Joaxx a écrit:....on pourrait imaginer des rendeurs de souffle pour réduire les jours de récup pris par les coups de fatigue

J'aime bien les doubles haches c'est mon coté Orc, mais le jeu à un thème futuriste alors autant prendre des sabres lasers.
Foulbit a écrit:A propos du magasin... quand on clique sur l'une des caracs en en-tête de la liste de matos, on peut alors trier les objets.
Oui mais... je trouve qu'il serait plus utile de les trier dans l'ordre décroissant![]()
Je ne sais pas pour les autres, mais perso quand j'utilise le tri, c'est pour trouver un objet qui me donne un max de bonus dans la carac choisie.
Rohel a écrit:Foulbit a écrit:A propos du magasin... quand on clique sur l'une des caracs en en-tête de la liste de matos, on peut alors trier les objets.
Oui mais... je trouve qu'il serait plus utile de les trier dans l'ordre décroissant![]()
Je ne sais pas pour les autres, mais perso quand j'utilise le tri, c'est pour trouver un objet qui me donne un max de bonus dans la carac choisie.
tu cliques deux fois et ca sera bon ^^
) :
Ô grand Mojha si c'est possible de mettre ça en place ou pas (car si c'est le "ou pas" bah débat clos !!!)
kueller a écrit:vu qu'on a que 8 combattants au maximum.
Mohja a écrit:Challenge : c'est le mode le plus délicat du jeu, et aussi celui que j'affectionne le plus car il a directement donné le nom au jeu.
C'est marrant je pensais que l'origine du nom avait un rapport avec ton nom dans le civil...
mais je n'irai pas me battre pour défendre ce point. Quoi que si, mais en arène
" c'était juste pour signifier l'ironie de ma phrase, car je pense bien que ça doit dur à coder/programmer ou autre terme informatique (Je suis nullement informaticien et j'ai des bases de bases ! : j'utilise windows vista dejà, jacky a écrit:Pour le combat des clans, Rien ne t'empêche de changer de tournoi; j'entends par la de ne pas t'inscrire au premier ( qui est en parallèle au combat des clans ) et ainsi pouvoir te pré-inscrire au suivant (te laissant tout le temps libre pour aller participer au combat des clans).
Après c'est un choix a faire, a quelle compétition majeure veux tu le plus participer ?
Ou alors il ne te reste plus qu'a scinder ton équipe (comme je l'ai fait en détachant Calahan au dernier combat (viol ?) des clans tout en étant inscrit au tournoi).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré