je vais vous donner mon avis su les grandes équipes
1 er point les groupes de fans
Avec 16 groupes de fan, je peux favoriser un combattant et remonter ses voies trés rapidement, bien plus vite qu'une équipe jeune ou moyenneEn plus je continue aussi de profiter du bonus de l'apprentissage des voies^^
2 eme point les combattant classé dans le top 40
ils me raporte beaucoup d'argent, m'assure une pérénité en tournoi et augment considérablement ma gloire
ex :Aujourd'hui : Daigotsu apporte à votre écurie une gloire supplémentaire de 36 !
3 eme point l'équipement
l'équipement : je peux équiper tous mes combattants sans exceptions.que les écuries au sommet ne peuvent pas équiper tout le monde est un mythe. et j'ai de quoi équiper encore 1 combattant dans les équipements non portés.
4 eme les tournoi donne un boost conséquent a mes jeunes combattant pour les faire passé les pallier de gloire difficile. incorporé un jeune dans mon équipe de tournoi ne nuit pas a mes chance de victoire et ca me permets de le booster
bref les écuries anciennes sont avantagés à tout les niveaux de gloire. et ce n'est pas qu'uen questions de fans.
il y a un problème au niveau des écuries moyenne en ancièneté pas assez de gloire, pas assez de fan pas assez de revenu. bah il ya pas 36 solutions. favorisé 3 ou 4 combattants les faire survivres et gagner des victoires en tournoi. a un moment ou un autre ca va payer.
les risque de mort pour mon écurie? euh en ce moment quasi aucune à moins de tomber sur un psychopathe mais je ne m'inquiète pas il mangera les pissenlis par la racine avant mes combattants.
aprés sur les super compétences : oui c'est génial ca fait des homoncules bla bla bla
enfin bon les compétences basiques restents plus efficace, c'est juste un plus clairement pas une fin en soit
Même les plus grandes équipes peuvent avoir quelques joueurs médiocre.
seulement parce que je le veux bien, je m'apercois que mes nouveaux combattants sont encore plus efficace que les anciens