Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede jacky » Lun 14 Fév 2011, 19:59

mais chut toi aussi je détourne l'attention sur les autres pour qu'on soit peinard pour préparer nos armes secrètes...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mehrorn » Mar 15 Fév 2011, 08:39

Ah merde, après Vlad 506 jours, Aria 278, voilà Yu Mei à 1182... j'ai vraiment pas de chance !
Mehrorn

Messagede Quehe » Sam 26 Fév 2011, 10:52

95% de taux de survie ... Il a fallu que Laq Ement y passe. La relève de la petite Maggie s'en va !

Je tente donc de l'audacieux, Geeree Meenee vient de rejoindre l'écurie Dreanen. Petite frimeuse, j'espère bien la voir décoler rapidement !
Quehe

Messagede jacky » Sam 26 Fév 2011, 11:29

avec 95% de chance de survie c'est en effet pas de bol ...

KA
jacky

Messagede Dragon » Mar 1 Mar 2011, 05:36

Décès de Donna Summer de l'écurie Disco Kingz tué par Ray Sefo de l'écurie DragonNoir (un de mes Glad donc) avec 87% de chance de survie

Bien sur je suis content,car c'est mon premier kill,mais j'avoue qu'après coup ce n'est pas tellement mon truc,car je me doute qu'il doit être difficile de perdre un glad sur lequel on a passé du temps (je dis que je me doute car perso je n'ai encore pas de décès dans mes rangs,mais cela ne saurait tarder au vu du nombres de jours de certains de mes glads :o)

Voici le combat
http://challengers.mohja.fr/combats/11030112011.htm

PS : barney ne passe pas loin non plus avec 98% de chance de survie :o
Dragon

Messagede Esthel » Mar 1 Mar 2011, 08:24

Encore une Temps-Lames qui disparait. Le 7ème d'affilée !
Esthel

Messagede Aspic » Mar 1 Mar 2011, 09:56

Les temps-lames c'est moisi, on en viendra tous à bout !!
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Amra » Mar 1 Mar 2011, 09:59

bah si tous les temps lames meurent, il va y avoir de moins en moins de KO dans l'arène car en théorie ce sont eux qui tapent le plus.
Amra

Messagede jacky » Mar 1 Mar 2011, 12:32

Donna summer (et Barney ne passe pas loin d'y rester aussi...) mais qu'est ce que vous avez eu contre les jacky brothers cette nuit ?

KA
jacky

Messagede Dragon » Mer 2 Mar 2011, 09:00

*sens qu'il va de faire des amis auprès des Jacky* :D
Dragon

Messagede Dragon » Ven 4 Mar 2011, 04:42

Et encore un décès,en ce moment ça tombe grave ...

Kxixk (écurie Stratego) a été tué par Gaga (écurie Lady)

Un bon glad se meurt,paix à son âme :cry:

EDIT : cela permet à gaga de se rapprocher du titre du meilleur tueur de l'arène (avec 3 meurtres)
J'suis pas impatient de tomber contre lui :D
Dragon

Messagede Syrdahar » Ven 4 Mar 2011, 07:19

Je me souviens d'un tournoi ou j'affrontais Stratego, et qui avait mal termine pour mes adversaires.
Depuis, il avait fait quelques modifs a son équipe qui me faisait dire qu'une prochaine rencontre ne donnerait pas ce même résultat.
Après Kpricht, Kxixk s'en retourne aussi d'où il vient. Un très bon combattant nous quitte.

Espérons pour Stratego un bon rétablissement.
Syrdahar

Messagede Mohja » Jeu 10 Mar 2011, 09:22

Deux combattants nous quittent aujourd'hui.

Vieux Citron, peut connu, encore jeune, peu expérimenté. Une preuve que personne n'est totalement à l'abri.

Jimi Hendrix, beaucoup plus connu, beaucoup plus expérimenté, est certainement une grande perte pour BGM. Cette fois, on pourra dire que son ancienneté l'a tué...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Jeu 10 Mar 2011, 09:36

Vieux citron est étrange; deux voies niveau 10 et aucune compétence, on dirait un combattant oublié (faut dire que Lina en a 10, c'est trop !)

KA
jacky

Messagede Aspic » Jeu 10 Mar 2011, 10:03

Franchement mourir sur une baffe à 80+ de dégats quand on a 2 en gloire, c'est ça le plus flippant pour moi... Sinon le coup des 2 voies de niveau 10 sans compétences, ça me choque pas, ça fait combattant en gestation, mais quel manque de bol de tomber sur un monstre pareil à si basse gloire...
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede blairox » Jeu 10 Mar 2011, 10:19

C'est bien là le truc: il est pas si basse gloire que ça le petit monstre: 29 de gloire pour Optimus Prime, contre 2g pour Vieux Citron.

La différence ? L'écart d'ancienneté entre les écuries.

Faire un jeune aujourd'hui quand on a une vieille écurie, c'est plutôt risqué...
Déja, si c'est le 8ème ou 9ème glad de l'écurie, il commence avec des caracs misérables. Il rencontre des glads issues de jeunes écuries, qui non seulement ont 20 à 30 gloire de plus que lui, mais qui ont en plus bénéficié des bonus de voies...

Si en plus vous faites un asocial, ou un survivor ou un frimeur, ça donne Maître Corbox, qui a 740 jours après 19 combats, soit un ratio de 39 jours par combat. Théoriquement, il est parti pour dépasser Zoury dans trois mois... en pratique, je vais le vendre avant parce qu'il est mort dans l'oeuf. Je précise qu'il est spé RES.

Après, si vous investissez pas trop dans le matos de bas niveau, ou que vous n'utilisez pas les points de compétences, ça n'arrange rien c'est sûr...
Dernière édition par blairox le Jeu 10 Mar 2011, 12:06, édité 1 fois au total.
blairox

Messagede Fonz » Jeu 10 Mar 2011, 10:32

@jacky non c'est un glad homoncule, aura électrique :P

@blairox faut croiser les doigts pour tomber sur nouveau d'ancienne écurie ;)
Fonz

Messagede Askook » Jeu 10 Mar 2011, 10:34

Les jeunes écuries n'ont pas tant d'avantages que ça ... En fait, tu les as tous cités.
Je trouve ça pas si mal d'avoir de temps en temps des combats qu'on peut gagner et au passage, il m'arrive aussi d'avoir des combats contre des combattants qui ont beaucoup plus de gloire que les miens et qui sont issus d'écuries plus anciennes.

Je vois aussi beaucoup de combattants que de vieilles écuries laissent "végéter" en basse gloire en leur faisant perdre certains matchs à moindre coût en jours, ces combattants qui ont 60 à 80 combats et qui trainent entre 0 et 25 en gloire sont un poison pour les nouvelles écuries qui démarrent avec des tanches qu'elles ne peuvent même pas équiper.
Car une nouvelle écurie, même si elle fait partie d'un clan, peut arriver à équiper ses meilleurs combattants pas trop mal, mais ne peut pas se permettre de tous les équiper.

Bref, la gestion des défis à l'aide du niveau de gloire a sans doute des avantages mais pas seulement.
La prise en compte du nombre de combats du combattant dans le calcul serait sans doute un plus non négligeable si on cherche des combats plus équilibrés.
Askook

Messagede Mohja » Jeu 10 Mar 2011, 10:38

Oui et non, Blairox. C'est vrai que c'est voulu, que les vieilles écuries doivent s'investir considérablement dans leurs nouveaux combattants pour avoir une chance de les voir bien évoluer, avec la question évidente de laisser tomber les meilleurs combattants, ou l'inverse. C'est une manière de répondre à la critique sur les groupes de fans, permettant éventuellement de maintenir un gros monstre face à d'autres gros monstres, mais ne permettant pas, alors, d'aider un p'tiot jeunot. L'escalade de la surpuissance ou le boostage des jeunes...
Ca c'est pour les plus gros et les plus vieux.

Pour les moins gros et moins vieux, c'est plus compliqué, car il y a souvent peu de groupes de fans, mais déjà une difficulté à monter de nouveaux combattants. Par contre la première génération est sensée être encore bien boostée par les diverses récompenses et autres bonus.

Pour les plus jeunes, il y a l'aide dans les défis. Mais attention (faudrait retrouvrer mon message qui en parle), c'est vraiment très limité dans le temps, et la différence de 20 de gloire est seulement pour une écurie de moins d'un moins. De mémoire, au bout de 3 mois, la différence tombe déjà à 10 seulement.

Non, en fait, le combat ou vieux citron meurt est l'exemple parfait pour illustrer le danger des combats de style "dernier survivant par équipe", car ce type de combat draine assez large dans la gloire, et si l'équilibre des gloire par équipe est relativement préservé, l'équilibre au sein d'une équipe ne l'est pas : il peut y avoir une bonne gloire associée à une basse gloire. De plus, avec déstructuration, ce genre de combat peut vite devenir mortel. C'est pas pour rien que ces combats sont plutôt bien "rémunérés".

EDIT : Askook, j'ai déjà eu la question pas mal de fois, et je maintiens ce que j'ai déjà dit : c'est une formule que j'avais faite à la version alpha du jeu, et qui m'a montré que c'était nettement moins préférable à la gloire, même en faisant un mélange des trois (gloire, victoire, défaite), c'était pas terrible.
Ce qui doit être vraiment bien équilibré, ce sont les points de gloire attribués en fonction des résultats de combat. Je n'exclus pas de faire un jour une mise à jour, j'ai déjà failli en refaire une il y a quelques semaines, mais à chaque fois je constate que le système actuel n'est pas si mal.
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Jeu 10 Mar 2011, 10:40

Fonz a écrit:@jacky non c'est un glad homoncule, aura électrique :P

Certes mais pour moi il aurait été plus efficace de lui mettre quelques points quand meme en maniement et dédoublement avant d'emmagasiner de l'XP pour les super compétences...

KA
jacky

Messagede Rohel » Jeu 10 Mar 2011, 10:56

Moi je dis il a joué , il a perdu.

Tout a fait normal qu'un glad qui ne monte aucune compétence crève comme ca, c'est un juste retour des choses.

Sinon le problème d'équilibrage vient du fait de la croissance exponentiel des fans.

Il y a les équipes qui ont beaucoup de groupe de fans qui arrivent du coup à remonter des glads sans trop de problèmes (au delà de 200 gloire je dirai)
Il y a les nouveaux qui montent leurs glads grâce aux bonus de voie

Et après il y a les équipes moyennes ... Celles qui ont eu le malheur d'avoir un mort mal placé (ex : le combattant principal qui crève avant d'avoir atteint les paliers intéressants de gloire) et ceux là il galère pendant très longtemps n'ayant ni assez de groupe de fans pour remonter un glad ni les bonus de voies.

Je pense que le problème d'équilibrage serait déjà plus intérressant avec une progression plus linéaire de la gloire plutôt qu'exponentielle mais bon on fait avec ^^.
Rohel

Messagede Syrdahar » Jeu 10 Mar 2011, 11:03

Même les plus grandes équipes peuvent avoir quelques joueurs médiocre.
On ne peut simplement pas investir sur tous, le tout est de faire un choix.

Mais même les moins bons, les "déjà morts", apportent des petits sous a l'ecurie qui permettent d'améliorer les meilleurs.
Syrdahar

Messagede Fu Leng » Jeu 10 Mar 2011, 11:47

je vais vous donner mon avis su les grandes équipes
1 er point les groupes de fans
Avec 16 groupes de fan, je peux favoriser un combattant et remonter ses voies trés rapidement, bien plus vite qu'une équipe jeune ou moyenneEn plus je continue aussi de profiter du bonus de l'apprentissage des voies^^

2 eme point les combattant classé dans le top 40
ils me raporte beaucoup d'argent, m'assure une pérénité en tournoi et augment considérablement ma gloire
ex :Aujourd'hui : Daigotsu apporte à votre écurie une gloire supplémentaire de 36 !

3 eme point l'équipement
l'équipement : je peux équiper tous mes combattants sans exceptions.que les écuries au sommet ne peuvent pas équiper tout le monde est un mythe. et j'ai de quoi équiper encore 1 combattant dans les équipements non portés.

4 eme les tournoi donne un boost conséquent a mes jeunes combattant pour les faire passé les pallier de gloire difficile. incorporé un jeune dans mon équipe de tournoi ne nuit pas a mes chance de victoire et ca me permets de le booster

bref les écuries anciennes sont avantagés à tout les niveaux de gloire. et ce n'est pas qu'uen questions de fans.

il y a un problème au niveau des écuries moyenne en ancièneté pas assez de gloire, pas assez de fan pas assez de revenu. bah il ya pas 36 solutions. favorisé 3 ou 4 combattants les faire survivres et gagner des victoires en tournoi. a un moment ou un autre ca va payer.

les risque de mort pour mon écurie? euh en ce moment quasi aucune à moins de tomber sur un psychopathe mais je ne m'inquiète pas il mangera les pissenlis par la racine avant mes combattants.

aprés sur les super compétences : oui c'est génial ca fait des homoncules bla bla bla
enfin bon les compétences basiques restents plus efficace, c'est juste un plus clairement pas une fin en soit

Même les plus grandes équipes peuvent avoir quelques joueurs médiocre.
seulement parce que je le veux bien, je m'apercois que mes nouveaux combattants sont encore plus efficace que les anciens
Fu Leng

Messagede Oxyres » Jeu 10 Mar 2011, 12:39

Fu Leng a écrit:3 eme point l'équipement
l'équipement : je peux équiper tous mes combattants sans exceptions.que les écuries au sommet ne peuvent pas équiper tout le monde est un mythe. et j'ai de quoi équiper encore 1 combattant dans les équipements non portés.

Bien-sûr que c'est possible, avec des combattants qui n'ont qu'un faible score d'énergie et en n'achetant que des petits équipements pas chers.
Mais bon, le résultat n'est pas le même.
Oxyres

Messagede jacky » Jeu 10 Mar 2011, 12:43

Quand je vois que mon combattant ayant le plus d"ENE, n’atteint que 26% du score de VR, je me dit que pour équiper toute une équipe avec cette énergie la, il en faut des sous (non plus que ça même !)

KA
jacky

Messagede Fonz » Jeu 10 Mar 2011, 13:45

Tiens c'est marrant on a définitivement pas la même vision des choses sur le jeu et ce que peut ou ce que ne peut pas faire une écurie de haut rang.
Chacun voit midi à sa porte pour le coup.

Pour déconner

1 groupes de fans
Créé pour pouvoir remonter un glad rapidement pour une écurie de haut rang. Souvant utilisés pour la course à la puissance dans le haut du classement ce qui laisse les petits glads dans la merde :mrgreen:
Fu Leng si tu n'as pas encore eu tous les bonus d'apprentissage des voies ... qu'est que tu veux que je te dise ...

2 Combattant classé dans le top 40
Ils me rapportent rien sauf en tournoi. Problème tout à fait personnel peut être mais bon du coup ce n'est pas une généralité. D'ailleurs en règle générale le gain en argent est à peu prêt le même pour une jeune écurie qu'une ancienne, la diff se situe au parcours en tournoi à mon avis.

3 point d'équipement
3 glads full sur 9. Oui je pourrais remplir pour remplir ... pas d'intérêt.

4 Ca ne nuit pas à tes chances mais tu n'as jamais gagné de tournois en même temps. Oui bon celle là elle était facile je te l'accorde ! :mrgreen:
Fonz

Messagede Esthel » Jeu 10 Mar 2011, 13:54

Pour les classements, je suis d'accord. Pas la peine d'avoir un glad dans le top 10 pour accumuler des crédits.
La gloire n'est pas tout.
Par exemple moi, j'ai longtemps eu mon pauvre Goemon qui n'a jamais dépassé les 40 gloire, 2ème du classement de l'efficacité, Sylve n'est pas loin du top 10 finisseur, des glads de moyenne gloire comme Guts, Gaga ou Maximoui sont au sommet du classement tueur, et si les combattants anciens ont logiquement accumulé plus de victoires, arriver dans la première page du classement n'est toutefois pas bien compliqué.

Sinon, pour en revenir au sujet ! Désolé pour Jimi Hendrix, c'était un très bon combattant qui me faisait beaucoup penser à Sylve en plus polyvalent encore. Dommage qu'il était aussi fragile.
Et Vieux Citron... bon des combattants de ce type, on risque encore d'en voir mourir beaucoup...
Esthel

Messagede Rohel » Jeu 10 Mar 2011, 14:31

@Fonz : tu oublies que pour les gains tu gagnes +1 CR par match par tranche de 20 gloire. Donc en plus de gagner plus car tu as plus de glads et tu gagnes plus car tes glads sont mieux classés (ca te rapporte beaucoup plus de sous dans les classements hebdomadaire et plus de sous dans les matchs de tous les jours que tu fasses des nuls, des défaites ou des victoires).

C'est un peu la double peine ^^

Plus tu es bien classé, plus tu gagnes de sous et plus tu gagnes de fans. Et plus tu gagnes de sous et de fans, plus tu as de facilité à mieux te classer.

Y a une courbe de progression qui fait que sauf erreur de parcours il est de plus en plus difficile de rattraper une écurie du top
Rohel

Messagede Mohja » Jeu 10 Mar 2011, 14:58

Je crois que Fonz voulait dire (tu m'excuses si je me trompe), qu'on ne gagne pas tant que ça en haut du classement, pour 2 raisons :
- souvent des duels (ça rapporte peu)
- parfois pas de combat (pour les plus hauts, et très souvent en phase de tournoi. Vieux fourbe a bien du glander une semaine il y a pas longtemps, avant de trouver un combat)

Mieux vaut un glad qui fait des survivors à 8 équipes tous les 3 jours qu'un glad qui fait un duel tous les 4 ou 5 jours, ça doit rapporter au moins deux fois plus.

Mais avec les données que je publierai, peut-être que certains pourront nous faire de belles stats sur tout ça, pour avoir des données chiffrées sous les yeux.

Non, il est clair que l'intérêt majeur de monter en gloire, ce sont les groupes de fans. Et comme le but du jeu, c'est quand même de monter en gloire, voilà pourquoi j'ai utilisé les groupes de fans pour motiver les gens à essayer d'aller le plus loin possible, le prestige et le gain des classements n'étant peut-être pas suffisant, surtout pour donner envie de s'y maintenir.
Mohja
Administrateur

Messagede Pai » Jeu 10 Mar 2011, 15:41

Bah ça reste de la gestion: favoriser qui et quand pour quel gain.
Et il y a vraiment une notion de palier que l'on ressent bien au fur et à mesure que l'on monte dans le classement.
Ça n'est pas forcément visible en tournoi mais à partir de la 30ième place, les combattants sont d'un tout autre niveau. Les combats ne sont quasi que des duels, être libre arrive régulièrement et forcément cela a un impact sur les gains surtout quand on ne gagne pas.

Enfin on ne va pas se plaindre non plus. :mrgreen:
Pai

Messagede FYD » Jeu 10 Mar 2011, 16:21

Je suis désolé pour l'entraineur de Jimi.

Kelomone viens de tuer mon idole, il sera châtié comme il se doit :evil:
FYD

Messagede Askook » Jeu 10 Mar 2011, 19:39

En parlant de ratios, puisque Blairox a soulevé ce point.
Ton Maître Corbox est à 39 jours d'ancienneté par combat ?

Mon meilleur combattant en termes de gloire est à 61 jours d'ancienneté par combat (2481 jours pour 41 combats ) et n'a bénéficié d'aucun bonus de voie.
Mon meilleur combattant en termes de ratio de victoires / nb de combats est à 37 jours d'ancienneté par combat (celui-ci a bénéficié des bonus de voies )

J'imagine que c'est super nase mais moi, je ne peux pas me permettre de les vendre, même si ça commencerait à me rapporter pas mal, parce que sinon, je me retrouve avec une équipe de bras cassés.
Déjà que c'est pas terrible. :siffloter:
Askook

Messagede blairox » Jeu 10 Mar 2011, 19:54

Je suis peut-être allé un peu trop loin, et avec une couche d'interprétation on peut aller encore au delà :D .

Attention, je tiens à souligner qu'avoir des vieux glad pré-réforme est un avantage incroyable. De façon plus général, il est très difficile de rattraper des écuries plus anciennes à la régulière, sans compter sur les décès... En aucun cas je trouve que les "vieilles" équipes sont désavantagées vis à vis des nouvelles, bien au contraire.

En fait, je crois que ma difficulté à créer de nouveaux glads pour remplacer mes vieux tient surtout du fait que ma première génération a eu une chance inimaginable, à la fois au niveau des combats (qui m'ont fait monter durablement mes ratios), des choix de comps, des récompenses, des tournois et des morts: impossible de reproduire ça avec mes jeunes. Comme en plus je ne les envoie jamais en tournoi car mon équipe ne vaut plus rien quand j'enlève un titulaire, ils ne risquent pas d'y briller... En outre, je n'ai pas fait une analyse des ratios combats/age de mes jeunots comparés à ceux des petites équipes, je risquerais d'être surpris.

Bah, j'ai quand même bien fait de poster, car j'ai appris pleins de trucs intéressant en lisant les réactions :mrgreen:
blairox

Messagede jacky » Ven 11 Mar 2011, 08:18

Ouais ben moi j'en ai a 5,66 jours par match (pas pour tout le monde hélas, les autres c'est pire) et je trouve que c'est trop !

KA
jacky

Messagede Esthel » Ven 11 Mar 2011, 08:44

Encore une victime pour les Larmes de Sang. 3 meurtres pour nous en une semaine, heureusement qu'on est là pour remplir le cimetière !
Par contre, Heden 1390 jours, 100% de chances de survie, 4 ème glad de moins de 1500jours tombé pour Mehrorn. Comment avoir moins de chance ?
Esthel

Messagede Mohja » Ven 11 Mar 2011, 09:09

Heu... 100% de chances de survie, ça veut dire qu'il n'aurait pas dû mourir, même en faisant "100", enfin moi ça me parait logique. Je vais essayer de lui redonner vie (il faut absolument que je le fasse avant cette nuit, sinon c'est trop tard) et voir s'il n'y aurait pas un bug du genre inférieur strict au lieu de inférieur ou égal.
EDIT : oui, c'était ça, il y avait un "inférieur strict". C'est quand même normal que si on a 100% de chances de survie, on ne puisse pas mourir !
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Ven 11 Mar 2011, 10:00

Je pensais que c'était dû à un échec critique (genre si on fait 100 sur le dé100 et bien on meure quelles que soient ses chances de survie)...

Là c'est vraiment ennuyeux car combien de morts dans le cimetière ont 1% de chance d'être morts par erreur?

M'enfin bon au moins grace à Heden on sait qu'il y avait un bug.
Aspic

Messagede Wismerhill » Ven 11 Mar 2011, 10:01

Il n'y a pas d'echec critique ?? ;)
Wismerhill

Messagede Mohja » Ven 11 Mar 2011, 10:12

Nan, dans ce jeu, il n'y a ni réussite critique ni échec critique. Le hasard agit déjà suffisamment comme ça.
Mohja
Administrateur

Messagede blue » Ven 11 Mar 2011, 10:47

Pauv Jimmy, je lui avais pourtant dis qu'il se dopait trop, ça l'a rendu fragile.... bah je compte sur ses fans pour animer sa tombe.
blue

Messagede Oxyres » Ven 11 Mar 2011, 13:17

Moi je voyais plutôt une histoire d'arrondi.
Genre il avait en vérité 99,998 % de chances de survie et il a fait 100 au jet de survie.
Oxyres

Messagede Mehrorn » Ven 11 Mar 2011, 14:20

Ah ouai 100 % quand même... je pensais aussi que le jet était de 99.9... et des poussières ce qui était arrondi à 100. Je m'étais fait une raison ( vu que cette glad était loupée de toute façon) et j'avais déjà commencé à redistribuer son stuff, mais si c'est un bug... qu'elle ressuscite donc ! Si tu ne trouves pas le temps, tant pis. Elle risque de mourir à chaque combat donc bon...
Mehrorn

Messagede Oxyres » Ven 11 Mar 2011, 17:13

son "stuff"... :cry:
Oxyres

Messagede FYD » Ven 11 Mar 2011, 17:15

Oxyres a écrit:son "stuff"... :cry:

:lol:
FYD

Messagede Esthel » Dim 13 Mar 2011, 09:10

Squall II suit les traces de Squall et meurt à son tour. Remonter un nouveau combattant ultra rapide mais ultra fragile était un pari risqué pour Squall47 ( ça fait beaucoup de Squall ça...) et cette fois je crois bien qu'il ne le tentera plus. Un autre temps-lames donc. Adieu, beau ténébreux.
Esthel

Messagede Amra » Dim 13 Mar 2011, 10:19

En lisant la nécrologie de bon matin j'ai cru lire "Squall II est mort par hasard"
cette erreur n'était pas longue mais marrante..
Amra

Messagede Mohja » Dim 13 Mar 2011, 12:33

Même avec le bonus de survie d'attaquer avec précision au lieu du malus d'avant, ça n'aurait rien changé, sur un coup pareil...
Mohja
Administrateur

Messagede crazysaez » Dim 13 Mar 2011, 15:59

Réfléchir a ma survie des ses combattants fais partie intégrante du jeu ! Barracuda serai bien meilleur si je n'avais pas penser a ses capacités a survivre ;)
crazysaez

Messagede Bacchai » Mar 15 Mar 2011, 07:22

Ce matin c'est Otto le bourreau (Janice a pourtant essayé de le retenir).

Désolé, j'l'aimais bien moi Wedge Antilles.
Bacchai

Messagede kukuni » Mar 15 Mar 2011, 07:46

moi aussi je l'aimais bien.
S'il y a un titre pour avoir le plus de décès dans son équipe, je l'ai je crois avec 6 morts déjà ....

Bon je vais monter une Survie/Temps avec soigner normalement (Regain x2) + Anticipation.
kukuni

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora