jacky a écrit: si aucun des deux protagonistes ne tombe, le vieillissement ne fait pas effet...
Fonz a écrit:Je suis assez d'accord avec Pai et Kukuni sur le fait que les attaquants prudents ou pas, rajeunissement ou pas, ils vieillissent. L'exception étant certainement VR, qui même s'il a pris 2000 jours d'après FdM, reste de loin le plus jeune des attaquants vue son grand âge réel.
Ce sont les profils purement défensifs qui eux peuvent stopper leur vieillissement avec rajeunissement.
Je ne dis rien contre la réforme mais il faut garder en tête les données du problème. Même si on supprimait complètement rajeunissement, le fait est que les défenseurs vieillissent beaucoup moins vite que les bourrins.
J'ai pas trop d'idées pour réformer ça ... à part peut être de fixer un nbre de jour de vieillissement minimum par mois (comme ça ceux qui vieillissent déjà sont pas impactés, ils ont déjà atteint ou dépassé leur cota et ceux qui vieillissent pas du tout, vieillissent quand même un minimum).
kukuni a écrit:D'ailleurs j'attends la mort de maggie s'il n'y a pas un changement de profil pour tenir dans le top40.
Mohja a écrit:(...)
Je lance les idées comme ça, mais par exemple, concrètement, le public pourrait se manifester dès que le ratio victoire / défaite est inférieur à 1/2, et les risques d'intervention du public et la puissance des effets augmenterait avec un ratio tendant vers 0 et le nombre de rounds. Ainsi, un gladiateur avec 300 rounds et un ratio de 10/90 aurait 93% de risques de se faire empoisonner par le public (SUR-50). C'est un exemple avec des chiffres donnés au pif, mais ça pourrait donner une certaine motivation pour se bouger, et décider d'éliminer les trainards.(...)
Oxyres a écrit:Ca deviendrait une sorte de toucher vampirique là...
Ne serait-il pas logique qu'il faille attaquer et toucher l'adversaire pour rajeunir avec cure de jouvence ?
jacky a écrit:Ce que tu propose serait, en exagérant un peu, comme si maniement ne te rajoutait en attaque/dégâts que lorsque tu soigne...
jacky a écrit:De plus on parle bien encore d'une compétence passive, rappelons le.
Fonz a écrit:
Ces problèmes n'ont absolument AUCUN rapport entre eux et je signale que Romeo par exemple a un ratio défaite / victoire tout à fait acceptable pour un défenseur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré