[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Lun 11 Juil 2011, 07:39

A noter que du coup, Raymond échoue à 2 pas du pot de sangria pour la première place en gloire... Mais gageons qu'il se rattrapera en duel.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Dim 17 Juil 2011, 17:10

C'est toujours calme le jour avant le début d'un tournoi... personne a une blague pour détendre l’atmosphère ?
Esthel

Messagede Askook » Dim 17 Juil 2011, 17:21

Sais-tu pourquoi les nains sur les buches de noël ont toujours le sourire ?
Askook

Messagede Esthel » Dim 17 Juil 2011, 18:26

Mmm... je connais, mais je te laisse le plaisir de répondre !
Esthel

Messagede Moine Kai » Dim 17 Juil 2011, 19:49

j'en ai une autre,

c'est deux prêtres du Monastère qui prennent une douche (douches communes, les installations étant spartiates)
l'un dit à l'autre : ben dis donc, t'as pris de la b*** ???
l'autre : ah bon, non, j'ai pas l'impression. si ?
l'un : Ah si si si, t'as vraiment pris de la b*** !!!
l'autre : bizarre, pourtant hier je rentrai encore dans du 12 ans !

Amis de la finesse, bonsoir !
spécial dédicace à fafane !
Moine Kai

Messagede Askook » Dim 17 Juil 2011, 20:01

La mienne n'est pas fine mais je la préfère tout de même. :roll:
Askook

Messagede Esthel » Dim 17 Juil 2011, 20:56

Ahah, pas mal la tienne, Kakaï ! Rappelle moi de ne jamais prendre de douches avec toi dans le vestiaire des Vieux !
Esthel

Messagede Askook » Dim 17 Juil 2011, 21:03

Askook a écrit:Sais-tu pourquoi les nains sur les buches de noël ont toujours le sourire ?

C'est parce qu'ils savent qu'à la fin du repas, ils vont se faire sucer ! :siffloter:
Askook

Messagede dexter » Dim 17 Juil 2011, 21:53

Ok moine, tu es immonde et force est de constater que j'adore.
Bon, en même temps, j'ai une vilaine réputation de fourbe et de vilain bonhomme.
Je reste dans le sujet de la détente d'atmosphère.

1 frère et 1 soeur vont ouvrir les cadeaux à Noël et le salon en est littéralement envahis.
Les parents donnent le feu vert à la petite fille d'abord.
Elle ouvre le premier, une barbie. Une autre dans le second, elle arrache un à un une 20e de papier et 20 barbies.
Elle s'attaquent à l'autre monticule, un camion de playmobil, puis un avion, un chateau fort...
Le petit garçon reste sage et attend son tour.
La gamine continue euphorique et arrache 54 pet shop de leur emballage.
A la fin il ne reste qu'un petit cadeau dans le salon.
Les parents disent : allez vas-y mon fils, va ouvrir ton cadeau.
Le petit s'éxécute et oh joie, une petite voiture majorette.
Les parents s'éclipsent après les avoir embrassé et vont dans la cuisine préparer le repas.
La petite commencent à chanter sur le thème de na-na-na-nère
Et bah moi, j'ai eu 54 pet shop...et bah moi, j'ai eu 20 barbieeeeuuu...et bah moi, j'ai eu 47 playmobileeeuuu...
Et le garçon rétorque : Et bah moi, j'ai pas la leucémieeeuuu....
dexter

Messagede Joaxx » Dim 17 Juil 2011, 22:28

Ah tiens Askook, j'étais persuadé qu'il y avait une histoire de cul dans le beurre aussi dans la tienne...
Moine et Jacky excellentes aussi c'est l'humour que j'apprécie (à toujours prendre au second degré bien évidemment)

Une blonde s'arrête sur le trottoir :
- Poissons ! ... euh non...
- Scorpion !? ... non plus...
- Capricorne ???!? ... Rhaa...

Elle refait quelques pas dans l'autre sens et sonne à la porte :
- Excusez-moi docteur mais c'est quoi que vous m'avez dit ?

- Cancer Madame... Cancer.
Joaxx

Messagede Oxyres » Dim 17 Juil 2011, 22:31

Esthel a écrit:C'est toujours calme le jour avant le début d'un tournoi... personne a une blague pour détendre l’atmosphère ?

Ah pardon.
Alors après le petit échauffement de ce soir, dans deux jours j'affronterai les restes de l'équipe de Fu Leng.
Je me ferai un plaisir de lui montrer qu'il n'a plus le niveau.

Pendant ce temps, la gloire de mon écurie en profitera pour grimper un peu et le petit point qui la sépare encore de l'Alliance rebelle ne sera bientôt plus qu'un souvenir. Tous ces morts récentes chez les Apeyros ne sont qu'un début, la rançon de la gloire comme on dit.
Et bientôt ce sera le tour des Rapaces et des Bloody Bastards !!

PS : Vos blagues m'ont fait penser à un film que j'ai vu il y a longtemps, peut-être le seul avec Bourvil dans un rôle triste : "L'arbre de Noël"
Oxyres

Messagede Mehrorn » Lun 18 Juil 2011, 06:13

Le combat s'est déroulé comme prévu de mon côté. Pas assez d'endurance, ni de vitesse pour inquiéter mes gladiateurs en face. Maintenant, Deadland... me manque deux ou trois semaines d'entrainement pour pouvoir aller chercher la victoire, mais je ferai de mon mieux.
Mehrorn

Messagede jacky » Lun 18 Juil 2011, 06:26

Deux ou trois semaines d'entraiinement, ca se compense encore avec ses tactiques, plus c'est une autre histoire.

Bien joué a Bersk, c'est une belle victoire ! (fallait pas trop miser sur moi, la GF Corp est en pleine restructuration et je fais plus de figuration que de fortes impressions)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Askook » Lun 18 Juil 2011, 07:20

Je te trouve vachement gonflé Mehrorn :

[Rhapsody] Match retour. Skilgannon a t'il progressé ?

Avec ton équipe composée d'une seule gladiatrice avec du soin et du repos et de 3 éclopés qui ne servent à rien, tu voudrais que Skilganon progresse vers quoi, vers une équipe inutile comme la tienne ? :mrgreen:

Bravo à Moine Kaï et aux gars Bouchers pour leur première victoire en tournoi.
Et félicitations à Dragon, à Bersk, Hasjarl et Sargeras pour leurs victoires pas si évidentes.

Bon tournoi à tous les participants.
Askook

Messagede Esthel » Lun 18 Juil 2011, 16:37

Inutiles ? On a pas vu le même match Askook ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un combat maitrisé comme ça ! Quelle stratégie d'équipe ! Gamlin avec certainement pas loin de 1000 fat qui est capable de railler en non stop à 4 ACT et qui a neutralisé Skilgannon, la seule véritable menace malgré une compétence de raillerie de très faible niveau, Ilàan Draco qui s'est occupé de ralentir Hirad pour permettre à Rhapsody de ne jamais se faire surpasser par les attaques adverses ! Ok, c'est peut être pas très impressionnant, c'est à la Blairox style, mais je pensais pas que Mehrorn avait progressé à ce point, perso ! S'il t'affronte aujourd'hui... je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire. Lui manque quoi... un reposer efficacement de très haut niveau, un attaquant avec du toucher... Honnêtement, je suis prêt à dépenser 10000 crédits pour avoir Gamlin dans mon équipe !
Mais Deadland... ça me parait un peu trop gros encore... à moins d'une nouvelle surprise du nain... Elios risque encore de s'amuser.
Esthel

Messagede Fonz » Lun 18 Juil 2011, 17:33

Pendant ce temps, la gloire de mon écurie en profitera pour grimper un peu et le petit point qui la sépare encore de l'Alliance rebelle ne sera bientôt plus qu'un souvenir. Tous ces morts récentes chez les Apeyros ne sont qu'un début, la rançon de la gloire comme on dit.
Et bientôt ce sera le tour des Rapaces et des Bloody Bastards !!

En tout cas, c'est pas toi qui nous aura enterré si ça arrive :P
Et si ça venait à advenir (après tout vu l'âge de nos glads c'est loin d'être exclus), je pense que je garderais mon écurie juste pour voir les suivants (lesquels?) se faire mettre en pièce dans une arène encore plus verrouillée qu'elle ne l'est aujourd'hui ! VR et VP régnèrent sur l'arène pour des siècles et des siècles. Au nom du Mohja, du Fils et du Sein Berbere Huilé :twisted: :lol:

Vous inquiétez pas, je me mettrais au bar histoire de faire des blagues de comptoir et à essayer d'empoisonner les boissons des champions pour revenir. :mrgreen:
Fonz

Messagede Askook » Lun 18 Juil 2011, 18:19

S'il t'affronte aujourd'hui... je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire.

Mon équipe de tournoi n'en est pas une, c'est un fait, c'est juste une somme de combattants indépendants.
Par contre, si tu ignores ce que je peux faire contre Mehrorn, il est normal qu'un "expert" comme toi n'ai jamais gagné la cagnotte du pronostic de tournoi. :siffloter:
Askook

Messagede Esthel » Lun 18 Juil 2011, 18:32

Ben, justement je l'ai gagné plusieurs fois... et je ne suis pas trop mal classé dans le classement des paris des conteurs ! Bien que Bacchai me soit largement supérieur ( sans doute parce que je me refuse à parier sur un Atlante, question de principe).
Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie IRL en ce moment, mais venir poster sur le forum seulement pour clasher... ce n'est pas très sain. Il y a eu de très beaux matchs, alors pourquoi ne pas en parler ? Ou laisser Oxyres et Fu Leng se lancer des piques dans la bonne humeur ?
Esthel

Messagede Oxyres » Lun 18 Juil 2011, 20:02

C'est mal barré, il parait qu'il a arrêté de fumer. Si ça se trouve il est trop nerveux pour se poster assez longtemps devant un PC pour s'occuper de son écurie !
Oxyres

Messagede Dragon » Lun 18 Juil 2011, 20:13

Pas d'violence c'est les vacances...
Dragon

Messagede Askook » Lun 18 Juil 2011, 21:03

Les coups bas qui commencent, c'est très petit comme attaque, même de ta part Esthel.
Quoi qu'il en soit, j'ai exprimé mon avis sur les remarques de Mehrorn ou tes jugements à l'emporte pièce.

Pour ce qui est des matchs, j'attends comme tout le monde le second tour.
Enfin, il y a tellement de beaux matchs qu'il est difficile de déterminer une affiche car avant tout, pour qu'il y ai du spectacle, il faut que le combat soit équilibré mais aussi que les deux équipes soient offensives.

J'ai parié sur quelques "outsiders" ce tour ci, enfin, j'entends pas outsider, une équipe qui a reçu une minorité de paris, pas qu'elle semble infrieure à son opposant :

Quéhé qui a toutes les armes pour contrer les Nains.
Shedu qui a toutes ses chances (et peut-être même plus ) face à Paï.
Hasjarl qui hérite d'un combat difficile contre Kukuni mais ce sont tout de même deux vainqueurs de tournoi qui s'affrontent, la classe.
Et Rohel qui va tout de même rencontrer Bersk, tombeur de jacky (favori des parieurs à ce stade )

Ce qui est certain, c'est que si nos "outsiders" l'emportent, nous aurons des matchs dantesques !
Askook

Messagede Quehe » Mar 19 Juil 2011, 19:43

Nain a écrit:Pas eu beaucoup de temps pourpeaufiner ma strat d'Espagne mais on verra bien ... Bon courage à tous !

Bon match à toi !
Quehe

Messagede Joaxx » Mar 19 Juil 2011, 21:20

Il reste 5 larmes, j'espère bien les voir toutes au tour suivant même si ça me parait fort compliqué :victory:
Joaxx

Messagede Askook » Mar 19 Juil 2011, 22:49

Il y en aura au moins un, les parieurs ont plébiscité Ali à 100%
Les gars bouchers ont de l'avenir, mais c'est encore un peu tôt pour avaler un Ali. :mrgreen:
Askook

Messagede Mohja » Jeu 21 Juil 2011, 13:53

C'est impressionnant comme les langues se lâchent le lendemain d'un tour de tournoi et comme elles se taisent la veille d'un tour de tournoi... on sent la tension, on sent les préparatifs de dernière minute : "est-ce que c'était bien 100% TOU que j'ai mis sur machin ? Mon adversaire va-t-il tomber dans le piège ? Et s'il réussit à passer mon esquive ?...".
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Jeu 21 Juil 2011, 13:59

M'en fous moi j'suis plus dans ce tournoi.
Et puis d'abord Daigotsu serait incapable de battre Gottri en duel !
Oxyres

Messagede Bacchai » Jeu 21 Juil 2011, 14:23

Mohja a écrit:C"est-ce que c'était bien 100% TOU que j'ai mis sur machin ? Mon adversaire va-t-il tomber dans le piège ? Et s'il réussit à passer mon esquive ?...".

On dirait moi en veille de tournoi à flooder le forum Atlantes :D Par exemple la veille du combat contre Crazysaez j'ai fait et refait les calculs pour voir si Janice esquiverait et toucherait Barracuda. Sans compter les calculs (terriblement foireux) pour savoir quand je tomberais Schierke deux jours plus tard. Rah la la ! Mais pourquoi !? Mais pourquoi je ne lui ai pas rajouté un petit équipement survie !?
Bacchai

Messagede Fonz » Jeu 21 Juil 2011, 14:47

est-ce que c'était bien 100% TOU que j'ai mis sur machin ?

Ca ça m'arrive souvent ou alors j'ai bien re-sélectionné la voie XXXX ou est-ce que l'ai laissé connement sur ...
N'empêche ce soir la poudre va parler, je suis pas sur de moi contre Pai surtout qu'il connait très bien mon équipe et mon style de jeu!
(comment ça mon style de jeu est pas compliqué à deviner ?! :mrgreen: )
Fonz

Messagede Oxyres » Jeu 21 Juil 2011, 15:10

T'as un style très "Bisous bisous bisous" en fait.
Oxyres

Messagede Bacchai » Jeu 21 Juil 2011, 15:11

Oxyres a écrit:T'as un style très "Bisous bisous bisous" en fait.

Il sourit quand ses adversaires hurlent de douleur. C'est plutôt sympa.
Bacchai

Messagede Fonz » Jeu 21 Juil 2011, 15:22

T'as un style très "Bisous bisous bisous" en fait.

Big a été démasqué, je tuerais tous ceux qui ont parlé ! :D

Il sourit quand ses adversaires hurlent de douleur. C'est plutôt sympa.

Il faut aussi soigner son image pour les fans :bash:
Fonz

Messagede Askook » Jeu 21 Juil 2011, 15:53

Fonz a écrit:
est-ce que c'était bien 100% TOU que j'ai mis sur machin ?

Ca ça m'arrive souvent ou alors j'ai bien re-sélectionné la voie XXXX ou est-ce que l'ai laissé connement sur ...
N'empêche ce soir la poudre va parler, je suis pas sur de moi contre Pai surtout qu'il connait très bien mon équipe et mon style de jeu!
(comment ça mon style de jeu est pas compliqué à deviner ?! :mrgreen: )

Perso, ça ne m'est arrivé que deux fois, lors de ma victoire contre Mehrorn et lors de ma première défaite contre Syrdahar.
Les autres matchs de tournoi étaient trop déséquilibrés pour me laisser la moindre chance.

Mais effectivement, lorsque j'ai la moindre chance de gagner, je peaufine mes tactiques aux petits oignons. :twisted:
Askook

Messagede Oxyres » Jeu 21 Juil 2011, 15:56

Fonz a écrit:Big a été démasqué, je tuerais tous ceux qui ont parlé ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw
Oxyres

Messagede Askook » Jeu 21 Juil 2011, 16:13

Et ne ratez pas Vieille peau et son "petit" homoncule. :mrgreen:

Ni non plus Lord Unrevonoox.
Il n'a rien mangé depuis trois jours, il est chaud, voire même bouillant pour affronter Maggie Tar. :mrgreen:
Askook

Messagede Quehe » Jeu 21 Juil 2011, 17:01

Askook a écrit:Ni non plus Lord Unrevonoox.
Il n'a rien mangé depuis trois jours, il est chaud, voire même bouillant pour affronter Maggie Tar. :mrgreen:

Vous verriez les radars ... C'est une honte d'avoir autant d'armure ! Moi je vous le dis.
Fans de la défense, n'oubliez pas de regarder le match !

:wallbash:
Quehe

Messagede Fonz » Jeu 21 Juil 2011, 18:12

Vu qui il affronte en dehors du tournoi, ce sera pas de trop ! :bash:

Quand le H de VP te mets un coup, t'as intérêt à encaisser (oui j'aurais pu dire celui de raymond mais pour l'instant raymond embête personne d'autres que VR, ce qui fait des vacances pour Big :mrgreen: )
Fonz

Messagede crazysaez » Jeu 21 Juil 2011, 18:38

Je me marre a fond mouhahahahah mais je ne vous dirais pas pourquoi hahahahah !!!
crazysaez

Messagede Quehe » Ven 22 Juil 2011, 06:05

Bien joué Blairox. Deuxième rencontre, deuxième fois que tu l'emportes.
J'ai bien aimé la manière ! ;)
Quehe

Messagede kukuni » Ven 22 Juil 2011, 06:53

R2D2 a bien force mental mais ça suffit pas. Je savait que les ewoks ne sont pas encore au niveau, C'est pas obiwan :)
Je reviendrai ^^
kukuni

Messagede Wismerhill » Ven 22 Juil 2011, 07:23

Bravo à Bersk pour sa victoire bien méritée. Elios a voulu voir si les autres glads valait quelque chose alors que je lui avais dit de se concentrer sur Schierke.
Ca a ete ntore perte.
Mais nous aurons un jour notre revanche :upgrading:
Wismerhill

Messagede Bacchai » Ven 22 Juil 2011, 07:32

Wismerhill a écrit:Elios a voulu voir si les autres glads valait quelque chose alors que je lui avais dit de se concentrer sur Schierke.

Je maintiens. Le couvreur spé2 "à couvert", avec le bonus d'occupation, c'est vraiment un truc génial pour pourrir les ciblages. Quand je pense qu'à l'époque d'Otto Borkhan je me creusais pour grossir le bonus d'occupation avec mes soigneurs et que ça foirait systématiquement, si j'avais eu un couvreur, tout aurait été beaucoup plus simple !
Bacchai

Messagede Dragon » Ven 22 Juil 2011, 10:28

Félicitations Stratego* :clap:
Je n'avais aucunes chances,mais j'aurais atteinds mon objectif :youwell:

Bonne continuation à toi!!!

Et bravo à tout les gagnants de cette nuit ;)
Dernière édition par Dragon le Ven 22 Juil 2011, 16:09, édité 1 fois au total.
Dragon

Messagede ali » Ven 22 Juil 2011, 12:02

J'avais vraiment peur d'R2 et j'avais surtout peur qu'il résiste aux railleries. C'était un très beau combat et c'est vrai que j'ai pu profiter qu'il n'y a plus Obiwan dans l'équipe.
Je pense que tu sauras prendre ta revanche la prochaine fois Kukuni ;)
Prochain tour Fu Leng pour une revanche cette fois. Faut y croire ! :victory:
ali

Messagede Syrdahar » Ven 22 Juil 2011, 15:02

Dragon a écrit:Félicitations Syrd :clap:

heu, j'ai fait quoi moi ?
Syrdahar

Messagede Dragon » Ven 22 Juil 2011, 16:10

J'ai bien dis Stratego hein? :)
Si si j'ai bien dis ça :lol:
Dragon

Messagede mebinocl » Ven 22 Juil 2011, 16:35

ce n est pas grave mon ptitSyrd
et moi aussi tien ! je te dis :clap:
mebinocl

Messagede Syrdahar » Ven 22 Juil 2011, 17:35

merci merci :P

Bah pis un grand Bravo a tous d'abord !
Syrdahar

Messagede ali » Sam 23 Juil 2011, 16:56

Daigotsu est vraiment impressionnant, ça va être chaud chaud cette nuit ! Bon combat Fu Leng ;)
ali

Messagede Quehe » Mar 26 Juil 2011, 08:18

Je paris qu'un Atlante sera vainqueur de ce tournoi :mrgreen:
Quehe

Messagede Askook » Mar 26 Juil 2011, 09:08

Oui, mais lequel ? :mrgreen:
Askook

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora