30 : Janis Joplin, ne peut empêcher Jenet de lui infliger des dommages internes qui lui font pousser un cri de douleur. (50 dégâts)

Oxyres a écrit:Le jeu exprime son deuil d'Evan Bourne.

On voit déjà des coéquipiers se tapper entre eux, des combattants se laisser tomber de fatigue, d'autres qui s'équipent pour ne pas avoir à combattre. Il serait à mon sens TEMPS de changer certaines choses.
Oxyres a écrit:- Je ne crois pas que des gens soient assez fourbes pour utiliser le genre de tactiques que tu décris, ils seraient pourchassés par tout le monde comme les vilains qu'ils sont.
Askook a écrit:Ca arrive rarement et d'ailleurs, ça ne m'est jamais arrivé alors que je participe souvent à des échanges assez long alors soit c'est clairement du flood (15 ? 20 messages ? ) soit ça arrive quand on envoie un message très tard (en plus ça ne sert à rien, personne ne pourra le lire )
Oxyres a écrit:- Une équipe peut certes utiliser la messagerie du forum pour communiquer entre elle, mais la messagerie est limitée et il faut d'abord chercher le nom de tous les entraineurs concernés, beaucoup plus lourd que d'utiliser la discussion sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré