VR se couche depuis de nombreux match car il sait qu'en deux coups d'homoncule il est KO mais ne fait pas de jet de survie. Elon y a remédié !
Mohja a écrit:2) avez-vous remarqué cette possibilité depuis longtemps ? Moi je ne l'avais jamais remarquée, et je me demande si c'est là depuis super longtemps ou si c'est un bug que j'aurais amené plus récemment (cette année par exemple).
Mohja a écrit:3) pensez-vous qu'elle devrait rester ? Mon opinion est que non. Je me fonde sur la même logique que pour les autres tactiques.
Les tactiques dites "agressives" ont un périmètre différent des tactiques dites de "soutien" (on soigne sur soi, un coéquipier ou un membre de son clan. On attaque un adversaire, un adversaire hors clan ou un assaillant).
J'ai remarqué cette possibilité quand je fais l'histoire "Bienvenue dans l'Arène de Mohja" (chapitre 2 missions 2 ou 3 à confirmer). Mais jamais en combat.
Les tactiques dites de "soutien" ne devrait concerner que soit-même ou un coéquipier et non un membres de son clan car sinon on risque de soigner des adversaire.
Par exemple: dans le match en cour de bloody mary, cette dernière peu soigner, si je soigne un membre du clan, ses coéquipiers (2 vieux) et un membre des équipes 2 et 8 (ce qui n'est pas logique).
Mohja a écrit:Soigner un membre de son clan, ça peut permettre de finir un combat entre gens de bonnes compagnie. Je préfère garder cette possibilité, qui donne un intérêt importante à appartenir à un clan (et un clan où on rencontre d'autres membres à son niveau !).
Quehe a écrit:Mohja a écrit:Soigner un membre de son clan, ça peut permettre de finir un combat entre gens de bonnes compagnie. Je préfère garder cette possibilité, qui donne un intérêt importante à appartenir à un clan (et un clan où on rencontre d'autres membres à son niveau !).
+1
avez-vous remarqué cette possibilité depuis longtemps ? Moi je ne l'avais jamais remarquée, et je me demande si c'est là depuis super longtemps ou si c'est un bug que j'aurais amené plus récemment (cette année par exemple).
Luciole a écrit:Ou alors autoriser a taper ces coéquipiers, y en a certain qui dorme pendant les matchs... une bonne baffe ça soulagerai
Mohja a écrit:Et je suis quasi certain qu'avec "ma cible actuelle", on ne peut pas soigner un adversaire que l'on frappait avant.
Luciole a écrit:Ou alors autoriser a taper ces coéquipiers, y en a certain qui dorme pendant les matchs... une bonne baffe ça soulagerai
ouya a écrit:Mohja a écrit:Et je suis quasi certain qu'avec "ma cible actuelle", on ne peut pas soigner un adversaire que l'on frappait avant.
Faux, déjà fait -_-

Askook a écrit:La malchance tu veux dire, personne n'espère rencontrer Quehe en tournoi, il y a tellement d'autres équipes plus faciles à passer.![]()
Dans la même veine, j'espère bien pouvoir t'éviter longtemps.
Rohel a écrit:Et en tournoi je lui montrerai qui c'est le maître si j'ai la chance de le rencontrer
Enfin, c'est juste pour dire que je l'ai un peu mauvaise de ne pas avoir bénéficié de la "clémence" de Malar...

Aujourd'hui : Le combat sanglant du jour : 3640 dégâts, dont 3400 infligés par la souris.

Askook a écrit:Ouais, ça coûte un bras, pour ce prix là, on peut acheter des lentilles étranges.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré