crazysaez a écrit:je trouve la mienne plus simple
Aspic a écrit:Ouais enfin viser 100% dégats ça peut aussi cibler un homoncule surpuissant ceci dit...
le radar n'est fait que par rapport aux combattants présents
Syrdahar a écrit:homoncule et ciblage (suite)
L'homoncule gêne l'attaquant dans ses ciblages, mais également le possesseur ou coéquipier de cet homoncule.
Un homoncule peut embrouiller toute une équipe. Des exemples peuvent appuyer cette remarque au besoin.
Annuler l'homoncule des ciblages pourrait être une bonne solution, mais certain soutiennent leurs homoncules.
Une simple option en en-tête des tactiques qui dirait "annuler l'homoncule des ciblages" et qu'on cocherait résoudrait ce problème.
Mohja a écrit:@Wis : Actuellement, j'exporte mes données en requêtes MySQL. Le jeu entier est donc sauvegardé en fichier plat façon "INSERT VALUES...". L'intérêt est que je conserve la structure de ma base. Cependant, si j'exporte pour les joueurs, quel que soit le format, il faudra que je modifie cette structure spécifiquement, vu que je ne mettrai pas certaines infos.
En fait, outre le problème du format, la question de ce qui est publiable ou non se pose. Si je ne veux donner aucune info sur les joueurs, on va être très limité : pas d'info de niveau de voie, ni compétence, etc. Pourtant, pour des requêtes statistiques globales, ça pourrait être intéressant. A l'inverse, donner un classement par écurie, par combattant, sur certains aspects sans dévoiler la valeur chiffrée serait aussi intéressant. Bref, comment éviter de donner la connaissance tout en permettant de faire des requêtes ? Difficile.
Mohja a écrit:Peut-être faudrait-il que j'autorise un profil particulier de joueur à exécuter des recherches en base (uniquement des SELECT) et ce serait mon expert "statistiques". Peut-être faudrait-il installer un outil du style BO (mais gratuit) qui permettrait de construire des requêtes et des rapports qu'ensuite chacun pourra manipuler dans les limites qui auront été posées au départ dans ces rapports ?
Mohja a écrit:Suite à quelques remarques, j'ai tenté de modifier la façon dont l'aide est affichée. C'est un gros changement, et je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer.
spé2 point vital permettra en plus de ne pas perdre en dégâts face à une aura électrique
Mohja a écrit:
attaquer avec précision : le malus de niv/3 en survie devient un bonus de niv/5 en survie, le bonus d'attaque de niv/2 passe à 2*niv/3 et le malus de temps passe de niv*1,5 dixièmes de secondes à niv dixièmes de secondes ; spé 1 : gain supplémentaire de niv/2 en attaque au lieu de niv/3, ou niv/3 en dégâts au lieu de niv/4 ; idem pour la spé2 esquive, mais +niv/2 en dégâts au lien de niv/4 ; la spé2 point vital permettra en plus de ne pas perdre en dégâts face à une aura électrique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré