Elon a écrit:A 64 la prime de risque devient très motivante avec plus de 100 crédits pour les petites écuries !!!

Rohel a écrit:ben c'est facile, de mémoire tu gagnes 2 Cr par écurie au dessus de toi donc la 64ième équipe gagnera 126 Cr car elle a 63 écuries au dessus d'elle au classement.
Fonz a écrit:YES !!!!! J'en suis !!!
Plus tard je pourrais dire le premier tournoi à 64, j'y étais !!
Des combats bien chaud dès le début, ça promet !!!!
Bonne chance tout le monde !!!
bebel a écrit:Tu es au centre de l'arène sans gener personne.le top!
Coach a écrit:Vous avez remarqué qu'Alphonse Danlta ne participera pas à ce tournoi. Même si je prends le risque de perdre dès le premier tour sans cette combattante exceptionnelle, il me faut amorcer le virage et mettre de nouveaux visages au tournoi. J'espère que je pourrai offrir à mes adversaires et aux spectateurs un combat divertissant, même s'il sera nettement moins violent sans Alphonse.
Bon tournoi à tous. Ne comptez pas trop sur moi pour aller loin, mon équipe n'a rien à voir avec celle qui a gagné un précédent tournoi. J'espère juste qu'elle ne sera pas trop décevante.

Aspic a écrit:Bon Kukuni, tu vas sûrement me faire ravaler ces paroles si je passe KarmianSquad, mais je te trouve bien fanfaron pour quelqu'un qui a été aussi long pour boucler son match de 1er tour
Nan mais perdre de la gloire et prendre de l'âge ne m'enchante pas non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré