Fonz a écrit:Nain fidèle !!!
Perdu, déjà fait!
On a un vrai nain cidant sur les bras.
NB: mes collègues de taff vont me prendre pour un malade.
Fonz a écrit:C'était nain pensable, mais je vais devoir le voir.
Fonz viewtopic.php?p=32195#p32195 a écrit:Je dirais même c'est nain pensable !
mebinocl a écrit:arff.. autrefois on parlait verlan ou javamee . la ,parler nain!! c est nain-possible pour moi !
Syrdahar a écrit:A propos de la guerre des clans, voila un nouveau clan qui arrive bizarrement en force.
Bacchai a écrit:Py471, Py472, Py473, ça sent le multicomptisme pas discret (je mets les pieds dans l'plat, je sais). Genre de trucs qui m'agacent un peu.
CREATION DE COMPTE : le joueur anonyme51 a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:38.
CREATION DE COMPTE : le joueur ta mère a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:40.
CREATION DE COMPTE : le joueur jejoueenjuif a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:44.
CREATION DE COMPTE : le joueur MAC_Ak a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:45.
CREATION DE COMPTE : le joueur coco le haricot a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:47.
CREATION DE COMPTE : le joueur Py471 a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:48.
CREATION DE COMPTE : le joueur Py472 a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:48.
CREATION DE COMPTE : le joueur Py473 a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 10:53.
CREATION DE COMPTE : le joueur tidic a confirmé la création de son compte le 09/08/2011 à 11:01.

les Apeyros n'auraient pas eu assez de crédits dans leurs coffres pour acheter un tel entraineur
Le fils de Mohja a écrit:@Elon : Il me reste 1 tournoi pour être prioritaire. Je suppose qu'il t'en reste 3. Je pourrais ne pas m'inscrire à celui-ci, ni au prochain, et attendre donc que tu sois en priorité 1 pour qu'on fasse un tournoi ensemble. Ca serait sympa pour le spectacle, non ?
D'ici là, la moitié de nos glads ont le temps de crever, mais si on ne s'y prépare pas, ce match événement n'arrivera jamais. Et j'avoue avoir très envie de t'affronter par équipe. 2 tournois... ça te laisse un peu de temps pour préparer la configuration de ta prochaine équipe de tournoi suite à la mort de Rex.
Ps : cette proposition est faite en public, pour que tout le monde sache bien que je te propose ce défi. Je n'y gagne rien, vu que je pourrais faire un tournoi beaucoup plus tôt.
(car vu leur nombre de fans , 1 seul mort ne suffit pas ... Faites comme moi, perdez vos 3 tops glads en 1 mois d'intervalle et là on verra un vrai effet Rohel a écrit:Encore 1 ou 2 morts de chaque côté et on aura une chance(car vu leur nombre de fans , 1 seul mort ne suffit pas ... Faites comme moi, perdez vos 3 tops glads en 1 mois d'intervalle et là on verra un vrai effet
)
Aspic a écrit:Rohel a écrit:Encore 1 ou 2 morts de chaque côté et on aura une chance(car vu leur nombre de fans , 1 seul mort ne suffit pas ... Faites comme moi, perdez vos 3 tops glads en 1 mois d'intervalle et là on verra un vrai effet
)
Déja donné, merci, sans façon (encore que maintenant je peux me permettre vu le niveau de mes nouveaux tops glads lol).
Pendant ce temps, Gottri se pend des équipes de 3 pareurs dans la face... Régulièrement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré