Esthel a écrit:Article 1 : Vous serez toujours bien habillé, parfumé, noble et beau comme une jeune rose.
Esthel a écrit:Les nouvelles écuries ont peut être des facilités de tirage, mais les anciennes écuries ont des bonus de voie et d'xp, donc ça compense.
Créer un frimeur, asocial ou survivor pour des équipes crées en 2009 est certes devenu très risqué, au moins au début. Mais c'est tout à fait normal. Vous avez tous déjà des gladiateurs à haute gloire, donc monter vos newbies est loin d'être indispensable, contrairement aux écuries récentes qui misent tout leur avenir dessus. Et si vous avez des ambitions pour un nouveau gladiateur en particulier, il n'y a pas trente six solutions, tous les bonus de voie dessus, bonus d'xp et ça rééquilibre rapidement.
Superbe match des Vieux sur ce coup d'ailleurs... décidément, Ouya, j'ai envie de te proposer un pont en or massif pour rejoindre la Rose !
ouya a écrit:Ce qu'il faut changer c'est le fait de trouver des combattants à trop grand nombre de combats avec des tout nouveaux. On retourne donc à une proposition d'affectation des combats qui tient compte du nombre de combat en plus de la gloire. Lors de l'affectation des combat, au lieu de compter que la goire du combattant, on peut compter : gloire + (nombre de combats/3), arrondit à l'inférieur
Un combattant à 60 combats et 0 gloire sera considéré comme un 20 gloire.
Un combattant à 120 combats et 80 de gloire comme un 120 gloire
Un combattant à 160 combats et 140 gloire comme un 193 gloire
Regardons ce qu'il en est du haut du tableau, si cela pose des problèmes trop importants.
Raymond ->399
Vieux rusé ->329
Big Bastard ->329
Vieille peau ->318
Rex ->310
Vieux fourbe ->299
Zoury Zotox ->279
Daigotsu ->296
Ralf ->280
Avygeil ->270
Gottri ->277
Maggie Tar ->246
Portequoi ->235
Alphonse Danlta ->256
Fucking Bastard ->256
Le Bayonnais ->241
Chewbacca ->246
Bug Bastard ->233
R2D2 ->236
Kxaxk ->226
En gros ça change quoi ? Vieux rusé au même niveau que Big, Zoury revue à la baisse ainsi que Maggie et Portequoi.
Ca serait bien que le maximum de personne donne sont avis !
) et donc ce n'est pas à cause de son tempérament qu'il est tombé sur ce genre de combat injouable...Amra a écrit:le pire c'est les moyennes écuries qui n'ont pas beaucoup de groupe de fan !
Esthel a écrit:Moi, je trouve que le jeu est très bien comme ça, et qu'il ne faut rien changer.
Bacchai a écrit:Cela dit, c'est quand même la moindre des choses que, mettons, une année de jeu apporte un minimum d'avantages par rapport à un nouvel arrivant.
Nain a écrit:Pour moi le nombre de combat n'est clairement pas un critère surtout à bas niveau de gloire.
Et j'ai des exemples dans mon écurie. Un glad équipé sera plus efficace qu'un glad sans rien et ce que ton glads ait 3 fois plus de combats ou pas. J'ai des glads qui ont 3 fois moins de combats que les autres et qui sont pourtant beaucoup plus efficaces avec moins de gloire.
Le nb de combat représente quasiment rien à bas niveau.
Ce qui représente quelque chose, c'est le nb d'XP de voie gagné ,le nb d'XP d'entraînement gagné et l'ENE utilisé et ca n'a strictement rien à voir avec le nombre de combats.
Mais après c'est du choix de chacun de vouloir faire progresser un glad ou pas. Si tu es une écurie relativement vieille (n'ayant pas le bonus des jeunes écuries pour les rencontres), tu dois faire des choix. Si tu veux que ton glad progresse, tu lui met tout tes fans + tu achètes de l'équipement et là ton glads ne stagnera pas et ne se prendra pas 3000 J de vieillesse en attendant la mort d'un autre glad.
Après si tu as un glad qui est en attente (sans fans, sans matos spécifique), je ne vois pas pourquoi on irait ce plaindre que ce genre de glad stagne où se retrouve face à des gros bourrins.
Mohja a écrit: ce sont les combats bloqués en bas de classement et qui durent 3 rounds.
Mohja a écrit:si on finit sur un match nul, on ne peut pas perdre de gloire
).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré