Oxyres a écrit:Le nombre de jours pas spécialement.
Le nombre de défaites plutôt.
Sur 6 participants à un survivor, il n'y a qu'un gagnant.
Au niveau Challenge, je crois qu'on n'arrive jamais vraiment à avoir des combats équilibrés.
Soit le challenger se débarrasse de ses adversaires comme si de rien n'était, soit il ne peut rien faire.
Fonz a écrit:De mon côté j'ai fait seulement un glad frimeur : c'est le dernier.
Dès que tu monte en gloire c'est juste impossible de gagner (ou presque) si tu es challenger à 3 contre 1. En plus tu prends super cher au niveau vieillissement.
Pareil pour survivor, mon dernier survivor se tapait quasiment que des challenges à 3 contre 1, résultat je l'ai revendu après un nbre incalculable de défaites et un âge plus avancé que mes vieux glads (et pourtant j'ai des glads très vieux). Le fait qu'il se tapait des challenges était peut être du au manque de caractère frimeur et au fait que j'ai une grosse écurie (peut être).
Rohel a écrit:Vivement la dernière évolution des combattants qui permettra de changer son comportement pour l'adapter à ses glads en fonction de leur évolution
jacky a écrit:Mais il y a des challenge a 1 contre 2, c'est juste que tu n'as pas eu de bol en ne tombant pas dessus.
Oxyres a écrit:jacky a écrit:Mais il y a des challenge a 1 contre 2, c'est juste que tu n'as pas eu de bol en ne tombant pas dessus.
C'est vite dit ça...
http://challengers.mohja.fr/combats/11033013058.htm
D'accord, j'avais pas mis son aura électrique à Gottri, mais quand même.
Rohel a écrit:y a autant d'exemples sur des challenges gagnés même à 1 contre 3 ou 1 contre 4
Après que ca soit un peu plus valorisé ca peut être une bonne idée pour augmenter le nombre des téméraires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré