En plus j'avais demandé à Stratego d'aller jusqu'en finale pour avoir eu une défaite moins amer
Bonne chance à vous deux
Et que le meilleur gagne
Fonz a écrit:comprends pas qu'il y ait encore des gens pour parier sur moi

Esthel a écrit:C'est toujours calme le jour avant le début d'un tournoi... personne a une blague pour détendre l’atmosphère ?
et pour rester dans la thématique actuelle :
)Rohel a écrit:Dommage qu'on ait pas pu avoir de gazette sur les matchs du premier tour effectivement
Rohel a écrit:Je ne suis pas encore prêt pour mon prochain match![]()
FYD a écrit:Vous connaissez la parade, après tout, c'est pas la mer à boire de se blinder de fatigue.
Bravo Nain

Nain a écrit:En même temps tu dis avoir 4 persos avec 30 en destru ...
J'attends de voir aussi si une équipe avec 4 homoncule niveau 30 en tournoi ne fera pas des carnages.
La grosse différence c'est que moi en dehors des tournois la destru individuel de mes glad ne me sert pas à gagner, que si j'ai un seul mort de mon équipe je repars plus de 6 mois en arrière ...
Et pour info je suis très loin d'enlever 400 de fatigues
1 endu = 10 de fatigue = 2,5 points de destru à monter.
Quand on sait combien c'est dur de monter des compétences niveau 20 , on voit le travail qu'il y a à faire.
Donc oui la destru est efficace, ca ne donne pas un "beau" spectacle mais c'est loin d'être aussi violent qu'on le dit (ou en tout cas ca demande d'énorme sacrifice pour que ce soit intérressant car tout ce qui a été mis en destru n'est pas ailleurs). Je vous laisse le choix d'essayer de monter la même chose pour vous rendre compte de la difficulté de la chose (avoir un minimum de 75 niveaux de destru cumulés pour que ca commence à être intérressant).

crazysaez a écrit:Augmenter ses gars de manière désordonnée en endurance ne sert qu'en tournoi, faut il donc délaisser les autres caractéristique pour résister au nain en tournoi ?
Nain a écrit:Donc oui la destru est efficace, ca ne donne pas un "beau" spectacle mais c'est loin d'être aussi violent qu'on le dit (ou en tout cas ca demande d'énorme sacrifice pour que ce soit intérressant car tout ce qui a été mis en destru n'est pas ailleurs). Je vous laisse le choix d'essayer de monter la même chose pour vous rendre compte de la difficulté de la chose (avoir un minimum de 75 niveaux de destru cumulés pour que ca commence à être intérressant).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré