Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Lun 1 Aoû 2011, 11:01

C'est vraiment nain possible d'avoir une discussion sérieuse par ici !
Askook

Messagede Oxyres » Lun 1 Aoû 2011, 11:01

Fonz a écrit:
Nain fidèle !!!

Perdu, déjà fait!

On a un vrai nain cidant sur les bras.

NB: mes collègues de taff vont me prendre pour un malade.

Raaah ! Tu tiens un registre ou quoi ?
C'est nain convenant, nain supportable et nain vivable !
Oxyres

Messagede Oxyres » Lun 1 Aoû 2011, 11:25

Message pour Kukuni : http://www.youtube.com/watch?v=sWTtMdXAazs

ADIEU CHEWBACCA !
Oxyres

Messagede Quehe » Lun 1 Aoû 2011, 14:26

C'est nain pressionnant :shock:
Quehe

Messagede Askook » Lun 1 Aoû 2011, 15:20

Je suis nain quiet car visiblement, c'est une nain posture (et non pas posteur, Fonz :P ), le vrai Chewy est beaucoup plus laid !
Askook

Messagede Oxyres » Lun 1 Aoû 2011, 16:22

Il n'empêche.
Le propos important dans l'histoire, c'est qu'il faudra aller voir "Cowboys & Aliens"
C'est sûrement un film nain croyable.
Oxyres

Messagede kukuni » Lun 1 Aoû 2011, 16:39

:help:
kukuni

Messagede Fonz » Lun 1 Aoû 2011, 18:01

"Cowboys & Aliens"

C'était nain pensable, mais je vais devoir le voir.
Fonz

Messagede Bacchai » Lun 1 Aoû 2011, 18:15

Fonz a écrit:C'était nain pensable, mais je vais devoir le voir.

Fonz viewtopic.php?p=32195#p32195 a écrit:Je dirais même c'est nain pensable !

Biiiiiiiiip ! Nain tolérable !
Bacchai

Messagede crikitu » Mar 2 Aoû 2011, 08:08

nain porte nain ouak!
crikitu

Messagede Nain » Mar 2 Aoû 2011, 08:44

En tout cas je suis content de vous nain spiré comme ca :clap:
Nain

Messagede Askook » Mar 2 Aoû 2011, 11:11

Tout ceci est vraiment Hun compréhensible, nain en moins, bon appétit !
Askook

Messagede mebinocl » Mar 2 Aoû 2011, 18:07

arff.. autrefois on parlait verlan ou javamee . la ,parler nain!! c est nain-possible pour moi !
mebinocl

Messagede Hirad » Mar 2 Aoû 2011, 19:11

mebinocl a écrit:arff.. autrefois on parlait verlan ou javamee . la ,parler nain!! c est nain-possible pour moi !

Tu veux un nain terprète ?
Hirad

Messagede mebinocl » Mar 2 Aoû 2011, 19:47

merci c est bon j ai 2 dico,un qui me traduit en schtroumpfs et l autre en français
merci comme meme :D
mebinocl

Messagede Syrdahar » Mar 2 Aoû 2011, 19:53

on va en faire une naindigestion
Syrdahar

Messagede Oxyres » Mar 2 Aoû 2011, 20:15

C'est schtroumpfant !
Oxyres

Messagede niko » Mar 2 Aoû 2011, 21:39

Nain Porte nawak
:boulet:
:lol:
niko

Messagede Syrdahar » Mar 9 Aoû 2011, 10:48

A propos de la guerre des clans, voila un nouveau clan qui arrive bizarrement en force.
Le plus grave est que les Apeyro Fighter ont loupé une recrue de qualité avec Pastis. :)
Syrdahar

Messagede Hirad » Mar 9 Aoû 2011, 10:54

Syrdahar a écrit:A propos de la guerre des clans, voila un nouveau clan qui arrive bizarrement en force.

En quelque heures, ce clan à déjà 7 écuries (rapide le recrutement).
Hirad

Messagede Bacchai » Mar 9 Aoû 2011, 10:54

Py471, Py472, Py473, ça sent le multicomptisme pas discret (je mets les pieds dans l'plat, je sais). Genre de trucs qui m'agacent un peu.
Bacchai

Messagede Hirad » Mar 9 Aoû 2011, 11:16

Bacchai a écrit:Py471, Py472, Py473, ça sent le multicomptisme pas discret (je mets les pieds dans l'plat, je sais). Genre de trucs qui m'agacent un peu.

tu oublis python47 (qui peut-être racourcie en Py47...) managé par jejoueenjuif.

Surtout que le clan (et le gestionnaire) n'a que 6 en gloire.
Hirad

Messagede Mohja » Mar 9 Aoû 2011, 11:26

C'est important de me signaler ce genre de comportement. Je n'incite pas à la délation, car je suis seul juge (avec les autres admins) au final : attirer mon attention sur un comportement suspect (par mp quand ce n'est pas aussi gros et risible), c'est une bonne chose.

Je me demande bien ce que ce "joueur" recherche, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se montre aussi irrespectueux (il n'y a qu'à voir les pseudos utilisés).

Oxyres (ou Fonz, ou Esthel), je pense que vous savez parfaitement quoi faire (jeter un rapide coup d'oeil et me virer les comptes suspects de ce clan, surtout ceux dont le pseudo n'a vraiment rien à faire ici). Mais sinon, je m'en occuperai ce soir.

EDIT : vu la "qualité" des pseudos choisis, on peut être sûr que c'est le même joueur ou bien alors ses copains sont du même acabis.

Code: Tout sélectionner
CREATION DE COMPTE : le joueur anonyme51 a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:38.
CREATION DE COMPTE : le joueur ta mère a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:40.
CREATION DE COMPTE : le joueur jejoueenjuif a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:44.
CREATION DE COMPTE : le joueur MAC_Ak a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:45.
CREATION DE COMPTE : le joueur coco le haricot a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:47.
CREATION DE COMPTE : le joueur Py471 a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:48.
CREATION DE COMPTE : le joueur Py472 a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:48.
CREATION DE COMPTE : le joueur Py473 a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:53.
CREATION DE COMPTE : le joueur tidic a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 11:01.

(et je ne vous parle pas des emails "@jetable" ou créés sur msn & co tous plus horribles les uns que les autres... d'ailleurs, la liste des comptes pourris est plus longue que celle montrée ci-dessus)

Merci de ne pas accepter ces "joueurs" dans vos clans. Ca évitera du boulot aux admins pour les virer (après une rapide vérification quand même histoire d'éviter la boulette). Bien sûr, le joueur peut venir s'expliquer sur le forum et défendre sa cause.

Je sens que ce con va m'obliger à mettre des protections supplémentaires (genre captcha). Groumf. :evil:

Un dernier "edit" sur le sujet : ça m'a l'air plus relever d'une profonde bêtise que d'une intention malveillante, car je peux retrouver des traces de ce joueur un peu partout sur le net et relier quelques noms de comptes entre eux. Ce serait vraiment malveillant, je ne retrouverais rien.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mar 9 Aoû 2011, 13:10

Halte là !

Plus personne ne touche à rien ! (je dis ça aux admins)

Ne supprimez aucun compte, j'attends que leur(s) auteur(s) le fasse(nt) d'eux-même et que, éventuellement, il(s) se réinscrive(nt) en prenant les choses plus au sérieux.

J'ai été contacté, donc déjà je suis rassuré, ce n'est pas une agression ou une tentative de multi-compte agressive.
Mohja
Administrateur

Messagede Carcazoon » Mar 9 Aoû 2011, 14:36

Pardonnez nous pour le désagrément.

On ne le refera plus, promis
Carcazoon

Messagede Dragon » Jeu 10 Nov 2011, 13:46

Eh bien voilà

Les larmes passent 3ème et les Vieux pleurent (des larmes?!?!? :roll: )

Prochain objectif la 2ème place des Apeyros :twisted:
Dragon

Messagede Nain » Jeu 10 Nov 2011, 14:09

Je prédis qu'on va repasser 4ième dans pas longtemps ^^

Mais cela sera temporaire :siffloter:
Nain

Messagede Askook » Jeu 10 Nov 2011, 14:23

Bravo les gars !
L'arrivée de Nain a donné le petit coup de pouce qu'il fallait pour vous relancer

Les Apeyros ne sont plus très loin.
Askook

Messagede Joaxx » Jeu 17 Nov 2011, 18:54

Voici donc Aspic chez les Apeyros ! Une recrue de choix ! :)
Joaxx

Messagede Quehe » Jeu 17 Nov 2011, 21:58

Un transfert de premier plan ! Bien joué les Apeyros, vous relancez la compétition.

Bonne chance à toi Aspic !
Quehe

Messagede Askook » Ven 18 Nov 2011, 00:13

Le transfert a du coûter cher, après l'OPA des Atlantes sur les forgeurs et le joli recrutement des Larmes avec Nain, les Apeyros frappent fort deux fois de suite.

Ca va relancer la compétition, en effet. :upgrading:
Askook

Messagede crazysaez » Ven 18 Nov 2011, 01:13

En tout cas tout le monde est le bienvenu chez les larmes ;)

Notre alliance avec les atlantes est la meilleur du jeu a bon entendeur ;)
crazysaez

Messagede Syrdahar » Ven 18 Nov 2011, 06:53

Quand au transfert, le club vendeur voudrait toucher son argent !
Syrdahar

Messagede Aspic » Ven 18 Nov 2011, 09:58

:lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Syrdahar » Ven 18 Nov 2011, 10:22

Le transfert est une plaisanterie, et les Apeyros n'auraient pas eu assez de crédits dans leurs coffres pour acheter un tel entraineur.
Non, Aspic était en fin de contrat, et c'est libre et en bons termes qu'il a décide de partir et de tenter une nouvelle aventure.
Syrdahar

Messagede Fonz » Ven 18 Nov 2011, 10:37

les Apeyros n'auraient pas eu assez de crédits dans leurs coffres pour acheter un tel entraineur

C'est clair ! Et puis il y a des choses que l'argent ne peut acheter (pour le reste il y a .... heu ... oups pardon!)

En tout cas les choses bougent dans l'arène et c'est plutôt positif.
Là on a subit pas mal de pertes mais croyez pas qu'on va se laisser faire ! La guerre fait rage.
Fonz

Messagede Le fils de Mohja » Dim 20 Nov 2011, 18:45

@Elon : Il me reste 1 tournoi pour être prioritaire. Je suppose qu'il t'en reste 3. Je pourrais ne pas m'inscrire à celui-ci, ni au prochain, et attendre donc que tu sois en priorité 1 pour qu'on fasse un tournoi ensemble. Ca serait sympa pour le spectacle, non ?
D'ici là, la moitié de nos glads ont le temps de crever, mais si on ne s'y prépare pas, ce match événement n'arrivera jamais. Et j'avoue avoir très envie de t'affronter par équipe. 2 tournois... ça te laisse un peu de temps pour préparer la configuration de ta prochaine équipe de tournoi suite à la mort de Rex.

Ps : cette proposition est faite en public, pour que tout le monde sache bien que je te propose ce défi. Je n'y gagne rien, vu que je pourrais faire un tournoi beaucoup plus tôt.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Bacchai » Dim 20 Nov 2011, 20:55

Oui ! Enfin ! Le défi que toute l'arène attend !
Bacchai

Messagede Elon » Mar 22 Nov 2011, 06:13

Le fils de Mohja a écrit:@Elon : Il me reste 1 tournoi pour être prioritaire. Je suppose qu'il t'en reste 3. Je pourrais ne pas m'inscrire à celui-ci, ni au prochain, et attendre donc que tu sois en priorité 1 pour qu'on fasse un tournoi ensemble. Ca serait sympa pour le spectacle, non ?
D'ici là, la moitié de nos glads ont le temps de crever, mais si on ne s'y prépare pas, ce match événement n'arrivera jamais. Et j'avoue avoir très envie de t'affronter par équipe. 2 tournois... ça te laisse un peu de temps pour préparer la configuration de ta prochaine équipe de tournoi suite à la mort de Rex.

Ps : cette proposition est faite en public, pour que tout le monde sache bien que je te propose ce défi. Je n'y gagne rien, vu que je pourrais faire un tournoi beaucoup plus tôt.

T'es sur ? Il y a d'autres écuries qui risquent de poser problème à nos équipes bancales.
Je préfère qu'on fasse encore un tournoi entre histoire de se préparer et de tester nos nouvelles configurations.
Elon

Messagede Askook » Mar 22 Nov 2011, 06:16

Il y a déjà eu des équipes pour vous battre avant ces deux morts et j'espère qu'il y en aura encore bien d'autres, le jeu serait bien terne autrement.
Askook

Messagede Elon » Mar 22 Nov 2011, 06:25

Mais j'y compte bien !!!
Mohja n'est pas le seul à aimer se creuser la tête pour les tactiques. ;-)

Si je n'ai pas répondu avant, à cette invitation, c'est peu être aussi que je pense être atteint du syndrome de Fu Leng ;-)

Ouvrir la bouche ou faire le malin ne me porte pas chance. Ouya peut en témoigner. Je m'applique, aussi, à ne plus sous estimer mes ennemis.
Elon

Messagede Rohel » Mar 22 Nov 2011, 10:30

Avec la mort de Rex et de VR a quelques jours d'intervalle, la course au top a pris un nouveau tournant.

Même si les équipes de Raymond et de fils de Mohja restent (à mon sens) au dessus de la mêlée, on va dire que ces deux morts ont réduit un peu l'écart. (je pense même que Raymond n'est pas trop impacté par la mort de Rex car vu l'ancienneté de celui ci il avait du prévoir une relève).

Encore 1 ou 2 morts de chaque côté et on aura une chance :upgrading: (car vu leur nombre de fans , 1 seul mort ne suffit pas ... Faites comme moi, perdez vos 3 tops glads en 1 mois d'intervalle et là on verra un vrai effet :mrgreen: )
Rohel

Messagede Aspic » Mar 22 Nov 2011, 10:51

Rohel a écrit:Encore 1 ou 2 morts de chaque côté et on aura une chance :upgrading: (car vu leur nombre de fans , 1 seul mort ne suffit pas ... Faites comme moi, perdez vos 3 tops glads en 1 mois d'intervalle et là on verra un vrai effet :mrgreen: )

Déja donné, merci, sans façon (encore que maintenant je peux me permettre vu le niveau de mes nouveaux tops glads lol).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Mohja » Mar 22 Nov 2011, 10:56

Je peux annoncer ce soir la mort probable de Big Bastard et de Vieux Fourbe sous les coups de l'homoncule de Reysen. Ca fera encore un peu de ménage dans le haut de l'arène.
Mohja
Administrateur

Messagede Rohel » Mar 22 Nov 2011, 10:56

Aspic a écrit:
Rohel a écrit:Encore 1 ou 2 morts de chaque côté et on aura une chance :upgrading: (car vu leur nombre de fans , 1 seul mort ne suffit pas ... Faites comme moi, perdez vos 3 tops glads en 1 mois d'intervalle et là on verra un vrai effet :mrgreen: )

Déja donné, merci, sans façon (encore que maintenant je peux me permettre vu le niveau de mes nouveaux tops glads lol).

non je parle pour Raymond et FdM uniquement :mrgreen:
Rohel

Messagede Pai » Mar 22 Nov 2011, 10:58

Un Mars et ça repart !
Pai

Messagede Oxyres » Mar 22 Nov 2011, 11:33

Pendant ce temps, Gottri se pend des équipes de 3 pareurs dans la face... Régulièrement
Oxyres

Messagede Fonz » Mar 22 Nov 2011, 11:43

Pendant ce temps, Gottri se pend des équipes de 3 pareurs dans la face... Régulièrement

Chanceux va !
Fonz

Messagede Oxyres » Mar 22 Nov 2011, 11:49

Tu parles... T'imagines pas la frustration de voir les 150 victoires là, tout près, mais qui ne se rapprochent pas.
Oxyres

Messagede Dragon » Mar 22 Nov 2011, 13:12

C'est vrai,mais au moins avec des pareurs tu ne risque pas de mourir,et donc tu ne risque pas de criser d'être arrivé si proche de ce but sans jamais l'avoir obtenu :siffloter:
Dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora