Moine Kai a écrit:alors que moi, j'ai eu double 50xp de voie pour les 900jrs d'1 glad.
Hirad a écrit:Moine Kai a écrit:alors que moi, j'ai eu double 50xp de voie pour les 900jrs d'1 glad.
Idem pour moi (pour les 1500 jours d'un gladiateur). Sinon c'est comme tous le monde (je suppose 2 victoires ou défaites, les gains doublés,...)
Syrdahar a écrit:Sinon, juste une remarque. Toujours pas de morts pendant ces 2 jours de bugs, et pourtant 4 faux morts.
Il y' a eu ce problème en été ou le script recommençait a chaque fois qu'il y'avait eu un mort...si je ne m'abuse.

Le match est arrêté par l'arbitre.
Les adversaires se retrouveront pour le round n°2.
=============== Round 3 ===================
Les combattants entrent dans l'arène pour s'affronter dans un beau challenge !

Rohel a écrit:Il me semble que c'est à cause de la fatigue.
Quand tu as des phrases comme ca : Liet Kynes commence à montrer des signes de fatigue (début round 1), tu perds des caracs sur ton glad pour tout le combat que tu ne récupères pas.
Ca peut arriver avec la destru en début de round, sur des auras électriques , avec la fatigue ...
C'est quand ton perso tombe en dessous de 0 en fatigue car il me semble qu'à ce moment là tu fais un test pour savoir si tu restes debout ou pas et si tu restes debout, tu perds des caracs.
Aide F6 a écrit:Quand un message de combat indique que le combattant fatigue, c'est que sa fatigue vient de devenir négative. A ce moment là, le combattant "puise" dans ses ressources physiques pour ne pas tomber de fatigue. Voici ce qui se passe :
Soit F la valeur de la fatigue actuelle (par exemple, F = -2).
- ACT est augmentée de -F centièmes de secondes.
- ESQ, TOU et DEG sont diminués de -F.
Les effets se cumulent à chaque message et restent valables pour la durée du combat.
Le numéro d'arène que vous avez demandé n'existe pas... (404)
L'arène, c'est ici !
Il y'a 5 jours : Remy Bonjasky apporte à votre écurie une gloire supplémentaire de 4 !
Il y'a 5 jours : Remy Bonjasky apporte à votre écurie une gloire supplémentaire de 4 !
Kxaxk
Clozerly
Remy Bonjasky
Lomi Plo
Daniel Négréanu
Triple A
Ma Chao
Briarée
Craig Marduk
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot]