Oxyres a écrit:Aspic a écrit:la grande faucheuse serait à court de Temps-Lames à se mettre sous la dent?
Y4a pas Maggie Tar ou Obiwan Kenobi sur la liste ?
Gazdag a écrit:Pour ma part, je suis content de la performance de Guldeblaast, un très bon match et cerise sur le gâteau, la tête de Milan. D'un autre côté, j'imagine bien que ce ne doit pas être évident pour l'entraineur. Alors bonne chance à lui pour son nouveau gladiateur !
Aspic a écrit:Faut se détendre un peu Quehe, c'est peut-être que du RP (mêlé d'un soupçon d'auto-satisfaction sans doute...).
23 : Vieille finaude touche sans fioriture Morathi, en lui donnant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (91 dégâts)
Morathi tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(59% de chances de survie)
C'est fini pour Morathi !
L'homoncule de Morathi devient diaphane, puis disparaît.
24 : Elocla fait une démonstration magistrale de ses talents. Vieille finaude n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (61 dégâts)
L'aura électrique de Vieille finaude inflige en retour des dommages à Elocla (3 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
25 : Robert Johnson fait une démonstration magistrale de ses talents. Vieille finaude n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une extrême violence. (33 dégâts)
Seth devient vraiment dangereux. Mais encore faudra-t-il qu'il survive au niveau qu'il va atteindre dans les semaines à venir.
Esthel a écrit:Et encore un mort. Beaucoup de combattants commencent à dépasser les 3000-4000 jours et risquent leur vie à chaque combat.
Hackmoon disparait donc, tué par Barracuda. Encore un meurtre pour notre clan. Nous sommes là pour nettoyer la moyenne gloire, ne vous inquiétez pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré