52 : Lars Ul Wool fait une démonstration magistrale de ses talents. Alphonse Danlta n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup qui lui laisse une entaille sanglante. (12 dégâts)
L'aura électrique de Alphonse Danlta inflige en retour des dommages à Lars Ul Wool (6 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
54 : homoncule de Lars Ul Wool fait une démonstration magistrale de ses talents. Tara Buste n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (48 dégâts)
L'aura électrique de Tara Buste inflige en retour des dommages à homoncule de Lars Ul Wool (42 pts).
L'homoncule de Avygeil devient diaphane, puis disparaît.
60 : homoncule de Lars Ul Wool fait une démonstration magistrale de ses talents. Tara Buste n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (47 dégâts)
L'aura électrique de Tara Buste inflige en retour des dommages à homoncule de Lars Ul Wool (42 pts).
63 : Lars Ul Wool fait une démonstration magistrale de ses talents. Alphonse Danlta n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup puissant. (19 dégâts)
L'aura électrique de Alphonse Danlta inflige en retour des dommages à Lars Ul Wool (6 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.

Rohel a écrit:Une question : C'est normal qu'avec Myrkhul, je me retrouve dans un survivor avec des combattants qui ont +40 en gloire par rapport à moi ?
Ca m'était jamais arrivé avant ^^
Mohja a écrit:J'ai fait une recherche rapide sur google. Vérifiez ça :
"outils-->options-->onglet "contenu" et tu vérifie que charger les images est bien coché." (regardez s'il n'y a pas d'exceptions sur challengers)
217 : John Cena touche Kata Lee Baba avec précision et lui inflige une petite égratignure. John Cena fait preuve d'une grande aisance ! (1 dégâts)
L'aura électrique de Kata Lee Baba inflige en retour des dommages à John Cena (13 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
224 : Kata Lee Baba n'arrive pas à parer les coups de John Cena.
Ici, John Cena a encore vraisemblablement plus de 10% de fatigue soit 19 au minimum (hors compétences)
225 : John Cena détruit la confiance de Kata Lee Baba, qui a été distraite par un éclat de soleil qui se prend sans l'avoir vu venir une griffure à peine visible. (1 dégâts)
L'aura électrique de Kata Lee Baba inflige en retour des dommages à John Cena (13 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
Ici John Cena s'est pris 1 point de fatigue de par son attaque classique + 13 points par l'effet de l'aura électrique, donc 14, et pourtant....
John Cena semble chercher son souffle.
232 : Kata Lee Baba pare les coups de John Cena, qui se fatigue. (-8 pts)
John Cena semble chercher son souffle.
John Cena s'effondre, épuisé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]