Askook a écrit:Sais-tu pourquoi les nains sur les buches de noël ont toujours le sourire ?

Esthel a écrit:C'est toujours calme le jour avant le début d'un tournoi... personne a une blague pour détendre l’atmosphère ?
[Rhapsody] Match retour. Skilgannon a t'il progressé ?
Pendant ce temps, la gloire de mon écurie en profitera pour grimper un peu et le petit point qui la sépare encore de l'Alliance rebelle ne sera bientôt plus qu'un souvenir. Tous ces morts récentes chez les Apeyros ne sont qu'un début, la rançon de la gloire comme on dit.
Et bientôt ce sera le tour des Rapaces et des Bloody Bastards !!
S'il t'affronte aujourd'hui... je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire.

Nain a écrit:Pas eu beaucoup de temps pourpeaufiner ma strat d'Espagne mais on verra bien ... Bon courage à tous !

Mohja a écrit:C"est-ce que c'était bien 100% TOU que j'ai mis sur machin ? Mon adversaire va-t-il tomber dans le piège ? Et s'il réussit à passer mon esquive ?...".
est-ce que c'était bien 100% TOU que j'ai mis sur machin ?
Oxyres a écrit:T'as un style très "Bisous bisous bisous" en fait.
T'as un style très "Bisous bisous bisous" en fait.
Il sourit quand ses adversaires hurlent de douleur. C'est plutôt sympa.

Fonz a écrit:est-ce que c'était bien 100% TOU que j'ai mis sur machin ?
Ca ça m'arrive souvent ou alors j'ai bien re-sélectionné la voie XXXX ou est-ce que l'ai laissé connement sur ...
N'empêche ce soir la poudre va parler, je suis pas sur de moi contre Pai surtout qu'il connait très bien mon équipe et mon style de jeu!
(comment ça mon style de jeu est pas compliqué à deviner ?!)
Fonz a écrit:Big a été démasqué, je tuerais tous ceux qui ont parlé !![]()
Askook a écrit:Ni non plus Lord Unrevonoox.
Il n'a rien mangé depuis trois jours, il est chaud, voire même bouillant pour affronter Maggie Tar.

Wismerhill a écrit:Elios a voulu voir si les autres glads valait quelque chose alors que je lui avais dit de se concentrer sur Schierke.

Dragon a écrit:Félicitations Syrd![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré