Sinon une remarque, losrque l'on appartient a aucun clan, et que l'on fait une demande d'adhésion, on peut lire les messages de clan dans les pages de combats sans avoir été accepté.
Par contre l'acces au forum reste fermé tant qu'on est pas accepté
Aspic a écrit:Sinon dans les stats d'écurie, les stats de meurtre par écuries ont été réinitialisées apparemment... Sur mon graphe tout le monde est retombé à zéro...

Je crois que son problème est que Dizzy et Kula avaient un ciblage 100% DEG pour toucher en priorité Ilàan Draco et qu'ils ont ciblé d'abord l'homoncule d'Athad, et seulement Ilàan quand l'homoncule était trop chargé.
Mehrorn a écrit:Sur le même combat, j'ai eu également un problème moi.
Gamlin devait cibler 12% DEG pour empêcher Kim de railler et donc libérer Ilàan ou Athad. Le seul problème c'est qu'il a raillé Dizzy et ses 100% DEG, ce qui m'a ruiné toute ma stratégie. Pourtant à ce moment là du combat, Kim n'était pas occupé, donc pas de bonus/malus de ciblage. Et 12%... ensuite ça aurait dû être Maxima puis Kula... pas Dizzy !
J'ai quand même gagné, mais j'avais beaucoup réfléchi à qui railler et ça n'a pas du tout marché comme prévu...
66 : L'homoncule de Gommy devient diaphane, puis disparaît.
Askook a écrit:http://challengers.mohja.fr/combats/11080218141.htm
Est-ce que la correction sur le vieillissement est possible ?
A savoir, que l'on ne prenne les malus en jours que si on tombe KO.
250 jours pour le match ci-dessus, je trouve ça cher payé.
Mohja a écrit:J'aurais espéré que tu laisses chacun le découvrir...

Joaxx a écrit: On ne sait jamais parler aux adversaires en phase de prépa physique

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]