Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mar 15 Mar 2011, 08:44

Avec 6 morts je l'ai déjà le titre. Mais tu arrives à égalité quoi.

Cependant tu peux avoir une médaille pour le 100ème cadavre de l'arène !
Oxyres

Messagede Esthel » Mar 15 Mar 2011, 14:13

Et encore un Apeyro qui meurt avant de rejoindre ses copains au sommet... il reste qui maintenant à moyenne gloire à part Raoul ?
Les Atlantes grappillent jour après jour des places supplémentaires...
Esthel

Messagede Fonz » Mar 15 Mar 2011, 14:46

Ouais ben dépêchez vous un peu !
J'en ai marre de bouffer du VR tous les jours ! Ca devient lassant, ça a un gout de rance et après je suis malade et l'arbitre stoppe le match :mrgreen:

Ces Atlantes ... un tas de feignasse oui ! Vous seriez pas d'une ile proche de la Corse :twisted:

@Kukuni : c'est moche. Tu cumules en plus de ton côté ...
Fonz

Messagede Dragon » Mar 15 Mar 2011, 15:00

Tu vas te faire des amis Fonz (mode ironique ON) :D

Sinon Oxyres,j'aurais plus donné une médaille à celui qui a fait la 100eme victime :)
Mais ce n'est qu'un détail :mrgreen:
Dragon

Messagede Esthel » Mer 16 Mar 2011, 08:19

Et ça continue. Encore un meurtre pour les Larmes de Sang, aucun clan n'est à l'abri. 4 morts depuis le début du mois, pas mal, pas mal...
Esthel

Messagede inglorius » Jeu 17 Mar 2011, 14:37

La mort fais partie du jeu et il faut y penser a un moment ou un autre quitte a devoir ralentir sa progression, un choix a faire ... Kaizer tu étais valeureux mais peut être pas assez Futé ;)
inglorius

Messagede Oxyres » Mar 22 Mar 2011, 20:45

Aujourd'hui ce n'est pas un gladiateur qui est mort, mais une icône française.
Un homme malheureusement incompris et inconnu de la plupart des moins de 30 ans aujourd'hui, Maître Capello est mort.

Une minute de silence s'il vous plait. :(
Oxyres

Messagede Askook » Mar 22 Mar 2011, 20:47

3 voyelles s'il vous plaît (ça fait une minute :P )

Incompris ?
Je dirais plutôt inconnu.
Oui, tout le monde le connait mais que sait-on de lui à part qu'il sait réciter le petit Larousse ?
Askook

Messagede Oxyres » Mar 22 Mar 2011, 22:10

Il a joué dans "Les clefs de bagnole" !
Aux côtés notamment de Marcel Gotlib, l'un des dieux de la BD française.
Oxyres

Messagede jacky » Mar 22 Mar 2011, 22:27

Non ! Il y a un film avec Gotlib ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Oxyres » Mer 23 Mar 2011, 02:09

Oui, et je crois que son texte est : "Un running gag !"
Plusieurs fois.
Oxyres

Messagede Amra » Mer 23 Mar 2011, 08:12

dingodossier, gai luron, miam !
gotlib déchire.
Amra

Messagede Bacchai » Ven 25 Mar 2011, 15:17

Deux décès dans un seul combat et Kelomone n'est pas passé loin. Bande de brutes !
Bacchai

Messagede Aspic » Ven 25 Mar 2011, 15:19

2 morts dans le même combat cette nuit (dans un combat qui aurait pû faire d'avantage de victimes encore...).

Condoléances aux entraineurs...

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de Illusion-Lames dans le cimetière ces derniers temps, la grande faucheuse serait à court de Temps-Lames à se mettre sous la dent? :D
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede crazysaez » Ven 25 Mar 2011, 15:27

Et oui les Larmes sont des bêtes sanguinaires, Chacun son truc ;)
crazysaez

Messagede Oxyres » Ven 25 Mar 2011, 17:18

Aspic a écrit:la grande faucheuse serait à court de Temps-Lames à se mettre sous la dent? :D

Y4a pas Maggie Tar ou Obiwan Kenobi sur la liste ?
Oxyres

Messagede FYD » Ven 25 Mar 2011, 17:33

Bacchai a écrit:Deux décès dans un seul combat et Kelomone n'est pas passé loin. Bande de brutes !

Me l'on traumatisé le padré Kelomone !!

Alors qu'il à un concours de beauté en préparation, c'est pas sympa de le crever avant qu'il commence !!!
FYD

Messagede Quehe » Ven 25 Mar 2011, 19:40

Oxyres a écrit:
Aspic a écrit:la grande faucheuse serait à court de Temps-Lames à se mettre sous la dent? :D

Y4a pas Maggie Tar ou Obiwan Kenobi sur la liste ?

Oh que non ! Je me suis déjà fait avoir avec Jimm Grimm. J'ai pris mes disposition pour Maggie :mrgreen:
Faudra fraper fort pour la coucher.
Quehe

Messagede Esthel » Ven 25 Mar 2011, 19:40

Ah ouai, c'est vrai... tu fais bien de m'y faire penser FYD, ça fait 2 mois que c'est en attente ! Mais bon, j'ai déjà pas le temps(et la motivation) pour écrire la Gazette...
Esthel

Messagede Bersk » Sam 26 Mar 2011, 09:04

Guts souhaite un bon voyage à Uru Gus, avec ses compliments.
Bersk

Messagede Quehe » Sam 26 Mar 2011, 10:17

Je trouve ton ironie très mal placée. Faut vraiment être [insulte auto-censurée] ...

J'ai fait une erreur. Mais c'est aussi bien qu'il soit mort.
Quehe

Messagede Gazdag » Sam 26 Mar 2011, 10:24

Cool. Pas la peine de se prendre la tête.

Pour ma part, je suis content de la performance de Guldeblaast, un très bon match et cerise sur le gâteau, la tête de Milan. D'un autre côté, j'imagine bien que ce ne doit pas être évident pour l'entraineur. Alors bonne chance à lui pour son nouveau gladiateur !
Gazdag

Messagede Quehe » Sam 26 Mar 2011, 10:34

En soit la perte d'Uru m'est bénéfique donc je le prends plutôt bien. Mais sur le principe l'intervention de Bersk n'a rien à faire sur le forum principal.

Je serai là à la mort de Guts mon grand ... Sans rancune :victory:
Quehe

Messagede jacky » Sam 26 Mar 2011, 10:39

La mort de Guts avec le Marseillais comme équipier...cherchez l'erreur...

On croirait entendre ceux qui veulent la mort de Roméo ;)

KA
jacky

Messagede crazysaez » Sam 26 Mar 2011, 10:40

Je trouve que cela va très bien avec Guts, je pense qu'il s'est mis dans la peau de son personnage ... Challengers est un jeu ou il y a des morts et du sang, il faut prendre du recul par rapport a cet état de fait ...

Bonne chance pour ton nouveau Glad Quehe ;)
crazysaez

Messagede Quehe » Sam 26 Mar 2011, 10:53

@Crazy : Le recul je l'ai t'en fait pas.

@Jacky : il ne sera pas toujours aussi bien accompagné ;)
Quehe

Messagede Aspic » Sam 26 Mar 2011, 11:09

Faut se détendre un peu Quehe, c'est peut-être que du RP (mêlé d'un soupçon d'auto-satisfaction sans doute...).

Est-ce que j'en veux à Coach de m'avoir tué Paul Atreides lorsqu'il commençait à devenir bon hein? Est-ce que je rêve tous les jours de voir machin a tué Alphonse Danlta dans les News ? (bon ptet un ptit peu parfois lol).

La mort fait partie du jeu et les provocations entre écuries aussi, faut pas oublier pour autant la courtoisie entre joueurs.
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Joaxx » Sam 26 Mar 2011, 11:13

Pour ma part, Blairox sait à quel point je le hais pour m'avoir tué Vonarks :D
Mais je te comprends Quehe, moi non plus après un sale coup j'aime pas qu'on en rajoute une couche ;)
De toute façon, on sait que tu nous prépares toujours une petite surprise... Bonne chance à celui ou celle qui va hériter du matos !
Joaxx

Messagede Esthel » Sam 26 Mar 2011, 12:36

Ben, ouai tout le monde sait que d'un point de vue RP, le Guts de Bersk n'a qu'une ambition, c'est tuer... c'était pas méchant sa phrase...
C'est la guerre entre clans, entre écuries... c'est comme les piques entre Fu Leng et Oxyres, c'est bon enfant.

Bravo en tout cas aux deux tueurs du jour.
Esthel

Messagede Oxyres » Sam 26 Mar 2011, 13:34

Ah non, c'est différent, Fu Leng pue vraiment des pieds !
Oxyres

Messagede Bacchai » Sam 26 Mar 2011, 17:25

Gazdag a écrit:Pour ma part, je suis content de la performance de Guldeblaast, un très bon match et cerise sur le gâteau, la tête de Milan. D'un autre côté, j'imagine bien que ce ne doit pas être évident pour l'entraineur. Alors bonne chance à lui pour son nouveau gladiateur !

Pas de problème, Gazdag. Guldeblaast me soulage d'une branque finie (erreur de jeunesse) qui n'avait pas tellement de perspective d'utilité quelconque si ce n'est prendre de la gloire. Donc quand j'aurai fini de noobiter avec les clans, je me lancerai dans un nouvel élément plus intéressant. Merci bien ;)
Bacchai

Messagede Quehe » Sam 26 Mar 2011, 19:33

Aspic a écrit:Faut se détendre un peu Quehe, c'est peut-être que du RP (mêlé d'un soupçon d'auto-satisfaction sans doute...).

C'est mon quatrième mort donc comme je l'ai déjà dit je le vis très bien. C'est le côté roleplay dont je doute ;)
M'enfin, ça crée de nouvelles rivalités. Ca va animer le jeu.
Quehe

Messagede Oxyres » Sam 26 Mar 2011, 19:41

RP ou pas, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de "très mal placé"
Oxyres

Messagede Coach » Sam 26 Mar 2011, 22:12

Aspic, je ne savais pas que tu en voulais encore autant à Alphonse Danlta. Pourtant, elle n'est pas construite pour tuer et elle respecte ses adversaires.

Pour revenir à Guts, ça fait deux fois que Tara l'affronte et cette fois encore elle a failli y passer aussi. Je comprends que Guts aime tuer, mais je crois qu'on serait nombreux à apprécier que Guts disparaisse... moi, il me donne des cauchemars.
Image
Coach

Messagede Aspic » Dim 27 Mar 2011, 10:44

Non non je ne lui en veux pas, j'ai même voté pour elle au concours des combattants de l'année 2010...

Mais bon j'avoue qu'elle est un peu devenue la bête noire de mon équipe ;)

Pour Guts, c'est vrai qu'il est impressionnant et je suis content qu'il soit de mon clan :)
Aspic

Messagede Sargeras » Lun 28 Mar 2011, 08:19

Morathi tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.

Ouch, dur, je vais encore plus galérer en tournois sans ma petite Morathi.
Sargeras

Messagede Le fils de Mohja » Lun 28 Mar 2011, 08:44

Sorry, en plus Vieille Finaude tombe 2s après... Elocla et Robert Johnson ont failli sauver Morathi.

23 : Vieille finaude touche sans fioriture Morathi, en lui donnant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (91 dégâts)
Morathi tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(59% de chances de survie)
C'est fini pour Morathi !
L'homoncule de Morathi devient diaphane, puis disparaît.
24 : Elocla fait une démonstration magistrale de ses talents. Vieille finaude n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (61 dégâts)
L'aura électrique de Vieille finaude inflige en retour des dommages à Elocla (3 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
25 : Robert Johnson fait une démonstration magistrale de ses talents. Vieille finaude n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une extrême violence. (33 dégâts)
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Jeu 31 Mar 2011, 08:37

Vieille Finaude a finalement trépassé à son tour.
Raoul également.

La faucheuse était en forme cette nuit (encore que quelques glads ont eu bien chauds aussi).
Du coup ... picole !
Fonz

Messagede Aspic » Jeu 31 Mar 2011, 08:57

Ha oui le retour de flammes a été rapide...
Aspic

Messagede Esthel » Jeu 31 Mar 2011, 09:05

Et la dernière chance apeyroyenne de remonter un haute gloire rapidement disparait avec Raoul.
Un Rapaces, un Vétéran tués ce matin... de bien belles news au réveil !
Esthel

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 31 Mar 2011, 10:27

Ca fait un moment que j'hésitais à vendre Vieille Finaude, car avec son âge et le type de combat qu'elle fait, elle risquait sa vie à chaque combat.

Finalement, j'ai opté pour conserver ses quelques fans qu'elle m'a apporté (14) quitte à perdre les presque 500 crédits qu'elle valait (quand même !). Choix difficile, mais basé sur le long terme.

Du coup, depuis 2 semaines, j'attendais le moment de la voir mourir, non sans une certaine impatience car j'ai des projets pour un nouveau glad...

Vieille Finaude ne fera plus la finaude maintenant, mais j'espère qu'elle aura bien pourri la vie à d'autres combattants, notamment grâce à sa grosse spé vieillissement. Oui, je suis un vieux vicieux... tiens, d'ailleurs, ce sera peut-être le nom de mon prochain combattant ?

En regardant le combat, je me dis quand même que c'est pas de bol, parce que si VF n'avait pas raté ses deux coups sur l'image miroir, elle serait peut-être passée à travers les coups de l'homoncule.

Ça confirme aussi ce que je pensais depuis un moment : Seth devient vraiment dangereux. Mais encore faudra-t-il qu'il survive au niveau qu'il va atteindre dans les semaines à venir.

Vieille Finaude, tu auras été une gentille petite tueuse, paix à ton âme.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede jacky » Jeu 31 Mar 2011, 10:57

Seth devient vraiment dangereux. Mais encore faudra-t-il qu'il survive au niveau qu'il va atteindre dans les semaines à venir.

Ah oui il entre dans la zone 60 fans et plus... Dire qu'il y a pas si longtemps, c'était le top de classement cette tranche de gloire... Enfin, pour avoir Calahan qui y stagne depuis plus de six mois, je confirme que ça ne sera pas la même chose pour Seth désormais.

KA
jacky

Messagede Esthel » Sam 2 Avr 2011, 12:03

Et encore un mort. Beaucoup de combattants commencent à dépasser les 3000-4000 jours et risquent leur vie à chaque combat.
Hackmoon disparait donc, tué par Barracuda. Encore un meurtre pour notre clan. Nous sommes là pour nettoyer la moyenne gloire, ne vous inquiétez pas.
Esthel

Messagede jacky » Sam 2 Avr 2011, 12:39

A quand le nettoyage dans les hautes gloires ?

KA
jacky

Messagede Esthel » Sam 2 Avr 2011, 12:46

A ça on a pas le niveau... et on l'aura sans doute jamais.
Esthel

Messagede Fonz » Sam 2 Avr 2011, 12:47

Nettoyage : je te rassure, de mon côté ça devrait pas tarder !
Fonz

Messagede jacky » Sam 2 Avr 2011, 13:28

Comme dirait l'ami George (le grand): <<place aux jeunes en quelque sorte>> !!

C'est le sètois d'elsann qui aurait pu en savoir quelque chose.

KA
jacky

Messagede Syrdahar » Sam 2 Avr 2011, 21:48

Le Destin a finalement rattrapé Hackmoon, paix a son âme.
Syrdahar

Messagede niko » Dim 3 Avr 2011, 00:01

Esthel a écrit:Et encore un mort. Beaucoup de combattants commencent à dépasser les 3000-4000 jours et risquent leur vie à chaque combat.
Hackmoon disparait donc, tué par Barracuda. Encore un meurtre pour notre clan. Nous sommes là pour nettoyer la moyenne gloire, ne vous inquiétez pas.

Pour sur, Esthel
Me voila dépourvue de mon cher Hawkmoon, comme tu le précise, pour ma part j'ai beaucoup de vieux Glads, qui risq.... ....

Pour avoir démarrer le jeu grâce as Mon Ami Syrdahar, qui ma indiquer le jeu, après une découverte du jeu, j'ai passer de long mois sans rien faire réellement, du fait que je jouer activement as un autre jeu
Gestion de groupe ig, animation de forum dédier, enfin gestion et tout i quanti, plus un irl charger, ben plus beaucoup de temps donc Challengers étant arriver en derniers dans ma liste de jeu

Mais maintenant, je pense que j'ai trouver mon jeu ;)

J'ai passer un temps dingue as ne rien faire et perdre tout avantage qu'il aurait était possible d'engendrer, et me voici avec de vieux glads, pas forcement étudier, mais bricoler en fonction des phases de jeu que j'ai put passer(temps passer ici)

Maintenant :), une compréhension plus globale du jeu, un plaisir as retrouver mes glads Combattre les vôtres, vous lire, vous Cher adversaires, Les membres du Clan, nos alliées....

un plaisir de jouer Challengers

Merci Mohja, pour ce jeu fort sympa
Bon Combats as Toutes & Tous

Bientôt, dans l'Arène

Cordialement
NikO
niko

Messagede Oxyres » Dim 3 Avr 2011, 00:56

jacky a écrit:Comme dirait l'ami George (le grand): <<place aux jeunes en quelque sorte>> !!

L'homme le plus classe du monde ?
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora