Pour ce qui est du débat en cour
1) vieillissement ne vieillit l'adversaire que si celui qui inflige le vieillissement ne tombe pas ko (l'inverse, à savoir que l'adversaire ne vieillit que s'il tombe ko pourrait paraître plus logique, mais je ne souhaite pas épargner ceux qui terminent en match nul debout)
2) l'effet de vieillissement est limité à 150 jours (en comptant les jours de récup habituels) si celui qui le subit n'utilise pas la spécialité rajeunissement, sinon la limite reste à 499 jours.
3) rajeunissement n'a d'impact que sur les jours de récup en combat (y compris infligés par vieillissement), pas sur les gains d'ancienneté "irl"
1) je suis plus ou moins d'accord,hormis la parenthèse (je vais m'expliquer plus bas)
2) bon l'idée est sympa,mais je me pose une question...
Si un glad avec la spé rajeunissement tombe sur un glad qui utilise vieillissement font match nul,et celui qui "vieilli" lui agit en 4 sec,ce dernier va infliger je ne sait combien de jours d'ancienneté même en ayant une compétence lvl 5 disons à celui qui aura investi bien plus en rajeunissement lvl 20???
Pire,j'ai pu lire aussi l'idée de nerfer la spé rajeunissement à niv jours si les deux spé sont prises ...
prendre 150 jours par un vieillisseur si le glad adverse ne possède pas rajeunissement ou 499 jours si spé rajeunissement est pris... le choix est simple,non?
Alors c'est la fin de cette spé pure est simple
Car tous vont préférer prendre 30 jours de moyenne (CF : le com d'Esthel) plutôt que de tomber par malchance dans une tranche de gloire dans laquelle il y aurait un glad qui utilise vieillissement (bah oui,beaucoup ont tendance à se rencontrer mainte et mainte fois...)
3) là par contre je suis d'accord!!!
Je trouve que c'est,pour commencer,déjà une bien belle avancée pour ceux qui se plaignent des "immortels"
Déjà implanter ça puis voir dans le temps l'impact que cela aura/aurait avant de nerfer de trop une compétence déjà bien difficile à mettre en place
Si on fait le calcul,un glad que vous appelez "immortel" prendrais donc 1825 jours par an (365*5)
Ce qui je trouve est déjà pas mal pour contenter ceux qui s'en plaigne...
Et si vous réfléchissez bien,si les toutes les propositions cités par Mohja sont appliqués bah se sera encore les bourrins qui vont pleurer...car tous (même ceux qui ont pris la spé rajeunissement) vont prendre les 1825 jours par an,et les immortels dont vous parlez sont pour la plupart des glads qui ne peuvent pas être touchés,donc ces derniers ne prendrons que ces 1825 jours vu qu'intouchable par un vieillisseur,tandis qu'un bourrin temps/lame qui aura investi dans la spé rajeunissement lui bah il vieillira encore plus vite(oui oui,j'ai aussi pu lire VR pleurer d'avoir pris 1200 jours en 6 mois,alors avec le nerf des jours IRL je vous en parle pas

)
J'imagine déjà un glad qui arriverait à toucher VR à 1 de dégât avec la spé vieillissement en finissant en match nul

Patapay VR patapay
Je précise que je ne fait pas parti de ceux pour qui cela dérange,car j'ai moi même beaucoup investi sur l'un de mes glad pour qu'il ne vieillisse plus (enfin peu)
Eehhhhh oui,Roméo à fait des émules