blairox a écrit:Si on limitait les caracs à 3* celles du créateur, ça ne vaudrait plus le coup de le monter à haut niveau.
Par contre, on pourrait limiter à niv/10 * les caracs du créateur par exemple.
Mais j'aime beaucoup cette idée, ça permettrait en plus de faire changer les caracs de son homoncule en fonction de l'équipement qu'on lui met.

)Fonz a écrit:(et pourquoi pas dédoublement si quelqu'un atteint 100% un jour)
) en se frottant à lui.
crazysaez a écrit:Fonz ! Mon père spirituel ... je te souhaite de te relever de se coup dure ... J'aime les gars comme toi qui ont des idées, une philosophie et qui la tienne !
Gagner est une chose mais avoir ses idées et les gardées en est une autre !
=============== Round 2 ===================
6 : homoncule de Avygeil fait une démonstration magistrale de ses talents. Gottri n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (100 dégâts)
7 : Ralf se moque de Gottri, qui s'énerve et fait mine d'aller sur lui pour le faire taire.
9 : homoncule de Bug Bastard fait une démonstration magistrale de ses talents. Gottri n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (81 dégâts)
9 : homoncule de Avygeil fait une démonstration magistrale de ses talents. Gottri n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (100 dégâts)
Gottri tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Gottri prendra 56 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Gottri !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré