineurs, ne faites pas évoluer vos gladiateurs trop vite, laissez les à basse gloire le plus longtemps possible pour éviter ce genre de surprise...
Esthel

Messagede Oxyres » Mer 28 Avr 2010, 14:03

Note que si jamais ces gars là passent sous leur seuil de survie, ils n'auront tout de même que ces chances de mourir :
Paul Atreides 16%
Lar Ul Wool 10%
Bélial 6%

Et si je me souviens bien le classement de dangerosité est le même
Oxyres

Messagede Oxyres » Mer 9 Juin 2010, 09:01

Deux jours que Gottri est libre là... On m'avait dit que les Apeyro dominaient le haut du classement pourtant !!
Oxyres

Messagede Fonz » Mer 9 Juin 2010, 09:08

Attends si tu veux je me mets en vacances un jour histoire de me libérer des vétérans orientés "je gagne pas mais tu gagneras pas contre moi" (pique gratuite parce que s'est comme ça que je les aime :P ) et hop je t'envoie Too et Big en express !
Fonz

Messagede Oxyres » Mer 9 Juin 2010, 09:16

'tain le pire c'est qu'il est vraiment entouré que de vétérans et de bâtards...
Oxyres

Messagede Elon » Jeu 24 Juin 2010, 13:15

Aujourd'hui Raymond tombe contre Urselius, alors que vielle peau était libre,
du coup Rex va encore se faire défoncer par Lars.

un Urselius/ Vieille peau et un Raymond/ Lars, aurait été tellement plus logique au vu du classement... :(

Deux défaites en perspective.

Mon pur soigneur inoffensif qui se retrouve en Challenger...

Ajoutez à ça le match nul de de Ralf :wallbash:
Elon

Messagede Oxyres » Jeu 24 Juin 2010, 13:38

Les attributions sont faites en partant du bas du classement, vers le haut....
Oxyres

Messagede Elon » Jeu 24 Juin 2010, 13:51

C'est pas cool, sachant que tout en bas du classement on trouve des inactifs...
Le dernier pourrait se retrouver libre de temps à autre....
Elon

Messagede Esthel » Ven 25 Juin 2010, 09:37

Choc terrible au prochain match. Bélial contre Paul Atreides. Premier gros duel de mon glad. Va y avoir un mort.
Esthel

Messagede Mehrorn » Ven 25 Juin 2010, 14:29

Pas obligatoirement des inactifs. Mais beaucoup de frimeurs certainement. Actuellement, on trouve dans les derniers du classement, un combattant de Sargeras, un de Ali, un de Govin, un de Crazysaez, un de Joaxx, un de Pai... ce sont loin d'être des inactifs et ce sont ces gladiateurs qui ont surtout besoin de combat pour se sortir des bas fonds.
Je vois mon Gaspar Kirinov, j'avais choisi frimeur pour avoir rapidement un glad opérationnel. Je l'ai eu, mais à quel prix... il a atteint les -9 gloire avant sa participation au tournoi, car son tempérament faisait de lui une cible prioritaire en survivor. A force de combats et de défaites, il a fini par progresser et maintenant, il va se balader jusqu'aux 20 gloire. Le système des attributions est parfait. Ce sont les basses gloires qui ont surtout besoin de combats. Ensuite, à haut niveau, si un glad est libre quelques jours, ou combat un adversaire un peu trop puissant (style Bélial contre Paul Atreides, 17 gloire d'écart), c'est pas la mort...
Mehrorn

Retourner vers L'Agora